le coran est falsifié, aveu des chiites

Critique du Coran et ses versets - Chronologie - Histoire - Versets abrogés, Critique constructive des hadiths - quel apport dans la vie d'un musulman ? La réalité de la charia et de ses horreurs un peu partout dans le monde. Comment l'islam règle la vie des gens - comment les religieux oppressent le peuple
Avatar de l’utilisateur
Rajai
Sergent Virtuel
Sergent Virtuel
Messages : 691
Inscription : dim. 28 juin 2009 15:11
Status : Hors-ligne

Re: le coran est falsifié, aveu des chiites

Message non lu par Rajai »

Tu mets beaucoup de "si" quand même !
D'autre part pour la résurrection tu ne mentionne pas le coup de lance.

Apres pour ce qui est du reste je ne pourrais pas te dire, le manque d'info est trop conséquent


Quand la loi et le devoir ne font qu'un dans une religion nul n'est plus vraiment conscient.
Alors on est toujours un peu moins qu'un individu.

Dune II, Frank Herbert
titre
Avatar de l’utilisateur
spin
Major Virtuel
Major Virtuel
Messages : 2021
Inscription : jeu. 7 janv. 2010 13:51
Twitter : France, sud-est
Contact :
Status : Hors-ligne

Re: le coran est falsifié, aveu des chiites

Message non lu par spin »

Rajai a écrit :Tu mets beaucoup de "si" quand même !
D'autre part pour la résurrection tu ne mentionne pas le coup de lance.
C'est une version résumée, il y a tout un bouquin que je ne désespère pas totalement de... (oui, je crois quand même aux miracles quelque part :oops: ). Qu'est-ce qui me prouve qu'il a atteint le coeur, ce coup de lance, s'il a bien été donné ? Parce que sinon, il pourrait même contribuer à la survie en relançant la respiration (argument vu sur un des bouquins dont je m'inspire). Mais, bon, il faut ouvrir un autre fil si on veut en discuter, non ?

à+
De quel droit refuserions-nous de faire usage du plus grand don de Dieu ? N'est-ce pas un formidable blasphème que de croire contre la raison ? (Vivekananda)
https://daruc.fr/divers/islamp.htm
https://bouquinsblog.blog4ever.com/blog ... ique_.html
Avatar de l’utilisateur
Rajai
Sergent Virtuel
Sergent Virtuel
Messages : 691
Inscription : dim. 28 juin 2009 15:11
Status : Hors-ligne

Re: le coran est falsifié, aveu des chiites

Message non lu par Rajai »

Disons que depuis l'antiquité les romains ont établi qu'une lame enfoncée dans le tronc sur une profondeur de 10 cm tuaient a coup sur !
J'avais vu un doc la dessus, c'était établi a partir des observation des combat de gladiateur lors de la réforme de l'armée romaine.
Quand la loi et le devoir ne font qu'un dans une religion nul n'est plus vraiment conscient.
Alors on est toujours un peu moins qu'un individu.

Dune II, Frank Herbert
Avatar de l’utilisateur
spin
Major Virtuel
Major Virtuel
Messages : 2021
Inscription : jeu. 7 janv. 2010 13:51
Twitter : France, sud-est
Contact :
Status : Hors-ligne

Re: le coran est falsifié, aveu des chiites

Message non lu par spin »

Rajai a écrit :Disons que depuis l'antiquité les romains ont établi qu'une lame enfoncée dans le tronc sur une profondeur de 10 cm tuaient a coup sur !
J'avais vu un doc la dessus, c'était établi a partir des observation des combat de gladiateur lors de la réforme de l'armée romaine.
Là, je ne comprends pas, parce qu'un poumon traversé de part en part, ce n'est pas mortel. Soit dit en passant, 10cms, c'est ce qu'il faut pour atteindre le coeur, non ?

C'est d'ailleurs un détail. Le rédacteur s'est peut-être dit qu'avec ce qu'il trouvait dans sa source, on pourrait douter de la mort, et donc inventer... sur un seul détail, on ne peut pas dire grand-chose.

Et on est hors-sujet... :roll:

à+
De quel droit refuserions-nous de faire usage du plus grand don de Dieu ? N'est-ce pas un formidable blasphème que de croire contre la raison ? (Vivekananda)
https://daruc.fr/divers/islamp.htm
https://bouquinsblog.blog4ever.com/blog ... ique_.html
Avatar de l’utilisateur
Rajai
Sergent Virtuel
Sergent Virtuel
Messages : 691
Inscription : dim. 28 juin 2009 15:11
Status : Hors-ligne

Re: le coran est falsifié, aveu des chiites

Message non lu par Rajai »

Tu te rends pas compte, meme si tu as les intestins percés tu crèves, de nos jours on s'en rend moins compte avec la médecine mais on meurt toujours de coup de couteau, meme si il n'y a pas hémorragie les plaie s'infectent en profondeur......

Je ne sais pas si tu as un peu lu sur les croisades et les sièges en Europe, mais une chose est sur il y avait toujours plus de mort a cause des blessures et de leurs complications que de morts sur les champs de batailles.

Le corps est fragile on a beau avoir certains organes en double il n'y en a aucun dont on peut vraiment se passer.....


/Fin du HS !
Quand la loi et le devoir ne font qu'un dans une religion nul n'est plus vraiment conscient.
Alors on est toujours un peu moins qu'un individu.

Dune II, Frank Herbert
Avatar de l’utilisateur
yacoub
Être-soi-meme
Être-soi-meme
Messages : 21935
Inscription : jeu. 10 nov. 2005 08:00
Twitter : Paradis d'Allah au milieu des houris
Contact :
Status : Hors-ligne

Re: le coran est falsifié, aveu des chiites

Message non lu par yacoub »

Harlow a écrit :J’'ai lu qu'il a été falsifié a l'époque des ottomans. On aurait préféré garder certaines parties plutôt que d'autres, je ne sais pas si c'est sûr à 100% comme info
Bon anniversaire Harlow


Dernière remontée par yacoub le mar. 22 août 2017 15:49.
Répondre