parmi les chose qui m'ont fait réfélchir sur l'islam

Expériences et témoignages des apostats de l'islam mais aussi des convertis à une autre religion - leur histoire - les problèmes rencontrés dans leur vie de tous les jours - Soutien et aide. Pour les tous "mécréants" qui subissent les attaques des musulmans orthodoxes - Racontez nous votre expérience...
Avatar de l’utilisateur
Elementaire
Adjudant Virtuel
Adjudant Virtuel
Messages : 1031
Inscription : ven. 10 août 2012 21:11
Twitter : Je suis ici
Status : Hors-ligne

parmi les chose qui m'ont fait réfélchir sur l'islam

Message non lu par Elementaire »

Petite anecdote vite fait :

parmi les chose qui m'ont fait réfélchir sur l'islam, c'est que les descriptions du paradis ne parlent que de choses basses :

- tu vas manger (mouais)
- tu vas boire (mhm ?)
- tu vas boire du vin (ah oui ?) ... mais il n'enivre pas (sans alcool la fete est plus molle)
- tu auras du miel (j'suis pas fan non plus)
- et de l'eau (j'espère qu'il y aura du sirop avec)
- le vendredi il y a un marché (moi qui n'aime pas faire les courses ! même là-bas ça va me gaver)
- tu vas faire l'amour comme un ouf... (bon ça pkoi pas :lollol )

Le truc que je me disais c'est qu'on parle du PARADIS ! Tout ce qu'on me dit n'attire que les matérialistes ! Ce bas monde on le surpasse ici-bas pour baisser le niveau arrivé là-haut ? On fera exactement comme ces materialistes qu'on critiquait ?

Ce que j'attends du Paradis c'est du spirituel, du haut niveau ! ça devrait être la principale chose qu'on décrit du Paradis ! Or on se retrouve avec des détails précis de trucs "basiques" ! Comme si c'est "ça" qui est censé nous motiver !!! Je me suis alors rendu compte que les discours du Paradis en islam étaient destiné à des gens peu spirituels, peu intectuels et attirés par les choses basiques.

j'attendais mieux ! :mrgreen:


titre
Avatar de l’utilisateur
Fleur2jasmin
Sergent Virtuel
Sergent Virtuel
Messages : 407
Inscription : jeu. 4 juin 2015 01:38
Status : Hors-ligne

Re: parmi les chose qui m'ont fait réfélchir sur l'islam

Message non lu par Fleur2jasmin »

Elementaire a écrit :Petite anecdote vite fait :

parmi les chose qui m'ont fait réfélchir sur l'islam, c'est que les descriptions du paradis ne parlent que de choses basses :

- tu vas manger (mouais)
- tu vas boire (mhm ?)
- tu vas boire du vin (ah oui ?) ... mais il n'enivre pas (sans alcool la fete est plus molle)
- tu auras du miel (j'suis pas fan non plus)
- et de l'eau (j'espère qu'il y aura du sirop avec)
- le vendredi il y a un marché (moi qui n'aime pas faire les courses ! même là-bas ça va me gaver)
- tu vas faire l'amour comme un ouf...

Le truc que je me disais c'est qu'on parle du PARADIS ! Tout ce qu'on me dit n'attire que les matérialistes ! Ce bas monde on le surpasse ici-bas pour baisser le niveau arrivé là-haut ? On fera exactement comme ces materialistes qu'on critiquait ?

Ce que j'attends du Paradis c'est du spirituel, du haut niveau ! ça devrait être la principale chose qu'on décrit du Paradis ! Or on se retrouve avec des détails précis de trucs "basiques" ! Comme si c'est "ça" qui est censé nous motiver !!! Je me suis alors rendu compte que les discours du Paradis en islam étaient destiné à des gens peu spirituels, peu intectuels et attirés par les choses basiques.

j'attendais mieux ! :mrgreen:
Punaise je me suis fait la même réflexion : Mais ou est le spirituel la dedans?? ou est la paix et le bien être des âmes??

Ce qui m'a choqué aussi c'est le coté "bordel" du paradis, t'as entendu parler des jeunes éphèbes, c'est vrai?? J'ai pas encore fait toutes les vérifications sur ce sujet.

Je ressens 1000 fois plus de spiritualité et de paix en regardant un beau couché de soleil en écoutant les vagues de l'océan en belle compagnie, qu'a imaginer leur paradis tellement humain!

