Marmhonie

Les membres d'Islamla vous réservent un accueil chaleureux. Ils sont parfois critiques et sévères. A vous de vous défendre et de vous faire connaitre. Vous désirez vous absenter ou revenir sur le forum islamla ? rien de plus simple sur islamla. Demande de suppression de compte.
Avatar de l’utilisateur
marmhonie
Police Militaire Virtuel
Police Militaire Virtuel
Messages : 975
Inscription : dim. 29 janv. 2017 22:30
Status : Hors-ligne

Re: Marmhonie

Message non lu par marmhonie »

Les premiers corans contredisent l'hypothèse tardive d'un prophète arabe à la Mecque


Voici du nouveau et du meilleur selon Elisabeth Puin in "Ein früher Koranpalimpsest aus Şan'ā', Teil I, in Inârah 2-5", Berlin, Schiller, 2008.
"Les Chrétiens arabes n’ont jamais parlé de l’Esprit Saint qu’avec la formule ar-Rūḥ al-Qudus, qui comprend l’article al devant le substantif et qui est biblique (רוּחַ  קָדְשׁו  – rūaḥ qadəš-ū, son Esprit Saint, Is 63:10.11 ; Sg 1:5 ; 9:17 ; רוּחַ  קָדְשׁך  – rūaḥ qadəš-kā, ton Esprit Saint, Ps 51:11 ; Mt grec ou araméen 1:18.20 etc. – sinon le sens serait différent : l’esprit du Saint). La présence de l’article serait facultative. Cette expression "al-Masiḥ ‘Īsā" se lit quatre fois dans le Coran (le titre de "Masiḥ" apparaissant onze fois en tout et toujours à propos de Jésus)."

Voici le problème historique en détail. Dans la sourate 3, verset 144, les feuillets 6v du Paris BNF arabe 328a ont écrit
wa mā Muḥammad ila rasūl
à comparer avec le Codex de Sarmacande, sourate 3, verset 144,
Muḥammad ila rasūl
Autrement dit, on constate que plus le statut d'un messager Mahomet se discutait sérieusement au 10e siècle, plus on se rapproche de l'apparition du premier coran écrit au moins 3 à 4 siècles avant ! C'est dire s'il y a décalage entre l'intérêt à inventer, issu du judaïsme messianique des tous premiers siècles, un prophète biblique qui soit arabe pour une fois, et décalage avec cet immense patrimoine de corans syriaques qui décrivent une géographie en bord de mer, aux terres généreuses, à des princes guerriers et des paysans, et non au sable de la Mecque. La Mecque, cette ville encore inexistante seulement à l'état d'oasis au 7e siècle.

Voici des livres en lignes gratuits en lecture, sur les 2 écritures superposées de tous les corans anciens, tous d'origine avant le Califat d'Othman, au passage terrifiant et sanguinaire qui brula plus de 30 corans sacrés originaux uniques !
Toujours 2 écritures superposées de tous les corans anciens
et plus difficile :
Les plus vieux corans n'ont pas une écriture sud-arabique ni koufique

Si vous voulez étudier le haut niveau de recherche mondiale, c'est maintenant.

Canonisation d'un Coran tardif trop différent des premiers corans :
http://www.academia.edu/7281199/_Le_pal ... x_éléments_
et plus complexe encore :
Altérations et codicologie coraniques

Et voici encore des références très précises sur l'écriture du plus vieux coran au monde conservé :
Ecriture ni mecquoise ni médinoise
Autre source
Un autre de 27 pages


L'origine des sources des plus vieux corans n'a jamais été proposée. Comment travailler les différentes langues non arabes du Coran moderne sans aller constater les originaux dans les plus vieux corans anciens au monde ? Il faut donc constater et étudier sérieusement ce qui n'a pas été fait.

Une prédominance pour le syriaque

Et évidemment, une fois constaté que ce sont des notes savantes de scribes dans leur façon de noter sans besoin des signes diacritiques qui existaient au 7e siècle, cette "sténographie" bien connue du 7e siècle en Arabie doit être étudiée, c'est moins difficile qu'on ne saurait le penser. Cette technique se retrouve sur d'autres documents. Il suffisait d'y penser.
L'absence de signes diacritiques en technique savante

Cette technique sans signes diacritiques, et en syriaque, nous la connaissons. Nous avons des textes du 6e siècle et du 7e siècle originaux dans des musées. Pourquoi personne n'a fait le rapprochement ?
A voir

