Tariq Ramadan, mieux vaut queutard que jamais

La bibliothèque d'Islamla regroupe divers ouvrages consultables et téléchargeables au format PDF.
Vous pouvez contribuer à son expansion en proposant des PDF d'auteurs divers ou de vos propres ouvrages, à la seule condition que le sujet principal soit l'Islam (essai, témoignage, fiction...).
Pour faciliter la consultation, il vous sera demandé d'ouvrir un topic par ouvrage avec le titre de l'œuvre et son auteur.
Les hors-sujets y sont absolument proscrits, ne seront tolérés que les commentaires ayant trait à l'ouvrage proposé.
Avatar de l’utilisateur
marmhonie
Police Militaire Virtuel
Police Militaire Virtuel
Messages : 975
Inscription : dim. 29 janv. 2017 22:30
Status : Hors-ligne

Re: Tariq Ramadan, mieux vaut queutard que jamais

Message non lu par marmhonie »

Si vous voulez, je possède le petit livre vert de Khomeiny.
Il indique tout, y compris dans quelle direction il faut uriner (je suis très sérieux).
Il était en bonne santé en France. Quand il a fait un détour au carré des martyrs, son esprit dans la forte émotion, a commencé à montrer des signes d'alertes. Cet historique existe aussi. Il pensait tout au plus qu'une dizaine de personnes l'attendrait à l'aéroport. Ils étaient des centaines de milliers scandant son nom. Les chocs émotionnels trop forts et à répétition dans une journée déstabilisent les personnes les plus équilibrées. Sans soin ni équipe médicale pour lui laisser le temps du repos du simple voyage en avion, sa conscience s'est soudainement gravement altérée. Il n'était plus le vieil homme dans un château français isolé en pleine nature avec tous les soins. La rupture fut trop violente et il a commencé à délirer.


Image
(on clique sur la signature)
titre
Avatar de l’utilisateur
spin
Major Virtuel
Major Virtuel
Messages : 2021
Inscription : jeu. 7 janv. 2010 13:51
Twitter : France, sud-est
Contact :
Status : Hors-ligne

Re: Tariq Ramadan, mieux vaut queutard que jamais

Message non lu par spin »

marmhonie a écrit : dim. 16 févr. 2020 04:54 Si vous voulez, je possède le petit livre vert de Khomeiny.
Il indique tout, y compris dans quelle direction il faut uriner (je suis très sérieux).
Et même combien de cailloux il faut utiliser pour se torcher (http://bouquinsblog.blog4evre.com/livre ... h-khomeiny).

Mais il n'a pas inventé tout ça. Ali Sina l'explique globalement par le TOC (Trouble Obsessionnel Compulsif dans le DSM, classiquement névrose obsessionnelle) de Muhammad (Mahomet, pbsl, et cetera), que se transmettent les musulmans les plus conséquents. Je redonne : http://bouquinsblog.blog4ever.com/psych ... s-ali-sina
De quel droit refuserions-nous de faire usage du plus grand don de Dieu ? N'est-ce pas un formidable blasphème que de croire contre la raison ? (Vivekananda)
https://daruc.fr/divers/islamp.htm
https://bouquinsblog.blog4ever.com/blog ... ique_.html
Avatar de l’utilisateur
io2d0_app_phpbb_4
Sergent Virtuel
Sergent Virtuel
Messages : 510
Inscription : dim. 10 avr. 2005 08:00
Status : Hors-ligne

Re: Tariq Ramadan, mieux vaut queutard que jamais

Message non lu par io2d0_app_phpbb_4 »

marmhonie a écrit : dim. 16 févr. 2020 04:54 Si vous voulez, je possède le petit livre vert de Khomeiny.
Intéressant. Je connais ce bouquin (qui semble être un monument de la littérature islamique) uniquement par ce qu'on en dit sur internet. Ce serait bien de partager, si cela ne contrevient pas aux droits du traducteur.
  • « Les gens voudraient qu’un imam se lève et prenne la parole devant une foule muette.
    Illusion trompeuse – Il n’est d’imam que la raison.
    »
    Al-Maari
  • « Je suis un non-croyant profondément religieux.
    C'est une religion d'un type quelque peu nouveau.
    »
    Einstein
  • « On a découvert que la terre est sphérique en 1577. » Zakir Naik
Avatar de l’utilisateur
spin
Major Virtuel
Major Virtuel
Messages : 2021
Inscription : jeu. 7 janv. 2010 13:51
Twitter : France, sud-est
Contact :
Status : Hors-ligne

Re: Tariq Ramadan, mieux vaut queutard que jamais

Message non lu par spin »

Fred a écrit : mar. 18 févr. 2020 07:42 Intéressant. Je connais ce bouquin (qui semble être un monument de la littérature islamique) uniquement par ce qu'on en dit sur internet. Ce serait bien de partager, si cela ne contrevient pas aux droits du traducteur.
J'ai donné un lien sur une page qui résume. Personne n'a cliqué. On verrait qu'à la fin elle donne un autre lien sur le texte intégral...

