Nouvelle ici, je me présente

Les membres d'Islamla vous réservent un accueil chaleureux. Ils sont parfois critiques et sévères. A vous de vous défendre et de vous faire connaitre. Vous désirez vous absenter ou revenir sur le forum islamla ? rien de plus simple sur islamla. Demande de suppression de compte.
Maggy
Nouveau membre
Nouveau membre
Messages : 2
Inscription : jeu. 21 févr. 2019 14:59
Status : Hors-ligne

Nouvelle ici, je me présente

Message non lu par Maggy »

Bonjour, je me présente, je m'appelle maggy. Je me suis mariée a un musulman il y a de ça 18 ans. Bien entendu vous l'aurez deviné pour ce faire j'ai dû me convertir à l'islam. Je dois dire que par amour j'ai suivi ce que mon ex mari maintenant me disait. J'ai vécu 18 ans dans la crainte de Dieu, dans la peur de Satan et la peur de finir en enfer. Aujourd'hui je me suis éloignée de tout ça mais ça laisse des traces. Je me surprend encore à avoir peur de l'enfer, à avoir des craintes.... J'ai l'impression d'avoir subi un lavage de cerveau. Je suis ici pour m'aider à sortir de cet engrenage...
Merci à ceux qui m'auront lu


titre
Avatar de l’utilisateur
yacoub
Être-soi-meme
Être-soi-meme
Messages : 21935
Inscription : jeu. 10 nov. 2005 08:00
Twitter : Paradis d'Allah au milieu des houris
Contact :
Status : Hors-ligne

Re: Nouvelle ici, je me présente

Message non lu par yacoub »

Bonjour et bienvenue Maggy, le musulman peut épouser une juive ou une chrétienne sans qu'elle ne se convertisse à l'islam mais les enfants du couple doivent être élevés islamiquement. L'islam culpabilise tous les réfractaires à ses interdits et c'est donc un plaisir pour moi de provoquer en mangeant du porc et en buvant du vin.
Avatar de l’utilisateur
io2d0_app_phpbb_4
Sergent Virtuel
Sergent Virtuel
Messages : 510
Inscription : dim. 10 avr. 2005 08:00
Status : Hors-ligne

Re: Nouvelle ici, je me présente

Message non lu par io2d0_app_phpbb_4 »

Sois la bienvenue Maggy sur ce forum de liberté. Tu n'es pas la seule dans ce cas, loin de là.
  • « Les gens voudraient qu’un imam se lève et prenne la parole devant une foule muette.
    Illusion trompeuse – Il n’est d’imam que la raison.
    »
    Al-Maari
  • « Je suis un non-croyant profondément religieux.
    C'est une religion d'un type quelque peu nouveau.
    »
    Einstein
  • « On a découvert que la terre est sphérique en 1577. » Zakir Naik
Avatar de l’utilisateur
nexus
Colonel Virtuel
Colonel Virtuel
Messages : 5387
Inscription : dim. 4 sept. 2011 23:34
Twitter : france
Status : Hors-ligne

Re: Nouvelle ici, je me présente

Message non lu par nexus »

Bienvenue Maggy sur ce forum de liberté.Ici tu pourras dialoguer sans censure .
L'islam n'est pas la révélation de dieu a l'homme mais celle de l'homme sur dieu.
La religion en tant que source de consolation est un obstacle à la véritable foi, et en ce sens l'athéisme est une purification
L'athéisme est une négation de Dieu, et par cette négation, il pose l'existence de l'homme.
Myriam84
Recrue pour la Paix
Recrue pour la Paix
Messages : 10
Inscription : mar. 12 févr. 2019 12:13
Status : Hors-ligne

Re: Nouvelle ici, je me présente

Message non lu par Myriam84 »

Bonjour Maggy
Je suis recemment sortie de la religion, et il y a plus d'un mois
Je me surprend encore à penser à Dieu et à l'enfer, réflexe de mes ancienne croyances..
Qu'est ce qui t'a fait comprendre que tu t'es faite manipulé ?
Quelles ont été tes déclics ?
Avatar de l’utilisateur
Georges
Général de division Virtuel
Général de division Virtuel
Messages : 7078
Inscription : lun. 1 mai 2006 08:00
Status : Hors-ligne

Re: Nouvelle ici, je me présente

Message non lu par Georges »

Bonjour et bienvenue sur ce site. Bon courage pour la suite.
Maggy
Nouveau membre
Nouveau membre
Messages : 2
Inscription : jeu. 21 févr. 2019 14:59
Status : Hors-ligne

Re: Nouvelle ici, je me présente

Message non lu par Maggy »

