Al hamdolilah

Les membres d'Islamla vous réservent un accueil chaleureux. Ils sont parfois critiques et sévères. A vous de vous défendre et de vous faire connaitre. Vous désirez vous absenter ou revenir sur le forum islamla ? rien de plus simple sur islamla. Demande de suppression de compte.
Avatar de l’utilisateur
aland
Soldat Virtuel 1ere
Soldat Virtuel 1ere
Messages : 81
Inscription : jeu. 30 juil. 2015 14:02
Status : Hors-ligne

Al hamdolilah

Message non lu par aland »

Al hamdolilah..... Ya labi... Je ne sais comment remercier allah de ses bienfaits..... Subhalla... Je ne suis plus muslmane.... Mdr mashallah j ai ouvert les yeux sur cette "malefique" religion...
Subhalla quel miracle à qqs sem du mois saint..... Toz...



Nn sérieusement je pige pas comment une femme totalement libre de ses idées, de ses gestes.... , assez intelligente pour avoir une sacrée connaissance du.coran...et qui ait encore des arguments pr défendre et prôner la place si formidable qu a la.femme ds cette "maléfique" religion...ca me depasse..

.j arrive encore à accepter que les hommes adulent et s excitent sur cette religion....qui banderait pas sur autant d éloges et de privilèges....


titre
Avatar de l’utilisateur
lelilalila
Caporal-chef Virtuel
Caporal-chef Virtuel
Messages : 250
Inscription : lun. 14 juil. 2014 01:30
Status : Hors-ligne

Re: Al hamdolilah

Message non lu par lelilalila »

Salut Aland,

C'est une très bonne chose de voir clair. Beaucoup ici sont perdus quand ils viennent mais toi tu as l'air d'être sûre de toi.

Sans indiscrétion, qu'est ce qui t'a permis de prendre conscience du mensonge qu'était l'islam ?
Avatar de l’utilisateur
yacoub
Être-soi-meme
Être-soi-meme
Messages : 21935
Inscription : jeu. 10 nov. 2005 08:00
Twitter : Paradis d'Allah au milieu des houris
Contact :
Status : Hors-ligne

Re: Al hamdolilah

Message non lu par yacoub »

Elle est intelligente et sait lire ce qui n'est pas le cas de la majorité des mahométans.
Avatar de l’utilisateur
omar
Sergent Virtuel
Sergent Virtuel
Messages : 509
Inscription : mar. 4 mars 2014 12:02
Status : Hors-ligne

Re: Al hamdolilah

Message non lu par omar »

aland a écrit :Al hamdolilah..... Ya labi... Je ne sais comment remercier allah de ses bienfaits..... Subhalla... Je ne suis plus muslmane.... Mdr mashallah j ai ouvert les yeux sur cette "malefique" religion...
Subhalla quel miracle à qqs sem du mois saint..... Toz...



Nn sérieusement je pige pas comment une femme totalement libre de ses idées, de ses gestes.... , assez intelligente pour avoir une sacrée connaissance du.coran...et qui ait encore des arguments pr défendre et prôner la place si formidable qu a la.femme ds cette "maléfique" religion...ca me depasse..

.j arrive encore à accepter que les hommes adulent et s excitent sur cette religion....qui banderait pas sur autant d éloges et de privilèges....
:lollol
Si tu étais en Algérie, tu n'oserai pas ouvrir ta bouche sans être démolie. En France, tu peux tout te permettre au nom de la liberté.
«L'Occident n'oppose aucune idéologie à l'islamisme, sinon celle de l'argent»
Avatar de l’utilisateur
aland
Soldat Virtuel 1ere
Soldat Virtuel 1ere
Messages : 81
Inscription : jeu. 30 juil. 2015 14:02
Status : Hors-ligne

Re: Al hamdolilah

Message non lu par aland »

Bsr lila


Grace a ma mère qui ne pas bourré le crâne de ce inepties... Ni obligation de faire la prière ni le ramadan... J savais certes que j etais de culture muslmane et que dans tt ca y a un tt puissant qui s appelle Allah point final



Plutard j ai moi même pris l initiative de m y intéresser... J ai découvert le pot aux roses... J avais beau me triturer le cerveau celle la elle passait pas.......Comment un homme au comportement irréprochable ce prophète tant admiré... Comment pouvait il se taper la femme de son fils et se marier avec....tt en ayant la bénédiction du tt puissant.... L explication de cette partie de la vie du prophète est tt aussi écoeurante... 'subahalla tahla il a ordoné c est écrit ds le qura'n

