Le mois de retour à Allah

La bibliothèque d'Islamla regroupe divers ouvrages consultables et téléchargeables au format PDF.
Vous pouvez contribuer à son expansion en proposant des PDF d'auteurs divers ou de vos propres ouvrages, à la seule condition que le sujet principal soit l'Islam (essai, témoignage, fiction...).
Pour faciliter la consultation, il vous sera demandé d'ouvrir un topic par ouvrage avec le titre de l'œuvre et son auteur.
Les hors-sujets y sont absolument proscrits, ne seront tolérés que les commentaires ayant trait à l'ouvrage proposé.
Avatar de l’utilisateur
Arracheed
Caporal-chef Virtuel
Caporal-chef Virtuel
Messages : 323
Inscription : mar. 20 mars 2012 06:56
Status : Hors-ligne

Re: Le mois de retour à Allah

Message non lu par Arracheed »

Fred a écrit : mar. 21 mai 2019 00:13
Arracheed a écrit : lun. 20 mai 2019 14:51 Explique nous pourquoi la femme esclave n'a pas le doit de mettre le foulard (hidjab) ???
Les femmes de Mahomet étaient voilées.
Les esclaves de Mahomet n'étaient pas voilées.
J'imagine que tout vient de là ?
Bonjour Fred.
Les épouses étaient certes voilées. Par contre, les esclaves ne l'étaient pas.
Mariya (une esclave) qui fut un cadeau offert à Mohamed ne devrait pas mettre de voile.

J'espère qu'on reviendra sur le sujet de Mariya avec laquelle Mohamed a été surpris dans le lit de l'une de ses épouses. Un scandale.

Le voile a été légiféré pour faire la différence entre les femmes libres et les femmes esclaves.
Il n'était nul question de pudeur même si l'islam parle de pudeur. Mais il ne recommande pas une tenue spéciale ''tenue musulmane''.

L’exégète Ibn Kathir donne les circonstances de la dite révélation du verset du voile.
Je cite:
Des hommes de Médine de ‘’mauvaise conduite’‘ sortaient la nuit et provoquaient les femmes qui sortaient pour leurs besoins, vu que les maisons étaient étroites.
Quand ces hommes apercevaient le grand voile, ils reconnaissaient que c’était une femme libre et évitaient de la provoquer. Quand ils remarquent que la femme n’a pas de grand voile, ils la provoquaient ou se jetaient sur elle.
Allah "révéla'': S33V59. Dis à tes épouses, à tes filles, et aux femmes des croyants, de ramener sur elles leurs grands voiles : elles en seront plus vite reconnues et éviteront d'être offensées. Fin de citation.

Beaucoup de femmes esclaves se donnaient à la prostitution. J'imagine.
Donc, il fallait faire la différence entre les libres et les esclaves.

Omar, le 2ème calife battait l'esclave qui mettait un foulard et lui disant; tu veux ressembler à un femme libre ?? Le récit existe bien sûr.

Au marché des esclaves la ,femme était découverte. elle n'avait le droit de cacher que la limite nombril genoux. Les acheteurs intéressés avait le droit de palper la marchandise. Les récits existent aussi.

Pudeur, sauf au marché. :-))


Pour voir les choses de plus près il est nécessaire de prendre de la distance.
titre
macoooo
Caporal-chef Virtuel
Caporal-chef Virtuel
Messages : 246
Inscription : dim. 18 nov. 2018 09:08
Status : Hors-ligne

Re: Le mois de retour à Allah

Message non lu par macoooo »

esclaves
Si une femme convertie à l'islam, elle aurait le droit d'épouser son maître
Parce que les femmes musulmanes ne peuvent pas vivre
Avec son mari non musulman
Le divorce est nécessaire
Sauf si son mari s'est converti à l'islam
C'est la règles de Dieu

\\\\\
Le voile était aussi pour toutes les femmes et esclaves après leur conversion à l'islam
L'islam libère des esclaves à côté de l'humanité
Alors Mariah a embrassé l'islam
Maria a épousé le prophète Muhammad, la paix soit sur lui


La mère de Jésus se couvrait les cheveux, et cette pratique a été suivie par les femmes chrétiennes vivant en Terre Sainte jusqu’au milieu du vingtième siècle. Cette pratique est encore respectée de nos jours chez les musulmans, mais a totalement disparu chez les chrétiens d’aujourd’hui.


le Prophète la paix soit sur lui n’était pas un fornicateur
Jésus n’était pas un fornicateur

et s’abstenait de relations illicites avec les femmes. Cela comprenait tout contact physique, aussi minime fut-il, avec le sexe opposé. Sauf à l’occasion de rituels religieux et aux moments où il apportait de l’aide aux nécessiteux, Jésus n’a jamais ne serait-ce que touché une autre femme à part sa mère.