Bonjour myriam84, je trouvais qu'il y avait trop d'injustices faites aux femmes. Mon ex mari avait tous les droits et moi non. Et en plus mon ex mari rajoutait des règles en plus qu'il faisait passer pour des règles islamiques....
J dois dire aussi que le fait que l'islam autorisé l'esclavage m'a beaucoup choquée et m'a fait réfléchir. C'est très dure de sortir de cette doctrine, les peurs restent
Avatar de l’utilisateur
nexus
Colonel Virtuel
Colonel Virtuel
Messages : 5387
Inscription : dim. 4 sept. 2011 23:34
Twitter : france
Status : Hors-ligne

Re: Nouvelle ici, je me présente

Message non lu par nexus »

Bonjour Maggy .
L'endoctrinement est difficile a sevrer c'est un peu comme toutes les addictions .Avec de la volonté et de l'aide tout est possible .

L'entité immatérielle imaginaire est une grande excuse et prétexte pour pouvoir asservir les femmes qui sont les premières victimes .Comme le diable ce sont des fables . :ghee:

Ici tu trouvera des gens à l'écoute, qui connaissent très bien le dogme islamique et qui pourront te soutenir dans ta quête totale de liberté de cosncience
Les hommes muzz ont le beau rôle dans les sociétés islamiques et au sein des foyers musulmans en occident .
C'est fou ce que l'amour peut permettre comme effacement de soi .

Globalement les religions monothéistes font peu de place a la femme .La pire étant l'islam .
L'esclavage en islam est constant depuis l'origine. Tidiaine N'DAYE en parle dans son livre de la condition faite aux esclaves mâles africains qui étaient castrés systématiquement et les femmes violées..

Loin de dédouaner l'esclavage transatlantique, il reste beaucoup de descendants des hommes femmes déportés en Amérique et au Caraïbes au contraire du monde arabo -musulman ou il ne reste que très peu des descendants par rapport au nombre de déportés.(environ 18 millions)


C'est un immense gâchis et un coup presque fatale porté au continent Africain .


Comme tu sais l'esclavage existe toujours en terre islamique . :evil:
L'islam n'est pas la révélation de dieu a l'homme mais celle de l'homme sur dieu.
La religion en tant que source de consolation est un obstacle à la véritable foi, et en ce sens l'athéisme est une purification
L'athéisme est une négation de Dieu, et par cette négation, il pose l'existence de l'homme.
Myriam84
Recrue pour la Paix
Recrue pour la Paix
Messages : 10
Inscription : mar. 12 févr. 2019 12:13
Status : Hors-ligne

Re: Nouvelle ici, je me présente

Message non lu par Myriam84 »

Je suis comme toi
La place des femmes dans la religion et dans les société musulmane m'a beaucoup fait réfléchir
On m'a toujours dit que ces règles musulmane étaient faite pour protéger la femme, que l'islam a eu comme rôle de donner un statut à la femme en Arabie au 7eme siècle...

J'y ai cru longtemps jusqu'à ce que je commence à réfléchir par moi même...
Il suffit de voir les société musulmane : la femme musulmane subit autant de violence que les non musulmane
Et les femmes sont plus libre dans les société occidental

Et sans parler de Khadija, qui dans la mythologie musulmane, était une riche marchande et à été libre d'epouser le prophète sans le consentement de son père, et ceci avant l'arrivée de l'Islam
Ce qui aurait été impossible si elle avait était musulmane
Avatar de l’utilisateur
nexus
Colonel Virtuel
Colonel Virtuel
Messages : 5387
Inscription : dim. 4 sept. 2011 23:34
Twitter : france
Status : Hors-ligne

Re: Nouvelle ici, je me présente

Message non lu par nexus »

Oui les religions n'ont jamais protégé les femmes au contraire.

L'histoire de Kadija est symptomatique de la liberté des femmes de l'ére préislmaique Ou contrairement a ce qui est colporté par les musulmans les femmes jouissaient de liberté et d'autonomie .

La femme a perdu sa liberté sous le joug du dogme islamique .D'ailleurs l'histoire de cette femme devrait faire réfléchir les femmes musulmanes actuelles sur leur condition mais malheureusement pas. Celles qui le font deviennent apostates .
L'islam n'est pas la révélation de dieu a l'homme mais celle de l'homme sur dieu.
La religion en tant que source de consolation est un obstacle à la véritable foi, et en ce sens l'athéisme est une purification
L'athéisme est une négation de Dieu, et par cette négation, il pose l'existence de l'homme.
Avatar de l’utilisateur
Georges
Général de division Virtuel
Général de division Virtuel
Messages : 7078
Inscription : lun. 1 mai 2006 08:00
Status : Hors-ligne

Re: Nouvelle ici, je me présente

Message non lu par Georges »

nexus a écrit : mer. 6 mars 2019 20:52 Oui les religions n'ont jamais protégé les femmes au contraire.

