L'islam n'est pas une religion

Expériences et témoignages des apostats de l'islam mais aussi des convertis à une autre religion - leur histoire - les problèmes rencontrés dans leur vie de tous les jours - Soutien et aide. Pour les tous "mécréants" qui subissent les attaques des musulmans orthodoxes - Racontez nous votre expérience...
Avatar de l’utilisateur
JohnGalt
Status : Hors-ligne

Re: L'islam n'est pas une religion

Message non lu par JohnGalt »

homeground a écrit :

Ce qui prouve qu'à une époque bien lointaine de la Bible et du Coran qui lui surtout,essaie de nous donner des cours de fécondation, quelques uns savaient déjà comme aujourd hui, toutes les étapes de la grossesse. Mais là, il faut beaucoup s'éloigner de ce qu on sait et s ouvrir l esprit à des vérités que certains hommes ont transformé en des légendes pour pouvoir avoir l exclusivité avec Yaweh/Dieu/Allah.
Et non, je crois pas aux petits zommes verts. :)

C'est magnifique ton disque génétique. Je croyais que le sperme descendait du dos et le sperme féminin pareil. Mahomet m'aurait menti.

Les chefs muzs d'Arabie Saoudite ont ils autorisé les cours sur la fécondation?Cela vient contredire les hadiths et le coran.
Au Maroc, il y'a rien sur la contraception.


titre
Avatar de l’utilisateur
Donia
Status : Hors-ligne

Re: L'islam n'est pas une religion

Message non lu par Donia »

Au sujet de la détermination du sexe du bébé en islam :
Rapporté par Anas bin Malik Mahomed a dit : "Allah a dépêché un ange dans la matrice, et l'ange dit : <Seigneur, une goutte déchargée ! Seigneur, un caillot ! Seigneur, un morceau de chair !> Alors, si Allah désire terminer la création de l'enfant, l'ange dit : <Seigneur, un mâle ou une femelle ? Seigneur, misérable ou béni ? Et sa vie ? Et son âge ?> L'ange écrit tout cela alors que l'enfant est encore dans la matrice de sa mère.

Hadith Sahih Bukhari, volume 4, livre 055, hadith 550

Abu Abdal Rahman Abdallah Ibn Massud nous a rapporté ceci :

« L’envoyé de Dieu dont la sincérité est confirmé nous parlait ainsi : « C’est sous la forme de « nutfah » que la création de chacun d’entre vous est d’abord rassemblé dans le ventre de sa mère, durant quarante jours. Puis sous la forme d’ « alaqa’ » durant une même période. Puis sous celle de « mudgha » une même période encore. [4 mois après] Puis lui est envoyé l’ange qui vient lui insufflé l’esprit « ruh » et reçoit l’ordre de proférer quatre paroles : celle qui fixe ce dont sera faite sa subsistance (rizq), le terme de sa vie (ajal) et les œuvres qu’il accomplira (amal), celle enfin qui fixe s’il sera heureux ou malheureux...»
Selon le prophète de l'islam donc, le sexe de l'enfant est déterminé après que le fœtus n'ait atteint le stade de ce qu'il appelle "morceau de chair" soit au 4ème mois de grossesse.

SAUF QUE :mrgreen:

Le sexe du bébé est déterminé dès la fécondation et non pas 4 mois après elle :ghee:
Une détermination qui s'effectue dès la fécondation L'ovule de la femme contient la moitié de son patrimoine génétique. Donc au niveau des chromosomes sexuels, vu que sa paire est notée XX, l'ovule porte forcément un chromosome X.

En ce qui concerne l'homme, ses spermatozoïdes détiennent aussi la moitié de son patrimoine génétique. Mais comme la paire des chromosomes sexuels est notée XY, le spermatozoïde qui féconde l'oeuf porte soit le chromosome X, soit le chromosome Y : c'est donc l'homme qui détermine le sexe de l'enfant puisque, X (mère) + X (père) = XX comme la maman ! ce sera une fille. X (mère) + Y (père) = XY comme le papa ! ce sera donc un garçon.

http://www.enceinte.com/article_info/1/ ... nfant.html
Mashallah :sweatdrop: :mrgreen:
Avatar de l’utilisateur
Amada
Sous-lieutenant Virtuel
Sous-lieutenant Virtuel
Messages : 2885
Inscription : sam. 18 sept. 2010 20:01
Twitter : Marseille
Status : Hors-ligne

