Jean-Marie Le Pen : "Je crois à la victoire de Trump"

Actualités dans le monde, Débats politiques et économiques intérieurs et internationaux - Opposition - Partis politiques - Leaders politique - Pouvoirs économiques.
Avatar de l’utilisateur
Samirazemmour
Recrue pour la Paix
Recrue pour la Paix
Messages : 11
Inscription : sam. 23 janv. 2016 15:46
Status : Hors-ligne

Jean-Marie Le Pen : "Je crois à la victoire de Trump"

Message non lu par Samirazemmour »



titre
Avatar de l’utilisateur
yacoub
Être-soi-meme
Être-soi-meme
Messages : 21935
Inscription : jeu. 10 nov. 2005 08:00
Twitter : Paradis d'Allah au milieu des houris
Contact :
Status : Hors-ligne

Re: Jean-Marie Le Pen : "Je crois à la victoire de Trump"

Message non lu par yacoub »

Je ne crois pas à la victoire de ce guignol. Ce sera la catastrophe pour le monde entier.
Avatar de l’utilisateur
Neverime
Sergent Virtuel
Sergent Virtuel
Messages : 432
Inscription : ven. 1 mai 2015 22:18
Twitter : Entre ce monde ténébreux et celui de la lumière...
Status : Hors-ligne

Re: Jean-Marie Le Pen : "Je crois à la victoire de Trump"

Message non lu par Neverime »

En effet, ce vieux con n'a visiblement plus toute sa tête... mais bon, c'est l'âge...

Quoique, avant, c'était pas terrible non plus...
"Il y a cent mille ans, une grande et puissante civilisation existait... et comme d'autres, elle a connu un évènement qui lui a été fatal. C'était quelque chose qu'ils n'attendaient pas, l'arrivée d'une force obscure et destructrice qui n'avait aucune limite dans sa soif insatiable de possessions et de domination. Ils nommèrent cet ennemi: les Destructeurs.

Tous les mondes qu'ils prenaient portaient la vie et ils ne laissaient derrière que des terres stériles hautement toxiques, vidées de toutes leurs ressources...
Avatar de l’utilisateur
yacoub
Être-soi-meme
Être-soi-meme
Messages : 21935
Inscription : jeu. 10 nov. 2005 08:00
Twitter : Paradis d'Allah au milieu des houris
Contact :
Status : Hors-ligne

Re: Jean-Marie Le Pen : "Je crois à la victoire de Trump"

Message non lu par yacoub »

Ça va donner des ailes au FN

http://www.lefigaro.fr/flash-actu/2015/ ... osquee.php
Paris: un fidèle blessé dans une mosquée


Un fidèle d'une mosquée parisienne a été blessé hier soir durant la prière par un Tunisien déséquilibré qui a été admis en psychiatrie, selon les premiers éléments de l'enquête.

Selon une source policière, l'auteur présumé a fait irruption dans la mosquée de la rue Jean-Pierre Timbaud (XIe arrondissement), en pleine prière, armé d'un couteau. Un fidèle a tenté de s'interposer et a été blessé à la main. D'autres l'ont ensuite maîtrisé avant l'arrivée de la police.

Le suspect a été admis à l'infirmerie psychiatrique de la préfecture de police de Paris (IPPP) et l'enquête confiée au commissariat de quartier, selon cette source, qui a précisé que les jours du fidèle blessé, admis à l'hôpital, ne sont pas en danger.
Avatar de l’utilisateur
omar
Sergent Virtuel
Sergent Virtuel
Messages : 509
Inscription : mar. 4 mars 2014 12:02
Status : Hors-ligne

Re: Jean-Marie Le Pen : "Je crois à la victoire de Trump"

Message non lu par omar »

«L'Occident n'oppose aucune idéologie à l'islamisme, sinon celle de l'argent»
Avatar de l’utilisateur
Proust
Major Virtuel
Major Virtuel
Messages : 2073
Inscription : lun. 2 juil. 2012 14:06
Status : Hors-ligne

Re: Jean-Marie Le Pen : "Je crois à la victoire de Trump"

Message non lu par Proust »