L'histoire de Kadija est symptomatique de la liberté des femmes de l'ére préislmaique Ou contrairement a ce qui est colporté par les musulmans les femmes jouissaient de liberté et d'autonomie .

La femme a perdu sa liberté sous le joug du dogme islamique .D'ailleurs l'histoire de cette femme devrait faire réfléchir les femmes musulmanes actuelles sur leur condition mais malheureusement pas. Celles qui le font deviennent apostates .
Sans compter le viol de la petite Aïcha et la femme Zeyneb qu'il a arraché à son mari
Avatar de l’utilisateur
nexus
Colonel Virtuel
Colonel Virtuel
Messages : 5387
Inscription : dim. 4 sept. 2011 23:34
Twitter : france
Status : Hors-ligne

Re: Nouvelle ici, je me présente

Message non lu par nexus »

Georges a écrit : sam. 9 mars 2019 16:21 Sans compter le viol de la petite Aïcha et la femme Zeyneb qu'il a arraché à son mari
Absolument et pourtant ce mythe est cité comme exemple a suivre . Valeurs inversés. :evil:
L'islam n'est pas la révélation de dieu a l'homme mais celle de l'homme sur dieu.
La religion en tant que source de consolation est un obstacle à la véritable foi, et en ce sens l'athéisme est une purification
L'athéisme est une négation de Dieu, et par cette négation, il pose l'existence de l'homme.
Avatar de l’utilisateur
marmhonie
Police Militaire Virtuel
Police Militaire Virtuel
Messages : 979
Inscription : dim. 29 janv. 2017 22:30
Status : Hors-ligne

Re: Nouvelle ici, je me présente

Message non lu par marmhonie »

Sois la bienvenue chère Myriam84 dans cet espace de liberté.
Image
(on clique sur la signature)
Innana
Lieutenant Virtuel
Lieutenant Virtuel
Messages : 3407
Inscription : mar. 27 août 2013 18:09
Status : Hors-ligne

Re: Nouvelle ici, je me présente

Message non lu par Innana »

Bonjour Myriam 84.

Bienvenue sur Islamla.

Tu as été victime d'un mari manipulateur qui rajoutant une couche sur le gâteau islamique pourtant bien chargé.
Je suppose que tu es libérée des deux .
Voyage à toi pour te libérer de 18 ans de joug.

L'Islam est l'une des religion les plus nuisible pour les femmes.
Tu as déjà eu une belle démarche de te libérer.
Ti te debarasseraras bientôt de toutes les scories de cette religion.
"La liberté, c'est la liberté de dire que 2 et 2 font 4. Lorsque cela est accordé, le reste suit." George Orwell, 1984

DOM JUAN: Je crois que deux et deux sont quatre, Sganarelle, et que quatre et quatre sont huit.
TARTUFFE :Couvrez ce sein que je ne saurais voir:
Par de pareils objets les âmes sont blessées,
Et cela fait venir de coupables pensées.
DORINE:Vous êtes donc bien tendre à la tentation,
Et la chair sur vos sens fait grande impression!
Certes je ne sais pas quelle chaleur vous monte:
Mais à convoiter, moi, je ne suis pas si prompte,
Et je vous verrais nu du haut jusques en bas
Toujours Molière ! :
Innana
Lieutenant Virtuel
Lieutenant Virtuel
Messages : 3407
Inscription : mar. 27 août 2013 18:09
Status : Hors-ligne

Re: Nouvelle ici, je me présente

Message non lu par Innana »

Bonjour Myriam 84.

Bienvenue sur Islamla.

Tu as été victime d'un mari manipulateur qui rajoutant une couche sur le gâteau islamique pourtant bien chargé.
Je suppose que tu es libérée des deux .
Voyage à toi pour te libérer de 18 ans de joug.

L'Islam est l'une des religion les plus nuisible pour les femmes.
Tu as déjà eu une belle démarche de te libérer.
Ti te debarasseraras bientôt de toutes les scories de cette religion.
"La liberté, c'est la liberté de dire que 2 et 2 font 4. Lorsque cela est accordé, le reste suit." George Orwell, 1984

DOM JUAN: Je crois que deux et deux sont quatre, Sganarelle, et que quatre et quatre sont huit.
TARTUFFE :Couvrez ce sein que je ne saurais voir:
Par de pareils objets les âmes sont blessées,
Et cela fait venir de coupables pensées.
DORINE:Vous êtes donc bien tendre à la tentation,
Et la chair sur vos sens fait grande impression!
Certes je ne sais pas quelle chaleur vous monte:
Mais à convoiter, moi, je ne suis pas si prompte,
Et je vous verrais nu du haut jusques en bas
Toujours Molière ! :
Répondre