Un syrien de 15 ans exécuté sur la place pour blasphème

Expériences et témoignages des apostats de l'islam mais aussi des convertis à une autre religion - leur histoire - les problèmes rencontrés dans leur vie de tous les jours - Soutien et aide. Pour les tous "mécréants" qui subissent les attaques des musulmans orthodoxes - Racontez nous votre expérience...
Innana
Lieutenant Virtuel
Lieutenant Virtuel
Messages : 3407
Inscription : mar. 27 août 2013 18:09
Status : Hors-ligne

Re: un enfant syrien coucher entre ses deux parents

Message non lu par Innana »

Pour ce qui est de l'art en Islam , même il y a très longtemps , sans m’intéresser à Mahomet particulièrement , il est notoirement connu en Occident que l'art figuratif est interdit : c'est à dire interdit de représenter le vivant pour ne pas faire comme Allah !
Ce qui n'est pas sans faire penser aux sanglantes querelles dans l'église orthodoxe au sujet des iconoclastes.

L'architecture n'est pas interdite .
Ni les très belles arabesques !
Image
http://www.cosmovisions.com/artArabesque.htm

L'art figuratif n'est cependant pas totalement absent en Perse , et dans l'empire Moghol.
http://expositions.bnf.fr/splendeurs/
Image[/img]


Par contre , je ne savais pas que la musique était interdite . :ghee:
On peut y voir une interprétation rigoriste de la religion.

Pour ce qui est de la poétesse !
Ne pas oublier que les hadiths ont été recueillies et surtout rédigées à l'époque abbasside.
On peut imaginer que le pouvoir en place (Mahomet) , redoutait la plume et la voix des poètes!
Cette dernière n'a pas été égorgée , mais le résultat est le même :evil: , tuée devant son BB! :shock:
Cela n'est ni plus ni moins que l' assassinat d'un opposant politique .
Il y aurait à remarquer certaines similitudes entre la poésie pré-islamique et le Coran.
Certains on mis les liens sur Islamla.
http://fr.wikipedia.org/wiki/Asmaa_bint_Marw%C3%A2n

Bref , Mahomet , ou les Califes ou les religieux les plus rigoristes n'aimaient pas les artistes , mais ne les tuaient pas !
Sauf si ils représentaient un contre pouvoir !

Comme dans toute civilisation , les réalisations architecturales expriment la pérennité et la puissance du pouvoir temporel ,palais , et spirituel , mosquées.
Image


"La liberté, c'est la liberté de dire que 2 et 2 font 4. Lorsque cela est accordé, le reste suit." George Orwell, 1984

DOM JUAN: Je crois que deux et deux sont quatre, Sganarelle, et que quatre et quatre sont huit.
TARTUFFE :Couvrez ce sein que je ne saurais voir:
Par de pareils objets les âmes sont blessées,
Et cela fait venir de coupables pensées.
DORINE:Vous êtes donc bien tendre à la tentation,
Et la chair sur vos sens fait grande impression!
Certes je ne sais pas quelle chaleur vous monte:
Mais à convoiter, moi, je ne suis pas si prompte,
Et je vous verrais nu du haut jusques en bas
Toujours Molière ! :
titre
Maari2013
Caporal Virtuel
Caporal Virtuel
Messages : 133
Inscription : dim. 1 déc. 2013 09:45
Status : Hors-ligne

Re: un enfant syrien coucher entre ses deux parents

Message non lu par Maari2013 »

Yacoub a écrit :Asma Bent Marwan a employé dans un poème que j'ai lu des termes très vulgaires pour parler des compagnons, Mahomet a envoyé son tueur qui lui a enfoncé un poignard dans le ventre.

Quand il demanda à Mahomet: "est ce que je risque quelque chose ?"
Mahomet a répondu "Penses tu ? deux chèvres ne se donneraient pas des cornes pour elle ?"

