Censure totale dans un site québécois des origines du Coran

Tout ce qui ne rentre pas dans les autres subdivisions du forum - Exprimez vous et débattez entre vous - dans le respect de l'autre.
Avatar de l’utilisateur
marmhonie
Police Militaire Virtuel
Police Militaire Virtuel
Messages : 975
Inscription : dim. 29 janv. 2017 22:30
Status : Hors-ligne

Re: Censure totale dans un site québécois des origines du Coran

Message non lu par marmhonie »

Vous y approfondirez vos connaissances en les partageant avec des islamologues.

L'ancien et premier système de principe de forum ne fonctionne pas. Ce sont des tribunes libres à l'islamisation. Devant ces attaques d'où sortent les apostats censurés avec les chrétiens et les juifs de France indignés à raison, il fallait trouver un autre fonctionnement.
Liberté, égalité en droits. Et ça fonctionne parfaitement ! Ce rayonnement nouveau impulsera ensuite les forces aux forums qui se font happer par l'islamisation au nom pervers du faux procès d'islamophobie.
Au contraire, on écrase les peuples opprimés par la tyrannie de l'Islam avec l'offre d'une totale liberté, une totale égalité de droits entre toutes et tous.

Ces notions de censure, de contingents, de modération (c'est quoi ça ?) au pays des droits de l'homme, sont une insulte à la dignité humaine.
Le rire est gagnant sur le sinistre, le crayon de dessin est plus efficace que la kalachnikov, la culture humilie leur Coran tombé du ciel : "ouvrez des écoles, fermez des prisons" proclammait à l'Assemblée Nationale le député écrivain Victor Hugo.

Mon ami Yacoub nous a fait prendre conscience de la puissance d'expression en français. Et ce forum ici aussi se ressourcera, j'y veille. Les attaques constantes islamistes quotidiennes (!!) pour tenter de l'étouffer, ne passeront pas. La meilleure attitude devant l'attaque est la contre attaque !


Image
(on clique sur la signature)
titre
Avatar de l’utilisateur
yacoub
Être-soi-meme
Être-soi-meme
Messages : 21935
Inscription : jeu. 10 nov. 2005 08:00
Twitter : Paradis d'Allah au milieu des houris
Contact :
Status : Hors-ligne

Re: Censure totale dans un site québécois des origines du Coran

Message non lu par yacoub »

Merci Marmhonie mais je ne laisse pas censurer et je persiste à poster chez Eliaqim tout en laissant une trace sur www.islamla.com qui est plus connu que mes forums d'audience limitée, hélas, hélas, hélas comme dirait le Général.
Avatar de l’utilisateur
Georges
Général de division Virtuel
Général de division Virtuel
Messages : 7078
Inscription : lun. 1 mai 2006 08:00
Status : Hors-ligne

Re: Censure totale dans un site québécois des origines du Coran

Message non lu par Georges »

General Error
SQL ERROR [ mysqli ]

Too many connections [1040]

An sql error occurred while fetching this page. Please contact an administrator if this problem persists.
Vous ne pouvez pas consulter les pièces jointes insérées à ce message.
"La où l'islam passe, la civilisation trépasse" Ibn Khaldoun
"l' islam est une loi pour les pourceaux" Ibn Roshd
"Je suis le prophète du carnage. Je suis le rieur sanglant" Mahomet
"le paradis est à l' ombre des épées" Mahomet
Les peuples non civilisés sont condamnés à rester dans la dépendance de ceux qui le sont.
Et la civilisation, c'est l'Occident, le Monde Moderne, dont la Turquie doit faire partie si elle veut survivre.
Mustafa Kemal, discours de 1928

https://www.facebook.com/georges.hulot.18
Avatar de l’utilisateur
marmhonie
Police Militaire Virtuel
Police Militaire Virtuel
Messages : 975
Inscription : dim. 29 janv. 2017 22:30
Status : Hors-ligne

Re: Censure totale dans un site québécois des origines du Coran

Message non lu par marmhonie »

yacoub a écrit : sam. 26 oct. 2019 15:02 Merci Marmhonie mais je ne laisse pas censurer et je persiste à poster chez Eliaqim tout en laissant une trace sur www.islamla.com qui est plus connu que mes forums d'audience limitée, hélas, hélas, hélas comme dirait le Général.
Très bonne solution !
On doit se serrer les coudes et je me charge de faire de la pub pour tes forums.
Il est essentiel de marteler le scandale d'un forum islamophile qui censure toute personne qui n'est pas pour eux.
Il y a un scandale sur La Maison d'Inès, le forum islamophile qui censure et banni
https://forummarmhonie.forumotion.asia/ ... xiste-plus

