presentation antishubohat

Les membres d'Islamla vous réservent un accueil chaleureux. Ils sont parfois critiques et sévères. A vous de vous défendre et de vous faire connaitre. Vous désirez vous absenter ou revenir sur le forum islamla ? rien de plus simple sur islamla. Demande de suppression de compte.
antishubohat
Recrue pour la Paix
Recrue pour la Paix
Messages : 4
Inscription : jeu. 18 juil. 2019 17:53
Status : Hors-ligne

presentation antishubohat

Message non lu par antishubohat »

Bonjour,

Je suis un ancien membre du collectif antishubohat. Groupe prosélyte très actif sur Youtube .Le groupe a un peu explosé il y a quelques mois suite à mon apostasie. Musulman de naissance, j’ai toujours pratiqué l’Islam de manière assidue. Avec quelques amis nous avions fait ce collectif pour attirer un grand nombre de musulmans, les manipuler pour faire adhérer à nos thèses et convertir au maximum.
Or la tâche n’était pas si facile, autant manipuler les musulmans n’a pas posé de difficultés, beaucoup étaient peu éduqués et ont très vite adhérer, mais nous avions peu de retour de conversion. Nous avons dans des tchats inventé des personnages pour faire croire à des conversions. Tout notre univers tournait autour de ces mensonges et nous devions vite bloquer les commentateurs trop cultivés qui pouvaient poser des problèmes.
Cela m’a interrogé sur l’Islam et j’ai réalisé que cette religion était pleine de contradiction. J’ai été attiré par la Bible et je suis en chemin pour le baptême.
Je souhaite, à travers ce forum témoigné de ce qui se passe dans ces réseaux sur internet, par exemple avec Karim Al Hanifi. Ayant vécu les choses de l’intérieur, je peux peut être apporté des éléments à ceux qui sont intéressés.


titre
Avatar de l’utilisateur
marmhonie
Police Militaire Virtuel
Police Militaire Virtuel
Messages : 975
Inscription : dim. 29 janv. 2017 22:30
Status : Hors-ligne

Re: presentation antishubohat

Message non lu par marmhonie »

Très intéressant.
Faites-vous connaitre dans d'autres forums de façon à sensibiliser le maximum de personnes.
Les gens sont lavés du cerveau par la télévision en France.
Merci d'exister.
Image
(on clique sur la signature)
Avatar de l’utilisateur
Arracheed
Caporal-chef Virtuel
Caporal-chef Virtuel
Messages : 323
Inscription : mar. 20 mars 2012 06:56
Status : Hors-ligne

Re: presentation antishubohat

Message non lu par Arracheed »

J'ai l'impression qu'on va bien s'entendre.

De quelle tendance étiez vous ? de quel salafisme étiez vous ? ou simplement acharite (أشعري) ??
Pour voir les choses de plus près il est nécessaire de prendre de la distance.
Avatar de l’utilisateur
yacoub
Être-soi-meme
Être-soi-meme
Messages : 21935
Inscription : jeu. 10 nov. 2005 08:00
Twitter : Paradis d'Allah au milieu des houris
Contact :
Status : Hors-ligne

Re: presentation antishubohat

Message non lu par yacoub »

antishubohat a écrit : jeu. 18 juil. 2019 17:56 Bonjour,

Je suis un ancien membre du collectif antishubohat. Groupe prosélyte très actif sur Youtube .Le groupe a un peu explosé il y a quelques mois suite à mon apostasie. Musulman de naissance, j’ai toujours pratiqué l’Islam de manière assidue. Avec quelques amis nous avions fait ce collectif pour attirer un grand nombre de musulmans, les manipuler pour faire adhérer à nos thèses et convertir au maximum.
Or la tâche n’était pas si facile, autant manipuler les musulmans n’a pas posé de difficultés, beaucoup étaient peu éduqués et ont très vite adhérer, mais nous avions peu de retour de conversion. Nous avons dans des tchats inventé des personnages pour faire croire à des conversions. Tout notre univers tournait autour de ces mensonges et nous devions vite bloquer les commentateurs trop cultivés qui pouvaient poser des problèmes.
Cela m’a interrogé sur l’Islam et j’ai réalisé que cette religion était pleine de contradiction. J’ai été attiré par la Bible et je suis en chemin pour le baptême.
Je souhaite, à travers ce forum témoigné de ce qui se passe dans ces réseaux sur internet, par exemple avec Karim Al Hanifi. Ayant vécu les choses de l’intérieur, je peux peut être apporté des éléments à ceux qui sont intéressés.
Bienvenue sur ce forum, je suis aussi un ex-mahométan, ennemi numéro 1 de la RATP

J'ai créé trois forums pour ça.

Je te conseille d'en faire un aussi car plus il y aura des forums d'ex-mahométans, plus les musulmans sincères ouvriront les yeux.
Avatar de l’utilisateur
io2d0_app_phpbb_4
Sergent Virtuel
Sergent Virtuel
Messages : 510
Inscription : dim. 10 avr. 2005 08:00
Status : Hors-ligne

Re: presentation antishubohat

Message non lu par io2d0_app_phpbb_4 »

Sois le bienvenu parmi nous Antishubohat. Ton témoignage est très intéressant.