\\\
cette femme était
mal aux musulmans
elle n'a pas respecté le traité

Le prophète Mahomet ne l'a pas tuée
Le prophète voulait punir le meurtrier
Mais le Prophète la paix soit sur lui
Il savait qu'elle était une criminelle


\\\\\\\\\\\\\\\\\\
Dernière modification par macoooo le mar. 21 mai 2019 18:23, modifié 1 fois.
macoooo
Caporal-chef Virtuel
Caporal-chef Virtuel
Messages : 246
Inscription : dim. 18 nov. 2018 09:08
Status : Hors-ligne

Re: Le mois de retour à Allah

Message non lu par macoooo »

L’être humain= un corps +une âme
L’Islam est la seule religion qui prend en considération le corps et l’âme. L’être humain est un tout, il se soumet par le cœur, mais aussi par le corps. Donc, les deux doivent montrer leur adoration, le cœur par le rappel sincère, et le corps en s’abstenant de l’excès et des mauvaises choses.

Ce mois de ramadan implique des sacrifices, mais au-delà de cela, il y a une épreuve, une remise en question, un retour à Dieu. Il permet de tester l’endurance du croyant, de fortifier la piété et la crainte en Dieu.
Le jeûneur prie, invoque son Seigneur, il est tourné vers Lui. Il est aussi à l’écoute des autres, généreux, juste, il s’efforce de se préserver encore plus de la corruption, de la méchanceté et des vices similaires.
Il purifie son âme ET son corps aussi, il allège son estomac, son foie, épure son sang et une faim et une soif de Foi s’impatronisent.

Conclusion
Par conséquent, l’Islam répond à une réalité et il pousse l’homme à réfléchir sur sa vie et sa manière de l’organiser. Durant le mois de Ramadan, on doit être à la recherche du pardon et du repentir, nous devons également faire tout notre possible pour attirer sur nous la Miséricorde Divine, et ce, en pratiquant et en multipliant nos œuvres pieuses. Sans oublier bien entendu d’accorder une attention particulière à la protection de notre jeûne de tout ce qui pourrait le souiller et diminuer ainsi de son mérite.

Allah Le Très Miséricordieux nous accorde l’immense bienfait de pouvoir donner le meilleur de soi, alors demandons à Allah Le Tout Miséricordieux de profiter de ce mois afin de goûter à la douceur de la foi et à ses délices.

Faisons que ce mois soit une continuation dans notre comportement et nos actes d’adoration, dans tous les autres mois et tout au long de notre vie...
Le Ramadan est un mois très particulier de l’année pour tous les musulmans. C’est un temps consacré à une réflexion intérieure, à la dévotion envers Dieu, et à la maîtrise de soi. Le Ramadan est aussi une école, qui nous apprend des choses importantes, par exemple à s’organiser, gérer notre temps, se maîtriser, se débarrasser des mauvaises habitudes, être plus généreux, plus intentionné, être plus pieux, à être quelqu’un de meilleur, à changer complètement, que ce soit moralement, spirituellement, ou autre? l’important c’est de changer pour être meilleur !

Ramadan | Exemption des Malades | Dr Zakir Naik

https://www.youtube.com/watch?v=ju9lEfUV7WU

Ramadan | Grossesse & Allaitement | Dr Zakir Naik

https://www.youtube.com/watch?v=Kr1QQrjmzMA

Ramadan | Vieillesse & Compensation | Dr Zakir Naik
https://www.youtube.com/watch?v=zwnjl_Qg1G0
Avatar de l’utilisateur
marmhonie
Police Militaire Virtuel
Police Militaire Virtuel
Messages : 977
Inscription : dim. 29 janv. 2017 22:30
Status : Hors-ligne

Re: Le mois de retour à Allah

Message non lu par marmhonie »

macoooo a écrit :L’Islam est la seule religion qui prend en considération le corps et l’âme.
C'est effectivement la seule fausse religion la plus pauvre en description de l'humain.
L'homme musulman n'a pas d'esprit, le cervau n'y est pas présent. Vous ne trouverez jamais dans le Coran le terme de "cerveau, esprit, raison".
Ils ont un sexe qu'ils doivent protéger de plusieurs slips pour être certains de puvoir se taper les 72 jeunes vierges au lupanar céleste d'Allah.

