ça manque de blasphème ici

Cette catégorie a été créé afin de ne pas encombrer Islamla avec des règlements de comptes qui nuisent à la continuité des fils de discussion et qui n'intéressent pas les membres et les visiteurs.
Si vous avez un différent avec un membre, postez ici l'objet de votre réprobation et invitez votre détracteur à vous y rejoindre.
Avatar de l’utilisateur
fallenRaziel
Major Virtuel
Major Virtuel
Messages : 2324
Inscription : ven. 28 juin 2013 10:22
Contact :
Status : Hors-ligne

Re: Islam : un appel pour le droit au blasphème et à l'athéi

Message non lu par fallenRaziel »

angelotin a écrit :Le rejet de l'islam par les ex-musulmans seront hors critique de racismes
Ca serait bien ! Pas plus tard que tout à l'heure je me suis fait traiter de raciste parce que je critiquais l'islam lol


« Le christianisme devient sanguinaire en s'éloignant de ses textes, là où l'islam le devient en se rapprochant des siens »
"Si un dieu est disposé à empêcher le mal mais qu’il n’en est pas capable, alors il n’est pas tout puissant.
S’il en est capable mais qu’il n’est pas disposé à le faire, alors il est malveillant.
S’il n’en est pas capable ni disposé à le faire, pourquoi l’appelle-t-on un dieu ?"

"Si vous entendez parler un jour d'un homme qui a une case en moins et à qui Dieu parle dans son bain, c'est que je lui ai parlé... ou alors, c'est qu'il a un peu disjoncté." Le Métatron, Dogma.
"Soyons très clairs : Dieu parle. C'est plutôt votre structure physiologique qui ne pourrait pas résister à l'incroyable puissance vocale de Notre Seigneur. Si lui il essayait de vous parler, votre âme et votre coeur exploseraient sur-le-champ ; il nous a fallu cinq Adams pour en arriver à cette conclusion." Le Métatron, Dogma.
Image
titre
Avatar de l’utilisateur
Angelotin
Lieutenant Virtuel
Lieutenant Virtuel
Messages : 3419
Inscription : dim. 19 févr. 2012 05:12
Status : Hors-ligne

Re: Islam : un appel pour le droit au blasphème et à l'athéi

Message non lu par Angelotin »

Pas plus tard que tout à l'heure je me suis fait traiter de raciste parce que je critiquais l'islam lol
Votre honneur, devant mes accusateurs je fais une double objection. :mafia:
1. La réalité n'est pas conforme à l'accusation.
Image
:lollol
2. Si critiquer l'islam c'est du racisme, cela voudrait dire que l'islam appartient à une race... La defense de l'islam par le racisme démontre simplement le racisme de l'islam. J'accuse mon opposant de racisme car son argument est le comble du racisme.Un musulman peut comme sur les photos être de n'importe quel nationalité.
:lollol
Ni Dieu, Ni Maitre. Athéisme naturaliste et humaniste. l'auto gestion comme forme politique. L'écologie pour nous sauver. La vie comme une romance gothique!.
"Vous n'avez pas besoin de religion pour justifier l'amour, mais c'est le meilleur outil jamais inventé pour justifier la haine."
Avatar de l’utilisateur
fallenRaziel
Major Virtuel
Major Virtuel
Messages : 2324
Inscription : ven. 28 juin 2013 10:22
Contact :
Status : Hors-ligne

Re: Islam : un appel pour le droit au blasphème et à l'athéi

Message non lu par fallenRaziel »

Bien vu ! Je reprendrai cette image - très parlante - la prochaine fois qu'on me qualifiera de raciste parce que je critique l'islam et ceux qui le pratiquent^^
« Le christianisme devient sanguinaire en s'éloignant de ses textes, là où l'islam le devient en se rapprochant des siens »
"Si un dieu est disposé à empêcher le mal mais qu’il n’en est pas capable, alors il n’est pas tout puissant.
S’il en est capable mais qu’il n’est pas disposé à le faire, alors il est malveillant.
S’il n’en est pas capable ni disposé à le faire, pourquoi l’appelle-t-on un dieu ?"

"Si vous entendez parler un jour d'un homme qui a une case en moins et à qui Dieu parle dans son bain, c'est que je lui ai parlé... ou alors, c'est qu'il a un peu disjoncté." Le Métatron, Dogma.
"Soyons très clairs : Dieu parle. C'est plutôt votre structure physiologique qui ne pourrait pas résister à l'incroyable puissance vocale de Notre Seigneur. Si lui il essayait de vous parler, votre âme et votre coeur exploseraient sur-le-champ ; il nous a fallu cinq Adams pour en arriver à cette conclusion." Le Métatron, Dogma.
Image
Avatar de l’utilisateur
yacoub
Être-soi-meme
Être-soi-meme
Messages : 21935
Inscription : jeu. 10 nov. 2005 08:00
Twitter : Paradis d'Allah au milieu des houris
Contact :
Status : Hors-ligne

Re: ça manque de blasphème ici

Message non lu par yacoub »

Le nom d’Allah sur du papier toilette ? Sous la pression, une grande surface retire le produit de la vente

Rédaction Adoxa 23 janvier 2019 0
Communautarisme– Un client de Marks & Spencer a appelé à un boycott de la chaîne de magasin, appelle qui a été suivi et relayé par de nombreux internautes, après avoir découvert ce qu’il pensait être le mot «Allah» imprimé sur des rouleaux de papier toilette. Le magasin a finalement cédé.

A l’origine, des utilisateurs de WhatsApp ont partagé la vidéo d’un homme montrant un paquet de papier toilette Mark and Spencer Aloe Vera en affirmant que le mot «Allah», en arabe, inscrit dessus. Cette vidéo s’est rapidement propagée sur les réseaux sociaux

Dans la vidéo, l’homme non identifié a déclaré: «Récemment, j’ai acheté du papier hygiénique à Marks & Spencer et à Subhan’Allah (Gloire à Dieu) quand j’ai ouvert l’un d’eux. Il porte le nom d’Allah, comme vous pouvez le voir.» L’homme a poursuivi en appelant au Boycott de M&S: «alors, s’il vous plaît, frères et sœurs, évitez d’acheter ce papier hygiénique ou essayez de boycotter Marks & Spencers, insha’Allah (si Dieu le veut), car chaque papier hygiénique porte le nom d’Allah.»

Dans leur réponse, Marks et Spencer ont d’abord déclaré que le motif était simplement celui d’une feuille d’aloe vera.
L’inscription en cause est en fait…le dessin d’une feuille d’ Aloe Vera

Un porte-parole de Marks and Spencer a déclaré sur Twitter: «le motif sur le papier hygiénique à l’aloe vera, que nous vendons depuis plus de cinq ans, est tout simplement celui d’une feuille d’aloe vera».
La marque se soumet aux revendications religieuses

En France, la marque a cependant décidé de retirer de la vente ce papier hygiénique, de peur de heurter la sensibilité religieuse des quelques clients qui avait cru voir en cette feuille d’aloé vera le symbole d’Allah.
Avatar de l’utilisateur
marmhonie
Police Militaire Virtuel
Police Militaire Virtuel
Messages : 975
Inscription : dim. 29 janv. 2017 22:30
Status : Hors-ligne

Re: ça manque de blasphème ici

Message non lu par marmhonie »

Si on enlève toute pression sur le papier toilette, quoi qu'on puisse en penser, on va s'en mettre plein les doigts.

Au fait, puisqu'on est dans Science Pot, connaissez-vous la différence entre une prise de température anale et bucale ?
...Le goût. Essentiellement : le goût.
Image
(on clique sur la signature)
Répondre