En plus je le dis tout net et je le pensais il a déjà bien longtemps, je préfère l'enfer que le paradis avec Mahomet et tous les dégénérés :dizzy:
"Gentil, tu seras
Droit dans le cul tu te la prendras"
Avatar de l’utilisateur
Elementaire
Adjudant Virtuel
Adjudant Virtuel
Messages : 1031
Inscription : ven. 10 août 2012 21:11
Twitter : Je suis ici
Status : Hors-ligne

Re: parmi les chose qui m'ont fait réfélchir sur l'islam

Message non lu par Elementaire »

je n'ai pas cherché sur les jeunes ephebes. J'ai envie de dire que je ne suis plus à ça pret !
mais je te rejoins sur le coté "bordel" du paradis selon l'islam.
Avatar de l’utilisateur
Fleur2jasmin
Sergent Virtuel
Sergent Virtuel
Messages : 407
Inscription : jeu. 4 juin 2015 01:38
Status : Hors-ligne

Re: parmi les chose qui m'ont fait réfélchir sur l'islam

Message non lu par Fleur2jasmin »

Elementaire a écrit :je n'ai pas cherché sur les jeunes ephebes. J'ai envie de dire que je ne suis plus à ça pret !
mais je te rejoins sur le coté "bordel" du paradis selon l'islam.
:dizzy: :dizzy: :dizzy: :dizzy:

Je demandais au cas ou, mais oui éphèbes ou pas, c'est un vrai bordel !
"Gentil, tu seras
Droit dans le cul tu te la prendras"
Avatar de l’utilisateur
Elementaire
Adjudant Virtuel
Adjudant Virtuel
Messages : 1031
Inscription : ven. 10 août 2012 21:11
Twitter : Je suis ici
Status : Hors-ligne

Re: parmi les chose qui m'ont fait réfélchir sur l'islam

Message non lu par Elementaire »

Après toutes leurs orgies j'imagine la signalétique "attention sol glissant" :mdr1:

En tout cas ils ont pas intérêt à nous dégueulasser les rivières du paradis ! En plus y'en a que 4 ! ... a berk pourquoi j'ai cette imagination... ces images... :dizzy: bstahtek !

bon j'arrete c'est gore
Avatar de l’utilisateur
Fleur2jasmin
Sergent Virtuel
Sergent Virtuel
Messages : 407
Inscription : jeu. 4 juin 2015 01:38
Status : Hors-ligne

Re: parmi les chose qui m'ont fait réfélchir sur l'islam

Message non lu par Fleur2jasmin »

Elementaire a écrit :Après toutes leurs orgies j'imagine la signalétique "attention sol glissant" :mdr1:

En tout cas ils ont pas intérêt à nous dégueulasser les rivières du paradis ! En plus y'en a que 4 ! ... a berk pourquoi j'ai cette imagination... ces images... :dizzy: bstahtek !

bon j'arrete c'est gore
:mdr3: :mdr3: :mdr3:

Quoi il y a moins de rivière au paradis que sur terre??? c'est quoi encore cette blague :lol: :lol: :lol:
"Gentil, tu seras
Droit dans le cul tu te la prendras"
Innana
Lieutenant Virtuel
Lieutenant Virtuel
Messages : 3407
Inscription : mar. 27 août 2013 18:09
Status : Hors-ligne

Re: parmi les chose qui m'ont fait réfélchir sur l'islam

Message non lu par Innana »

Bonjour vous deux!
IP ne pleut pas au paradis ??? Pour laver tout ça ?
Lol
"La liberté, c'est la liberté de dire que 2 et 2 font 4. Lorsque cela est accordé, le reste suit." George Orwell, 1984

DOM JUAN: Je crois que deux et deux sont quatre, Sganarelle, et que quatre et quatre sont huit.
TARTUFFE :Couvrez ce sein que je ne saurais voir:
Par de pareils objets les âmes sont blessées,
Et cela fait venir de coupables pensées.
DORINE:Vous êtes donc bien tendre à la tentation,
Et la chair sur vos sens fait grande impression!
Certes je ne sais pas quelle chaleur vous monte:
Mais à convoiter, moi, je ne suis pas si prompte,
Et je vous verrais nu du haut jusques en bas
Toujours Molière ! :
Avatar de l’utilisateur
nexus
Colonel Virtuel
Colonel Virtuel
Messages : 5387
Inscription : dim. 4 sept. 2011 23:34
Twitter : france
Status : Hors-ligne

Re: parmi les chose qui m'ont fait réfélchir sur l'islam

Message non lu par nexus »

Le paradis étant immatériel et la pluie matérielle c'est peut être la raison de la non pluie pour le lavement du bordel halal !!! :lollol
La frustration aide de son vivant à faire croire en toutes ces conneries de paradis islamique . Touts les interdits du vivant deviennent halal le jour de la mort .Ce sont pas beaucoup mouillés allah et son pote mahomet : le cul la bouffe et rien branler, en voila des désirs bien terre à terre qui animent énormément de gens pourtant bien vivants . :P
L'islam n'est pas la révélation de dieu a l'homme mais celle de l'homme sur dieu.
La religion en tant que source de consolation est un obstacle à la véritable foi, et en ce sens l'athéisme est une purification
L'athéisme est une négation de Dieu, et par cette négation, il pose l'existence de l'homme.
Avatar de l’utilisateur
fadma72new
Caporal Virtuel
Caporal Virtuel
Messages : 185
Inscription : ven. 12 nov. 2010 17:32
Status : Hors-ligne

