Pétition Diffusion du téléfilm "Ne m'abandonne pas" dans les lycées de la République française.

Expériences et témoignages des apostats de l'islam mais aussi des convertis à une autre religion - leur histoire - les problèmes rencontrés dans leur vie de tous les jours - Soutien et aide. Pour les tous "mécréants" qui subissent les attaques des musulmans orthodoxes - Racontez nous votre expérience...
Avatar de l’utilisateur
Proust
Major Virtuel
Major Virtuel
Messages : 2073
Inscription : lun. 2 juil. 2012 14:06
Status : Hors-ligne

Pétition Diffusion du téléfilm "Ne m'abandonne pas" dans les lycées de la République française.

Message non lu par Proust »

Diffusion du téléfilm "ne m'abandonne pas" dans les lycées de la République française

Ruben Farhi
France

Signez la pétition

Mercredi 3 février, France 2 a diffusé un téléfilm nommé "Ne m'abandonne pas" narrant le basculement de la vie d'une jeune adolescente de 17 ans, Chama, ayant épousé un jihadiste sur internet qu'elle s'apprête à rejoindre en Syrie.

Bouleversant, poignant, juste.. Épousant l'actualité, il dénonce avec force l'obscurantisme et le fanatisme religieux qui semble être le fléau de nos sociétés.

Moi-même, lycéen âgé de 18 ans et délégué de mon lycée j'ai eu la chance de voir ce film en classe. Je pense que tous les lycéens comme moi devraient le voir.

Par cette action, j'adresse à Madame Najat Vallaud-Belkacem une profonde reconnaissance pour ses actions afin de sensibiliser en tant que Ministre de l’Éducation Nationale la jeunesse à cette "peste", en terme camusien.

Néanmoins, dans l'intérêt de la communauté nationale, pour chaque citoyen fière de porter dans son cœur les valeurs humanistes les plus fondamentales dont nous sommes garants et que nous tenons à préserver dans notre Panthéon, je vous sollicite afin que cette pétition puisse aboutir.

L'humanité est une et indivisible.

C'est un appel au bon sens, parce que la vie prévalera toujours sur la barbarie. Aidons ces jeunes qui se bercent malgré eux, car endoctrinés de façon lâche, dans un idéal erroné. Ce n'est pas le destin qu'ils méritent, mobilisons-nous!

L'école de la République est ce lieu où notre identité se forme, où l'on se l'approprie, chacun selon ses sensibilités et ainsi nous devons sensibiliser chacun à découvrir son identité qui ne peut-être conforme à des idéologies haineuses.

Merci!

https://www.change.org/p/diffusion-du-t ... %C3%A7aise


Un peuple qui élit des corrompus, des renégats, des imposteurs, des voleurs et des traîtres n'est pas victime ! Il est complice.
George Orwell.
Répondre