Un blogeur égorgé pour avoir critiqué les islamistes

Expériences et témoignages des apostats de l'islam mais aussi des convertis à une autre religion - leur histoire - les problèmes rencontrés dans leur vie de tous les jours - Soutien et aide. Pour les tous "mécréants" qui subissent les attaques des musulmans orthodoxes - Racontez nous votre expérience...
Avatar de l’utilisateur
Neverime
Sergent Virtuel
Sergent Virtuel
Messages : 432
Inscription : ven. 1 mai 2015 22:18
Twitter : Entre ce monde ténébreux et celui de la lumière...
Status : Hors-ligne

Re: Un blogeur égorgé pour avoir critiqué les islamistes

Message non lu par Neverime »

Et le pire, c'est qu'à en parler, on va encore être(s) taxé(s) d'islamophobes...

Par contre, la question qui me brûle, c'est de savoir ce qui se passerait dans un pays totalement autonome, indépendant, qui n'a besoin de personne et ne dépend donc de personne, une nation qui tourne bien et sans réels problèmes, sans crises... je me demande ce qui se passerait si dans un tel pays où la religion serait interdite, jamais tolérée et où plus de 96% des gens n'auraient ni religion ni dieu...

Et bien, qu'adviendrait-il si un islamiste se faisait massacrer sur place par une foule déchaînée car il les aurait insulté, menacé?

Le pays en question serait situé en europe et aurait un autre sur en europe et deux aux USA...

Que se passerait-il? Sachant que là-bas, les apostats seraient bienvenus (sous certaines conditions, se plier aux lois, s'intégrer (mais ils feraient leur possible pour cela.)

La question je me la pose sérieusement...

D'ailleurs, j'ai jamais entendu parler qu'on insulter des coréens du nord en corée du nord en leur disant qu'ils sont "islamophobes" et "racistes."

Et il semble que les islamistes leur foutent la paix...

Certes, je ne suis pas pour cette sombre nation tyranique... mais ce serait intéressant de voir un peu leur réaction si on leur disait en face.

De leur dire: "si t'as du courage, alors vas-y, vas là-bas et fais ce que tu fais ici mais chez eux!"

Enfin, se faire tuer et ne pas avoir justice et réparation... ça m dépasse!

D'ailleurs, je me demande si le Marc Doutrou (je sais plus trop comme on l'écrit) aurait eu un procès et des problèmes s'il avait été convertis à l'islam?

J'en doute fortement!

Y avait un gars, Théo Vangog si je me souviens bien, qui a été tué aussi et que l'islamiste avait laissé une "lettre" sur place pour menacer tous ceux qui parlaient de l'islam et de ce que c'est vraiment... il me semble qu'il a été tué pour avoir fait un film là-dessus d'ailleurs...

Toujours est-il que nous n'avons pas besoin d'une guerre pour être en danger dans une dictature où un faux pas pour vouloir exprimer une idée, pour vouloir défendre une juste cause, peut nous coûter la vie!


"Il y a cent mille ans, une grande et puissante civilisation existait... et comme d'autres, elle a connu un évènement qui lui a été fatal. C'était quelque chose qu'ils n'attendaient pas, l'arrivée d'une force obscure et destructrice qui n'avait aucune limite dans sa soif insatiable de possessions et de domination. Ils nommèrent cet ennemi: les Destructeurs.

Tous les mondes qu'ils prenaient portaient la vie et ils ne laissaient derrière que des terres stériles hautement toxiques, vidées de toutes leurs ressources...
titre
Avatar de l’utilisateur
yacoub
Être-soi-meme
Être-soi-meme
Messages : 21935
Inscription : jeu. 10 nov. 2005 08:00
Twitter : Paradis d'Allah au milieu des houris
Contact :
Status : Hors-ligne

Re: Un blogeur égorgé pour avoir critiqué les islamistes

Message non lu par yacoub »

C'est le troisième blogueur assassiné dans ce pays barbare.