Re: parmi les chose qui m'ont fait réfélchir sur l'islam

Message non lu par fadma72new »

:lol: :lol: :lol:
Avatar de l’utilisateur
Fleur2jasmin
Sergent Virtuel
Sergent Virtuel
Messages : 407
Inscription : jeu. 4 juin 2015 01:38
Status : Hors-ligne

Re: parmi les chose qui m'ont fait réfélchir sur l'islam

Message non lu par Fleur2jasmin »

nexus a écrit :Le paradis étant immatériel et la pluie matérielle c'est peut être la raison de la non pluie pour le lavement du bordel halal !!! :lollol
La frustration aide de son vivant à faire croire en toutes ces conneries de paradis islamique . Touts les interdits du vivant deviennent halal le jour de la mort .Ce sont pas beaucoup mouillés allah et son pote mahomet : le cul la bouffe et rien branler, en voila des désirs bien terre à terre qui animent énormément de gens pourtant bien vivants . :P
C'est entre autre un des nombreux mécanismes psychologique "tenez vous bien ici bas (pas de sex, pas de plaisirs voir une vie totalement austère) et dans l’éternel vous pourrait laisser exploser tous vos désirs même les plus dégueulasses :lollol
C'est vachement humain je trouve !
"Gentil, tu seras
Droit dans le cul tu te la prendras"
Avatar de l’utilisateur
Elementaire
Adjudant Virtuel
Adjudant Virtuel
Messages : 1031
Inscription : ven. 10 août 2012 21:11
Twitter : Je suis ici
Status : Hors-ligne

Re: parmi les chose qui m'ont fait réfélchir sur l'islam

Message non lu par Elementaire »

Autre chose qui fait aussi tilt :

le coran vient "paufiner" l'enseignement des autres religions... or c'est celle qui en dit le moins sur le passé, les prophètes, les enseignements, les autres mondes...

Vu le niveau de l'islam, ça servait à rien de faire plein de révélations "hight level" pour finalement terminer avec un truc basique...
Avatar de l’utilisateur
Neverime
Sergent Virtuel
Sergent Virtuel
Messages : 432
Inscription : ven. 1 mai 2015 22:18
Twitter : Entre ce monde ténébreux et celui de la lumière...
Status : Hors-ligne

Re: parmi les chose qui m'ont fait réfélchir sur l'islam

Message non lu par Neverime »

Je pense que les religions usent des mêmes principes.

On fait croire des trucs aux gens sans preuves, on profite de l'ignorance,d es peurs, du désespoir, des espérances (que l'on va engendrer d'ailleurs et transmettre) pour vendre un mensonge (infondé et sans preuves ni rien...)

Et c'est construit sur des fantasmes humains également.

On peut résumer ça à une carotte pour faire avancer les ânes avec des pics derrières pour pas qu'ils reculent et des ouillères pour qu'ils suivent le "droit chemin..."

Certes l'islam est la pire de toutes, mais les autres usent des même procédés...

On ne vit qu'une fois raison pour laquelle la vie est si précieuse et devrait être belle, usée pour sois mais aussi et en même temps pour autrui (car ce serait égoïste et donc ça gâcherait finalement...)

Mais ça n'est pas le cas pour bon nombre de personnes sur Terre.

De même que les religions usent de fausses "vérités" pour se justifier comme par exemple le fait que les humains seraient intrinsèquement mauvais et auraient donc forcément besoin d'un dieu pour les diriger... (quoi de plus sectaire?)

Alors pourquoi certains font des sacrifices, pourquoi y a des gens qui se battent même à une petite échelle mais qui agissent et font le bien?

Et des recherches ont fait l'observation que des bébés de quelques mois ont déjà de l'empathie sachant qu'un bébé est loin d'être aussi "inactif" qu'on ne l'a toujours cru!
"Il y a cent mille ans, une grande et puissante civilisation existait... et comme d'autres, elle a connu un évènement qui lui a été fatal. C'était quelque chose qu'ils n'attendaient pas, l'arrivée d'une force obscure et destructrice qui n'avait aucune limite dans sa soif insatiable de possessions et de domination. Ils nommèrent cet ennemi: les Destructeurs.

Tous les mondes qu'ils prenaient portaient la vie et ils ne laissaient derrière que des terres stériles hautement toxiques, vidées de toutes leurs ressources...
Répondre