Pape François - l'enfer et les femmes ..

Spiritualité ou philosophie - Métaphysique - Paranormal -Expériences spirituelles - Religions -Découverte de nouvelles pensées et de nouveaux horizons
Avatar de l’utilisateur
yacoub
Être-soi-meme
Être-soi-meme
Messages : 21935
Inscription : jeu. 10 nov. 2005 08:00
Twitter : Paradis d'Allah au milieu des houris
Contact :
Status : Hors-ligne

Re: Pape François - l'enfer et les femmes ..

Message non lu par yacoub »

Les jésuites ont eu de très profonds contacts avec l'islam ce qui leur a enseigné la taquiya et le goût de la pédérastie, Voltaire en sait quelque chose.


titre
Avatar de l’utilisateur
mario
Adjudant Virtuel
Adjudant Virtuel
Messages : 1092
Inscription : sam. 23 déc. 2006 08:00
Status : Hors-ligne

Re: Pape François - l'enfer et les femmes ..

Message non lu par mario »

yacoub a écrit :Les jésuites ont eu de très profonds contacts avec l'islam ce qui leur a enseigné la taquiya et le goût de la pédérastie, Voltaire en sait quelque chose.
A propos de Voltaire :

La religion idéale selon Voltaire :

« Servir son prochain pour l’amour de Dieu au lieu de le persécuter, de l’égorger au nom de Dieu, [une religion] qui tolèrerait toutes les autres et qui mériterait la bienveillance de toutes, serait capables de faire du genre humain un peuple de frères. »
mario

" Si tu diffères de moi, loin de me léser tu m'enrichis." (Saint-Exupery).
Avatar de l’utilisateur
yacoub
Être-soi-meme
Être-soi-meme
Messages : 21935
Inscription : jeu. 10 nov. 2005 08:00
Twitter : Paradis d'Allah au milieu des houris
Contact :
Status : Hors-ligne

Re: Pape François - l'enfer et les femmes ..

Message non lu par yacoub »

:shock:
la taquiya n'est ni chiite ni sunnite et a été pratiqué par Mahomet PBSL lui même
car sa définition c'est la restriction mentale et il y a un verset du Saint Coran qui l'a permet
Péroncel-Hugoz dans son Radeau de Mahomet pense que les jésuites l'ont adopté du fait de leur fréquents contacts avec des
musulmans

« La taqiyya est d'une importance fondamentale dans l'islam. Pratiquement toutes les factions islamiques la reconnaissent et la pratiquent (…) On peut même dire que la pratique de la taqiyya fait partie de la norme de l'islam, et que les rares factions qui ne la pratiquent pas sont justement en dehors de la norme musulmane. La taqiyya est dominante dans la politique islamique, en particulier durant la période moderne » (5).
Innana
Lieutenant Virtuel
Lieutenant Virtuel
Messages : 3407
Inscription : mar. 27 août 2013 18:09
Status : Hors-ligne

Re: Pape François - l'enfer et les femmes ..

Message non lu par Innana »

Bonjour Yacoub !

Je ne sais pas si les jésuites ont été plus en contact avec les musulmans ?

Moins que les chevaliers de l'Ordre de Malte, par exemple.

Jésuite est synonyme d'hypocrisie, voire même plus d"intelligence politique, de manipulation...

N'oublions pas que les jésuites eurent souvent un rôle politique.
Je penserais plus à Machiavel qu'à Mahomet
"La liberté, c'est la liberté de dire que 2 et 2 font 4. Lorsque cela est accordé, le reste suit." George Orwell, 1984

DOM JUAN: Je crois que deux et deux sont quatre, Sganarelle, et que quatre et quatre sont huit.
TARTUFFE :Couvrez ce sein que je ne saurais voir:
Par de pareils objets les âmes sont blessées,
Et cela fait venir de coupables pensées.
DORINE:Vous êtes donc bien tendre à la tentation,
Et la chair sur vos sens fait grande impression!
Certes je ne sais pas quelle chaleur vous monte:
Mais à convoiter, moi, je ne suis pas si prompte,
Et je vous verrais nu du haut jusques en bas
Toujours Molière ! :
Avatar de l’utilisateur
mario
Adjudant Virtuel
Adjudant Virtuel
Messages : 1092
Inscription : sam. 23 déc. 2006 08:00
Status : Hors-ligne

Re: Pape François - l'enfer et les femmes ..