La moindre des sectes les plus ignorantes ont au minimum trois attributs, corps, âme, esprit. On évolue vite vers 8 attributs dans l'hindouisme, 12 dans le judaisme, etc.

Par contre, le Coran a 5 termes différents pour parler du voile des femmes.

La terre est plate, les montagnes sont tombées du ciel pour s'enficher sur la terre plate afin de bien l'équilibrer (quel miracle !) pour que la terre plate ne bascule pas.
Le premier musulman converti à l'islam du sanguinaire Mahomet fut un âne, Yarfour.
Ce bédouin dans sa tente n'a jamais su l'existence des pyramides par exemple d'autres civilisations autrement plus brillantes.

Les musulmans sont schyzophrènes, relire Delcambre, magnifique. Ils sont terrorisés par les chiens et les aiguilles. Pourquoi ?
Parce que leur bédouin faux prophète croyait que le chien gardait les portes de l'enfer, mythe de Cerbère tricépphale chez les Grecs. Trois têtes pour âme, esprit et corps, au passage. Mahomet fit un "grand massacre" en un seul jour où il massacra des milliers de chiens. Le chien est haram, maudit, interdit, en islam.
Pour les auiguilles, sa phobie devant les chinois le long de la route de la soie pour se faire soigner suite à son empoisonnement par une esclave sexuelle juive, lui fit révéler par Allah la "Médecine prophétique", un immense condensé incompris de cette Médecine Traditionnelle Chinoise, sans les aguilles. En remplacement, on doit hurler des versets du Coran. Vous voyez le travail ! Cette fausse médecine est interdite en France de pratique.

L'ordre des médecins est plus sévère que nos doux politiques républicains, ça ne rigole pas. Faux docteur, hop le cabinet ou la mosquée fermée et en prison, en France ! Les musulmans français ont vite compris que l'islam n'est pas compatible avec la France. Deux épouses ? En prison. Pédophile ? En prison. Description biologique ou gégraphique selon le Coran, renvoyé pour crétinisme régressif, véridique.

Vraiment, que nous aura apporté les divagations d'un bédouin ? L'horreur et la barbarie.
Image
(on clique sur la signature)
Avatar de l’utilisateur
Arracheed
Caporal-chef Virtuel
Caporal-chef Virtuel
Messages : 323
Inscription : mar. 20 mars 2012 06:56
Status : Hors-ligne

Re: Le mois de retour à Allah

Message non lu par Arracheed »

macoooo a écrit : mar. 21 mai 2019 18:21 esclaves
Si une femme convertie à l'islam, elle aurait le droit d'épouser son maître
Parce que les femmes musulmanes ne peuvent pas vivre Avec son mari non musulman
Le divorce est nécessaire
Sauf si son mari s'est converti à l'islam
C'est la règles de Dieu


Salam Macoo;

Je ne sais pas de quoi ou de qui tu parles. Ce n'est pas l'islam !!

Si une femme reste juive ou chrétienne, le musulman n'a pas le droit de l'épouser ??

Comment se fait il qu'il a le droit de la violer et n'a pas le droit de l'épouser ???
Tu inventes une religion ?? Pourquoi pas, remarque il y a tellement de cons qui pourraient te croire et te suivre.

Mariya n'est pas mère des croyants et donc elle n'était pas l'épouse de Mohamed.

Tu ne réponds à aucune question ou interrogation.

Comment tu définis le viol ????

Comment tu définis pédophilie ???
Pour voir les choses de plus près il est nécessaire de prendre de la distance.
macoooo
Caporal-chef Virtuel
Caporal-chef Virtuel
Messages : 246
Inscription : dim. 18 nov. 2018 09:08
Status : Hors-ligne

Re: Le mois de retour à Allah

Message non lu par macoooo »

Il est clair qu'un homme musulman a le droit d'épouser une femme juive ou chrétienne.
Et pas le viol après le divorce de son mari.