Ca a été édité en français par Jean-Edern Hallier, qui est mort (accident très suspect, mais pas du fait de cette publication, il disait des choses sur Mitterrand...).
De quel droit refuserions-nous de faire usage du plus grand don de Dieu ? N'est-ce pas un formidable blasphème que de croire contre la raison ? (Vivekananda)
https://daruc.fr/divers/islamp.htm
https://bouquinsblog.blog4ever.com/blog ... ique_.html
Avatar de l’utilisateur
io2d0_app_phpbb_4
Sergent Virtuel
Sergent Virtuel
Messages : 510
Inscription : dim. 10 avr. 2005 08:00
Status : Hors-ligne

Re: Tariq Ramadan, mieux vaut queutard que jamais

Message non lu par io2d0_app_phpbb_4 »

Pourtant j'ai cliqué. Le résultat a été un message d'erreur "adresse introuvable"...
  • « Les gens voudraient qu’un imam se lève et prenne la parole devant une foule muette.
    Illusion trompeuse – Il n’est d’imam que la raison.
    »
    Al-Maari
  • « Je suis un non-croyant profondément religieux.
    C'est une religion d'un type quelque peu nouveau.
    »
    Einstein
  • « On a découvert que la terre est sphérique en 1577. » Zakir Naik
Avatar de l’utilisateur
io2d0_app_phpbb_4
Sergent Virtuel
Sergent Virtuel
Messages : 510
Inscription : dim. 10 avr. 2005 08:00
Status : Hors-ligne

Re: Tariq Ramadan, mieux vaut queutard que jamais

Message non lu par io2d0_app_phpbb_4 »

Fred a écrit : mar. 18 févr. 2020 12:50 Pourtant j'ai cliqué. Le résultat a été un message d'erreur "adresse introuvable"...
Ok. C'est juste une faute de frappe dans l'URL. J'ai pu accéder au site finalement. Merci.
  • « Les gens voudraient qu’un imam se lève et prenne la parole devant une foule muette.
    Illusion trompeuse – Il n’est d’imam que la raison.
    »
    Al-Maari
  • « Je suis un non-croyant profondément religieux.
    C'est une religion d'un type quelque peu nouveau.
    »
    Einstein
  • « On a découvert que la terre est sphérique en 1577. » Zakir Naik
Avatar de l’utilisateur
spin
Major Virtuel
Major Virtuel
Messages : 2021
Inscription : jeu. 7 janv. 2010 13:51
Twitter : France, sud-est
Contact :
Status : Hors-ligne

Re: Tariq Ramadan, mieux vaut queutard que jamais

Message non lu par spin »

Fred a écrit : mar. 18 févr. 2020 12:52 Ok. C'est juste une faute de frappe dans l'URL. J'ai pu accéder au site finalement. Merci.
OK, et désolé pour le ever devenu evre... :oops: http://bouquinsblog.blog4ever.com/livre ... h-khomeiny
De quel droit refuserions-nous de faire usage du plus grand don de Dieu ? N'est-ce pas un formidable blasphème que de croire contre la raison ? (Vivekananda)
https://daruc.fr/divers/islamp.htm
https://bouquinsblog.blog4ever.com/blog ... ique_.html
Avatar de l’utilisateur
yacoub
Être-soi-meme
Être-soi-meme
Messages : 21935
Inscription : jeu. 10 nov. 2005 08:00
Twitter : Paradis d'Allah au milieu des houris
Contact :
Status : Hors-ligne

Re: Tariq Ramadan, mieux vaut queutard que jamais

Message non lu par yacoub »

spin a écrit : dim. 16 févr. 2020 07:56 Mais il n'a pas inventé tout ça. Ali Sina l'explique globalement par le TOC (Trouble Obsessionnel Compulsif dans le DSM, classiquement névrose obsessionnelle) de Muhammad (Mahomet, pbsl, et cetera), que se transmettent les musulmans les plus conséquents. Je redonne : http://bouquinsblog.blog4ever.com/psych ... s-ali-sina
Exactement. Mahomet ordonnait d'utiliser un nombre impair de cailloux pour se torcher d'entrer par le pied gauche et sortir par le pied droit du lieu où on défèque et de faire le contraire pour la mosquée, de ne pas dormir sur le ventre etc...
Aphrodisiaque
Recrue pour la Paix
Recrue pour la Paix
Messages : 17
Inscription : lun. 12 oct. 2020 01:12
Gender :
Status : Hors-ligne