Ceci n'est pas une page de coran ancien, et c'est pareil techniquement, linguistiquement, et en écriture !
Les anciens corans sont écrits en syro-araméen de façon lectionnaire biblique
"Selon l'un des scribes des révélations échues à Muhammad; Zayd Ibn Thabit, le Prophète lui enjoignit d'apprendre à écrire l'hébreu, l'araméen ou le syriaque. Pourquoi ne pas penser à un renversement de situation ? I1 aurait déjà su l'araméen avant la venue de Muhammad à Yathrib (Médine) ! Le théologien mutazilite Al-Balkhi rapporte que plusieurs spécialistes de la vie du Prophète lui ont affirmé que Zayd Ibn Thabit savait déjà l'une de ces langues avant que Muhammad ne vint à Médine."
D'accord ! Il faut lire cet ouvrage "Exégèse, langue et théologie en islam – L'exégèse coranique de Tabari" de Claude Gilliot, et le relire en mettant en pratique. Cela marche parfaitement.
Un résumé de l'analyse lexico-linguistique
Cet ouvrage complet
A voir

Un autre livre à étudier avec patience :
Image


Image
(on clique sur la signature)
titre
Avatar de l’utilisateur
marmhonie
Police Militaire Virtuel
Police Militaire Virtuel
Messages : 975
Inscription : dim. 29 janv. 2017 22:30
Status : Hors-ligne

Re: Marmhonie

Message non lu par marmhonie »

L'islam invite à mentir !


C'est le péché de scandale, ou taqiya تقيّة
Qui est qui quand on pratique l'art de la dissimulation immorale religieuse par principe ? On ne peut savoir vraiment qui est la personne qui pratique un tel art abouti de la dissimulation.

C'est un musulman parce qu'il pratique avec malice la taqiya تقيّة, méthode d'infiltration masquée dont Al'lah lui autorise ses mensonges pour convertir par duperie à l'Islam.

S'il continue, malgré des avertissements gratuits, il doit être calmé et isolé, voire déconnecté

La taqiya تقيّة, se traduit en français par : "péché de scandale". C'est l'invention la lus infernale qu'une croyance ait pu inventer, c'est apparu historiquement pour la première fois dans les plus vieux corans, c'est conservé dans le Coran moderne.
Image

C'est défini dans Luc 12, versets 4 & 5 : "D’autre part, je vous le dis à vous, mes amis : Ne craignez pas ceux qui tuent le corps et qui, après cela, ne peuvent rien faire de plus. Mais je vais vous montrer qui vous devez craindre : Craignez celui qui, après avoir tué, a le pouvoir de jeter dans la géhenne. Oui, je vous le dis, Celui-là, craignez-le."
La taqiya, c'est tuer l'âme en la détournant définitivement du vrai Dieu son créateur. C'est dévoyer un esprit sincère pour qu'il tourne son arme mortelle contre les siens, avant de se suicider lui-même.

L'Ordre dévoyé du Temple Solaire(OTS), la secte islamique des Assassins, les cathares sodomites détruisant toute structure familiale et effondrant l'annonce de l'Évangile, le suicide de plus de 900 personnes à Jonestown en Guyana, Wacco, DÆCH, Boko Haram, les recruteurs au Djihad via les réseaux sociaux, pratiquent le péché de scandale. Même une République comme la France, les élimine discrètement !
Image

C'est la forme de perversion du mensonge la plus aboutie, pour convertir la plus grave, elle est impardonnable aux yeux de JHVH, comme le péché contre le St Esprit. Peu de chrétiens le savent, parce qu'ils ont reçu une instruction faible en christianisme et étude biblique.

Imaginez qu'un homme va empoisonner l'eau d'une ville & tuer des dizaines de milliers de corps. Vous le laissez faire, ou vous l'éliminez de suite ? Imaginez maintenant qu'il cherche à retourner, comme fit Mao Zedong 毛泽东, les enfants contre leurs familles pour tout détruire, et une fois que tout ce monde s'est détruit, imposer un homme nouveau, décérébré, lavé du cerveau, comme en Corée du Nord. C'est la taqiya. Les nazis devaient prêter serment de taqiya devant Hitler !
Image
On comprend la séduction de Hitler pour le grand Mufti de Jérusalem qui lui enseigna comment exterminer les juifs.

Origine : Coran 3-28
Et de citer ce passage : "Que les croyants ne prennent pas pour alliés des infidèles au lieu de croyants. Quiconque le fait contredit la religion d'Allah, à moins que vous ne cherchiez à vous protéger d'eux."
Cependant, l'un des rares ouvrages consacrés à ce sujet, At-Taqiyya fi'l-Islam, "De la dissimulation dans l'islam" dit clairement que la taqiyya ne se limite pas à la dissimulation par crainte de persécutions.