Si les femmes juives ou le christianisme, convertis à l'islam.
Un musulman l'épouse après qu'elle accepte.

Appel à l'équité.
. Mariah l'épouse copte du prophète
Pas "concubine".
. Livres du patrimoine
"Chuté"
Le nom "Mary Bint Chamoun".
Des femmes du Prophète et des mères de musulmans.
. Ils l'ont considérée "concubine".
Sans le soutien du Coran et de la Sunna.
Avatar de l’utilisateur
marmhonie
Police Militaire Virtuel
Police Militaire Virtuel
Messages : 977
Inscription : dim. 29 janv. 2017 22:30
Status : Hors-ligne

Re: Le mois de retour à Allah

Message non lu par marmhonie »

Arracheed a écrit : mar. 21 mai 2019 20:54 Salam Macoo;
Vous dites bonjour à un robot dialogueur, vous ?
macoooo est un automate, ou un groupe islamiste, basé certainement en Égypte.
macoooo ne peut répondre, il diffuse, simplement.
J'ai pourtant prévenu à plusieurs reprises...
Arracheed a écrit : mar. 21 mai 2019 20:54Tu ne réponds à aucune question ou interrogation.
Comment tu définis le viol ????

Comment tu définis pédophilie ???
Vous parlez à un mur.

On a aussi un spammeur russe qui est un robot, celui-là est écarté quand il ne se rend pas compte que nous sommes un forum francophone... :lollol
Image
(on clique sur la signature)
Avatar de l’utilisateur
marmhonie
Police Militaire Virtuel
Police Militaire Virtuel
Messages : 977
Inscription : dim. 29 janv. 2017 22:30
Status : Hors-ligne

Re: Le mois de retour à Allah

Message non lu par marmhonie »

macoooo a écrit : mar. 21 mai 2019 21:58 Et pas le viol après le divorce de son mari.

Si les femmes juives ou le christianisme, convertis à l'islam.
Un musulman l'épouse après qu'elle accepte.
Ces phrases ne veulent rien dire en français.
Image
(on clique sur la signature)
Avatar de l’utilisateur
marmhonie
Police Militaire Virtuel
Police Militaire Virtuel
Messages : 977
Inscription : dim. 29 janv. 2017 22:30
Status : Hors-ligne

Re: Le mois de retour à Allah

Message non lu par marmhonie »

Faisons du macoooo et diffusons un essai de message par un robot dialogueur


On commence
Eu égard à l'impasse induite, il serait intéressant d'avoir à l'esprit la globalité des voies envisageables. L'islam s'amusa à douter intelligemment de l'obstacle en pourchassant une phobie dans les couloirs des futures élections.
En l'an de grâce 1248, à quelle fin l'islam ne s'étonnait-il plus d'un groupe pour montrer des bons préceptes à certains chrétiens ?
L'islam ne se propose plus jamais de frapper une foule avec des machines-outils pour écraser l'intestin.
Le jour de l'anniversaire des dix ans du pape François, dans quelle mesure l'islam comptera-t-il sur la France ?
Est-ce que l'islam provient de la destination des immigrants à la stupide frontière sur la bande d'arrêt d'urgence ?
:mrgreen:

Usages possibles
Il suffit de régler ce dialogueur automatique, en longueur maximale de lettres, etc.
On pourrait alors générer automatiquement des posts sur des sujets choisis par avance et, soit répondre ainsi à macoooo qui ne peut s'apercevoir de rien (il est lui-même automatique), soit les diffuser dans un forum pro islamiste. On peut bien sûr générer une traduction dans la langue de son choix.
:P
Image
(on clique sur la signature)
Avatar de l’utilisateur
marmhonie
Police Militaire Virtuel
Police Militaire Virtuel
Messages : 977
Inscription : dim. 29 janv. 2017 22:30
Status : Hors-ligne

Re: Le mois de retour à Allah

Message non lu par marmhonie »

Mahomet le Prophète Un homme dont les phrases nous bouleversent...