De 1962 à 2012, l'islam a fait 300 000 victimes en Algérie, c'était pourtant des musulmans mais les tueurs pensaient leur rendre service en les envoyant tout de suite au paradis d'Allah où le lait, le miel et le vin coulent à flots et où il y a des houris aux vagins appétissants et des ghilmans à la taille étroite.
Salut à toutes et à tous,

Voici un extrait du poème qui aurait coûte la vie à Asma Bint Marwan:

" Enculés de Mâlik et de Nabit
Et de Awf, enculés de Khazraj (noms de clans et de tribus médinoises)!
(...)
N'y aura-t-il pas un homme d'honneur qui profitera d'un moment d'inattention
Et qui coupera court aux espérances des gobeu
rs ?

(cité par Maxime Rodinson dans "Mahomet", édition seuil, p189°)
« Réveillez-vous, réveillez-vous, ô égarés !
Vos religions sont subterfuges des Anciens.
»
Abou Alala El Maari
Avatar de l’utilisateur
Marutha
Caporal Virtuel
Caporal Virtuel
Messages : 129
Inscription : ven. 15 févr. 2013 20:39
Status : Hors-ligne

Re: un enfant syrien coucher entre ses deux parents

Message non lu par Marutha »

islamla a écrit :
1604595_10202272321680881_1847049909_n.jpg
un enfant syrien coucher entre ses deux parents
co

Cette image pue la propagande jihadiste mahométane ! Je l'ai su du premier coup d'oeuil !!!

Il faut être sévèrement naïf pour tomber dans ce genre de piège propagandiste de deux centimes.

Et puis la fausse tombe du père c'est celui marqué de 2 roches et la mère 1 seul ?! :lollol
«Mais je vous dis, à vous qui m'écoutez: Aimez vos ennemis, faites du bien à ceux qui vous haïssent, bénissez ceux qui vous maudissent, priez pour ceux qui vous maltraitent...» - Jésus le Christ, Luc 6:27,28

«C'est une chose de montrer à un homme qu'il est dans l'erreur et une autre de le mettre en possession de la vérité.» - John Locke

«La vérité réside toujours dans la simplicité, non pas dans la mulitiplicité et la confusion des choses.» - Sir Isaac Newton

«Ne rendez à personne le mal pour le mal. Recherchez ce qui est bien devant tous les hommes. S'il est possible, autant que cela dépend de vous, soyez en paix avec tous les hommes.» - L'Apôtre Paul, Romains 12:17,18

«Éprouvez toutes choses, retenez ce qui est bon.»- L'Apôtre Paul, 1 Thessaloniciens 5:21
Avatar de l’utilisateur
BarbieTurik
Status : Hors-ligne

Re: un enfant syrien coucher entre ses deux parents

Message non lu par BarbieTurik »

Marutha, si tu avais pris la peine de lire la suite du topic, au lieu d'être comme à l'accoutumée agressif et insultant, tu aurais vu qu'effectivement il s'agissait d'un détournement d'image, et qu'on l'a vite démonté...
Avatar de l’utilisateur
Donia
Status : Hors-ligne

Re: un enfant syrien coucher entre ses deux parents

Message non lu par Donia »

Marutha a raison, il faut vraiment être con et naïf pour croire dans les images :ghee:
C'est comme le petit Jésus, il n'apparait que dans les pancakes et les troncs d'arbre, jamais dans le trou de balle de Paf le chien :mrgreen: Non mais :lollol

Image
Avatar de l’utilisateur
BarbieTurik
Status : Hors-ligne

Re: un enfant syrien coucher entre ses deux parents

Message non lu par BarbieTurik »

Ben tout le monde y croit, aux images de propagande pro palestine et compagnie...

C'est ça le problème du net, tout le monde croit à ce qu'il voit sans trop chercher.