Message non lu par mario »

yacoub a écrit ::shock:
la taquiya n'est ni chiite ni sunnite et a été pratiqué par Mahomet PBSL lui même
car sa définition c'est la restriction mentale et il y a un verset du Saint Coran qui l'a permet
Péroncel-Hugoz dans son Radeau de Mahomet pense que les jésuites l'ont adopté du fait de leur fréquents contacts avec des
musulmans

« La taqiyya est d'une importance fondamentale dans l'islam. Pratiquement toutes les factions islamiques la reconnaissent et la pratiquent (…) On peut même dire que la pratique de la taqiyya fait partie de la norme de l'islam, et que les rares factions qui ne la pratiquent pas sont justement en dehors de la norme musulmane. La taqiyya est dominante dans la politique islamique, en particulier durant la période moderne » (5).

Peux-tu, mon cher Yacoub, pour notre gouverne, donner quelques exemples précis de l'utilisation moderne de la taqiyya ?
mario

" Si tu diffères de moi, loin de me léser tu m'enrichis." (Saint-Exupery).
Avatar de l’utilisateur
yacoub
Être-soi-meme
Être-soi-meme
Messages : 21935
Inscription : jeu. 10 nov. 2005 08:00
Twitter : Paradis d'Allah au milieu des houris
Contact :
Status : Hors-ligne

Re: Pape François - l'enfer et les femmes ..

Message non lu par yacoub »

Salut Innana, salut Mario, mais le texte donne des exemples
et tu peux le trouver aussi dans le dialogue islamo-chrétien où des musulmans ne font aucune concession alors que des chrétiens en en font.

Par exemple, la bible est interdite dans beaucoup de pays islamiques de charia dure ainsi que la croix.

Voici une vidéo

https://www.youtube.com/watch?v=7IWPWxO0rJU

https://www.youtube.com/watch?v=B3xgUjJI-a4
Avatar de l’utilisateur
yacoub
Être-soi-meme
Être-soi-meme
Messages : 21935
Inscription : jeu. 10 nov. 2005 08:00
Twitter : Paradis d'Allah au milieu des houris
Contact :
Status : Hors-ligne

Re: Pape François - l'enfer et les femmes ..

Message non lu par yacoub »

Mario si tu rencontres un musulman, un vrai pose lui cette question "est il pour la laïcité ? la démocratie et les droits de l'homme ? s'il te dit oui c'est que soit il n'est pas musulman soit un taquiyeur
car pour un vrai musulman tous les actes sont religieux même uriner et déféquer même manger et dormir. Il ne peut pas être démocrate car le pouvoir appartient et il faut gouverner selon le Saint Coran. La Charte des Droits de l'homme de 1948 est un complot judéo-maçonnique pour saper les valeurs de l'islam.
Avatar de l’utilisateur
mario
Adjudant Virtuel
Adjudant Virtuel
Messages : 1092
Inscription : sam. 23 déc. 2006 08:00
Status : Hors-ligne

Re: Pape François - l'enfer et les femmes ..

Message non lu par mario »

yacoub a écrit :Mario si tu rencontres un musulman, un vrai pose lui cette question "est il pour la laïcité ? la démocratie et les droits de l'homme ? s'il te dit oui c'est que soit il n'est pas musulman soit un taquiyeur
car pour un vrai musulman tous les actes sont religieux même uriner et déféquer même manger et dormir. Il ne peut pas être démocrate car le pouvoir appartient et il faut gouverner selon le Saint Coran. La Charte des Droits de l'homme de 1948 est un complot judéo-maçonnique pour saper les valeurs de l'islam.

C'est hélas ! EXACT ! La question a déjà été posée et la réponse est que la démocratie ne convient en effet pas à l'Islam...
mario

" Si tu diffères de moi, loin de me léser tu m'enrichis." (Saint-Exupery).
Avatar de l’utilisateur
yacoub
Être-soi-meme
Être-soi-meme
Messages : 21935
Inscription : jeu. 10 nov. 2005 08:00
Twitter : Paradis d'Allah au milieu des houris
Contact :
Status : Hors-ligne

Re: Pape François - l'enfer et les femmes ..

Message non lu par yacoub »

Avatar de l’utilisateur
yacoub
Être-soi-meme
Être-soi-meme
Messages : 21935
Inscription : jeu. 10 nov. 2005 08:00
Twitter : Paradis d'Allah au milieu des houris
Contact :
Status : Hors-ligne

Re: Pape François - l'enfer et les femmes ..