Le nouvel ouvrage de Mahomet le Prophète, "Le Coran", sera indéniablement une référence de la rentrée littéraire.
Il est sur que Mahomet le Prophète est sûrement le plus grand marchand du monde» c'est ce qu'a affirmé Îsa ben Mariam vendredi dernier à un parterre de journalistes rassemblés à Médine pour le rencontrer.
Cette déclaration de Îsa ben Mariam nous pousse à revenir sur la carrière de le Prophète. Né en 570 Mahomet le Prophète n'a eu cesse depuis d'épater la galerie par ces incessants apports dans le monde de la culture, des sciences en particulier au sein de la «confédération des marchands de Médine et de la Mecque » puissante association créée par Charles Martel quand il prit le pouvoir un vendredi peu avant l'heure du repas.
https://www.youtube.com/watch?v=3w9ArbdqVYY
Mahomet le Prophète a entamé son chemin vers la gloire en inventant les haches qui devinrent depuis le summum de la distinction pour tout homme moderne. En effet qui depuis n'a pas exhibé fièrement ses haches à la foule envieuse ? Pour cela, les habitants de la planète entière et en particulier de Médine lui sont reconnaissants.
C'est par un beau jour en Ramadan que le Prophète a rencontré Myriam soeur d'Aaron et décida de la conquérir grâce à son charme et au prestige que lui avait donné l'invention des haches. Myriam soeur d'Aaron dira pourtant plus tard «ce qui m'a fait le plus craquer chez Mahomet, c'est la proéminence de ses main!». Elle ne s'en est d'ailleurs jamais remis depuis.
15 ans plus tard il découvre dans une librairie poussiéreuse de Médine un livre de Îsa ben Mariam intitulé : les haches poussent sous les main de Myriam.
https://www.youtube.com/watch?v=y2qAaRmJC4k
Pour Mahomet le Prophète c'est une révélation, il s'attelle à la rédaction de :«Les marchands de Médine gouverneront en Ramadan », Une œuvre majeure qui l'occupera jusqu'à ce qu'il atteigne 56 ans cet opus sortira en librairie vendredi prochain.
https://www.youtube.com/watch?v=BCTi0L5ZC2c
Le livre est tant attendu que son éditeur prétend pouvoir vendre, grâce à sa publication, à plus d'un milliard de lecteurs.
Comme l'a si justement fait remarquer Victor Hugo «Ce livre est une œuvre impérissable que le Prophète a écrit avec ses main sans aucune concession.»
Texte généré automatiquement avec un logiciel conversationnel, à l'attention du robot dialogueur macoooo
:lollol
Image
(on clique sur la signature)
Avatar de l’utilisateur
Arracheed
Caporal-chef Virtuel
Caporal-chef Virtuel
Messages : 323
Inscription : mar. 20 mars 2012 06:56
Status : Hors-ligne

Re: Le mois de retour à Allah

Message non lu par Arracheed »

marmhonie a écrit : mer. 22 mai 2019 10:08
Arracheed a écrit : mar. 21 mai 2019 20:54 Salam Macoo;
Vous dites bonjour à un robot dialogueur, vous ?
macoooo est un automate, ou un groupe islamiste, basé certainement en Égypte.
macoooo ne peut répondre, il diffuse, simplement.
J'ai pourtant prévenu à plusieurs reprises...
Arracheed a écrit : mar. 21 mai 2019 20:54Tu ne réponds à aucune question ou interrogation.
Comment tu définis le viol ????

Comment tu définis pédophilie ???
Vous parlez à un mur.

On a aussi un spammeur russe qui est un robot, celui-là est écarté quand il ne se rend pas compte que nous sommes un forum francophone... :lollol
Bonjour marmhonie ,

En effet, je n'avais pas noté que c'était un robot.

De toute manière, mon texte est passé. J'espère que ce sont d’intéressantes questions pour ceux (humains)' qui tomberons sur mon texte et questions.