Il devait se marier avec zheineb car l islam interdit l adoption ?...?
Avatar de l’utilisateur
aland
Soldat Virtuel 1ere
Soldat Virtuel 1ere
Messages : 81
Inscription : jeu. 30 juil. 2015 14:02
Status : Hors-ligne

Re: Al hamdolilah

Message non lu par aland »

Bsr omar

Hamdolilah j vis chez les kuffars
Avatar de l’utilisateur
omar
Sergent Virtuel
Sergent Virtuel
Messages : 509
Inscription : mar. 4 mars 2014 12:02
Status : Hors-ligne

Re: Al hamdolilah

Message non lu par omar »

aland a écrit :Bsr omar

Hamdolilah j vis chez les kuffars
:super:
«L'Occident n'oppose aucune idéologie à l'islamisme, sinon celle de l'argent»
Avatar de l’utilisateur
Neverime
Sergent Virtuel
Sergent Virtuel
Messages : 432
Inscription : ven. 1 mai 2015 22:18
Twitter : Entre ce monde ténébreux et celui de la lumière...
Status : Hors-ligne

Re: Al hamdolilah

Message non lu par Neverime »

Bien le bonjour et bienvenue sur le forum.^^

C'est compréhensible si tu as l'habitude de libertés pour toi et "intégrée" des valeurs qui font que tu te sens bien en tant que personne, en tant qu'être humain, respectée en tant que femme (je sais pas ton âge et je ne demanderai pas... mais je dis "femme" mais tu es peut-être jeune encore donc... j'admet les deux possibilités.)

Toujours est-il que, te considérer comme inférieure à un homme, indigne, une chose, un objet, un quartier de viande, comme à devoir te soumettre à un homme... c'est totalement incompatible et impossible avec une égalité et une liberté des femmes (ou même pour une adolescente car en islam, une adolescente est "bonne à marier" est "déjà une femme." (enfin, on s'étonne après et ils se plaignent de la mortalité durant les accouchements ou qu'il y a des problèmes de santé pour les enfants ou les mères (du moins, elles sont "mères" malgré elles et parce qu'on les y a forcé...)

C'est monstrueux...

D'un autre côté en France les libertés ne sont pas entièrement ce qu'on prétend surtout pour les femmes et idem pour la prétendue égalité sachant que les féministes, du moins un certain nombre, sont des hypocrites.

Il faut tout laisser pour les femmes mais les hommes devraient êtres mis à l'écart. Si une femme a un problème de contraception ces féministes ne diront pas "bien fait pour elles, faut assumer." Par contre si c'est un homme alors là elles diront: "il avait qu'à ne pas "baiser" et à s'abstenir..."

Et elles sont violentes, virulentes, dès qu'on leur dit ça, dès qu'on leur dit: "dans ce cas, si une femme tombe enceinte, alors bien fait pour elle et elle n'a qu'a assumer. Après tout elle aussi elle devait s'abstenir..."

"Ce qui va dans un sens doit aussi aller dans l'autre, point final. On ne doit pas forcer une femme à être mère et on ne doit pas forcer un homme à être père."

Et bien on se fait taxer de tout le jargon féministe misandre et de tous leurs clichés... en ayant droit à une crise de nerfs de leur part parce que "oh mais tu comprends la pauvre elle a pas eu une vie facile, il lui est arrivé plein de chose terribles..."

Désolé a passe pas avec moi. Faudra trouver mieux pour défendre la médiocrité de certaines.

Donc, je dirais, niveau égalité, nous avons une bonne part d'hypocrisie et pareil pour la liberté des femmes car c'est souvent si ce n'est toujours, accompagné de régressions.

Après, c'est toujours un peu mieux que ce qui se passe en islam.

Mais bon, relativiser ainsi, à mon sens, ne légitime pas ce qui se passe malgré tout... au contraire, si on se contente juste de relativiser sans chercher plus loin... c'est très dangereux, on rentre finalement dans des "normes" et dans des "cases" dans le système.
"Il y a cent mille ans, une grande et puissante civilisation existait... et comme d'autres, elle a connu un évènement qui lui a été fatal. C'était quelque chose qu'ils n'attendaient pas, l'arrivée d'une force obscure et destructrice qui n'avait aucune limite dans sa soif insatiable de possessions et de domination. Ils nommèrent cet ennemi: les Destructeurs.