Son auteur, Sami Mukaram, ancien professeur d'études islamiques à l'niversité américaine de Beyrouth, qui a écrit environ vingt-cinq ouvrages sur l'islam, démontre clairement la variété des applications de la taqiyya :
"La taqiyya est d'une importance fondamentale dans l'islam. Pratiquement toutes les factions islamiques la reconnaissent et la pratiquent. On peut même dire que la pratique de la taqiyya fait partie de la norme de l'islam, et que les rares factions qui ne la pratiquent pas sont justement en dehors de la norme musulmane. La taqiyya est dominante dans la politique islamique, en particulier durant la période moderne." (Sami Mukaram, At-Taqiyya fi 'l-Islam (Londfres : Mu'assisat at-Turath ad-Druzi, 2004), page 7 de l'édition originale.)

Tous les versets coraniques légitimant la Taqiya
Coran 2-173, 2-185, 3-28, 4-29, 16-106, 22-78, 40-28.
Ces versets sont cités par les juristes musulmans comme légitimant la taqiya !

C'est immoral, puisque seule civilisation reposant effrontément sur le besoin et la suprême légalité du mensonge contre son prochain.
Aucune démocratie ne peut y survivre, d'où l'évident constat que jamais un pays musulman ne peut devenir une démocratie.

Exemple immonde d'un applicateur de la Taqiya : Tariq Ramadan
Image
Interdit de séjour sur le sol de France. Normal.

Conclusion de survie
Image
Image
(on clique sur la signature)
Avatar de l’utilisateur
yacoub
Être-soi-meme
Être-soi-meme
Messages : 21935
Inscription : jeu. 10 nov. 2005 08:00
Twitter : Paradis d'Allah au milieu des houris
Contact :
Status : Hors-ligne

Re: Marmhonie

Message non lu par yacoub »

Image
Avatar de l’utilisateur
marmhonie
Police Militaire Virtuel
Police Militaire Virtuel
Messages : 975
Inscription : dim. 29 janv. 2017 22:30
Status : Hors-ligne

Re: Marmhonie

Message non lu par marmhonie »

L'idiot du village


Sur un forum nullement catholique comme il se prétend, mais uniquement sectaire œcuménique, le Médiateur me reproche de ne pas répondre, tant que je réponds que Îsa (et non Jésus) n'a pas été crucifié dans le Coran.
Image http://lepeupledelapaix.forumactif.com/ ... -musulmane

Image
C'est dire le niveau d'abrutissement de cet individu et le côté facho-sphère du forum.

Je vous invite à ne pas tomber dans ce genre de forum mielleux, qui renie la Bible pour le Coran, et 2000 ans de catholicisme.
Image

Que peut-on faire devant des gens qui demandent à s'éprendre d'amour charitable pour la charia, les fatwas, le Djihad, le terrorisme et la Taqiya ? Image
Image
(on clique sur la signature)
Avatar de l’utilisateur
marmhonie
Police Militaire Virtuel
Police Militaire Virtuel
Messages : 975
Inscription : dim. 29 janv. 2017 22:30
Status : Hors-ligne

Re: Marmhonie

Message non lu par marmhonie »

Rabbi Muhammad, le prophète juif de la reconstruction du Temple de Jérusalem



Quoi, Mahomet serait juif ?
Les arguments percutants ne manquent plus :

1) Au début du Coran il est maintes fois fait référence au "livre", et ce livre, comme il nous est indiqué dans les commentaires explicatifs en bas de page, c'est la Bible de l'époque.

2) Dans la réforme de la Quibla, c'est a dire l'orientation de la prière, c'était jusqu'au 9e siècle en direction du temple de Jérusalem, les plus vieilles mosquées en attestent.

3) Le Koran, "le rappel", c'était un rappel à l'ordre des lois mosaïques. Ce livre des sourates, c'est oublier encore que Sourate signifie Cantique !

4) Il annule le christianisme juif, réfute la crucifixion et donc que Îsa fut le vrai Messie pour les juifs, ce qui l'est encore au 21e siècle !

5) Ce rabbi juif très instruit résume la Torah comme Paul dans le Nouveau Testament, sauf qu'il fait de la mère d'Îsa, la même mère d'Aaron, frère de Moïse. Seul un juif peut écrire cela. Il se surnomme comme les prophètes Daniel et Moïse : "le béni", muhammadum.