Une apostasie ne se fait pas du jour au lendemain, c'est le résultat d'un processus plus ou moins long.
Peux-tu nous en dire plus sur ton cheminement ?

Au plaisir de te lire. Tu es ici chez toi.
  • « Les gens voudraient qu’un imam se lève et prenne la parole devant une foule muette.
    Illusion trompeuse – Il n’est d’imam que la raison.
    »
    Al-Maari
  • « Je suis un non-croyant profondément religieux.
    C'est une religion d'un type quelque peu nouveau.
    »
    Einstein
  • « On a découvert que la terre est sphérique en 1577. » Zakir Naik
Avatar de l’utilisateur
Georges
Général de division Virtuel
Général de division Virtuel
Messages : 7078
Inscription : lun. 1 mai 2006 08:00
Status : Hors-ligne

Re: presentation antishubohat

Message non lu par Georges »

Bienvenue sur ce site
Avatar de l’utilisateur
spin
Major Virtuel
Major Virtuel
Messages : 2021
Inscription : jeu. 7 janv. 2010 13:51
Twitter : France, sud-est
Contact :
Status : Hors-ligne

Re: presentation antishubohat

Message non lu par spin »

Bienvenue !
On va peut-être arriver à le relancer, ce forum !
De quel droit refuserions-nous de faire usage du plus grand don de Dieu ? N'est-ce pas un formidable blasphème que de croire contre la raison ? (Vivekananda)
https://daruc.fr/divers/islamp.htm
https://bouquinsblog.blog4ever.com/blog ... ique_.html
Galates
Nouveau membre
Nouveau membre
Messages : 2
Inscription : mer. 31 juil. 2019 14:35
Status : Hors-ligne

Re: presentation antishubohat

Message non lu par Galates »

Bonjour ex-membre d'Antishuboat, j'ai exposé ton message sur ma chaîne YouTube à l'aide d'une vidéo. Moi je ne doute pas de ton message par contre Karim Al-Hanifi me mentionne que ton message est une imposture. Étant Chrétien je dénonce les faussetés de l'Islam et j'aimerais sans que tu donnes ton identité, pour une question de sécurité, rassurer les gens et expliquer les ramifications selon ton expérience des différents groupes qui interagissent sur internet dans un but commun afin de détruire le christianisme. Si tu peux me confirmer aussi que t'es bien un ex-membre d'Antishuboat, merci pour avoir exposé les mensonges de l'Islam. Que le Christ te bénisse !
Avatar de l’utilisateur
Georges
Général de division Virtuel
Général de division Virtuel
Messages : 7078
Inscription : lun. 1 mai 2006 08:00
Status : Hors-ligne

Re: presentation antishubohat

Message non lu par Georges »

Bienvenue Galates :super:
Galates
Nouveau membre
Nouveau membre
Messages : 2
Inscription : mer. 31 juil. 2019 14:35
Status : Hors-ligne

Re: presentation antishubohat

Message non lu par Galates »

Georges a écrit : mer. 31 juil. 2019 17:20 Bienvenue Galates :super:
Merci pour ton message d'accueil !
Avatar de l’utilisateur
Georges
Général de division Virtuel
Général de division Virtuel
Messages : 7078
Inscription : lun. 1 mai 2006 08:00
Status : Hors-ligne

Re: presentation antishubohat

Message non lu par Georges »

Galates a écrit : mer. 31 juil. 2019 17:43
Georges a écrit : mer. 31 juil. 2019 17:20 Bienvenue Galates :super:
Merci pour ton message d'accueil !
Bonjour, il faut écrire un minimum de 5 messages pour avoir accès à tous les dossiers.
Slim34
Recrue pour la Paix
Recrue pour la Paix
Messages : 21
Inscription : sam. 31 août 2019 07:34
Contact :
Status : Hors-ligne

Re: presentation antishubohat

Message non lu par Slim34 »

antishubohat a écrit : jeu. 18 juil. 2019 17:56 Bonjour,

Je suis un ancien membre du collectif antishubohat. Groupe prosélyte très actif sur Youtube .Le groupe a un peu explosé il y a quelques mois suite à mon apostasie. Musulman de naissance, j’ai toujours pratiqué l’Islam de manière assidue. Avec quelques amis nous avions fait ce collectif pour attirer un grand nombre de musulmans, les manipuler pour faire adhérer à nos thèses et convertir au maximum.
Or la tâche n’était pas si facile, autant manipuler les musulmans n’a pas posé de difficultés, beaucoup étaient peu éduqués et ont très vite adhérer, mais nous avions peu de retour de conversion. Nous avons dans des tchats inventé des personnages pour faire croire à des conversions. Tout notre univers tournait autour de ces mensonges et nous devions vite bloquer les commentateurs trop cultivés qui pouvaient poser des problèmes.
Cela m’a interrogé sur l’Islam et j’ai réalisé que cette religion était pleine de contradiction. J’ai été attiré par la Bible et je suis en chemin pour le baptême.
Je souhaite, à travers ce forum témoigné de ce qui se passe dans ces réseaux sur internet, par exemple avec Karim Al Hanifi. Ayant vécu les choses de l’intérieur, je peux peut être apporté des éléments à ceux qui sont intéressés.
Bonjour, concernant votre apostasie vous quelle en est la cause ?