Tous les mondes qu'ils prenaient portaient la vie et ils ne laissaient derrière que des terres stériles hautement toxiques, vidées de toutes leurs ressources...
Avatar de l’utilisateur
aland
Soldat Virtuel 1ere
Soldat Virtuel 1ere
Messages : 81
Inscription : jeu. 30 juil. 2015 14:02
Status : Hors-ligne

Re: Al hamdolilah

Message non lu par aland »

Bsr neverime


JE venais de vivre une situation assez deroutante.. Réaction a chaud

Je suis de loin une féministe bien que la cause des femmes me touche en particulier (un père violent et une mère courageuse ) ça reveille


On a notre lot de problème ici aussi...

Je me sens moins oppressée.... Toutes ces règles qu une bonne muslmane devrait observer... me donnent l impression de vivre parmi un troupeau où la personnalité les émotions la liberté etc... propre à chaque individu... Sont Considérés comme des défauts qu il faut absolument gommer...


"c'est hchouma de squatter le blacon..."
Dixit ma grand mère ma tante mes cousines... Du bled

"la plage tu px oublier durant le ramadan"
c est interdit aux femmes durant le mois saint.
La bas....
Mm un simple regard "furtif" fait référence à des appels de phare aux hommes...il est tt a fait normal de se prendre une rafale d insultes de regards pervers ou de main baladeuse parce que pas assez couverte...

La religion est responsable de cette mentalité et de ces débordements qu ont certains individus

Grâce à cette merveilleuse religion on est faconner modeler à trouver mashallah notre place bien defini dans la société et hamdolilah on serait tellement à la ramasse sans ces règles Subha allah

Je sais que chaque famille chaque coin du pays est différent... Mais Il faut croire que j n ai pas eu de cette chance... quoi que !!
Avatar de l’utilisateur
omar
Sergent Virtuel
Sergent Virtuel
Messages : 509
Inscription : mar. 4 mars 2014 12:02
Status : Hors-ligne

Re: Al hamdolilah

Message non lu par omar »

Bonsoir Aland j'aime ton témoignage si toutes les femmes algériennes étaient comme toi ce sera la paix.
«L'Occident n'oppose aucune idéologie à l'islamisme, sinon celle de l'argent»
Avatar de l’utilisateur
aland
Soldat Virtuel 1ere
Soldat Virtuel 1ere
Messages : 81
Inscription : jeu. 30 juil. 2015 14:02
Status : Hors-ligne

Re: Al hamdolilah

Message non lu par aland »

Bjr

Omar excuse de te demander ca.. tu vis en Algérie ?
Avatar de l’utilisateur
omar
Sergent Virtuel
Sergent Virtuel
Messages : 509
Inscription : mar. 4 mars 2014 12:02
Status : Hors-ligne

Re: Al hamdolilah

Message non lu par omar »

Bonjour Aland, non, je vis en France.
«L'Occident n'oppose aucune idéologie à l'islamisme, sinon celle de l'argent»
Avatar de l’utilisateur
Neverime
Sergent Virtuel
Sergent Virtuel
Messages : 432
Inscription : ven. 1 mai 2015 22:18
Twitter : Entre ce monde ténébreux et celui de la lumière...
Status : Hors-ligne

Re: Al hamdolilah

Message non lu par Neverime »

Connais pas le sens de cette abréviation: Bsr (oui alors, le sms pas mon truc, je suis un "jeune-vieux" lol!)

Wow! Dire que dans un projet que j'écris tout doucement l'Algérie porte un autre nom, n'a pas été colonisé, a rejeté l'islam (et rasé tous les lieux de cultes) depuis plusieurs siècles... en fait il faudrait voir s'il n'y a pas de pétrole... ce serait très embêtant sinon avec les américains... car même en faisant partis d'une puissante alliance, équipés de générateurs de fusions depuis plus de 40 ans avec des technologies plus avancées que les autres... les ricains seraient assez fous pour les attaquer parce qu'ils veulent du pétrole...

Par contre, ils pourraient établir un commerce fleurissant en bio-énergies avec l'europe mais aussi d'autres pays.. donc, faudrait pas trop leur poser de problèmes...