Merci marmhonie de m'avoir prévenu.
Pour voir les choses de plus près il est nécessaire de prendre de la distance.
macoooo
Caporal-chef Virtuel
Caporal-chef Virtuel
Messages : 246
Inscription : dim. 18 nov. 2018 09:08
Status : Hors-ligne

Re: Le mois de retour à Allah

Message non lu par macoooo »

« Il est impossible de cerner tous les aspects de la personnalité de Mohamed. Ce que je peux offrir est une succincte biographie composée de belles images. Il y a Mohamed le prophète, Mohamed le guerrier, Mohamed l’homme d’affaires, Mohamed l’homme politique, Mohamed l’orateur, Mohamed le réformateur, Mohamed le refuge des orphelins, Mohamed le protecteur des esclaves, Mohamed l’émancipateur des femmes, et Mohamed le juge. Tous ces remarquables rôles dans toutes les formes de la vie humaine font de lui un héros. »
Rama Krishnaraj





Ce n'est pas la propagation mais la permanence de sa religion qui mérite notre émerveillement; la même impression, pure et parfaite, qu'il laissa à la Mecque et à Médine, se retrouve, après douze siècles, chez les Indiens, les Africains et les Turcs, prosélytes du Coran...Les Musulmans ont su résister, uniformément, à la tension de réduire l'objet de leur foi et de leur dévotion au niveau des sens et de l'imagination de l'homme. “Je crois en Un seul Dieu et en Mohammad, son prophète”; ceci enferme la profession de Foi de l'Islam, de façon simple et invariable. L'image intellectuelle de la Divinité ne s'est jamais vue dégradée par une idole, quelle qu'elle soit; les hommages rendus au prophète n'ont jamais franchi la mesure de la vertu humaine; ses préceptes vivants ont restreint la gratitude de ses disciples dans les limites de la raison et de la religion. »
Edward Gibbon et Siomn Ocklay, History of The Saracen Empire



« Il était César et le pape réunis en un seul être; mais il était le Pape sans avoir les prétentions du Pape, et César sans avoir les légions de César: Sans armée, sans garde du corps, sans palais et sans revenu fixe; s'il y a un homme qui a le droit de dire qu'il règne par la volonté divine, se serait Mohammad, puisqu'il a tout le pouvoir sans avoir les instruments ni les supports. »
Bosworth Smith, Mohammad and Mohammadanism, Londres, 1874, p.92



« Grâce à une destinée absolument unique dans toute l'histoire, Mohammed est le triple fondateur d'une nation, d'un empire et d'une religion ».
R. Bosworth-Smith dans "Mohammed and Mohammedanism", 1946





« Il suffit d’évoquer avec fierté que Mohamed a libéré un peuple soumis et sanguinaire des démons des mauvaises mœurs et l’a guidé vers le chemin du développement et de l’épanouissement. Sa religion sera dominante du fait qu’elle concorde avec la raison et la sagesse.
Tolstoï



« Muhammad a été incontestablement le plus grand des dirigeants musulmans religieux. Il est aussi vrai de dire qu’il était un réformateur valeureux, un orateur palpant, un brave audacieux et un grand penseur. Il est inacceptable de prétendre le contraire, d’autant plus que le coran et son histoire sont là pour étayer ses qualités. »
Docteur Zwimer



« J’ai voulu prendre connaissance des qualités qui ont permis à cet homme de conquérir les cœurs de millions de personne.
[…] Je suis incontestablement convaincu que la domination de l’Islam n’est pas due à la force de l’épée, mais à la simplicité du prophète, à sa précision, au fait qu’il honore ses promesses, à sa loyauté envers ses compagnons, à sa bravoure et à sa grande foi en son dieu et son message. Ce sont ses qualités qui lui ont facilité la voie et lui ont permis de dépasser les obstacles, et non son épée. Après avoir lu la deuxième partie de la biographie du prophète, j’ai regretté qu’il n y ait plus à savoir sur sa remarquable vie. »
Mahatma Gandhi
Pourquoi Muhammad (S.A.A.W) Est Le Dernier Prophète d ...
https://www.youtube.com/watch?v=YnnobSSv_xM

Une Soeur Catholique Pleure Quand Elle Comprend La ...
https://www.youtube.com/watch?v=SbnaoA88NMA
Avatar de l’utilisateur
marmhonie
Police Militaire Virtuel
Police Militaire Virtuel
Messages : 977
Inscription : dim. 29 janv. 2017 22:30
Status : Hors-ligne

Re: Le mois de retour à Allah

Message non lu par marmhonie »

Arracheed a écrit : mer. 22 mai 2019 12:35Bonjour marmhonie ,
En effet, je n'avais pas noté que c'était un robot.
De toute manière, mon texte est passé.
Ici il y a la liberté d'expression, tu es tranquille.
Arracheed a écrit : mer. 22 mai 2019 12:35J'espère que ce sont d’intéressantes questions pour ceux (humains)' qui tomberons sur mon texte et questions.
Les questions sont toujours intéressantes.
Arracheed a écrit : mer. 22 mai 2019 12:35Merci marmhonie de m'avoir prévenu.
Merci à toi pour ta gentillesse.