En parlant de Jésus dans les trous de balle, y'a les colombes de la paix du pape qui se sont fait attaquer. Ca m'a fait marrer ce truc.
Avatar de l’utilisateur
Donia
Status : Hors-ligne

Re: un enfant syrien coucher entre ses deux parents

Message non lu par Donia »

J'ironisais barbichette :ghee:
Le Marutha ne peut pas s'empêcher d'être agressif, moi je peux pas m'empêcher de me foutre de sa gueule :P
Les voix du seigneur sont impénétrables, mais ses pets sont bien là :ghee: . Tout ce qu'on veut c'est qu'il nous foutte la paix, il a du confondre. :mrgreen:
Avatar de l’utilisateur
Marutha
Caporal Virtuel
Caporal Virtuel
Messages : 129
Inscription : ven. 15 févr. 2013 20:39
Status : Hors-ligne

Re: un enfant syrien coucher entre ses deux parents

Message non lu par Marutha »

BarbieTurik a écrit :Marutha, si tu avais pris la peine de lire la suite du topic, au lieu d'être comme à l'accoutumée agressif et insultant, tu aurais vu qu'effectivement il s'agissait d'un détournement d'image, et qu'on l'a vite démonté...
Je ne suis pas aggressif. Il n'y a pas d'aggressivité dans mon commentaire.

Je suis simplement choqué que des personnes puisse être aussi dupes et gober les mesonges et les manipulation mahométans.
«Mais je vous dis, à vous qui m'écoutez: Aimez vos ennemis, faites du bien à ceux qui vous haïssent, bénissez ceux qui vous maudissent, priez pour ceux qui vous maltraitent...» - Jésus le Christ, Luc 6:27,28

«C'est une chose de montrer à un homme qu'il est dans l'erreur et une autre de le mettre en possession de la vérité.» - John Locke

«La vérité réside toujours dans la simplicité, non pas dans la mulitiplicité et la confusion des choses.» - Sir Isaac Newton

«Ne rendez à personne le mal pour le mal. Recherchez ce qui est bien devant tous les hommes. S'il est possible, autant que cela dépend de vous, soyez en paix avec tous les hommes.» - L'Apôtre Paul, Romains 12:17,18

«Éprouvez toutes choses, retenez ce qui est bon.»- L'Apôtre Paul, 1 Thessaloniciens 5:21
Avatar de l’utilisateur
Marutha
Caporal Virtuel
Caporal Virtuel
Messages : 129
Inscription : ven. 15 févr. 2013 20:39
Status : Hors-ligne

Re: un enfant syrien coucher entre ses deux parents

Message non lu par Marutha »

Donia a écrit :Marutha a raison, il faut vraiment être con et naïf pour croire dans les images :ghee:
C'est comme le petit Jésus, il n'apparait que dans les pancakes et les troncs d'arbre, jamais dans le trou de balle de Paf le chien :mrgreen: Non mais :lollol

Image

Donia chérie ! :mrgreen:

C'est seulement un visage humain avec des cheveux longs...
«Mais je vous dis, à vous qui m'écoutez: Aimez vos ennemis, faites du bien à ceux qui vous haïssent, bénissez ceux qui vous maudissent, priez pour ceux qui vous maltraitent...» - Jésus le Christ, Luc 6:27,28

«C'est une chose de montrer à un homme qu'il est dans l'erreur et une autre de le mettre en possession de la vérité.» - John Locke

«La vérité réside toujours dans la simplicité, non pas dans la mulitiplicité et la confusion des choses.» - Sir Isaac Newton

«Ne rendez à personne le mal pour le mal. Recherchez ce qui est bien devant tous les hommes. S'il est possible, autant que cela dépend de vous, soyez en paix avec tous les hommes.» - L'Apôtre Paul, Romains 12:17,18

«Éprouvez toutes choses, retenez ce qui est bon.»- L'Apôtre Paul, 1 Thessaloniciens 5:21
Avatar de l’utilisateur
BarbieTurik
Status : Hors-ligne