Re: L'islam n'est pas une religion

Message non lu par Amada »

Fantochard a écrit :http://forum.ados.fr/actu/actualites/ra ... 781_41.htm
Voilà le lien. Hahaha, c'est drôle de relire ce topic. Il y avait un gars "yohgui", qui me faisait tout le temps la morale, parce que je me disais musulman, mais que j'avais des prises de position un peu mécréantes à son goût. Enfin j'ai un peu honte quand même.
Lorsqu'on choisit une position on ne doit pas en avoir honte, on doit l'assumer.
"Connais-toi toi-même" (Socrate)
Mon forum des apostats de l'islam:
http://apostats-de-lislam.xooit.org/index.php
Avatar de l’utilisateur
Amada
Sous-lieutenant Virtuel
Sous-lieutenant Virtuel
Messages : 2885
Inscription : sam. 18 sept. 2010 20:01
Twitter : Marseille
Status : Hors-ligne

Re: L'islam n'est pas une religion

Message non lu par Amada »

Sur ce sujet j'avais moi-même fait un article portant le même titre:

http://revolte.eklablog.com/l-islam-n-e ... -a25876876
"Connais-toi toi-même" (Socrate)
Mon forum des apostats de l'islam:
http://apostats-de-lislam.xooit.org/index.php
Avatar de l’utilisateur
yacoub
Être-soi-meme
Être-soi-meme
Messages : 21935
Inscription : jeu. 10 nov. 2005 08:00
Twitter : Paradis d'Allah au milieu des houris
Contact :
Status : Hors-ligne

Re: L'islam n'est pas une religion

Message non lu par yacoub »

Amada a écrit :Sur ce sujet j'avais moi-même fait un article portant le même titre:

http://revolte.eklablog.com/l-islam-n-e ... -a25876876
:super:
Les Califes Omeyades le savaient et ils voulaient réformer la religion de Mahomet d'où le coup d'état des Abbassides.
Avatar de l’utilisateur
Proust
Major Virtuel
Major Virtuel
Messages : 2073
Inscription : lun. 2 juil. 2012 14:06
Status : Hors-ligne

Re: L'islam n'est pas une religion

Message non lu par Proust »

Mais pourquoi les religions sont plus respectables que les sectes ?
Un peuple qui élit des corrompus, des renégats, des imposteurs, des voleurs et des traîtres n'est pas victime ! Il est complice.
George Orwell.
Avatar de l’utilisateur
Rebelichou
Status : Hors-ligne

Re: L'islam n'est pas une religion

Message non lu par Rebelichou »

Les religions sont des sectes.
Avatar de l’utilisateur
fallenRaziel
Major Virtuel
Major Virtuel
Messages : 2324
Inscription : ven. 28 juin 2013 10:22
Contact :
Status : Hors-ligne

Re: L'islam n'est pas une religion

Message non lu par fallenRaziel »

Proust a écrit :Mais pourquoi les religions sont plus respectables que les sectes ?
A cause du nombre de leurs adhérents. Le nombre d'adhérents donne une légitimité, si une secte arrivait à faire 1 milliard d'adhérents, on sera forcé de se dire qu'on peut rien faire contre elle et que donc il vaut mieux la considérer comme une religion pour se donner bonne conscience. Cela dit les sectes sont loin d'avoir fait autant de mal que les religions officielles.
« Le christianisme devient sanguinaire en s'éloignant de ses textes, là où l'islam le devient en se rapprochant des siens »
"Si un dieu est disposé à empêcher le mal mais qu’il n’en est pas capable, alors il n’est pas tout puissant.
S’il en est capable mais qu’il n’est pas disposé à le faire, alors il est malveillant.
S’il n’en est pas capable ni disposé à le faire, pourquoi l’appelle-t-on un dieu ?"

"Si vous entendez parler un jour d'un homme qui a une case en moins et à qui Dieu parle dans son bain, c'est que je lui ai parlé... ou alors, c'est qu'il a un peu disjoncté." Le Métatron, Dogma.
"Soyons très clairs : Dieu parle. C'est plutôt votre structure physiologique qui ne pourrait pas résister à l'incroyable puissance vocale de Notre Seigneur. Si lui il essayait de vous parler, votre âme et votre coeur exploseraient sur-le-champ ; il nous a fallu cinq Adams pour en arriver à cette conclusion." Le Métatron, Dogma.
Image
Avatar de l’utilisateur
yacoub
Être-soi-meme
Être-soi-meme
Messages : 21935
Inscription : jeu. 10 nov. 2005 08:00
Twitter : Paradis d'Allah au milieu des houris
Contact :
Status : Hors-ligne

Re: L'islam n'est pas une religion

Message non lu par yacoub »

Le stalinisme, le nazisme, aussi ont eu des millions de partisans, la force du mahométisme est de toujours avoir égorgé tous ses opposants.

