Salem Ben Ammar

Tout ce qui ne rentre pas dans les autres subdivisions du forum - Exprimez vous et débattez entre vous - dans le respect de l'autre.
Avatar de l’utilisateur
Georges
Général de division Virtuel
Général de division Virtuel
Messages : 7078
Inscription : lun. 1 mai 2006 08:00
Status : Hors-ligne

Re: Salem Ben Ammar

Message non lu par Georges »

yacoub a écrit : dim. 20 oct. 2019 13:59Un déchet radioactif qui se décline en plusieurs variantes du hard du type Al-Qaradhaoui le pape du sunnisme au bling-bling sur le modèle de ce caméléon et adepte du sexe non-consenti de Tarek Ramadhan, petit-fils d'un grand admirateur du Führer nazi.
spin a écrit : mar. 22 oct. 2019 10:11 Ce grand-père était bien sûr Hassan Al Banna, fondateur de la Fraternité Musulmane en 1928. Il a eu à un moment un jeune lieutenant zélé et efficace du nom de Saïd Ramadan. Il en était tellement content qu'il lui a donné sa fille en mariage, d'où sont nés Tariq et Hani Ramadan.

Leur histoire est racontée bien plus en détail par Ibn Warraq, L'Islam dans le terrorisme islamique (publicité en passant http://bouquinsblog.blog4ever.com/l-isl ... ibn-warraq).
Avant Hassan Al Banna, il y avait d'autres terroristes islamiques dont le vieux de la montagne qui nous a donné le mot assassin
sans oublier le premier des terroristes, Mahomet qui a dit lui même "j'ai vaincu par la terreur"


"La où l'islam passe, la civilisation trépasse" Ibn Khaldoun
"l' islam est une loi pour les pourceaux" Ibn Roshd
"Je suis le prophète du carnage. Je suis le rieur sanglant" Mahomet
"le paradis est à l' ombre des épées" Mahomet
Les peuples non civilisés sont condamnés à rester dans la dépendance de ceux qui le sont.
Et la civilisation, c'est l'Occident, le Monde Moderne, dont la Turquie doit faire partie si elle veut survivre.
Mustafa Kemal, discours de 1928

https://www.facebook.com/georges.hulot.18
titre
Avatar de l’utilisateur
spin
Major Virtuel
Major Virtuel
Messages : 2021
Inscription : jeu. 7 janv. 2010 13:51
Twitter : France, sud-est
Contact :
Status : Hors-ligne

Re: Salem Ben Ammar

Message non lu par spin »

Georges a écrit : mer. 23 oct. 2019 02:06Avant Hassan Al Banna, il y avait d'autres terroristes islamiques dont le vieux de la montagne qui nous a donné le mot assassin
sans oublier le premier des terroristes, Mahomet qui a dit lui même "j'ai vaincu par la terreur"
Il y en a eu à toutes les époques, y compris à chaque fois que l'autorité centrale islamique s'amollissait, pour la ramener dans le droit chemin. C'est ce que raconte Ibn Warraq.
De quel droit refuserions-nous de faire usage du plus grand don de Dieu ? N'est-ce pas un formidable blasphème que de croire contre la raison ? (Vivekananda)
https://daruc.fr/divers/islamp.htm
https://bouquinsblog.blog4ever.com/blog ... ique_.html
Avatar de l’utilisateur
Georges
Général de division Virtuel
Général de division Virtuel
Messages : 7078
Inscription : lun. 1 mai 2006 08:00
Status : Hors-ligne

Re: Salem Ben Ammar

Message non lu par Georges »

Georges a écrit : mer. 23 oct. 2019 02:06Avant Hassan Al Banna, il y avait d'autres terroristes islamiques dont le vieux de la montagne qui nous a donné le mot assassin
sans oublier le premier des terroristes, Mahomet qui a dit lui même "j'ai vaincu par la terreur"
spin a écrit : mer. 23 oct. 2019 05:32 Il y en a eu à toutes les époques, y compris à chaque fois que l'autorité centrale islamique s'amollissait, pour la ramener dans le droit chemin. C'est ce que raconte Ibn Warraq.
Liste non exhaustive des massacres perpétrés au nom de l'islam dans sa conquête de l'Afrique, l'Asie et l'Europe D'après le livre d'Ibn Warraq "Pourquoi je ne suis pas musulman"
"La où l'islam passe, la civilisation trépasse" Ibn Khaldoun
"l' islam est une loi pour les pourceaux" Ibn Roshd
"Je suis le prophète du carnage. Je suis le rieur sanglant" Mahomet
"le paradis est à l' ombre des épées" Mahomet
Les peuples non civilisés sont condamnés à rester dans la dépendance de ceux qui le sont.
Et la civilisation, c'est l'Occident, le Monde Moderne, dont la Turquie doit faire partie si elle veut survivre.
Mustafa Kemal, discours de 1928