Et Taslima Nasreen a toujours une fatwa sur la tête.
Avatar de l’utilisateur
Elementaire
Adjudant Virtuel
Adjudant Virtuel
Messages : 1031
Inscription : ven. 10 août 2012 21:11
Twitter : Je suis ici
Status : Hors-ligne

Re: Un blogeur égorgé pour avoir critiqué les islamistes

Message non lu par Elementaire »

Ton utopie risque de te détruire moralement. Imagines une nation nikel selon tes critères. Tu ne pourra jamais empecher LES AUTRES de venir vous détruire. Combien de villages tranquilles, pacifiques et cultivés ont été détruit par LES AUTRES (musulmans par exemple !). Dès lors, il faut se proteger de l'ennemis, apprendre la guerre et pour cela il faut être au top... avoir l'avantage technologique et stratégique... donc avoir du fric pour financer cela... il faut une économie forte etc... et tu arriveras à un monde similaire au notre !

Car même des gens SUPERS et ISOLES seront toujours MENACES. Combien de villages qui ressemble à tn peuple idéal a disparut pour n'avoir vécu que d'amour et d'eau fraiche jusqu'à ce qu'un envahisseur viennent tout sacager, voler, violer... Tiens d'ailleurs, même un sage peut devenir sanguinaire s'il a vu trop d'injuste... l'envie de vengeance dépasse la raison. Imagine qu'à chaque fois que tu as un bébé un mec de l'exterieur arrive dans ton village pour le tuer à petit feu avec des aiguilles, qu'il viole ta femme sous tes yeux tous les jours, qu'il te fasse crever la dalle et détruit chaque jour ton travail... Je ne te donne pas 1 mois pour que tu deviennes ce que tu qualifierai de "monstre" à tes yeux. Cette envie de vengeance fera de toi un animal loin des idées nobles émises par des gens qui n'ont jamais connu la souffrance à l'extreme.

Je me dis humaniste etc... Mais l'animal dont je te parle ça a bien failli être moi. Personne ne peux comprendre tout ça tant qu'on n'a jamais été poussé à l'extrème du supportable.

Bonne réflexion :)
Avatar de l’utilisateur
Neverime
Sergent Virtuel
Sergent Virtuel
Messages : 432
Inscription : ven. 1 mai 2015 22:18
Twitter : Entre ce monde ténébreux et celui de la lumière...
Status : Hors-ligne

Re: Un blogeur égorgé pour avoir critiqué les islamistes

Message non lu par Neverime »

Code : Tout sélectionner


Ton utopie risque de te détruire moralement. Imagines une nation nikel selon tes critères. Tu ne pourra jamais empecher LES AUTRES de venir vous détruire. Combien de villages tranquilles, pacifiques et cultivés ont été détruit par LES AUTRES (musulmans par exemple !). Dès lors, il faut se proteger de l'ennemis, apprendre la guerre et pour cela il faut être au top... avoir l'avantage technologique et stratégique... donc avoir du fric pour financer cela... il faut une économie forte etc... et tu arriveras à un monde similaire au notre ! 

Oh, un tel pays aurait très certainement une forte avance technologique, il ne serait pas aussi nikel, pas parfait, mais il tendrait à s'améliorer, à aller de l'avant, à évoluer.

Cette avance technologique serait dû à leur façon de voir les choses, leur conception des choses etc...

Hommes et femmes sont différents, ont une forme d'intelligence différentes. Et dans un tel pays, ce serait non pas une compétition mais une coopération, une alliance, une symbiose. Le partage des connaissances et la participation libre des gens ferait avancer très vite leur technologie... en fait je pense qu'un un siècle (en partant du siècle dernier) ils nous auraient mis 30-40-50 ans dans les dents suivant le domaine... (et auraient sans doute envoyer les premiers hommes et femmes dans l'espace, sur la lune et même peut-être commencés à créer des bases minières sur la lune...)

Et avec une natalité positive mais pas excessive... de plus un semi plein emploi avec des gens qui ne restent pas longtemps au chômage et aussi le partage presque gratuit de la culture (musique, filme etc) (en fait sur la fiche de paie on prélève impôt qui sert à payer les artistes, le surplus est utilisé l'année suivante pour réduire cette "taxe" (bref, ça se module...) (du coup pas de téléchargements illégaux!)

