un autre cadeau pour mon cher yacoub

Actualités dans le monde, Débats politiques et économiques intérieurs et internationaux - Opposition - Partis politiques - Leaders politique - Pouvoirs économiques.
Avatar de l’utilisateur
yacoub
Être-soi-meme
Être-soi-meme
Messages : 21935
Inscription : jeu. 10 nov. 2005 08:00
Twitter : Paradis d'Allah au milieu des houris
Contact :
Status : Hors-ligne

Re: un autre cadeau pour mon cher yacoub

Message non lu par yacoub »

Exterieur a écrit :Ne salie pas sa mémoire en plus s'il te plait.
:lollol
Titine, mon pauvre Titine, tu es, comme l’innommable, pas très crédible.

Toi, tu es en train de te salir tout seul.


titre
Avatar de l’utilisateur
hina
Soldat Virtuel 1ere
Soldat Virtuel 1ere
Messages : 97
Inscription : lun. 11 avr. 2005 08:00
Status : Hors-ligne

Re: un autre cadeau pour mon cher yacoub

Message non lu par hina »

Ce fil est surréaliste !
Je connais yacoub depuis longtemps, je ne comprends rien aux histoires que lui font certains. :roll:
Krinou
Maréchal d'islamla virtuel
Maréchal d'islamla virtuel
Messages : 9715
Inscription : mer. 28 déc. 2011 23:18
Twitter : Loin de BAC et de sa bouche d'égout
Status : Hors-ligne

Re: un autre cadeau pour mon cher yacoub

Message non lu par Krinou »

Lorsqu'on ne sait pas, on demande des explications ou on se tait au lieu de tirer des conclusions sans rien savoir.

S'il y a une personne qui crée des histoires ici, c'est Yacoub et uniquement lui !

Je suppose que vous êtes Katou du forum d'Amada ?

Pour votre information, je ne suis pas "amoureuse" de Yacoub, j'ai un compagnon avec qui je vis depuis plus de vingt ans et je suis très heureuse avec lui, merci.
LES RAISONS DE MON DÉPART DÉFINITIF D'iSLAMLA :

Avant de vous forger une opinion défavorable sur ma personne, suite aux propos malveillants d'un membre mal intentionné, merci de bien vouloir prendre le temps de lire, même partiellement, le topic dont vous trouverez le lien ci-dessous :

cette-fois-vous-dis-vraiment-adieu-peux ... t8188.html
Avatar de l’utilisateur
hina
Soldat Virtuel 1ere
Soldat Virtuel 1ere
Messages : 97
Inscription : lun. 11 avr. 2005 08:00
Status : Hors-ligne

Re: un autre cadeau pour mon cher yacoub

Message non lu par hina »

yacoub est un ami depuis déjà un bon moment et franchement ce qui est dit sur ce fil sur lui, par certains, est surréaliste.
Autrement c'était une boutade en ce qui concerne le fait d'être "amoureuse" de yacoub, les vies privées ne m'intéressant pas, mais ouvrir un fil pour savoir s'il faut bannir ou non une personne à savoir yacoub, d'après ce que j'ai compris, faut vraiment avoir un intérêt pour cette personne.
Krinou
Maréchal d'islamla virtuel
Maréchal d'islamla virtuel
Messages : 9715
Inscription : mer. 28 déc. 2011 23:18
Twitter : Loin de BAC et de sa bouche d'égout
Status : Hors-ligne

Re: un autre cadeau pour mon cher yacoub

Message non lu par Krinou »

Etre amie avec Yacoub n'empêche en rien d'avoir un minimum de lucidité le concernant...

Pour ce qui est du sondage, peut-être auriez-vous préféré que je le bannisse directement sans autre forme de procès ?

Hormis ce que Yacoub vous raconte, que savez-vous au juste ? Depuis combien de temps ne fréquentez-vous plus Islamla ?

Dans le forum d'Amada vous semblez penser que je fais une fixette sur Yacoub, pourtant, si vous analysiez un peu les échanges, vous remarqueriez de manière flagrante que l'obsession n'est pas là où vous semblez le croire et que contrairement à ce que vous dites, c'est lui qui crée des histoires, non seulement sur ce forum, mais sur d'autres forums.

Relisez attentivement tout le topic consacré à Islamla sur le forum d'Amada et vous constaterez qui est obsédé et qui crée des problèmes.