6) Quand Mahomet nous dit que la femme est né a partir du phallus d'Adam, c'est du talmudisme pur.

7) Mahomet vient du sud de l'arabie saoudite du Yemen, villes où étaient attestées de puissantes communautés juives. Pour l'Ethiopie, il restait il y a peu encore une tribu ou une ville juive des "falashas".

8) Rabbi Muhammad reconquiert en deux temps Jérusalem, à partir de Pétra, qui sera de fait abandonnée. Il reconstruit un 3e temple exactement en place du tout premier de Salomon, quel savoir, quelle mystique juive ! Et il avait une grande connaissance militaire, et un savoir faire très efficace. Un roi juif messianique bien réel.

9) Qu'est-ce qu'il prêcha ? Le judaisme de l'époque. Ce judaïsme barbare du 7e siècle avec son Politique, ses Lois sacerdotales, ses rites juifs typiques annulés par le christianisme, et le retour en force de l'argent fondement de toutes les conquêtes, la loi du Talion, etc. Tout y est juif.

L'Islam, c'est l'état de restauration du judaïsme sauvage et brutal d'un peuple élu qui veut cette fois conquérir le monde. Avec pour chair à canon les "ismaélites" assez bêtes pour avoir tout cru sorti des sables et tombé du ciel pour eux.
Image
(on clique sur la signature)
Avatar de l’utilisateur
marmhonie
Police Militaire Virtuel
Police Militaire Virtuel
Messages : 975
Inscription : dim. 29 janv. 2017 22:30
Status : Hors-ligne

Re: Marmhonie

Message non lu par marmhonie »

Le Coran, plagia de la Bible et du Talmud


Le Coran moderne
Le Coran moderne actuel fut écrit autour du Xème siècle et pour rappel, le prétendu prophète surnommé "le béni", Mahomet, serait mort en 632 donc on peut penser que les Califes avaient d'autres préocupations que la parole d'Allah et c'est pour ces raison que les paroles du Coran construit autour du X siècle sont si peu pacifiques.
Image

Absence de documents historiques
Il n’existe aucun document historique attestant l’existence de l’islam en tant que religion avant le neuvième siècle, soit deux cents ans après Mahomet (mort en 632). Il y a bien eu une biographie de Mahomet rédigée par Ibn Ishaq vers 750, c’est-à-dire 118 ans après la mort du prophète, mais le texte original est perdu et il n’est que partiellement restitué dans des versions revues et modifiées par des historiens ultérieurs comme Ibn Hisham (mort en 834) et surtout Al Tabari (mort en 923). Comme c'est dommage, dirait un chrétien conciliaire adepte de toutes les inepties, pourvu qu'il n'y ait plus de guerre en ce monde. Comme si donc l'Islam pouvait se dissoudre ou se calmer : impossible !
Image

Ne tendez ni votre joue, ni votre cou, le Coran annule le christianisme
Le contraste avec le christianisme est frappant si l’on considère que pas moins de vingt-cinq mille manuscrits du nouveau testament ont été découverts ou conservés dès le premier siècle, soit à peine quelques dizaines d’années après le début de la mission évangélique. Et tout cela aurait été "falsifié" en même temps dans mille endroits différents du monde ?
Image

La fabrication de cet islam
Pour soutenir la comparaison avec le judaïsme et le christianisme, les savants musulmans se devaient de donner à l’islam des assises et des caractéristiques similaires, Mahomet, dont l’image était largement négative, a été élevé au rang de Moïse. Attention, de l'hébreu Moïse, pas du juif Jésus-Christ qui n'est pas toléré seulement qu'on respecte son nom dans "le noble Coran". Îsa, jeu de mot talmudique railleur, allait tellement mieux.
Image

La Hijra (l’émigration de Mahomet et de ses compagnons de la Mecque à Médine) est devenue l’équivalent de l’Exode des hébreux, le mont Hira où Mahomet a été visité par l’ange Gabriel est devenu le pendant du mont Sinaï où Moïse a reçu les tables de la loi, le sanctuaire de la Mecque est devenu l’équivalent du temple de Jérusalem, le coran a été confirmé comme la parole incréée d’Allah à l’égal et encore plus que la Torah.

Et pas, pas une seule fois, jamais, le nom de la Mecque n'apparaît dans ce Coran. Tant mieux, cette ville n'existait pas encore sortie des sables au VII siècle.