Re: un enfant syrien coucher entre ses deux parents

Message non lu par BarbieTurik »

Ca me "choque" tout autant que des gens gobent qu'un type marche sur l'eau je les traite pas de cons naïfs pour autant :ghee:
Avatar de l’utilisateur
Agape
Adjudant Virtuel
Adjudant Virtuel
Messages : 1333
Inscription : mer. 11 déc. 2013 19:25
Status : Hors-ligne

Re: un enfant syrien coucher entre ses deux parents

Message non lu par Agape »

GRRR Innana ! Me link pas l'image de Sainte Sophie stp hein, c'est une basilique, ce ne sont pas les muzz qui l'ont bâtie ! Tout ce qu'ils ont fait c'est ajouter des minarets.
« Il importe peu de descendre du singe ; l'essentiel est de ne pas y remonter. » R. Wagner
Innana
Lieutenant Virtuel
Lieutenant Virtuel
Messages : 3407
Inscription : mar. 27 août 2013 18:09
Status : Hors-ligne

Re: un enfant syrien coucher entre ses deux parents

Message non lu par Innana »

Agape a écrit :GRRR Innana ! Me link pas l'image de Sainte Sophie stp hein, c'est une basilique, ce ne sont pas les muzz qui l'ont bâtie ! Tout ce qu'ils ont fait c'est ajouter des minarets.
Merci !
Involontaire de ma part, mauvais click de mes gros doigts sur les très nombreuses photos proposées par Google !J'aurais du mettre le dôme du,Rocher. Mauvaise vérification, il est vrai que Sainte-Sophie a été copiée de très nombreuses fois.

Mais cela me donne l'occasion de rebondir en ouvrant un autre topic, sur les très nombreux emprunts à l'art et à la civilisation byzantine de L'islam.
Les musulmans n'ayant eu de cesse que de conquérir Byzance !

J'ai lu quelque chose de très surprenant ! Comme quoi les musulmans seraient très tolérants, car il resterait des chrétiens à Constantinople !
Trop aimables,Constantinople étant la capitale de l'Empire byzantin, et le centre spirituel de L'eglise d'Orient !

http://www.eglises-orthodoxes-canonique ... 55069.html
"La liberté, c'est la liberté de dire que 2 et 2 font 4. Lorsque cela est accordé, le reste suit." George Orwell, 1984

DOM JUAN: Je crois que deux et deux sont quatre, Sganarelle, et que quatre et quatre sont huit.
TARTUFFE :Couvrez ce sein que je ne saurais voir:
Par de pareils objets les âmes sont blessées,
Et cela fait venir de coupables pensées.
DORINE:Vous êtes donc bien tendre à la tentation,
Et la chair sur vos sens fait grande impression!
Certes je ne sais pas quelle chaleur vous monte:
Mais à convoiter, moi, je ne suis pas si prompte,
Et je vous verrais nu du haut jusques en bas
Toujours Molière ! :
Avatar de l’utilisateur
yacoub
Être-soi-meme
Être-soi-meme
Messages : 21935
Inscription : jeu. 10 nov. 2005 08:00
Twitter : Paradis d'Allah au milieu des houris
Contact :
Status : Hors-ligne

Re: Un syrien de 15 ans exécuté sur la place pour blasphème

Message non lu par yacoub »

Les femmes au Paradis


Il convient de savoir qu’au Paradis, les femmes sont exceptionnelles du fait de leur nombre important, de leur éclatante beauté et de leur jeunesse. Il nous semble intéressant de nous pencher sur les femmes du Paradis à travers les paroles divines et prophétiques.
Nous évoquerons d’abord leur nombre important, nous soulignerons leur grande beauté puis, nous nous intéresserons aux Houris du Paradis et enfin, nous nous questionnerons brièvement sur les hommes. Nous nous baserons essentiellement sur deux ouvrages que sont « Le Paradis » et « Les femmes au Paradis », le premier étant écrit par Ibn Qayyim al-Jawziyya (qu’Allah lui fasse miséricorde) et le second par Sulayman al-Kharashi.
« Les femmes sont plus nombreuses au Paradis que les hommes »

