Des "goûts" étranges non?

Tout ce que vous voulez savoir sur le sexe - sans limite et sans tabou ! ! ! - Interdit aux moins de 16 ans - ! ! !
Avatar de l’utilisateur
Neverime
Sergent Virtuel
Sergent Virtuel
Messages : 432
Inscription : ven. 1 mai 2015 22:18
Twitter : Entre ce monde ténébreux et celui de la lumière...
Status : Hors-ligne

Des "goûts" étranges non?

Message non lu par Neverime »

Bonjour à vous...

Voilà, autant j'ai une attirance pour les femmes de notre monde, humaines... pourtant dans un contexte il y aurait des "chimères" (je peux vous poster les images les plus "soft" que j'ai mais elles sont nues donc... faudra me dire comment les poster. (merci bien.^^)

D'autant que j'éprouverais probablement pas de gêne d'avoir une étreinte amoureuse avec... ou une "mi-elfe mi-vampire" ou une sorte de "démone" (plutôt elfe sombre en fait...)

Pour moi ce ne serait pas gênant à titre personnel...


Faut dire pour le coup que je suis sans doute "anormal" et même "étrange" car c'est un "ouverture" sans doute fort peu répandue...

Surtout question femme renardes ou félines sachant qu'elles seraient humaines avant tout (en dépit de la fourrure...) donc voilà...

Et faire un enfant avec pourquoi pas... bien que j'ai pas du temps envie ici et maintenant...


Donc voilà...


D'ailleurs, femmes chimères c'est un thème dans un projet, vampires je sais pas encore quoi faire avec... mais dans le projet en cours c'est un monde humaniste contre un monde genre "soleil vert + bienvenu à gattaca."


"Il y a cent mille ans, une grande et puissante civilisation existait... et comme d'autres, elle a connu un évènement qui lui a été fatal. C'était quelque chose qu'ils n'attendaient pas, l'arrivée d'une force obscure et destructrice qui n'avait aucune limite dans sa soif insatiable de possessions et de domination. Ils nommèrent cet ennemi: les Destructeurs.

Tous les mondes qu'ils prenaient portaient la vie et ils ne laissaient derrière que des terres stériles hautement toxiques, vidées de toutes leurs ressources...
titre
Avatar de l’utilisateur
Elementaire
Adjudant Virtuel
Adjudant Virtuel
Messages : 1031
Inscription : ven. 10 août 2012 21:11
Twitter : Je suis ici
Status : Hors-ligne

Re: Des "goûts" étranges non?

Message non lu par Elementaire »

eh bien tu peux te trouver une gothique ou une femme branchée déguisement :)
de toute façon la routine dans tous les domaines tue.
Avatar de l’utilisateur
Neverime
Sergent Virtuel
Sergent Virtuel
Messages : 432
Inscription : ven. 1 mai 2015 22:18
Twitter : Entre ce monde ténébreux et celui de la lumière...
Status : Hors-ligne

Re: Des "goûts" étranges non?

Message non lu par Neverime »

lol ben, gothique ou pas je m'en fiche, mais pas déguisée...^^

En fait, c'est ce qui me semble le plus déroutant: femmes là de ce monde ouais pas de soucis, mais "d'autres" je pense pas que ça me gênerait...

D'ailleurs, questions pour vous:

Si une telle femme arrivait dans votre vie d'une manière ou d'une autre:

Jusqu'où seriez-vous prêt à aller avec elle si c'était: une chimère (je mettrai une image représentative mais faudra me dire comment car elle est nue...) une sorte de mi-elfe mi-vampire, une elfe sombre?

Cela serait-il gênant ou pas pour vous?

(ouais, étranges les questions :lollol )
"Il y a cent mille ans, une grande et puissante civilisation existait... et comme d'autres, elle a connu un évènement qui lui a été fatal. C'était quelque chose qu'ils n'attendaient pas, l'arrivée d'une force obscure et destructrice qui n'avait aucune limite dans sa soif insatiable de possessions et de domination. Ils nommèrent cet ennemi: les Destructeurs.

Tous les mondes qu'ils prenaient portaient la vie et ils ne laissaient derrière que des terres stériles hautement toxiques, vidées de toutes leurs ressources...
Avatar de l’utilisateur
marmhonie
Police Militaire Virtuel
Police Militaire Virtuel
Messages : 977
Inscription : dim. 29 janv. 2017 22:30
Status : Hors-ligne

Re: Des "goûts" étranges non?

Message non lu par marmhonie »

Le comble du port du voile

Dans les pays musulmans comme l'Iran où l'Arabie Saoudite les femmes veulent se libérer du carcan du voile, mais c'est l'inverse qui se passe en Europe où les nouvelles converties se l'imposent.
Un comble.

Einstein disait : "Il y a deux choses infinies, l'univers et la connerie humaine. Mais pour l'univers, j'ai un doute."
Image
(on clique sur la signature)
Shahan16D
Recrue pour la Paix
Recrue pour la Paix
Messages : 5
Inscription : dim. 29 juil. 2018 11:00
Status : Hors-ligne

Re: Des "goûts" étranges non?

Message non lu par Shahan16D »

Goûts étranges, goûts étranges... C'est étrange tant que l'on ne trouve pas d'autre personne qui aime ça! (Ou que ça fait du mal à quelqu'un.)

Sinon, je pense que vous pouvez trouver votre bonheur avec une femme qui aime le cosplay, c'est exactement ce que vous décrivez!
Répondre