Une révolution médicale

Commenter et informer des dernières découvertes scientifiques - historiques ou géologiques - Critiques des théories et des scientifiques.
Avatar de l’utilisateur
Fleur2jasmin
Sergent Virtuel
Sergent Virtuel
Messages : 407
Inscription : jeu. 4 juin 2015 01:38
Status : Hors-ligne

Une révolution médicale

Message non lu par Fleur2jasmin »

Bonjour,

Un poumon artificiel "portatif" a été mis au point à l’hôpital Marie Lannelongue par une équipe de chercheur.

J'ai l'impression que ce dispositif sera installé aux personnes trop âgées ou trop fatiguées pour une éventuelle greffe.Il pourra peut être servir aux malades qui attendent une greffe, mais il n'en parle pas dans l'article que j'ai lu.

Il sera installé d'ici 5 ans.

https://fr.news.yahoo.com/r%C3%A9voluti ... 00143.html


"Gentil, tu seras
Droit dans le cul tu te la prendras"
titre
Avatar de l’utilisateur
Elementaire
Adjudant Virtuel
Adjudant Virtuel
Messages : 1031
Inscription : ven. 10 août 2012 21:11
Twitter : Je suis ici
Status : Hors-ligne

Re: Une révolution médicale

Message non lu par Elementaire »

c'est autre chose que "haba saouda" à toutes les sauces ! :lollol
Avatar de l’utilisateur
Fleur2jasmin
Sergent Virtuel
Sergent Virtuel
Messages : 407
Inscription : jeu. 4 juin 2015 01:38
Status : Hors-ligne

Re: Une révolution médicale

Message non lu par Fleur2jasmin »

Elementaire a écrit :c'est autre chose que "haba saouda" à toutes les sauces ! :lollol
:mdr1: :mdr1: :mdr1: Tu m’étonnes.

C'est bien pour cela que les habitants du golfes viennent se faire soigner chez les Kouffars!

Ou leur histoire de 7 dates contre empoisonnement.

Mais j'y pense ils sont cons ces Japonais et ces Chinois! Lors de leurs dernières catastrophes chimiques ils auraient donné 7 dates a chaque secouristes, et ils n'auraient pas eu un seul mort!

:mdr3: :mdr3:

D'ailleurs tu sais que je fréquente un magasin de produit naturels rue de l'école de médecine à Paris, laisse tombé toutes les batmanettes qui campe devant l'huile de nigelle! :lollol :lollol :lollol
Moi la nigelle je m'en sert quand j'ai des bouton sur la tronche! Cela dis j'utilise l'huile d'abricot, huile de rose musquéé, huile de chanvre ect.... C'est pas par exotisme, je fais de graves allergies aux produits conventionnels du commerce :)
"Gentil, tu seras
Droit dans le cul tu te la prendras"
Avatar de l’utilisateur
nexus
Colonel Virtuel
Colonel Virtuel
Messages : 5387
Inscription : dim. 4 sept. 2011 23:34
Twitter : france
Status : Hors-ligne

Re: Une révolution médicale

Message non lu par nexus »

Intéressant pendant que certains fourbissent leurs armes dans un obscurantisme abyssal mélangeant bas instincts animals humains et superstitions tout aussi irrationnelles, d'autres au contraire se cassent le cul pour faire avancer et améliorer la condition humaine. :)

Enfin pour l'instant dans la contribution pour améliorer la longévité humaine Science 1 dieu 0 ,faut dire que ce dernier en ces temps troubles aurait plutôt tendance à la raccourcir de drôles de coups , normal faut bien peupler le paradis . :P :ghee: :lollol
L'islam n'est pas la révélation de dieu a l'homme mais celle de l'homme sur dieu.
La religion en tant que source de consolation est un obstacle à la véritable foi, et en ce sens l'athéisme est une purification
L'athéisme est une négation de Dieu, et par cette négation, il pose l'existence de l'homme.
Laltruiste
Recrue pour la Paix
Recrue pour la Paix
Messages : 17
Inscription : mar. 10 sept. 2019 02:16
Status : Hors-ligne

Re: Une révolution médicale

Message non lu par Laltruiste »

Fleur2jasmin a écrit : mer. 9 sept. 2015 00:16
Elementaire a écrit :c'est autre chose que "haba saouda" à toutes les sauces ! :lollol
:mdr1: :mdr1: :mdr1: Tu m’étonnes.