Lorsque vous aurez fait tout cela, alors, vous pourrez porter un jugement, pas avant.
LES RAISONS DE MON DÉPART DÉFINITIF D'iSLAMLA :

Avant de vous forger une opinion défavorable sur ma personne, suite aux propos malveillants d'un membre mal intentionné, merci de bien vouloir prendre le temps de lire, même partiellement, le topic dont vous trouverez le lien ci-dessous :

cette-fois-vous-dis-vraiment-adieu-peux ... t8188.html
Krinou
Maréchal d'islamla virtuel
Maréchal d'islamla virtuel
Messages : 9715
Inscription : mer. 28 déc. 2011 23:18
Twitter : Loin de BAC et de sa bouche d'égout
Status : Hors-ligne

Re: un autre cadeau pour mon cher yacoub

Message non lu par Krinou »

... est une menteuse chevronnée, elle a dit par exemple, qu'elle n'a aucune relation avec l'Algérie
or son père qui vient de mourir vivait avec une Algérienne qui n'était pas sa mère,
sa sœur a épousé un Algérien mahométan qui lui a posé la question sur la circoncision de son fils donc de son neveu,
et elle vit avec quelqu'un de souche Pied-Noir dont elle m'a envoyé la photo ainsi que la sienne sans que je n'ai rien demandé.

... a une mémoire très sélective.
Yacoub, sombre crétin.

Je n'ai pas menti, je n'ai aucune relation avec l'Algérie pour la bonne raison que je n'ai jamais mis les pieds en Algérie.

Mon père n'a jamais vécu avec une algérienne, il lui a fait un enfant et s'est barré avec.
A ce moment-là, il était engagé dans l'armée, il n'a jamais été question qu'ils vivent ensemble.
Elle croyait vivre un conte de fée, lui, voulait juste la tirer, telle est la triste réalité.

Ma soeur a épousé un français, d'origine maghrébine et lui non plus n'a jamais mis les pieds en Algérie.
Il est français, il se considère comme français car né sur le sol français, il ne connait rien à l'Algérie !
Contrairement à ce que tu dis, il n'est pas mahométan, je te rappelle qu'il fume, qu'il boit et parfois même, mange du cochon. Il ne prie jamais et ne possède aucun exemplaire du Coran !
Il se dit musulman pour ne pas contrarier sa maman qui est très pieuse et par "tradition", un peu comme moi qui ne s'offusque pas si on me dit chrétienne parce que j'ai été baptisée, ça m'est égal.

Concernant mon compagnon, ses parents sont pieds-noirs, mais pas lui, et lui non plus n'a jamais mis les pieds en Algérie.

J'en ai plus qu'assez que tu répandes de fausses informations sur moi, tu ne sais rien de ma vie !
Ma vie ne te regarde en rien, tu m'entends ? Occupe-toi de ta pitoyable vie et lâche-moi !

La photo que je t'ai envoyé est la même que celle postée sur Islamla, ce n'est donc pas un scoop.

Jusqu'ici, je ne comprenais pas pourquoi certaines personnes te détestent autant, maintenant je sais.
Bravo Yacoub ! Tu viens de passer un cap. Jusqu'ici tu m'indifférais, aujourd'hui, je te méprise, tu n'es qu'une sombre merde et je pèse mes mots !
LES RAISONS DE MON DÉPART DÉFINITIF D'iSLAMLA :

Avant de vous forger une opinion défavorable sur ma personne, suite aux propos malveillants d'un membre mal intentionné, merci de bien vouloir prendre le temps de lire, même partiellement, le topic dont vous trouverez le lien ci-dessous :

cette-fois-vous-dis-vraiment-adieu-peux ... t8188.html
Avatar de l’utilisateur
yacoub
Être-soi-meme
Être-soi-meme
Messages : 21935
Inscription : jeu. 10 nov. 2005 08:00
Twitter : Paradis d'Allah au milieu des houris
Contact :
Status : Hors-ligne

Re: un autre cadeau pour mon cher yacoub

Message non lu par yacoub »

« Les musulmans sont une nuisance. En fait, ils l’ont toujours été »

Ernest Gellner

Depuis 622 jusqu'à aujourd'hui Mahomet PBSL fait peur
il ne fait pas peur au taquiyeur maroco-belge faux apostat de l'islam qui a réussi à berner Nimzegin
femme géniale cependant à qui je rend hommage