L’entrée au Paradis n’est pas réservée uniquement aux hommes ou aux femmes mais elle concerne tous les pieux donc femmes et hommes confondus. C’est ainsi qu’Allah a dit {Et quiconque, homme ou femme, fait de bonnes œuvres, tout en étant croyant… les voilà ceux qui entreront au Paradis.} (Sourate 4 : Verset 124). Le Paradis est donc réservé aux croyants, hommes ou femmes.

Cependant, « les femmes sont plus nombreuses au Paradis que les hommes » affirme Ibn Qayyim al-Jawziyya (qu’Allah lui fasse miséricorde). Il ajoute : « Parmi elles, nombreuses sont les Houris. » En effet, l’imam Ahmed, rapporte selon Mohamed Ibn Sirin d’après Abu Hurayra que le Messager d’Allah (‘alayhi salat wa salam) a dit : « Pour chaque homme au Paradis, deux Houris seront en sa compagnie, chacune d’elles portera soixante robes, à travers lesquelles on pourra voir la moelle des os. » Ainsi, le nombre de femmes au Paradis est plus important que celui des hommes macha Allah. Nous verrons plus loin la description des Houris.
Les femmes au Paradis, « des épouses purifiées »

Nombreux sont les versets qui soulignent la grande beauté des femmes du Paradis ainsi que leur pureté. Nous citerons, entre autres : {Annonce à ceux qui ont cru et accompli de bonnes œuvres la bonne nouvelle qu’il y a pour eux des jardins sous lesquels coulent des rivières. Chaque fois qu’on leur octroie gracieusement quelque fruit, ils disent : C’est exactement ce qu’on nous a octroyé auparavant. On le leur a en effet apporté semblable. Ils y ont des épouses purifiées et ils y sont immortels.} (Sourate 2 : Verset 25). De même, la pureté des femmes au Paradis a été évoqué par l’Envoyé d’Allah (‘alayhi salat wa salam) qui a dit selon Abu Saïd El Khoudri : « Ils auront des épouses candides, purifiées des menstrues, qui ne feront pas de besoins et ne cracheront pas. » Ainsi, les femmes au Paradis seront purifiées, par la Grâce d’Allah.

De plus, les femmes au Paradis seront jeunes et vierges. C’est en ce sens que Sulayman al-Kharashi dit : « Si la femme entre au Paradis, Allah lui rendra sa jeunesse et sa virginité. Le Prophète (‘alayhi salat wa salam) dit en effet : « Certes, aucune personne âgée n’entrera au Paradis… lorsque Allah les y fera entrer, Il leur rendra leur virginité. » » Les femmes qui entreront dans la Demeure Éternelle, deviendront jeunes, quel que soit leur âge car Allah est Grand et capable de toute chose. C’est ainsi qu’Il a dit : {Nous les avons faites à la perfection.} (Sourate 56 : Verset 35). Ibn Qayyim al-Jawziyya (qu’Allah lui fasse miséricorde) commente : « Dieu dit au sujet des femmes terrestres au Paradis qu’Il les recréera une nouvelle fois avec des formes uniques, au Paradis. Il leur offrira une toute nouvelle régénération, dans une beauté accomplie, contraire à celle de la vie terrestre. La femme âgée redeviendra jeune et celle qui n’était pas agréable au regard deviendra très séduisante. »