https://www.facebook.com/georges.hulot.18
LeSavoir
Recrue pour la Paix
Recrue pour la Paix
Messages : 13
Inscription : jeu. 12 déc. 2019 14:19
Status : Hors-ligne

Re: Salem Ben Ammar

Message non lu par LeSavoir »

yacoub a écrit : sam. 10 août 2019 10:54 Ennahdha, la charmeuse de serpent
04/08/2019 Salem Ben Ammar Laisser un commentaire

Article 12 décembre 2012

Merci Ennahdha pour ce spectacle de jeu de chaises musicales gratos que tu as offert aux paumés tunisiens restés éternels enfants qui faute de manger à leur faim se gavent les neurones grâce à toi.

J’attends le 4ème acte, celui du coup de sirocco qui vaxeffacer la Tunisie de la surface du globe. Au moins on aura plus à se prendre la tête avec tous ces bras cassé.

Tous des cons, on a beau leur dire et répéter que la cible à abattre est l A N C mais rien à y faire, ils préfèrent mordre les leurres d’Ennahdha. Même Hamma est tombé comme un bleu dans le piège d’Ennahdha. Ce connard doit savoir qu’il faut priver l’adversaire de sa base-arrière, mais plutôt que de prendre Ennahdha par derrière là où ça lui fait mal, il lui a offert le sien parce que ça lui fait du bien de mettre de l'huile de serpent.

Il n’a pas trouvé mieux à dire qu’il est inadmissible que le nouveau premier sinistre soit issu du gouvernement nahdhaoui.
Avez-vous le lien de l'article source svp , ou bien c'est le site mentionné plus haut ?
Avatar de l’utilisateur
yacoub
Être-soi-meme
Être-soi-meme
Messages : 21935
Inscription : jeu. 10 nov. 2005 08:00
Twitter : Paradis d'Allah au milieu des houris
Contact :
Status : Hors-ligne

Re: Salem Ben Ammar

Message non lu par yacoub »

yacoub a écrit : sam. 10 août 2019 10:54 Ennahdha, la charmeuse de serpent
04/08/2019 Salem Ben Ammar Laisser un commentaire

Article 12 décembre 2012

Merci Ennahdha pour ce spectacle de jeu de chaises musicales gratos que tu as offert aux paumés tunisiens restés éternels enfants qui faute de manger à leur faim se gavent les neurones grâce à toi.

J’attends le 4ème acte, celui du coup de sirocco qui vaxeffacer la Tunisie de la surface du globe. Au moins on aura plus à se prendre la tête avec tous ces bras cassé.

Tous des cons, on a beau leur dire et répéter que la cible à abattre est l A N C mais rien à y faire, ils préfèrent mordre les leurres d’Ennahdha. Même Hamma est tombé comme un bleu dans le piège d’Ennahdha. Ce connard doit savoir qu’il faut priver l’adversaire de sa base-arrière, mais plutôt que de prendre Ennahdha par derrière là où ça lui fait mal, il lui a offert le sien parce que ça lui fait du bien de mettre de l'huile de serpent.

Il n’a pas trouvé mieux à dire qu’il est inadmissible que le nouveau premier sinistre soit issu du gouvernement nahdhaoui.
LeSavoir a écrit : jeu. 19 déc. 2019 12:27 Avez-vous le lien de l'article source svp , ou bien c'est le site mentionné plus haut ?
C'est tiré de son propre blog

https://salembenammar.wordpress.com/
Avatar de l’utilisateur
yacoub
Être-soi-meme
Être-soi-meme
Messages : 21935
Inscription : jeu. 10 nov. 2005 08:00
Twitter : Paradis d'Allah au milieu des houris
Contact :
Status : Hors-ligne

Re: Salem Ben Ammar

Message non lu par yacoub »

Il n’y a pas plus d’imams français que d’humanistes nazis, il y a un islam incompatible avec les valeurs de la République. Un islam qui porte en lui tous les germes de la destruction de l’unité et de la pérennité de la France.
Répondre