Image
***

Bonne année quand même
Merci khouya

Bonne Année à toi aussi mon z'ami marocain

Toi aussi tu es khra zoubiya zbel khorti

Image
Avatar de l’utilisateur
yacoub
Être-soi-meme
Être-soi-meme
Messages : 21935
Inscription : jeu. 10 nov. 2005 08:00
Twitter : Paradis d'Allah au milieu des houris
Contact :
Status : Hors-ligne

Re: un autre cadeau pour mon cher yacoub

Message non lu par yacoub »

yacoub a écrit :Koweït: sept personnes exécutées dont trois femmes et un prince
yacoub a écrit :Koweït : Elle filme la chute de sa domestique sans intervenir, vidéo
yacoub a écrit :Pétromonarchie du Koweït : Une musulmane refuse d’aider sa ménagère africaine et la laisse tomber dans le vide
Eliaqim a écrit : Le sujet est "les femmes votent pour la première fois" bien que le point commun serait "Koweït" les hors sujet sont des personnes exécutées, etc.

De plus, la plainte reçue indique un lien en direction d'un site à caractère raciste pouvant crée ou véhiculer des fausses vidéos. Sur le forum religion, le contenu image et vidéos doivent en tout temps s'adresser à un public de tout âge.
Salut Eliaqim

J'ai horreur d'ouvrir des nouveaux topics aussi je recherche le topic qui peut contenir le message que je veux apporter.

L'islam est triplement raciste et donc ce musulman qui s'est plaint ferait mieux d'aller balayer devant la porte de l'islam.

Quand à moi, je sais que je ne suis ni raciste, ni sexiste, ni musulman.
Avatar de l’utilisateur
marmhonie
Police Militaire Virtuel
Police Militaire Virtuel
Messages : 979
Inscription : dim. 29 janv. 2017 22:30
Status : Hors-ligne

Re: un autre cadeau pour mon cher yacoub

Message non lu par marmhonie »

Non au forum poubelle

Pourquoi perdre son temps à répondre à un forum poubelle dont il ne reste plus aucun auteur sérieux ?
Oublie le forum Eliaqim et tu t'en porteras mieux.
Image
On en est tous parti ! C'est bon, avec le temps, il y a prescription.
Image

Comment régler son sort aux fâcheux qui nous ennuient grave la vie
Image
Image
(on clique sur la signature)
Avatar de l’utilisateur
yacoub
Être-soi-meme
Être-soi-meme
Messages : 21935
Inscription : jeu. 10 nov. 2005 08:00
Twitter : Paradis d'Allah au milieu des houris
Contact :
Status : Hors-ligne

Re: un autre cadeau pour mon cher yacoub

Message non lu par yacoub »

Salut Marmhonie, le forum Eliaqim est le plus important forum consacré aux religions.
Ce n'est pas un forum poubelle même s'il y a des ordures.
Avatar de l’utilisateur
marmhonie
Police Militaire Virtuel
Police Militaire Virtuel
Messages : 979
Inscription : dim. 29 janv. 2017 22:30
Status : Hors-ligne

Re: un autre cadeau pour mon cher yacoub

Message non lu par marmhonie »

yacoub a écrit : mar. 11 avr. 2017 14:24 Salut Marmhonie, le forum Eliaqim est le plus important forum consacré aux religions.
Oh non, avant j'étais sur un forum francophone où il y avait ses 700 connectés en permanence. Il a fermé brutalement et bêtement car l'Administrateur qui était un ami, est décédé d'un infarctus.

Où sont les savants en ligne, les écrivains, les exégètes : chez les affreux ? Rien, le vide sidéral.
Image

Je ne fais pas de pub, je te certifie qu'il y a en francophonie des forums de religions autrement plus importants. Je pense à un grand classique qui est monumental. Il est vrai qu'il n'aime pas se recenser sur les moteurs de recherche.
Là, tu as des abbés en ligne, des écrivains, des rabbins, des savants, là oui c'est chaque jour qu'on apprend.
Image

yacoub a écrit : mar. 11 avr. 2017 14:24Ce n'est pas un forum poubelle même s'il y a des ordures.
J'aime bien ton humour.

Toujours est-il que chacun trouve sa place et son bonheur comme il veut. Chacun sa vie, ça ne me regarde pas.
Image

J'ai besoin de gens gentils, qu'on me laisse tranquille, et que la Netiquette soit respectée. Des petits temps chaque jour de paradis.
Image

Comme nous sommes si différents ! Les uns trifouillent avec des ordures, se font humilier par des racailles, acceptent cela, y reviennent ; et d'autres les évitent avec grand bonheur.
Image
Image
(on clique sur la signature)
Répondre