Par ailleurs, les femmes du Paradis possèdent une beauté externe mais également interne. C’est en ce sens qu’Ibn Qayyim al-Jawziyya (qu’Allah lui fasse miséricorde) dit : « Leur intérieur est sans jalousie, sans haine, sans rancune, sans ressentiment. Leur langage est dénué de mots grossiers. Leur amour est canalisé sur leur mari, elles ne voient personne d’autre que lui. Leurs vêtements sont d’une propreté immaculée. » Ainsi, la valeur des femmes du Paradis ne se mesure pas seulement à travers leur pureté, leur jeunesse et leur virginité mais également par leur beauté tant extérieure qu’intérieure macha Allah.
Les Houris au Paradis

Les Houris sont les femmes du Paradis. Elles se différencient des femmes terrestres car elles n’auront pas vécu sur terre et sont créées par Allah afin de demeurer au Paradis. Elles seront d’une grande beauté, tout comme les femmes terrestres qui entreront au Paradis.

Ainsi, Ibn Qayyim al-Jawziyya affirme: « Les Houris ne connaissent jamais les menstrues, la grossesse, l’urine, les besoins, ni les pets, ni le crachat. Toutes les maladies existantes chez les femmes terrestres n’existent pas chez les Houris. » Ce sont donc des femmes particulières, différentes des femmes que l’on connaît.

On posa la question suivante au Prophète (‘alayhi salat wa salam) : « Est-ce-que les femmes terrestres seront mieux que les Houris ? » Il répondit : « Effectivement, les femmes terrestres seront préférables aux Houris. Elles seront préférables aux Houris qui les entoureront. » On lui demanda : « Mais pourquoi ? » Il répondit : « Par leur Office, leur jeûne et leur adoration à Dieu. Dieu leur octroiera une lumière sur leur visage, les vêtira avec la soie authentique dont les couleurs se marieront parfaitement avec le vert de leurs habits et le jaune de leurs parures en or. Leurs braseros seront de musc, leurs peignes en or. Elles chanteront avec une voix plus sublime que celles des Divas. » Les femmes terrestres sont donc préférables aux Houris de par leur adoration à Allah. Elles pénétreront au Paradis grâce à leur bonnes œuvres, un mérite que n’ont pas les Houris.
Et les hommes dans tout ça ?

La beauté, la jeunesse et la pureté des femmes au Paradis est décrite à plusieurs reprises dans les paroles d’Allah et de Son Messager (‘alayhi salat wa salam). Cependant, la beauté des hommes ne semble pas être un point essentiel dans la description du Paradis. On peut donc se demander pourquoi la beauté des hommes n’est pas autant explicité que celle des femmes. Sulayman al-Kharashi répond en disant qu’ « il est connu que la pudeur fait partie de la nature féminine, c’est pour cela qu’Allah ne suscite pas le désir des femmes pour le Paradis par des choses pour lesquelles elles éprouveraient de la gêne. De plus, le désir qu’éprouve la femme pour les hommes n’est pas le même que celui des hommes pour les femmes, naturellement. Ainsi, Allah attise la convoitise des hommes en évoquant les femmes du Paradis, confirmant alors la parole du Prophète (‘alayhi salat wa salam) : « Je ne laisse après moi aucune tentation plus néfaste pour les hommes que les femmes. » (Rapporte par Al Boukhari). »

Par ailleurs, Cheikh Ibn ‘Uthaymin (qu’Allah lui fasse miséricorde) explique : « Allah a cité les épouses pour les époux parce que ce sont eux qui sollicitent et convoitent les femmes. C’est pour cela que les épouses ont été citées pour les hommes au Paradis et que les époux pour les femmes n’ont pas été mentionnés. Toutefois, cela ne suppose pas qu’elles n’auront pas de mari, au contraire, elles en auront un de la descendance d’Adam. » Ainsi, l’évocation moindre des hommes au Paradis par Allah est une sagesse. Quel meilleur Sage que Lui ?

Qu’Allah permette à nos mères, à nos sœurs et à nos femmes d’entrer au Paradis. Puisse-t-Il leur accorder Son Pardon, Sa Miséricorde et Ses Bienfaits infinis.

Par Oum Ayoub
Répondre