...Afin d’assurer la suprématie de l’islam
Les patriarches et les prophètes d’Abraham à Jésus ont été récupérés et qualifiés de musulmans....
Image

L'Islam repose sur les cendres des civilisations qu'elle récupère
À défaut d’un concept original, l’islam s’est approprié des éléments tirés des autres religions pour les mettre au service de l’empire et ainsi assurer sa stabilité. Le dogme une fois établi, tous les sujets de l’empire devaient s’y soumettre sans discussion...
Image

Une idéologie sans état d'âme ni démocratie
L’idéologie religieuse conçue pour soutenir l’arbitraire des califes et imposer à leurs sujets la soumission ne pouvait avoir pour fondateur un prophète pacifique et humble, voilà pourquoi les califes se sont donné un prophète à leur image.
Image

Une compilation de rêve devenu infernal à vivre
Il est peu probable que Mahomet soit l’auteur ou l’inspirateur principal du coran, cet écrit a de multiples sources, la Bible, le Talmud, la littérature rabbinique, les évangiles apocryphes, les textes hérétiques chrétiens, les textes de la liturgie syriaque, les contes et les légendes grecques et syriennes, les récits mythologiques zoroastriens, les légendes arabes, la poésie arabe préislamique etc.
Image

Sans haine, à quoi bon la Charia et le Djihad !
D’autre part les versets haineux et intolérants, les menaces de l’enfer, les appels au meurtre des incroyants, les dispositions légales et les châtiments barbares peuvent être attribués, du moins en partie, à Hajjaj ibn Yousuf gouverneur de l’Irak sous le règne du calife omeyade Abd-el-Malik.
Image
Image
(on clique sur la signature)
Avatar de l’utilisateur
yacoub
Être-soi-meme
Être-soi-meme
Messages : 21935
Inscription : jeu. 10 nov. 2005 08:00
Twitter : Paradis d'Allah au milieu des houris
Contact :
Status : Hors-ligne

Re: Marmhonie

Message non lu par yacoub »

:super: Merci pour ce très bon texte, Marmhonie.
pkcarage
Recrue pour la Paix
Recrue pour la Paix
Messages : 5
Inscription : ven. 17 févr. 2017 11:43
Status : Hors-ligne

Re: Marmhonie

Message non lu par pkcarage »

et gros t'as l'démon contre nous au point de sortir des conneries pareilles :shock: ?? mdrrrrrr les gens comme toi je les ignore, c'est-à-dire que juste je leur dis 2 3 trucs et je prends même pas le temps de les insulter (ça serait trop long et j'ai la flemme de toutes façons :lollol ).
Bon hessoul qu'Allah te guide perso je suis sonper pour te juger donc tu verra ton sort le jour du jugement dernier, on verra si tes vieilles idées te mèneront quelque part. :roll:
Avatar de l’utilisateur
marmhonie
Police Militaire Virtuel
Police Militaire Virtuel
Messages : 975
Inscription : dim. 29 janv. 2017 22:30
Status : Hors-ligne

Re: Marmhonie

Message non lu par marmhonie »

Image
pkcarage a écrit :et gros t'as l'démon contre nous au point de sortir des conneries pareilles :shock: ?? mdrrrrrr les gens comme toi je les ignore, c'est-à-dire que juste je leur dis 2 3 trucs et je prends même pas le temps de les insulter (ça serait trop long et j'ai la flemme de toutes façons :lollol ).
Bon hessoul qu'Allah te guide perso je suis sonper pour te juger donc tu verra ton sort le jour du jugement dernier, on verra si tes vieilles idées te mèneront quelque part. :roll:
Image

Quand vous aurez un niveau élémentaire de français courant, ce qui en dit long sur votre refus d'intégration, nois pourrons sortir de votre charabia & converser agréablement.

Image
Image
(on clique sur la signature)
Avatar de l’utilisateur
marmhonie
Police Militaire Virtuel
Police Militaire Virtuel
Messages : 975
Inscription : dim. 29 janv. 2017 22:30
Status : Hors-ligne

Re: Marmhonie

Message non lu par marmhonie »

Le déclin de l'Islam et la honte historique



Qu'est-ce que n'a jamais pu avoir l'Islam pour connaître la paix sociale ?
A) Le manque de liberté :
Il se caractérise par des régimes politiques non démocratiques, des élections truquées, la censure, la confusion entre exécutif et législatif, la pression sociale et surtout religieuse, dans des pays ou la communauté, l'oumma, prime sur les droits de l'individu, le népotisme, les postes ne sont pas obtenus au mérite, mais en fonction des relations, un mélange "de nationalisme protectionniste et de socialisme bureaucratique" refusant toute innovation.