Donc sur le plan technologique, ils auraient très certainement déjà la fusion comme source d'énergie voir même embarquée dans des navires de guerre (donc de quoi alimenter des canons magnétiques (les canons à rails s'usant très vite ils sont donc proscrits. (ces technologies, du moins les connaissances et des recherches dans ce domaine, existent mais ne sont pas encore finalisées.)

Ne dépendant pas du pétrole ils seraient tranquille et useraient par exemple d'un combustible fait à base d'algues (faudra que je retrouve le documentaire d'ailleurs...)

En d'autre termes, leur société ne serait violente mais ils n'aimeraient pas qu'on leur brise menu... Sur le plan économique ils n'auraient pas de soucis non plus d'ailleurs... aucun lien avec les systèmes mondialistes, capitalistes, pas d'obsolescence donc un besoin réduit en matières première, des dépenses fortement réduites... Une seule nation ne tiendrait pas, mais une alliance entière située en quelques points sur Terre aurait une grande chance de tenir... et une puissance énorme...

Code : Tout sélectionner


Car même des gens SUPERS et ISOLES seront toujours MENACES. Combien de villages qui ressemble à tn peuple idéal a disparut pour n'avoir vécu que d'amour et d'eau fraiche jusqu'à ce qu'un envahisseur viennent tout sacager, voler, violer... Tiens d'ailleurs, même un sage peut devenir sanguinaire s'il a vu trop d'injuste... l'envie de vengeance dépasse la raison. Imagine qu'à chaque fois que tu as un bébé un mec de l'exterieur arrive dans ton village pour le tuer à petit feu avec des aiguilles, qu'il viole ta femme sous tes yeux tous les jours, qu'il te fasse crever la dalle et détruit chaque jour ton travail... Je ne te donne pas 1 mois pour que tu deviennes ce que tu qualifierai de "monstre" à tes yeux. Cette envie de vengeance fera de toi un animal loin des idées nobles émises par des gens qui n'ont jamais connu la souffrance à l'extreme.

En effet, mais un tel pays ne vivrait pas d'amour et d'eau fraîche. Ils serait armé et prêt à en découdre, à se défendre. Et ils ne tolèreraient pas d'envahisseurs chez eux. Par contre ils attendraient le moindre prétexte, la moindre occasion, pour tuer leurs ennemis.

Car la haine serait présente en eux face aux horreurs et aux coupables. De plus, ils seraient condamnés par la charia, donc ils réagiraient en conséquent en instaurant leur propre loi contre la charia et pour se défendre. Bien que circuler dans les rues là-bas ne poserait pas de soucis... mieux vaudrait éviter de porter un voile ou de les insulter de "mécréants" sous peine d'être abattu sur place.

En fait ce serait une nation "contre-poids" qui résisteraient aux autres... surtout aux islamistes.

Et avec une très bonne situation économique, sociale etc, une puissante armée entraînée et équipée avec une forte avance technologique... en plus de la population là-bas qui en partie aimeraient bien en découdre avec leurs ennemis... mieux vaudrait éviter de les titiller...

Certes civilisés, ils n'en resteraient pas moins prêts à se battre avec une grande détermination pour préserver leurs libertés et leurs valeurs. Ils n'auraient que haine envers ceux qui voudraient s'imposer et les détruire. Mais ils seraient très bien entre eux avec ceux qui viendraient en paix... (par contre, prétendre venir en paix et être démasqué... ça coûte soit la vie soit d'être enfermé à vie... (et leur loi interdit à leurs ennemis qu'ils soient avérés ou potentiels de se reproduire chez eux sous peine d'êtres stérilisés. (bien sûr l'europe et les autres crieraient "oh scandale" mais au moins... y en a qui réfléchiraient à deux fois avant de venir leur chercher des problèmes...)

Doux avec ses amis, impitoyable et intransigeant avec ses ennemis... ils ne feraient pas de quartier, pas de prisonniers... et pour les islamistes, ils enverraient exclusivement des femmes pour les combattre... comme ça ils ne pourraient pas aller violer des petites vierges de 11-12 ans à leur paradis pour pédophiles!