De plus avez-vous des contacts de vos anciennes fréquentations ? Certaines personnes comprennent vos dires ?
Innana
Lieutenant Virtuel
Lieutenant Virtuel
Messages : 3407
Inscription : mar. 27 août 2013 18:09
Status : Hors-ligne

Re: presentation antishubohat

Message non lu par Innana »

Bonjour et bienvenue a vous deux.

Votre forum démonte les mensonges de certains musulmans ! Non ?
Mahomet et le Cantique des Cantiques ....
Il faut oser !!!
"La liberté, c'est la liberté de dire que 2 et 2 font 4. Lorsque cela est accordé, le reste suit." George Orwell, 1984

DOM JUAN: Je crois que deux et deux sont quatre, Sganarelle, et que quatre et quatre sont huit.
TARTUFFE :Couvrez ce sein que je ne saurais voir:
Par de pareils objets les âmes sont blessées,
Et cela fait venir de coupables pensées.
DORINE:Vous êtes donc bien tendre à la tentation,
Et la chair sur vos sens fait grande impression!
Certes je ne sais pas quelle chaleur vous monte:
Mais à convoiter, moi, je ne suis pas si prompte,
Et je vous verrais nu du haut jusques en bas
Toujours Molière ! :
antishubohat
Recrue pour la Paix
Recrue pour la Paix
Messages : 4
Inscription : jeu. 18 juil. 2019 17:53
Status : Hors-ligne

Re: presentation antishubohat

Message non lu par antishubohat »

Galates a écrit : mer. 31 juil. 2019 17:04 Bonjour ex-membre d'Antishuboat, j'ai exposé ton message sur ma chaîne YouTube à l'aide d'une vidéo. Moi je ne doute pas de ton message par contre Karim Al-Hanifi me mentionne que ton message est une imposture. Étant Chrétien je dénonce les faussetés de l'Islam et j'aimerais sans que tu donnes ton identité, pour une question de sécurité, rassurer les gens et expliquer les ramifications selon ton expérience des différents groupes qui interagissent sur internet dans un but commun afin de détruire le christianisme. Si tu peux me confirmer aussi que t'es bien un ex-membre d'Antishuboat, merci pour avoir exposé les mensonges de l'Islam. Que le Christ te bénisse !

Bonjour,

Quelle est cette chaîne Youtube?

Notre chaîne était principalement gérée par une personne depuis le départ de Mathieu, mais nous étions plusieurs à bosser derrière pour faire les contenus.
Le monde musulman sur internet est assez petit. Je travaillais dans l'ombre je suis moins connu. J'étais chargé de chercher du contenu à l'étranger comme Abdul Majid. Nous faisions beaucoup de choses avec Oasis de Citation, devenu Ummat Vox.
Karim est à part, il a des position très éloignés de la plupart des musulmans, en témoigne son rejet de cet été suite à la vidéo avec Fidelis Verax.
Je comprend sa volonté de me décrédibiliser, mais il est aujourd'hui trop isolé pour en savoir assez.
Il faut se poser les bonnes questions, plus de Paltalk, plus de contenu sur la chaîne, il y a une raison !
antishubohat
Recrue pour la Paix
Recrue pour la Paix
Messages : 4
Inscription : jeu. 18 juil. 2019 17:53
Status : Hors-ligne

Re: presentation antishubohat

Message non lu par antishubohat »

Slim34 a écrit : sam. 31 août 2019 07:39

Bonjour, concernant votre apostasie vous quelle en est la cause ?

De plus avez-vous des contacts de vos anciennes fréquentations ? Certaines personnes comprennent vos dires ?
La cause de mon apostasie et d'abord la découverte du tissu de mensonge entretenu pour maintenir l'Islam. Entre les islamistes, les progressistes, il n'y a plus rien de vrai relativement au Coran, au prophète. J'ai compris que c'était juste un jeu de pouvoir qui avait été installé par le prophète qui avait compris que tenir des hommes via la religion était un moyen d’asseoir sa légitimité.

Après j'ai lu la Bible, pour la première fois, car tous ces musulmans sur internet prétendent la lire mais ce n'est pas le cas. Et j'ai découvert Jésus, son message, son humilité opposée à ce qu'on voit dans l'Islam. J'ai été touché et j'apprends actuellement à bien comprendre cette religion.

Bien entendu je n'ai plus de contact avec eux, l'apostasie dans l'Islam est très mal vue. Je n'existe plus pour eux, je suis certain qu'ils vont même jusqu'à nier mon existence si quelqu'un vient à leur poser la question. Fermer les yeux c'est plus simple que de regarder la vérité en face.
Répondre