B) Les lacunes de l'enseignement et du savoir :
La dégradation en terres d'Islam de l'enseignement, son inadéquation aux besoins de l'économie, l'absence de scolarisation de trop nombreux enfants, surtout les filles, d'où le nombre élevé d'illettrés.
La recherche et le développement sont limités, les techniques nouvelles peu diffusées.

Dans les 1200 années qui suivent le calife abbasside Mamoun (786-833), les pays arabes ont traduit autant de livres que l'Espagne en traduit actuellement en un an !
Image

C) Le statut des femmes
La femme musulmane reste un être humain inférieur, qui ne peut accéder au marché du travail. Ainsi la moitié du potentiel productif de la population est sous-utilisé, ce qui est une des causes du sous-développement dans la monde arabe.
Image
Une femme sur deux ne sait ni lire ni écrire et sur 65 millions d'illettrés dans les pays retenus, 44 sont des femmes.

L'échec de la démocratisation en terres et cités musulmanes
Faut-il avoir peur de l'ignorance, de l'arrogance, de la tiédeur collaboratrice d'élus politiques et d'animateurs complexés mis en évidence par leur fausse neutralité béate ? Certes non, puisque défendre l'Islam, c'est avouer son incapacité à la critique historique, sa peur de la plus grande secte qui croit 可以 se faire toujours appeler religion sans en connaître les sens élémentaires de raison, de liberté d'expression, et du propre de l'homme : son aptitude à rire de tout. Au contraire de l'Europe, de l'Asie ou de l'Amérique !

L'échec de la tentation musulmane à s'intégrer est identique à celle de refuser de s'intégrer. Pour une simple raison, ce qui est dû au danger du radicalisme islamique, toujours.
Image
Ainsi la crainte de l'adoption du principe, un homme une voix, pouvant aboutir à l'arrivée au pouvoir, des intégristes, des frères musulmans, comme par exemple en Égypte ou en Tunisie dissuadant les classes moyennes de revendiquer ce principe base de la démocratie.

Ce déclin perpétuel de l'islamisme est lié à trois groupes sociaux :
- les intellectuels islamistes, voix du mouvement ;
- les jeunes déclassés des grandes villes ;
- la classe moyenne pieuse, écartée des bénéfices de la décolonisation.

Comme ces trois groupes ont des intérêts divergents, l'islamisme a échoué à s'emparer du pouvoir, sauf en Iran avec la révolution de Khomeiny. Une révolution canibale qui fut la plus terrifiante guerre civile contre sa propre identité.
Image

La classe moyenne exclue veut simplement remplacer les gens au pouvoir, tandis que les jeunes des banlieues veulent détruire le système corrompu en place, comme le démontrent les printemps arabes.
Image

Là où la guerre civile s'installe, comme en Algérie, dans les années 1990, ces jeunes s'engagent dans la clandestinité et effrayent par leurs violences la classe moyenne qui se retourne vers l' armée pour empêcher les islamistes victorieux aux élections de prendre le pouvoir.
Image

Et même si les islamistes étaient parvenus au pouvoir, à la suite des printemps arabes, ils n'auraient pas tardé à en être dépossédé par l'armée soutenue par une part importante de la population lassée de leur incompétence ! C'est le cas de l'Égypte, ou en Tunisie par les élections restées libres.

Le divorce est toujours consommé, les chances des islamistes d'accéder au pouvoir s'effondrent depuis la naissance du mahométisme.
L'islamisme est donc par nature sur la défensive, paradoxalement à la fuite en avant de son Djihad perpétiuel, ce qui pousse certains de ses représentants au terrorisme dans l'espoir de reconstituer le califat comme aujourd'hui en Syrie et en Iraq avec Dæch.

L'erreur dramatique du Coran de rendre inférieure la femme interdit à ce sectarisme aveugle de s'épanouir
Image

Qu'est-ce que ces femmes musulmanes ?
Ces femmes sont toujours considérées comme n'ayant pas d'autre rôle utile à l'humanité que d'avoir des enfants ; elles ne sont vues qu'en tant qu'objets de plaisir, comme des instruments de musique ou des bijoux.

