O baptisés, vous avez revêtu le Christ !

Cette catégorie a été créé afin de ne pas encombrer Islamla avec des règlements de comptes qui nuisent à la continuité des fils de discussion et qui n'intéressent pas les membres et les visiteurs.
Si vous avez un différent avec un membre, postez ici l'objet de votre réprobation et invitez votre détracteur à vous y rejoindre.
Maried
Colonel Virtuel
Colonel Virtuel
Messages : 5882
Inscription : mer. 2 sept. 2009 15:19
Status : Hors-ligne

Re: O baptisés, vous avez revêtu le Christ !

Message non lu par Maried »

Bonjour khristodoulos , Marie incroyante, bienvenue sur ce site
J'espère qu' il va t' ouvrir les yeux.


"Qui n'empêche pas le mal le favorise"
Cicéron
_________________________________________________
ImageImageImage
ImageImage
titre
MisterX
Caporal Virtuel
Caporal Virtuel
Messages : 121
Inscription : mer. 10 juin 2009 21:11
Status : Hors-ligne

Re: O baptisés, vous avez revêtu le Christ !

Message non lu par MisterX »

Message de la modération

Il est interdit de faire du prosélytisme dans ce forum.

Nous déplaçons ce sujet dans le zoo.

Si khristodoulos veut se présenter. Qu'il le fasse dans le forum correspondant (
Présentation des nouveaux membres).
Avatar de l’utilisateur
khristodoulos
Sergent Virtuel
Sergent Virtuel
Messages : 519
Inscription : sam. 6 févr. 2010 22:17
Contact :
Status : Hors-ligne

selon le coran, qui est le Christ ?

Message non lu par khristodoulos »

Signature désactivée par la modération
Avatar de l’utilisateur
yacoub
Être-soi-meme
Être-soi-meme
Messages : 21935
Inscription : jeu. 10 nov. 2005 08:00
Twitter : Paradis d'Allah au milieu des houris
Contact :
Status : Hors-ligne

Re: ROYAUME AU CIEL DE JEHOVAH DIRIGE PAR JESUS CHRIST

Message non lu par yacoub »

phil29 a écrit :Bonjour à tous;
quand j'ai vu pour la première fois ce post, j'ai cru à un gag... [smilie=to funny.gif] [smilie=to funny.gif] [smilie=to funny.gif] [smilie=to funny.gif]

Bon , faut pas s'affoler parce que cela fait cent ans qu'ils nous annoncent la fin du monde à coups de pseudo calculs foireux; ils reculent l'échéance à chaque fois; mais en tout cas ça fait rigoler; cela dit c'est tellement loufoque à lire que je me demande comment des gusses parfois instruits arrievnt à se faire avoir par ces débilités

"Errare Humanum est" comme disait l'autre.

Bonne journée
:lollol
Avatar de l’utilisateur
yacoub
Être-soi-meme
Être-soi-meme
Messages : 21935
Inscription : jeu. 10 nov. 2005 08:00
Twitter : Paradis d'Allah au milieu des houris
Contact :
Status : Hors-ligne

Re: O baptisés, vous avez revêtu le Christ !

Message non lu par yacoub »

Pourquoi Poutine s’en prend aux témoins de Jéhovah

LE GRAND ANGLE DIPLO - La nouvelle a surpris jeudi mais c’est bien les fidèles de ce mouvement religieux qui ont été purement et simplement interdits de pratiquer leur religion par la Cour suprême de Russie.

Le débat d'Europe Soir - 21/04/2017par Europe1fr

Cela faisait des années que le pouvoir russe avait les témoins de Jéhovah dans le viseur. On se demande bien en quoi les 170.000 fidèles de cette Eglise peuvent être dangereux dans un pays où ils sont extrêmement minoritaires puisque l’Eglise orthodoxe russe recense près de 100 millions de pratiquants. Aux yeux de la justice, les témoins de Jéhovah sont des extrémistes qui se sont coupés de la société avec leurs propres règles dans le domaine de l’éducation et du travail et qu’ils représentent donc une menace à l’ordre public. Autrement dit, le pouvoir russe considère les témoins de Jéhovah, non seulement comme une secte mais comme un foyer d’extrémisme qui nuit à la stabilité de l’Etat. Conséquence du verdict de la Cour, le quartier général de l’organisation et ses 395 églises réparties dans le pays seront saisies et confisquées, les activités pastorales et évangéliques interdites et quiconque osera défier cette sentence sera passible de six à dix ans de prison.
Les témoins de Jéhovah, en Russie comme ailleurs, sont inoffensifs…

Cela dépend des pays. Aux Etats-Unis où ils sont nés au 19e siècle, ils sont tolérés et même respectés tant qu’ils respectent les règles d’un pays dans lequel la liberté de religion est extrêmement large. En France, ils sont surveillés car il y a eu des témoignages de membres affirmant avoir été sous influence ou menacés lorsqu’ils ont voulu quitter le mouvement. Mais il s’agit globalement d’une religion où la Bible est au cœur de tout et même s’ils sont assez méfiants vis-à-vis du monde extérieur, ils vont à sa rencontre en pratiquant un prosélytisme aussi pacifique que buté. Ce que ne supportent pas les autorités russes, c’est qu’il s’agit là de 170.000 citoyens russes qui ne votent pas, refusent de faire le service militaire, refusent de glorifier la violence d’Etat, l’annexion de la Crimée par exemple. Bref, ils sont considérés comme des adversaires politiques manipulés et étrangers à la culture russe. C’est donc un signal de plus du serrage de vis de la part d’un gouvernement autoritaire et de plus en nationaliste.

C’est ce que disent les organisations des droits de l’homme qui s’inquiètent désormais d’une menace de l’Etat russe vis-à-vis des minorités religieuses et des ONG. Il se trouve que des lois ont été votées contre les associations de défense des droits civiques ou pour la promotion de la démocratie dès lors qu’elles reçoivent le moindre kopeck de l’étranger, notamment des Etats-Unis. Idem pour la Fondation Soros qui a été fermée l’an dernier et qui risque de l’être cette année en Hongrie où la même démesure s’applique vis-à-vis des ONG étrangères sourcilleuses du respect de l’Etat de droit. En d’autres termes, cela s’appelle de la persécution.
Répondre