Un pays où les gens sont bien et vivent bien peut aussi être un pays qui ne se laisse pas faire et qui ne fera aucun cadeau à ses ennemis, ne laissera rien passer et ne pardonnera jamais et tiendra toujours rigueur.
"Il y a cent mille ans, une grande et puissante civilisation existait... et comme d'autres, elle a connu un évènement qui lui a été fatal. C'était quelque chose qu'ils n'attendaient pas, l'arrivée d'une force obscure et destructrice qui n'avait aucune limite dans sa soif insatiable de possessions et de domination. Ils nommèrent cet ennemi: les Destructeurs.

Tous les mondes qu'ils prenaient portaient la vie et ils ne laissaient derrière que des terres stériles hautement toxiques, vidées de toutes leurs ressources...
Avatar de l’utilisateur
yacoub
Être-soi-meme
Être-soi-meme
Messages : 21935
Inscription : jeu. 10 nov. 2005 08:00
Twitter : Paradis d'Allah au milieu des houris
Contact :
Status : Hors-ligne

Re: Un blogeur égorgé pour avoir critiqué les islamistes

Message non lu par yacoub »

Avatar de l’utilisateur
yacoub
Être-soi-meme
Être-soi-meme
Messages : 21935
Inscription : jeu. 10 nov. 2005 08:00
Twitter : Paradis d'Allah au milieu des houris
Contact :
Status : Hors-ligne

Re: Un blogeur égorgé pour avoir critiqué les islamistes

Message non lu par yacoub »

Accusé d’avoir "insulté l’islam", un enseignant hindou humilié en public

Accusé d’avoir "insulté l’islam", un enseignant hindou humilié en public

Un enseignant hindou a été contraint par un député musulman de se pincer les oreilles en public – un geste extrêmement dégradant au Bangladesh – au motif qu’il aurait "insulté l’islam", dans une ville du centre du pays, le 13 mai 2016. Filmée et relayée sur les réseaux sociaux, cette scène a indigné et mobilisé de nombreux Bangladais. Un fait rare, dans un pays majoritairement musulman où la radicalisation religieuse progresse.

Sur les images, on voit Shyamal Kanti Bhakta, le directeur d’un lycée situé dans le district de Narayanganj – au sud de Dacca, la capitale – faire des squats (un enchaînement de flexions des jambes) en se pinçant les oreilles, sous les huées de la foule. C’est le député Salim Osman – membre d’un parti nationaliste – qui lui intime de s’exécuter, à sa droite. Puis le directeur s’effondre sur le sol, avant de s’éclipser. Les forces de l’ordre sont ensuite intervenues, pour l’emmener à l’hôpital.

Vidéo postée sur Youtube par Sandipan Basu.

Selon des médias locaux, Shyamal Kanti Bhakta aurait frappé un élève et fait des remarques désobligeantes sur l’islam à cette occasion, bien que les versions diffèrent sur ce dernier point.

Le député assure ainsi avoir puni l’enseignant en raison de ses "commentaires offensants sur l’islam". Ce dernier affirme pourtant n’avoir jamais fait la moindre remarque sur cette religion et indique avoir été victime d’un "complot". Selon lui, le conseil d’administration de l’école aurait cherché une excuse pour le mettre à l’écart, en raison de divers désaccords. Le conseil l’a d’ailleurs suspendu de ses fonctions quelques jours plus tard. L’enseignant dit également avoir été giflé par le député. De son côté, l’élève ayant été frappé par Shyamal Kanti Bhaktase se serait contredit concernant la nature des propos tenus par cet enseignant.

Sur les réseaux sociaux, les internautes ont en tous cas massivement pris parti pour l’enseignant. Certains ont posté des photos d’eux en train de se pincer les oreilles, accompagnées des hashtags #SorrySir ou encore #WeAreSorrySir ("Nous sommes désolés monsieur").

Photo postée sur Facebook par Jubair.

