L'homosexualité est-elle guérissable ?

Tout ce que vous voulez savoir sur le sexe - sans limite et sans tabou ! ! ! - Interdit aux moins de 16 ans - ! ! !
Avatar de l’utilisateur
Georges
Général de division Virtuel
Général de division Virtuel
Messages : 7078
Inscription : lun. 1 mai 2006 08:00
Status : Hors-ligne

Re: L'homosexualité est-elle guérissable ?

Message non lu par Georges »

Droit des homosexuels • L'Inde fait sa révolution sexuelle

Désormais, être homosexuel en Inde n'est plus un crime", rapporte le quotidien anglophone. Le 2 juillet, dans un arrêt historique, la Haute Cour de justice de Delhi a dépénalisé les rapports sexuels entre adultes du même sexe. Cette décision, qui fait suite à sept ans de bataille juridique, remet en cause la section 377 du Code pénal indien, édictée il y a cent cinquante ans par le colonisateur britannique. "L'Inde rejoint les 126 nations progessistes qui ont décriminalisé l'homosexualité", se félicite le journal.

http://www.courrierinternational.com/br ... n-sexuelle


"La où l'islam passe, la civilisation trépasse" Ibn Khaldoun
"l' islam est une loi pour les pourceaux" Ibn Roshd
"Je suis le prophète du carnage. Je suis le rieur sanglant" Mahomet
"le paradis est à l' ombre des épées" Mahomet
Les peuples non civilisés sont condamnés à rester dans la dépendance de ceux qui le sont.
Et la civilisation, c'est l'Occident, le Monde Moderne, dont la Turquie doit faire partie si elle veut survivre.
Mustafa Kemal, discours de 1928

https://www.facebook.com/georges.hulot.18
titre
Avatar de l’utilisateur
Rajai
Sergent Virtuel
Sergent Virtuel
Messages : 691
Inscription : dim. 28 juin 2009 15:11
Status : Hors-ligne

Re: L'homosexualité est-elle guérissable ?

Message non lu par Rajai »

J'aimerais savoir selon vous, les athées, si on peut guérir l'homosexualité.
D'après vous, est-ce qu'on nait et meurt homosexuel ?

Si selon vous, l'homosexualité est guérissable alors comment ?

Je me délecte déjà de vos merveilleuses réponses. :lol:

J'apporterai quelques documents qui mettront une petite pointe de piment dans le débat un peu plus tard. :lol:
Ce n'est pas considéré comme une maladie !
Donc la notion de guérir n'est pas la bonne.
Quand la loi et le devoir ne font qu'un dans une religion nul n'est plus vraiment conscient.
Alors on est toujours un peu moins qu'un individu.

Dune II, Frank Herbert
sortilege
Recrue pour la Paix
Recrue pour la Paix
Messages : 22
Inscription : lun. 2 juil. 2018 18:20
Twitter : Drôme France
Status : Hors-ligne

Re: L'homosexualité est-elle guérissable ?

Message non lu par sortilege »

Bonjour.A mon humble avis, les "perversions sexuelles" sont la conséquence d'une trop grande soumission a l'autorité pendant la petite enfance, puis pendant l'enfance .L'interdiction de se défendre ajoute au déséquilibre du futur adolescent ? Arrivé a l'adolescence, sous l'action des hormones sexuelles le garçon ou la fille aura de mal a affronter harmonieusement sa sexualité pour aller vers le sexe opposé .Il ou elle sera mal a l'aise avec les autres adolescence .Comme dans la vie c'est chacun pour sa peau, les jeunes "non bridés par leurs éducation" agresseront les "coupables " (soumis a l'autorité )?
Ainsi les garçons seront exposé a assouvir leurs pulsions sexuelles en cachette ,car culpabilisés et peut sûr d'eux ?
Ainsi pourra naître des " perversions sexuelles " comme l'homosexualité, l'exhibitionnisme, la pédophilie, etc.........(et même peut être le sadisme :-/ beurk :-/ ?
Face aux agresseurs d'homosexuels ,il y a la légitime défense ! :-D
Ma théorie vous plait 'elle ? :-)
Donc pour se défaire d'une déviance sexuelle il ya l'ablation des testicules qui supprimera les pulsions sexuelles .Toutefois les phantasmes sexuels ne partiront jamais . :-D
Alors sur la castration des soumis ,j'ai aussi une petite théorie ,mais ce sera pour la prochaine fois .
Répondre