Re: Tariq Ramadan, mieux vaut queutard que jamais

Message non lu par Aphrodisiaque »

A son âge et avec une sexualité arabe débordante, il a peut-être pris de miel aphrodisiaque.
jerem13
Recrue pour la Paix
Recrue pour la Paix
Messages : 6
Inscription : ven. 3 juin 2022 21:41
Gender :
Status : Hors-ligne

Re: Tariq Ramadan, mieux vaut queutard que jamais

Message non lu par jerem13 »

io2d0_app_phpbb_4 a écrit : jeu. 13 févr. 2020 21:25 Bonjour,

J'apprends aujourd'hui la mise en examen de Tariq Ramadan pour de nouveaux viols supposés.
Tariq Ramadan mis en examen pour le viol de deux autres femmes

Ces deux femmes ont été identifiées sur des photos retrouvées dans l’ordinateur de l’islamologue suisse, qui conteste toutes les accusations.


L’enquête du parquet de Paris concernant l’islamologue suisse Tariq Ramadan, déjà mis en examen en février 2018 pour les viols de deux femmes entre 2009 et 2012, a abouti jeudi 13 février 2020 à une nouvelle mise en examen pour les viols de deux autres femmes, a fait savoir son avocat.

Ces deux femmes, interrogées en tant que témoins par les policiers en février 2019, ont été identifiées sur des photos retrouvées dans l’ordinateur de l’islamologue suisse de 57 ans, qui conteste toutes les accusations. Ces deux femmes assurent avoir été entraînées dans une relation sexuelle brutale par l’intellectuel musulman, l’une en novembre et décembre 2015, l’autre en mars 2016. Toutes deux ont évoqué une « emprise ».
Il me disait : « C’est de ta faute, tu le mérites »

Aux enquêteurs, les deux femmes ont raconté en février 2019 comment ce « manipulateur » les avait entraînées chacune dans une relation « dominant-dominé » virtuelle avant un rendez-vous brutal. « Je lui demandais d’être plus doux, mais il me disait : “C’est de ta faute, tu le mérites” (…) et qu’il fallait obéir, ce que j’ai fait », a rapporté l’une de ces femmes.

« C’est d’un autre ordre qu’un viol physique, cela va au-delà, (…) il y a un viol moral », a expliqué la seconde au sujet de deux rencontres en mars 2016 à Paris. « Il a une telle emprise sur vous qu’on fait tout ce qu’il nous demande (…). Mais cette relation a été consentie, oui. Il faudrait une autre infraction pour ce genre de personnes », a-t-elle précisé. Cette dernière, âgée de 37 ans, a fini par se porter partie civile récemment, devenant la cinquième femme en France à porter plainte contre l’islamologue.

« Il y a une volonté de poursuivre Tariq Ramadan coûte que coûte et ce contre les évidences », a réagi son avocat, Emmanuel Marsigny. « Alors que les mensonges des premières accusatrices sont désormais clairement établis, il vient d’être de nouveau mis en examen alors que la première femme visée a elle-même déclaré que les relations avaient été “consenties” et que l’autre femme ne s’est jamais plainte de leurs deux rencontres », a-t-il ajouté.

Viol sur personne vulnérable

Figure longtemps influente, mais controversée, de l’islam européen, Tariq Ramadan est mis en examen depuis février 2018 pour « viol » et « viol sur personne vulnérable », pour les faits dénoncés par Henda Ayari et « Christelle », respectivement en 2012 à Paris et en 2009 à Lyon.

Une troisième femme, Mounia Rabbouj, l’a ensuite accusé de neuf viols sur la période 2013-2014. Pour ces faits, il n’est pas poursuivi. Une quatrième plainte a été déposée l’été dernier par une femme surnommée « Elvira », mais son récit n’est pas corroboré par les vérifications de la brigade criminelle et elle ne s’est pas rendue aux convocations de la justice.

Remis en liberté en novembre après dix mois de détention provisoire, M. Ramadan a d’abord nié tout rapport sexuel avec ces femmes avant d’évoquer des « relations consenties ».


Qu'il se repente à Allah il n'y a rien de mieux à faire
Avatar de l’utilisateur
marmhonie
Police Militaire Virtuel
Police Militaire Virtuel
Messages : 975
Inscription : dim. 29 janv. 2017 22:30
Status : Hors-ligne

Re: Tariq Ramadan, mieux vaut queutard que jamais

Message non lu par marmhonie »

La France est un pays de Droits. Qu'il soit jugé pour toutes les affaires. S'il est jugé coupable, puisse-t-il en conscience aider à reconstruire la vie brisée des victimes. Ce sont les femmes musulmanes et l'Islam de France qui en souffre le plus.
Parlons des victimes !
Image
(on clique sur la signature)
Répondre