Tout occidentaux alerterait qu'elles constituent la moitié, et peut-être plus, de l'espèce musulmane. Les empêcher de contribuer par leurs efforts au soutien et à l'amélioration des autres viole les lois de base de la coopération en société à un degré tel que tout pays islamisé est frappé comme un corps humain qui serait paralysé d'un côté, une hémiplégie sociale toujours bancale. Et pourtant les femmes ne sont pas inférieures aux hommes dans leurs capacités intellectuelles et physiques !
Image

Comprendre cela, c'est tuer toute relation à cette sectarisation de l'espèce humaine. C'est s'indigner perpétuellement de jamais pouvoir accéder à l'humanisme.
Image

On ne saurait mieux dire de l'avenir de l'Islam, c'est par pétition de principe l'acceptation de régression humaine, vers le retour à la brute humanoïde en gestation, à un avortement de tout progrès social.
Image

L'islam est une désertification d'humanité qui avance comme un recul dramatique impossible à conserver
Image
S'il avait eu la moindre notion d'universalité, Mahomet et son pastiche de dieu immobilisé, aurait su que les durées de jour et de nuit évoluent, parce que notre petite planète est ronde, pas plate. Ainsi comment peut-on proclammer le Ramadan dans les pays nordiques où la nuit dure des mois ? Comment sortir du sable quand la prétendue civilisation musulmane a renié durant plus de 1200 ans, la roue, au drame du chameau ?

Assez ri, il y a plus grave, les facteurs institutionnels :
- l'absence de réformes politiques,
- l'infériorité maintenue de la femme,
- l'esclavage,
- la stagnation des techniques.
Image

Le tout à relier à une interprétation fermée, littéraliste du coran renforçant la confusion entre secte totalitaire et organisation de l'état et de la société, au contraire de l'Europe.
Image

Fuir toute secte démente, est sans aucun regret, toujours gagnant !
Image
Image
(on clique sur la signature)
Avatar de l’utilisateur
marmhonie
Police Militaire Virtuel
Police Militaire Virtuel
Messages : 975
Inscription : dim. 29 janv. 2017 22:30
Status : Hors-ligne

Re: Marmhonie

Message non lu par marmhonie »

Est ce qu'un Musulman peut expliquer POURQUOI DES FEMMES PARASOLS ?

Image


Le témoignage des musulmans pour le mépris de la femme est finalement logique :
Image
Il faudrait commencer par aimer les femmes !

Le seul témoignage d'une femme sur la burka :
Image
On ne vous entend pas, ne soyez pas timide, enfin !
Mais parlez, bon sang !

Il est vrai que sans burka, on court plus vite !
Image

Et sans burka, la féminité revivrait !
Image

Et pire que tout, par Allah, la femme serait libre !
Image

Cependant, l'Islam progresserait en Occident ?
Image
Pas sûr, c'est clair. L'islamophobie devient un acte civique naturel dans les pays occidentaux démocratiques.
Euh, aucun pays musulman n'est du reste démocratique Image


Image Moralité :
Image
Image
(on clique sur la signature)
Avatar de l’utilisateur
marmhonie
Police Militaire Virtuel
Police Militaire Virtuel
Messages : 975
Inscription : dim. 29 janv. 2017 22:30
Status : Hors-ligne

Re: Marmhonie

Message non lu par marmhonie »

yacoub a écrit :Odon Vallet est très complaisant à l'égard du mahométisme et de l'islam comme aussi le père Michel Lelong.
Odon Vallet est un collaborateur faible pour un Islam dur : "Moi si j'avais 18 ans dans le nord du Nigéria, peut-être que je serais à Boko Haram." C'est un islamophile qui rêve de seconder l'actuel pape très douteux sur sa foi catholique sincère. Ce pape François est un Tartuffe. Et Odon Vallet un sous fifre.
Source : http://www.lemonde.fr/europe/article/20 ... _3214.html

Une série de 200 affiches signalant que le pape François n'est pas en faveur des catholiques, s'est répandue en une nuit au Vatican.
Image
Le tyran des lieux a aussitôt demandé qu'on arrache ces affiches gênantes.
yacoub a écrit :Je préfère le père Boulad ou le père Pagès, ils sont lucides sur l'islam et n'ont pas peur d'être taxés d'islamophobe.
Sans comparaison possible ! Les uns sont politiques et s'enrichissent sans état d'âme, ivres de pouvoir.
Image

Les autres dénoncent la monstruosité de la charia et sont sous des menaces de mort !
Image
Image
(on clique sur la signature)
Avatar de l’utilisateur
marmhonie
Police Militaire Virtuel
Police Militaire Virtuel
Messages : 975
Inscription : dim. 29 janv. 2017 22:30
Status : Hors-ligne

Re: Marmhonie

Message non lu par marmhonie »

LE CORAN JE L'AI INTERPRETE DU DEBUT A LA FIN ET IL NE DIT ABSOLUMENT PAS CA.
Saluons l'humilité d'un(e) internaute qui, sans savoir lire les plus vieux corans existants, donc sans être paléographe et au minimum posséder un doctorat en langues mortes, a su interpréter, à sa façon, et sans présenter la moindre thèse universitaire recevable, le Coran moderne, qui s'est finalisé après le génocide turc des qrméniens en 1915 !