Iresh Zaker, un acteur connu au Bangladesh, a participé au mouvement de protestation. Photo postée sur sa page Facebook.

Des enseignants et des étudiants ont également manifesté pour réclamer, entre autres, la démission du député.

Des étudiants protestent contre l'humiliation infligée à Shyamal Kanti Bhakta.

"Se pincer les oreilles est un geste humiliant, particulièrement pour les adultes"
M. Hoque Bappy
M. Hoque Bappy
M. Hoque Bappy, un Bangladais musulman, a posté une photo de lui sur les réseaux sociaux, où on le voit se pincer les oreilles.

Au Bangladesh, se pincer les oreilles est un geste que l’on fait après avoir commis une grosse erreur, qui signifie "je suis désolé". C’est humiliant pour la personne qui le fait, particulièrement pour les adultes. [Cette punition est généralement réservée aux enfants, notamment à l’école, NDLR.]

La photo postée sur les réseaux sociaux par notre Observateur.

Je soutiens Shyamal Kanti Bhakta car j’ai honte. Pour moi, ne pas respecter un enseignant revient à ne pas respecter la société toute entière. Du coup, je pense qu’on a voté pour un mauvais député. En me pinçant les oreilles, je cherche donc à m’excuser par rapport à ça. Par ailleurs, c’est une façon de mettre la pression sur ce député pour qu’il s’excuse à son tour.

Des gens agissent parfois très mal au nom de l’islam. Et si on critique cela, ou si on critique les partis islamistes, on peut se faire traiter d’athée, ce qui est très mal vu au Bangladesh.



Le 19 mai, le ministère de l’Éducation a finalement réintégré Shyamal Kanti Bhakta dans ses fonctions, estimant qu’il avait été "victime d’injustice et d’un acte haineux". Il a également révoqué le conseil de l’école.

En revanche, le député n’a pas été inquiété. Et surtout, Shyamal Kanti Bhakta a été menacé de mort par des musulmans extrémistes ces derniers jours. Un post sur une page Facebook appelle ainsi à le tuer pour avoir "insulté l’islam", tout en donnant des conseils pour y parvenir.

Cette menace a été prise très au sérieux par les autorités, dans la mesure où il est de plus en plus dangereux d’avoir une posture critique à l’égard de l’islam au Bangladesh. Les mesures de sécurité ont ainsi été renforcées autour de l’hôpital dans lequel se trouve toujours l’enseignant. Depuis 2013, une vingtaine de personnes ont été assassinées par des islamistes, notamment des écrivains et blogueurs athées, des professeurs, des personnes ayant une religion minoritaire, etc.

Photo postée sur Twitter par Sinthia Arefin

"Ici, il est facile de mettre quelqu’un à l’écart en l’accusant d’avoir dénigré l’islam"
Songit Chakraborty
Songit Chakraborty
Songit Chakraborty est hindou et professeur dans un lycée.

Pour nous – les hindous – il est très compliqué de vivre ici : nous entendons des commentaires désagréables sur notre religion presque tous les jours. C’est pourquoi beaucoup d’hindous quittent le pays… Par ailleurs, en critiquant l’islam, on prend le risque d’être puni, de voir sa maison brûlée…

Au Bangladesh, il est facile de mettre quelqu’un à l’écart en l’accusant d’avoir dénigré l’islam, comme ça a été le cas pour Shyamal Kanti Bhakta. D’ailleurs, j’ai été étonné de voir tant de personnes le soutenir. C’est sûrement car il est enseignant, et non car il est hindou. Généralement, les gens préfèrent ne pas s’exprimer dans ce genre d’affaires, pour ne pas avoir de problèmes. La dernière fois qu’il y avait eu une telle mobilisation, c’était pour réclamer justice à la suite du lynchage d’un jeune garçon, en 2015.


Indépendant depuis 1971, le Bangladesh a fait de l’islam sa religion d’État en 1988. Environ 90 % de la population est musulmane dans ce pays, qui compte plus de 168 millions d’habitants.


Photo postée sur Facebook par Roni Roni Roni.
Répondre