Sans la liberté de penser, que peut bien valoir un dialogue ?
Image
(on clique sur la signature)
Avatar de l’utilisateur
Georges
Général de division Virtuel
Général de division Virtuel
Messages : 7078
Inscription : lun. 1 mai 2006 08:00
Status : Hors-ligne

Re: Censure totale dans un site québécois des origines du Coran

Message non lu par Georges »

manouche a écrit : ven. 11 oct. 2019 23:11 Un musulman peut-il manger de la viande casher ? si oui pour quel raison :D
Un musulman peut manger de la viande cacher puisqu'elle est égorgée
et non pas assommée mais un juif ne peut pas considérer la viande halal comme cacher

Un proverbe mahométan dit :"mange chez le juif et dors chez le chrétien"

https://www.dieu.pub/viewtopic.php?f=45&t=65250
"La où l'islam passe, la civilisation trépasse" Ibn Khaldoun
"l' islam est une loi pour les pourceaux" Ibn Roshd
"Je suis le prophète du carnage. Je suis le rieur sanglant" Mahomet
"le paradis est à l' ombre des épées" Mahomet
Les peuples non civilisés sont condamnés à rester dans la dépendance de ceux qui le sont.
Et la civilisation, c'est l'Occident, le Monde Moderne, dont la Turquie doit faire partie si elle veut survivre.
Mustafa Kemal, discours de 1928

https://www.facebook.com/georges.hulot.18
Avatar de l’utilisateur
marmhonie
Police Militaire Virtuel
Police Militaire Virtuel
Messages : 975
Inscription : dim. 29 janv. 2017 22:30
Status : Hors-ligne

Re: Censure totale dans un site québécois des origines du Coran

Message non lu par marmhonie »

Un proverbe chinois à l'encontre des mahométans, disait il y a si longtemps : "Ne courbe pas l'échine, tu trouveras toujours quelqu'un pour y monter dessus."

Si l'islam se présentait tel qu'il est, le monde le combattrait jusqu'à sa fin rapide. Il se présente donc en agneau soumis, puis réclame un peu, fait observer, pleure, et bien plus tard une fois installé, c'est fini, vous vivrez l'enfer d'une dictature infâme.
Cette méthode s'appelle "le voleur chinois". Petit à petit on grignote, on sait faire un scandale de rien, on avance irrémédiablement.

Quand Khadija vit Jibril dans la grotte de Hira, elle ne fut pas rassurée.
Image
Image
(on clique sur la signature)
Avatar de l’utilisateur
Georges
Général de division Virtuel
Général de division Virtuel
Messages : 7078
Inscription : lun. 1 mai 2006 08:00
Status : Hors-ligne

Re: Censure totale dans un site québécois des origines du Coran

Message non lu par Georges »

K9 Web Protection Alert
Filtering Alert
Category Blocked
The site you tried to visit belongs to a category that your computer is set to block.

apostats-de-lislam.xooit.org/index.php is blocked because it is currently categorized as:

Spyware / Malware Sources

Go Back Return to the previous page.
Copyright © 2006-2009 Blue Coat Systems, Inc. All Rights Reserved.
"La où l'islam passe, la civilisation trépasse" Ibn Khaldoun
"l' islam est une loi pour les pourceaux" Ibn Roshd
"Je suis le prophète du carnage. Je suis le rieur sanglant" Mahomet
"le paradis est à l' ombre des épées" Mahomet
Les peuples non civilisés sont condamnés à rester dans la dépendance de ceux qui le sont.
Et la civilisation, c'est l'Occident, le Monde Moderne, dont la Turquie doit faire partie si elle veut survivre.
Mustafa Kemal, discours de 1928

https://www.facebook.com/georges.hulot.18
Avatar de l’utilisateur
marmhonie
Police Militaire Virtuel
Police Militaire Virtuel
Messages : 975
Inscription : dim. 29 janv. 2017 22:30
Status : Hors-ligne

Re: Censure totale dans un site québécois des origines du Coran

Message non lu par marmhonie »

Georges a écrit : ven. 22 nov. 2019 20:28 K9 Web Protection Alert
Filtering Alert
Category Blocked
The site you tried to visit belongs to a category that your computer is set to block.

apostats-de-lislam.xooit.org/index.php is blocked because it is currently categorized as:

Spyware / Malware Sources

Go Back Return to the previous page.
Copyright © 2006-2009 Blue Coat Systems, Inc. All Rights Reserved.
Il faudrait un minimum de commentaire car là, je crois que personne ne comprend rien. De quoi s'agit-il ? :shock:
Je me suis connecté sur http://apostats-de-lislam.xooit.org et il n'y a aucun soucis.
Il s'agit forcément d'un ordinateur obsolète et sous Windows pour afficher des informations fausses.
A moins que ce ne soit une volonté délibérée de l'administrateur du réseau de PC disponibles dans un endroit public.
Pour vérifier cela, et puisque je confirme que ce site est sain, il suffit d'aller se connecter sur un autre parc public ou un espace au wifi gratuit. Si cela se reproduit, et c'est impossible puisque le site http://apostats-de-lislam.xooit.org/index.php est propre, Il y a plusieurs solutions pour sortir de cette impasse incompréhensible.
Elles sont évidemment légales et pour faire valoir ce que de droit. Cela se fait par l'administrateur créateur du site d'origine, celui sous qui a été créé et enregistré ce site.
Si besoin, on me contacte par MP.
Image
(on clique sur la signature)
Avatar de l’utilisateur
Georges
Général de division Virtuel
Général de division Virtuel
Messages : 7078
Inscription : lun. 1 mai 2006 08:00
Status : Hors-ligne

Re: Censure totale dans un site québécois des origines du Coran

Message non lu par Georges »

Bonjour Marmhonie j'ai été dans un lieu où il y a possibilité d'avoir accès à internet. Pour ce site, www.islamla.com il n y a pas de problèmes mais pour le site des apostats de l'islam, http://apostats-de-lislam.xooit.org/index.php , l'accès n'est pas autorisé.
"La où l'islam passe, la civilisation trépasse" Ibn Khaldoun
"l' islam est une loi pour les pourceaux" Ibn Roshd
"Je suis le prophète du carnage. Je suis le rieur sanglant" Mahomet
"le paradis est à l' ombre des épées" Mahomet
Les peuples non civilisés sont condamnés à rester dans la dépendance de ceux qui le sont.
Et la civilisation, c'est l'Occident, le Monde Moderne, dont la Turquie doit faire partie si elle veut survivre.
Mustafa Kemal, discours de 1928

https://www.facebook.com/georges.hulot.18
Avatar de l’utilisateur
marmhonie
Police Militaire Virtuel
Police Militaire Virtuel
Messages : 975
Inscription : dim. 29 janv. 2017 22:30
Status : Hors-ligne

Re: Censure totale dans un site québécois des origines du Coran

Message non lu par marmhonie »

Georges a écrit : sam. 23 nov. 2019 16:55Pour le site des apostats de l'islam, http://apostats-de-lislam.xooit.org/index.php , l'accès n'est pas autorisé.
Sans détails précis (en message personnel uniquement), je ne sais d'où vous vous êtes connecté. L'accès est immédiat et j'ai laissé à l'administrateur des solutions simples.
En Message Personnel ce genre d'information qui est hors-sujet, et ne concernent que la partie informatique.
Ce forum http://apostats-de-lislam.xooit.org/index.php ne demande qu'à vivre !
Image
(on clique sur la signature)
Image
(on clique sur la signature)
Avatar de l’utilisateur
marmhonie
Police Militaire Virtuel
Police Militaire Virtuel
Messages : 975
Inscription : dim. 29 janv. 2017 22:30
Status : Hors-ligne

Re: Censure totale dans un site québécois des origines du Coran

Message non lu par marmhonie »

Le forum Eliaqim descend en flèche en inscrits connectés.
Trop ancien, ce forum québécois qui refuse toujours de respecter le RGPD sur la vie privées des inscrits dont les informations sont collectées à des buts commerciaux (que je ne lui reproche pas), a trop de liens de Youtube et autres url obsolètes perdus.

De facto, les sujets de qualité toujours bien référencés sont incohérents, vides.


Image
Que signale vraiment cette maintenance ?

D'abord une boulimie de forums dont il est propriétaire et il en manque beaucoup. Ils ne vivent plus.

Comment rattraper le modèle nouveau des forums pour mobiles ultra rapides et prêts pour la 5G ?
Comment combler les failles de sécurité sur un modèle aussi ancien ?


C'est comme porter sa Twingo au garagiste et ressortir en drone portable du futur, absolument impossible.

