Re: Quel est l'avenir de l'Islam dans le monde ?

Expériences et témoignages des apostats de l'islam mais aussi des convertis à une autre religion - leur histoire - les problèmes rencontrés dans leur vie de tous les jours - Soutien et aide. Pour les tous "mécréants" qui subissent les attaques des musulmans orthodoxes - Racontez nous votre expérience...
Avatar de l’utilisateur
BarbieTurik
Status : Hors-ligne

Re: Messages hors sujet concernant les topics islam

Message non lu par BarbieTurik »

Tu "modères" et déplaces en tout premier lieu les critiques de Donia à ton encontre, puis des trucs vieux de plus d'un an !

Quelle est l'utilité?

Faire éviter les hors sujets, ok, un rappel à l'ordre devrait suffire, mais là c'est quoi l'objectif de déplacer un truc vieux d'un an?


titre
Avatar de l’utilisateur
Donia
Status : Hors-ligne

Re: Messages hors sujet concernant les topics islam

Message non lu par Donia »

Ils peuvent être déplacés dans des topics appropriés, par exemple, on parle de la quenelle et de Dieudonné dans le topic irréligieux, plutôt que de déplacer ces post dans ce topic "fourre-tout", il faudrait les déplacer dans le topic quenelle.

Proust, tu n'as fait que déplacer mon post critique envers toi, et tu te défends de ne cibler que moi en allant piocher dans les vieux topic du grenier. Si t'as du mal avec la critique, ne fréquente pas les forums, et surtout ne les modère pas. Krinou s'en est pris plein les dents, mais elle n'a jamais fait ce que tu fais là, et certaines osent encore dire que c'est elle qui abuse de son pouvoir et qui a la grosse tête. La bonne blague.
Avatar de l’utilisateur
Proust
Major Virtuel
Major Virtuel
Messages : 2073
Inscription : lun. 2 juil. 2012 14:06
Status : Hors-ligne

Re: Messages hors sujet concernant les topics islam

Message non lu par Proust »

Il me reste 13 plaintes à traiter, je ne déplace pas arbitrairement, je traite les plaintes, c'est tout.
Un peuple qui élit des corrompus, des renégats, des imposteurs, des voleurs et des traîtres n'est pas victime ! Il est complice.
George Orwell.
Avatar de l’utilisateur
Donia
Status : Hors-ligne

Re: Messages hors sujet concernant les topics islam

Message non lu par Donia »

Ok bah tu sais quoi Proust ? Les 13 plaintes que tu as là, vont être multiplié par 10. :P
Je vais aller signaler TOUS les post qui me gênent. On va bien rire tiens :-x
Dernière modification par Donia le jeu. 2 janv. 2014 15:31, modifié 1 fois.
Avatar de l’utilisateur
BarbieTurik
Status : Hors-ligne

Re: Messages hors sujet concernant les topics islam

Message non lu par BarbieTurik »

Il avait fallu 3 jours et que je gueule pour que tu fasses quelque chose contre les propos homophobes que titine le troll avait tenu.

Et là tout ce que tu trouves à faire c'est "modérer" des messages datant d'il y a un an?

Je crois que tu as abusé du champagne pour le nouvel an.
Avatar de l’utilisateur
yacoub
Être-soi-meme
Être-soi-meme
Messages : 21935
Inscription : jeu. 10 nov. 2005 08:00
Twitter : Paradis d'Allah au milieu des houris
Contact :
Status : Hors-ligne

Re: Quel est l'avenir de l'Islam dans le monde ?

Message non lu par yacoub »

Répondre