Le clan des Abbassides a eu raison du clan des Omeyades justement parce que celui ci voulait réformer le mahométisme.

Chaque fois qu'un réformateur se présente, on le zigouille de façon halal et on a des régimes mahométistes encore plus durs.

Pour Michel Abitbol, les Almohades ont tué, rien qu'au Maroc, plus de 200 000 juifs et ont chassé tous les chrétiens.
Dernière modification par yacoub le mar. 27 août 2013 11:49, modifié 1 fois.
Avatar de l’utilisateur
fallenRaziel
Major Virtuel
Major Virtuel
Messages : 2324
Inscription : ven. 28 juin 2013 10:22
Contact :
Status : Hors-ligne

Re: L'islam n'est pas une religion

Message non lu par fallenRaziel »

Yacoub a écrit :Le stalinisme, le nazisme, aussi ont eu des millions de partisans, la force du mahométisme est de toujours avoir égorgé tous ses opposants.

Le clan des Abbassides a eu raison du clan des Omeyades justement parce que celui ci voulait réformer le mahométisme.

Chaque fois qu'un réformateur se présente, on le zigouille de façon halal et on a des régimes mahométistes encore plus durs.

Pour Michel Abitbil, les Almohades ont tué, rien qu'au Maroc, plus de 200 000 juifs et ont chassé tous les chrétiens.
Justement, ils n'étaient pas considérés comme des sectes mais comme des gouvernements tout à fait officiels, même si on les combattait. Et puis le contexte est un peu différent puisque là il ne s'agit pas de religions mais d'idéologies politiques essentiellement.
« Le christianisme devient sanguinaire en s'éloignant de ses textes, là où l'islam le devient en se rapprochant des siens »
"Si un dieu est disposé à empêcher le mal mais qu’il n’en est pas capable, alors il n’est pas tout puissant.
S’il en est capable mais qu’il n’est pas disposé à le faire, alors il est malveillant.
S’il n’en est pas capable ni disposé à le faire, pourquoi l’appelle-t-on un dieu ?"

"Si vous entendez parler un jour d'un homme qui a une case en moins et à qui Dieu parle dans son bain, c'est que je lui ai parlé... ou alors, c'est qu'il a un peu disjoncté." Le Métatron, Dogma.
"Soyons très clairs : Dieu parle. C'est plutôt votre structure physiologique qui ne pourrait pas résister à l'incroyable puissance vocale de Notre Seigneur. Si lui il essayait de vous parler, votre âme et votre coeur exploseraient sur-le-champ ; il nous a fallu cinq Adams pour en arriver à cette conclusion." Le Métatron, Dogma.
Image
Avatar de l’utilisateur
yacoub
Être-soi-meme
Être-soi-meme
Messages : 21935
Inscription : jeu. 10 nov. 2005 08:00
Twitter : Paradis d'Allah au milieu des houris
Contact :
Status : Hors-ligne

Re: L'islam n'est pas une religion

Message non lu par yacoub »

AllahAssghar a écrit :
Krinou a écrit :Ce serait bien de citer la personne, sinon, on ne sait pas qui dit quoi. :désolé1:
:lollol
Il m'arrive de citer sans dire qui est l'auteur de la citation, comme je démolis son argumentation, je n'ai pas envie de le vexer en plus et puis sur ce site il y a des gens innommables, tu le sais, tels l'infâme taupe mahométane J..
Je suis un lâche, un couard, une lavette, j'ai fui le site Métaphysique par peur de Bulle et de Jippé.
Avatar de l’utilisateur
yacoub
Être-soi-meme
Être-soi-meme
Messages : 21935
Inscription : jeu. 10 nov. 2005 08:00
Twitter : Paradis d'Allah au milieu des houris
Contact :
Status : Hors-ligne

Re: L'islam n'est pas une religion

Message non lu par yacoub »

Répondre