Souhaitons-lui sportivement une beau retour et la fin des censeurs. Les Droits de l'Homme existent aussi pour les forums.
Image
Image
(on clique sur la signature)
Avatar de l’utilisateur
yacoub
Être-soi-meme
Être-soi-meme
Messages : 21935
Inscription : jeu. 10 nov. 2005 08:00
Twitter : Paradis d'Allah au milieu des houris
Contact :
Status : Hors-ligne

Re: Censure totale dans un site québécois des origines du Coran

Message non lu par yacoub »

dan26 a écrit : mar. 17 déc. 2019 09:06 juste pour rigoler un peu
Au paradis musulmans , nous entendrait 72 vierges lubriques !!!
L'arabe se lisant de droite à gauche , il semblerait qu'il y aurait méprises, ce ne sont pas 72 vierges, mais une vierge de 72 ans qui attendrait les heureux élus !!! :lol:
Dans le même registre la sainte vierge dans un boucherie charcuterie , tâtant les saucisses sèches , se serait dit "tien on dirait le saint esprit "!! :lol:
un peu d'humour dans ce monde de brutes ne fait pas de mal !

Amicalement
A vrai dire, l'effectif du cheptel houriesque alloué aux Élus varie selon les sources. Selon un certain Mahmud (gughrafiyyat al-maladhdhat), il atteindrait 343.000 "vagins appétissants"

https://www.dieu.pub/viewtopic.php?f=46&t=65387
Avatar de l’utilisateur
yacoub
Être-soi-meme
Être-soi-meme
Messages : 21935
Inscription : jeu. 10 nov. 2005 08:00
Twitter : Paradis d'Allah au milieu des houris
Contact :
Status : Hors-ligne

Re: Censure totale dans un site québécois des origines du Coran

Message non lu par yacoub »

Mormon a écrit : dim. 3 nov. 2019 18:49 Bonjour,

C'est remonter un vieux sujet pour pas grand chose... les catholiques en France ne représentent plus du tout une menace quelconque.

Le catholicisme a été remplacé par "LA REPUBLIQUE" dont la doctrine est "Les DROITS DE l'HOMME", dont la pratique est "LA LAICITE", dont le dieu est "INEXISTANT"", dont les messes sont les "PLATEAUX DE TELEVISION", dont les processions, sont les "MANIFESTATIONS ET GREVES", dont le clergé est "LES POLITICIENS"... pour le "chacun pour soi" !

Pays facile à détruire formé de deux peuples incompatibles.

Un des deux peuples qui fait des enfants avec une foi religieuse conquérante ; l'autre, tout le contraire, vieillissant, sans âme, et qui a déjà acté sa disparition.
Je l'avais prévu il y a une dizaine d'années

https://www.dieu.pub/viewtopic.php?f=121&t=51775
Avatar de l’utilisateur
Georges
Général de division Virtuel
Général de division Virtuel
Messages : 7078
Inscription : lun. 1 mai 2006 08:00
Status : Hors-ligne

Re: Censure totale dans un site québécois des origines du Coran

Message non lu par Georges »

Je n'arrive plus à me connecter sur ce forum

Informations

Si votre compte existe, un nouveau mot de passe a été envoyé à votre adresse de courriel. Si vous ne recevez pas le courriel, vérifiez dans vos indésirables. Il se peut également que votre adresse de courriel soit bannie, que votre compte ne soit pas activé ou que vous ne soyez pas autorisé à changer de mot de passe. Contactez un administrateur si vous pensez faire l’objet de l’une de ces raisons.

https://www.dieu.pub/ucp.php?mode=login
"La où l'islam passe, la civilisation trépasse" Ibn Khaldoun
"l' islam est une loi pour les pourceaux" Ibn Roshd
"Je suis le prophète du carnage. Je suis le rieur sanglant" Mahomet
"le paradis est à l' ombre des épées" Mahomet
Les peuples non civilisés sont condamnés à rester dans la dépendance de ceux qui le sont.
Et la civilisation, c'est l'Occident, le Monde Moderne, dont la Turquie doit faire partie si elle veut survivre.
Mustafa Kemal, discours de 1928

https://www.facebook.com/georges.hulot.18
Avatar de l’utilisateur
marmhonie
Police Militaire Virtuel
Police Militaire Virtuel
Messages : 975
Inscription : dim. 29 janv. 2017 22:30
Status : Hors-ligne

Re: Censure totale dans un site québécois des origines du Coran

Message non lu par marmhonie »

J'arrive à me connecter, sitôt un message envoyé, je suis déconnecté.
Ce n'est pas important. Les forums ne manquent pas et ils évoluent technologiquement. dieu.pub est l'ancien forum forum-religion.org qui a maigri sans se renouveler.
Il n'est pas conçu pour la mobilité qui est devenue la norme des connexions.
On verra en 2020, la fin d'une année est l'occasion de se changer les idées en faisant sinon la fête, du moins un temps de calme et de joies.
Image
(on clique sur la signature)
Répondre