C'est bien pour cela que les habitants du golfes viennent se faire soigner chez les Kouffars!

Ou leur histoire de 7 dates contre empoisonnement.

Mais j'y pense ils sont cons ces Japonais et ces Chinois! Lors de leurs dernières catastrophes chimiques ils auraient donné 7 dates a chaque secouristes, et ils n'auraient pas eu un seul mort!

:mdr3: :mdr3:

D'ailleurs tu sais que je fréquente un magasin de produit naturels rue de l'école de médecine à Paris, laisse tombé toutes les batmanettes qui campe devant l'huile de nigelle! :lollol :lollol :lollol
Moi la nigelle je m'en sert quand j'ai des bouton sur la tronche! Cela dis j'utilise l'huile d'abricot, huile de rose musquéé, huile de chanvre ect.... C'est pas par exotisme, je fais de graves allergies aux produits conventionnels du commerce :)
Bonjour l'huile de nigelle est-elle efficace contre les maux de têtes ?
Avatar de l’utilisateur
Georges
Général de division Virtuel
Général de division Virtuel
Messages : 7078
Inscription : lun. 1 mai 2006 08:00
Status : Hors-ligne

Re: Une révolution médicale

Message non lu par Georges »

Laltruiste a écrit : mer. 23 oct. 2019 15:18 Bonjour l'huile de nigelle est-elle efficace contre les maux de têtes ?
L’huile de nigelle : 9 bienfaits de cette puissante huile de pharaons
"La où l'islam passe, la civilisation trépasse" Ibn Khaldoun
"l' islam est une loi pour les pourceaux" Ibn Roshd
"Je suis le prophète du carnage. Je suis le rieur sanglant" Mahomet
"le paradis est à l' ombre des épées" Mahomet
Les peuples non civilisés sont condamnés à rester dans la dépendance de ceux qui le sont.
Et la civilisation, c'est l'Occident, le Monde Moderne, dont la Turquie doit faire partie si elle veut survivre.
Mustafa Kemal, discours de 1928

https://www.facebook.com/georges.hulot.18
Avatar de l’utilisateur
marmhonie
Police Militaire Virtuel
Police Militaire Virtuel
Messages : 975
Inscription : dim. 29 janv. 2017 22:30
Status : Hors-ligne

Re: Une révolution médicale

Message non lu par marmhonie »

On se demande bien pourquoi ils n'ont pas mangé de dattes à Tchernobyl et Fukushima.
Le problème vient des différences de dattes entre les calendriers chinois, occidentaux et musulmans 😄
Image
(on clique sur la signature)
Avatar de l’utilisateur
Georges
Général de division Virtuel
Général de division Virtuel
Messages : 7078
Inscription : lun. 1 mai 2006 08:00
Status : Hors-ligne

Re: Une révolution médicale

Message non lu par Georges »

marmhonie a écrit : ven. 25 oct. 2019 01:00 On se demande bien pourquoi ils n'ont pas mangé de dattes à Tchernobyl et Fukushima.
Le problème vient des différences de dattes entre les calendriers chinois, occidentaux et musulmans 😄
Il y a plusieurs calendriers occidentaux si on considère Israël et la Russie comme faisant partie de l'Occident
"La où l'islam passe, la civilisation trépasse" Ibn Khaldoun
"l' islam est une loi pour les pourceaux" Ibn Roshd
"Je suis le prophète du carnage. Je suis le rieur sanglant" Mahomet
"le paradis est à l' ombre des épées" Mahomet
Les peuples non civilisés sont condamnés à rester dans la dépendance de ceux qui le sont.
Et la civilisation, c'est l'Occident, le Monde Moderne, dont la Turquie doit faire partie si elle veut survivre.
Mustafa Kemal, discours de 1928

https://www.facebook.com/georges.hulot.18
Laltruiste
Recrue pour la Paix
Recrue pour la Paix
Messages : 17
Inscription : mar. 10 sept. 2019 02:16
Status : Hors-ligne

Re: Une révolution médicale

Message non lu par Laltruiste »

Georges a écrit : jeu. 24 oct. 2019 05:34
Laltruiste a écrit : mer. 23 oct. 2019 15:18 Bonjour l'huile de nigelle est-elle efficace contre les maux de têtes ?
L’huile de nigelle : 9 bienfaits de cette puissante huile de pharaons
Merci pour le lien Georges !
Répondre