On remarque que macoooo ne sait pas lire, il diffuse, il spamme en quelque sorte, il n'a pas la possibilité de recevoir des réponses, il est un automate aveugle finalement assez simple. Il pourrait, s'il était assez évolué, être un robot dialogueur (un conversationnel) comme il y en a de plus en plus sur tous les sites professionnels.
L'intelligence artificielle permet cela sans aucun problème.

Je me suis amusé à lui répondre (macoooo) avec un autre logiciel dialogueur, le macoooo n'a rien vu.

Conclusion
Non seulement nous sommes en présence d'un diffuseur de spams en français de type islamiste radicalisé, mais ce n'est qu'un bot (un robot) sans aucune intelligence artificielle et donc incapable de répondre en dialoguant.
Le bot macoooo est un polluriel.

Il a été utilise de le laisser diffuser, pour comprendre ce que c'était, comment il fonctionne, comment le tester.
macoooo est un robot spammeur de messages islamistes automatiques, sourd, aveugle, et qui flanche en français car d'origine il est certainement un diffuser en arabe, traduit ensuite automatiquement.
Inutile d'y répondre, il n'y a rien derrière.


Un autre nous spamme en russe, que je bloque systématiquement. Il diffuse des produits illicites en ligne...

La vie est belle, tout est passionnant.
Marmhonie humblement.
Image
(on clique sur la signature)
Avatar de l’utilisateur
io2d0_app_phpbb_4
Sergent Virtuel
Sergent Virtuel
Messages : 510
Inscription : dim. 10 avr. 2005 08:00
Status : Hors-ligne

Re: Le mois de retour à Allah

Message non lu par io2d0_app_phpbb_4 »

marmhonie a écrit : mer. 22 mai 2019 10:12
macoooo a écrit : mar. 21 mai 2019 21:58 Et pas le viol après le divorce de son mari.

Si les femmes juives ou le christianisme, convertis à l'islam.
Un musulman l'épouse après qu'elle accepte.
Ces phrases ne veulent rien dire en français.
:lollol

C'est le signe que ces phrases n'ont pas été générées par un logiciel mais plutôt écrites par une personne maîtrisant très mal le français ! :ghee:

Les passages bourrés de fautes sont de Macoooo.
Le reste est du copié-collé.
  • « Les gens voudraient qu’un imam se lève et prenne la parole devant une foule muette.
    Illusion trompeuse – Il n’est d’imam que la raison.
    »
    Al-Maari
  • « Je suis un non-croyant profondément religieux.
    C'est une religion d'un type quelque peu nouveau.
    »
    Einstein
  • « On a découvert que la terre est sphérique en 1577. » Zakir Naik
Avatar de l’utilisateur
io2d0_app_phpbb_4
Sergent Virtuel
Sergent Virtuel
Messages : 510
Inscription : dim. 10 avr. 2005 08:00
Status : Hors-ligne

Re: Le mois de retour à Allah

Message non lu par io2d0_app_phpbb_4 »

Le Coran permet au musulman de profiter sexuellement 1) de ses épouses et 2) de ses esclaves.
Chose que Macoooo a du mal à accepter, lui qui parle systématiquement de "mariage".
Epouses et esclaves n'ont pas le même statut en islam.
Il n'y a pas besoin de mariage en islam pour coucher avec ses esclaves.
  • « Les gens voudraient qu’un imam se lève et prenne la parole devant une foule muette.
    Illusion trompeuse – Il n’est d’imam que la raison.
    »
    Al-Maari
  • « Je suis un non-croyant profondément religieux.
    C'est une religion d'un type quelque peu nouveau.
    »
    Einstein
  • « On a découvert que la terre est sphérique en 1577. » Zakir Naik
Répondre