Chapeau l'artiste !

Cela me rappelle cet autre grand comique qui était fier de n'avoir lu, sa vie durant, qu'un seul livre, le Coran moderne ! Il s'appelait Ahmed Deedat, plus connu en Occident sous son surnom "Marcel Dadee".
Image

Cela nous rappelle toute la sapience patentée des pseudos "savants musulmans" illettrés dans leur propre langue, et capable d'enfumer toute une population, celle de l'Algérie, du Qatar, de l'Arabie Saoudite, de l'Égypte. De grands comiques qui croyaient, paranoïaques et mythomanes de surcroît, tutoyer les étoiles.
Image
&
Image
&
Image

Conclusion provisoire
Image
Image
(on clique sur la signature)
Avatar de l’utilisateur
marmhonie
Police Militaire Virtuel
Police Militaire Virtuel
Messages : 975
Inscription : dim. 29 janv. 2017 22:30
Status : Hors-ligne

Re: Marmhonie

Message non lu par marmhonie »

Les plus grands criminels de l'humanité sont les dirigeants communistes


Lénine, l'inventeur historique des camps de concentration, puis d'extermination.
Staline, 70 millions de morts, dont 40 millions en dehors des guerres.
毛泽东 Mao Zedong, au moins 110 millions.

Ils se sont recyclés après l'effondrement de l'URSS dans les sectes les plus extrémistes, toutes croyances confondues. Fanatique pour un jour, fanatique pour toujours.

L'Islam veut mieux faire encore
Les islamistes cependant rattrappent leur retard. Nous pensions que les plus grands massacres des chrétiens aux 4 premiers siècles de notre ère, ne seraient pas dépassés. Erreur ! C'est Soljénitsine qui l'avait prévu, quel visionnaire de génie. Les plus grands massacres de chrétiens se font maintenant, dans tous les pays musulmans, sans exception ! Des génocides par pays entiers.

Et un pape François très collabo avec cet Islam terrifiant, qui ne songe qu'à son image médiatique, au lieu de défendre les chrétiens. Là encore, du jamais vu pour sa complicité par un pape en 2000 ans.

Cependant, des cardinaux s'opposent à ce simulacre de pape, pendant que les premières manifestations pour déchoir ce pape apparaissent.
Image
Source

Un sous-pape et pas de moteur
Je trouve assez cocasse qu’au moment même où le Pape François fait des pieds et des mains pour reprendre à son compte les thèmes favoris de la gauche, tels que la culpabilité post-colonialiste, l’anticapitalisme, la critique du consumérisme, l’importance des changements climatiques et des atteintes à l’environnement, le multiculturalisme et l’islamophilie, il s’attire les critiques les plus dures de la part d’un gauchiste qui va même jusqu’à l’accuser d’hypocrisie et de racolage !
Image

Dernièrement, le Saint-Père s’est mis en frais de paraître islamophile au détriment des Chrétiens occidentaux et orientaux, en ramenant des musulmans de Lesbos, mais pas de Chrétiens, en fustigeant l’égoïsme des Européens face aux réfugiés syriens et en recevant avec effusion le Grand Imam Al-Tayeb.
Image

François Zéro et la médiocratie bureaucratique
Nous avons un pape sénile qui commente en éloges un livre construit dans le temps, un faux, le Coran.
Un pape François Zéro qui a renié tous ses prédecesseurs en affirmant que la foi catholique doit changer.
Image

Image La seule comparaison à faire: combien d’attentats commis par des chrétiens ces dernières années et combien commis par des musulmans ?

La réponse donne la mesure de la calamité qu’est François Zéro pour l’Occident.
Image
Image
(on clique sur la signature)
Avatar de l’utilisateur
yacoub
Être-soi-meme
Être-soi-meme
Messages : 21935
Inscription : jeu. 10 nov. 2005 08:00
Twitter : Paradis d'Allah au milieu des houris
Contact :
Status : Hors-ligne

Re: Marmhonie

Message non lu par yacoub »

Très, très bien
:super:
Répondre