Enfin les chercher est la meilleure chose à faire si on tient à un suicide collectif... car en fait, à chaque foi qu'un territoire s'allie ou est littéralement un partie de l'alliance, la même communauté et cela sans distinction entre les couleurs, les "origines..."

Par contre, y aurait-il moyen pour que tu vienne en France mais dans un endroit qui ne serait pas islamisé?

Parce que, si c'est pour te retrouver dans la même oppression... Je vais créer un topic, donc toutes personnes étant intéressée par l'idée, l'initiative, peu importe le pays, sera bienvenue.

Enfin, ce que tu dis par rapport au simple fait d'aller au balcon ou sur la plage est aussi choquant que méprisable en terme de mentalité... et oui, comme tu dis, la religion est faite pour formater, faire des robots...

Ceux qui haïssent l'eugénisme sous toutes ses formes devraient aussi s'en soucier car il est bien question d'avoir des individus "transformés" donc des êtres humains qui n'en sont plus, à qui l'on a retiré leur humanité, leur intelligence, leur capacité à réfléchir, raisonner... leur empathie, leur bonté, leur compassion...

Oui les occidentaux font des choses vraiment moches chez eux et en Afrique, c'est un fait, mais l'islam aussi et en est aussi très grandement responsable.

D'ailleurs, sur youtube, Majid Oukacha en parle, de l'islam.

Et il m'a justement donné une idée mais aussi un élément auquel je n'avais pas pensé dans mon histoire.

Si l'Algérie avait été un autre pays, un autre nom, une autre superficie... avec aucune religion de tolérée, un processus ayant demandé plusieurs siècles... quand les "blancs" les prétendus "bons chrétiens "civilisés" sont arrivés, ces colons, ces esclavagistes, non seulement ils ne seraient pas tombé sur des peuples restés figés à un état primaire en tous points mais en plus, sur une nation puissante, vigoureuse, vivante, avancée en tous points (et en plus un des pays de l'alliance avec laquelle l'europe veut éviter les confrontations car ils se savent dépassés... et qu'ils perdraient à coup sûr.)

Je pense qu'ils seraient encore plus haïs par un certain nombre de musulmans car ce pays majoritairement peuplé de populations arabes venant de divers endroits (car depuis plus d'un siècles de plus en plus viennent en cherchant la liberté et ne veulent pas aller en europe car là-bas c'est l'usure qui dirige...) et bien ce pays attiserait leurs haines car, en faisant reculer l'islam ils ont fait avancer la civilisation et cela avec les populations locales puis d'autres qui les ont rejoins avec le temps...

Là on ne pourrait pas les taxer d'occidentaux ni de racistes...

Je sais pas trop ce que tu en pense et ce que vous en pensez? :lollol
"Il y a cent mille ans, une grande et puissante civilisation existait... et comme d'autres, elle a connu un évènement qui lui a été fatal. C'était quelque chose qu'ils n'attendaient pas, l'arrivée d'une force obscure et destructrice qui n'avait aucune limite dans sa soif insatiable de possessions et de domination. Ils nommèrent cet ennemi: les Destructeurs.

Tous les mondes qu'ils prenaient portaient la vie et ils ne laissaient derrière que des terres stériles hautement toxiques, vidées de toutes leurs ressources...
Avatar de l’utilisateur
yacoub
Être-soi-meme
Être-soi-meme
Messages : 21935
Inscription : jeu. 10 nov. 2005 08:00
Twitter : Paradis d'Allah au milieu des houris
Contact :
Status : Hors-ligne

Re: Al hamdolilah

Message non lu par yacoub »

Bsr==> Bonsoir
PBSL==> Prières Bénédictions Saluts d'Allah sur Lui

https://www.youtube.com/watch?v=3vgF1rxeJeo
Avatar de l’utilisateur
aland
Soldat Virtuel 1ere
Soldat Virtuel 1ere
Messages : 81
Inscription : jeu. 30 juil. 2015 14:02
Status : Hors-ligne

Re: Al hamdolilah

Message non lu par aland »

Bsr

Neverime j vis en belgique pas de soucis de ce côté là enfin pr le moment...
Je ss d origine marocaine et pas algérienne
Et pr tes idées... Je te suis pas trop dsl j ai un peu de mal à comprendre où tu vx en venir ?

Sinon dsl j reponds avec mon téléphone j abrege certains moots c est plus pratique
bsr=bonsoir
lol=Laughing out loud
Répondre