Je ne crois pas à la victoire de Trump.
Un peuple qui élit des corrompus, des renégats, des imposteurs, des voleurs et des traîtres n'est pas victime ! Il est complice.
George Orwell.
Avatar de l’utilisateur
yacoub
Être-soi-meme
Être-soi-meme
Messages : 21935
Inscription : jeu. 10 nov. 2005 08:00
Twitter : Paradis d'Allah au milieu des houris
Contact :
Status : Hors-ligne

Re: Jean-Marie Le Pen : "Je crois à la victoire de Trump"

Message non lu par yacoub »

Pour Julian Assange, Clinton et Daesh sont financés par le même argent et Trump ne gagnera jamais


Le fondateur de WikiLeaks a accordé un entretien exclusif au journaliste australien John Pilger, revenant sur les fuites d’emails d’Hillary Clinton qui s’invitent dans la campagne de la présidentielle américaine.

Au cours de l'interview, le fondateur de Wikileaks Julian Assange a abordé les relations qu’entretient Hillary Clinton avec des pays comme l’Arabie saoudite ainsi que les chances de victoire de Donald Trump, selon lui très minimes.

«Les Saoudiens, les Qataris, les Marocains, les Bahreïniens, surtout les deux premiers, donnaient tout cet argent à la fondation Clinton, alors qu’Hillary Clinton était secrétaire d’Etat et le département d’Etat approuvait des ventes d’armes massives, en particulier à l’Arabie saoudite», a ainsi rappelé Julian Assange, ajoutant que durant le mandat de Hillary Clinton en tant que secrétaire d'Etat, le plus grand contrat de vente d'armement jamais signé dans le monde, d'une valeur de 80 milliards de dollars, a été conclu avec l'Arabie saoudite. Par ailleurs, durant son mandat, le montant des exportations totales d'armes des Etats-Unis a doublé, rappelle-t-il.

Aussi, les e-mails d'Hillary Clinton révèlent des liens apparents entre les dons de certains gouvernements à la fondation Clinton et la politique des Etats-Unis à l'époque où cette dernière était secrétaire d'Etat.

Sur le financement de Daesh et de la fondation Clinton

Dans son interview à John Pilger, Julian Assange accuse également Hillary Clinton de cacher aux Américains que les alliés de Washington au Moyen-Orient soutiennent ou ont soutenu Daesh.

Dans un mail de la candidate démocrate rendu public par Wikileaks, l’actuelle candidate démocrate qui était alors secrétaire d’Etat, exhorte John Podesta, alors conseiller de Barack Obama, à «faire pression» sur le Qatar et l'Arabie saoudite […] qui fournissent un soutien financier et logistique clandestin à l'Etat islamique ainsi qu’à d’autres groupes sunnites radicaux», rappelle Julian Assange.

«Selon moi, c’est le courriel le plus important de toute la série», a déclaré le fondateur de Wikileaks qui a publié trois tranches de courriers électroniques liés à Hillary Clinton au cours de l'année écoulée.

«Tous les analystes dignes de ce nom et même le gouvernement américain lui-même, savent que certains responsables saoudiens ont soutenu et financé l’Etat islamique. Même si le royaume continue officiellement de le nier, assurant qu’il s’agirait de quelques princes "voyous" qui font ce qu’ils veulent avec l’argent du pétrole, le courriel d’Hillary Clinton indique clairement que c'est le gouvernement de l'Arabie saoudite et celui du Qatar qui ont financé Daesh», ajoute Julian Assange.
Une victoire de Trump est quasi impossible

Par ailleurs, selon le fondateur de Wikileaks, Donald Trump n’a que peu de chances de s’imposer à la présidentielle américaine car il ne reçoit le soutien d’aucune partie de l’establishment, au contraire d’Hillary : «Personne de l’establishment ne le soutient, peut-être à l’exception des évangélistes, si on peut les considérer comme faisant partie de l’establishment. Mais les banques, les renseignements, les fabricants d’armes, les puissances financières étrangères, ils sont tous réunis derrière Hillary Clinton».

WikiLeaks, essaie-t-il de pousser Donald Trump dans la Maison Blanche ?

Retrouvez l’intégralité de l’interview de Julian Assange le 6 novembre en exclusivité sur RT.

En savoir plus : Hillary Clinton «dévorée vivante par ses ambitions», Julian Assange s’exprime en exclusivité sur RT
Répondre