Message non lu par yacoub »

Le pape absout l’islam

Malhonnêteté intellectuelle, bêtise, souci de plaire aux journalistes de gauche et de voir cette lueur de ravissement dans leurs yeux quand il leur débite de telles énormités, on se perd en conjectures sur les déclarations du pape interrogé dans l’avion qui le ramenait des JMJ sur son choix de ne jamais mentionner l’islam lorsqu’il parle des attentats. Il faudra que l’on nous explique aussi ce qu’on lui sert dans ces avions pour qu’il se lâche à ce point-là, toujours dans l’avion :

« Je n’aime pas parler de violence islamique parce qu’en feuilletant les journaux je ne vois tous les jours que des violences, même en Italie : celui-là qui tue sa fiancée, tel autre qui tue sa belle-mère, et un autre… et ce sont des catholiques baptisés, hein ! Ce sont des catholiques violents. Si je parle de violence islamique, je dois parler de violence catholique. Non, les musulmans ne sont pas tous violents, les catholiques ne sont pas tous violents. C’est comme dans la macédoine, il y a de tout… »

Assimiler ces faits divers aux assassinats de masse commis au nom de l’islam par des égorgeurs islamistes et battre sa coulpe à ce sujet sur les « violences catholiques », il fallait le faire. Quand « celui-là » tue sa fiancée il ne le fait pas au nom de la religion catholique ! Il est vrai que le pape pouvait difficilement parler d’attentats perpétrés par des chrétiens (à quand remonte le dernier attentat perpétré par un chrétien ?) alors il a listé tous les délits commis par les « baptisés » dans le monde.

Avant de préciser que les catholiques ont aussi leurs « fondamentalistes ». Qui, où, quand ? Quand les fameux « fondamentalistes catholiques » ont-ils flingué les dessinateurs de Charlie-Hebdo, abattu des gens à la terrasse des cafés parisiens, écrasé des enfants et égorgé un imam ?

Et François de faire cette ahurissante précision : « Mais on peut tuer avec la langue comme le dit l’apôtre Jacques » se référant selon Le Monde « à la montée des partis populistes qui attisent le racisme et la xénophobie ». Avant de tuer 300 personnes avec sa langue il faut quand même y aller…

« Je crois que ce n’est pas juste d’identifier l’islam avec la violence, ce n’est pas juste et ce n’est pas vrai. J’ai eu un long dialogue avec le grand iman de l’université Al-Azhar et je sais ce qu’ils pensent. Ils cherchent la paix, la rencontre (…). Quand je suis allé en République Centrafricaine, je suis allé les voir et l’iman est aussi monté sur la papamobile. On peut vivre ensemble bien ».

Un discours infantile totalement déconnecté de la réalité, niant le phénomène de l’islamisme, la réislamisation idéologique en cours en France et en Europe depuis vingt ans qui valorise le jihad. Ignorant comme le rappelle le journaliste et analyste musulman Mohamed Sifaoui que la cause du terrorisme est dans l’islamisme et la cause de l’islamisme dans l’islam.

Caroline Parmentier
========================================

Quand le pape François met islamistes et catholiques dans le même sac…

Bien évidemment qu’il serait totalement injuste d’identifier l’islam avec la violence. C’est certain qu’il y a presque toujours dans toutes les religions un petit groupe de fondamentalistes, d’extrémistes, de barjots, de tarés… mais de là à prétendre, comme l’a fait avant-hier le pape François, que les violences islamiques sont à comparer avec les violences catholiques, il y a un pas qu’il vaudrait mieux éviter de franchir pour la simple et bonne raison que l’amalgame, dans tous les sens du terme, n’est pas bon. Bien sûr qu’il ne faut pas tout amalgamer, qu’il ne faut pas stigmatiser l’islam et faire croire que tous les barbus sont des terroristes potentiels ou des "fous de dieu" sanguinaires.

Mais comment peut-on comparer la "violence" des catholiques à celle des islamistes terroristes qui tuent "au nom de Dieu". Cela ne relève d’aucune vérité si ce n’est d’un gros coup de fatigue après cinq jours passés au JMJ (Journées mondiales de la jeunesse) en Pologne. C’est dans l’avion du retour vers Rome que le pape François a déclaré : "Si je parle de violences islamiques, je dois parler de violences catholiques". En guise d’exemple, il a dit : "Tous les jours quand j’ouvre les journaux, je vois des violences en Italie, quelqu’un qui tue sa petite amie, un autre qui tue sa belle-mère et ce sont des catholiques baptisés". Tout pape qu’il est, on peut difficilement prendre ses déclarations pour paroles évangile. On ne peut pas confondre crimes passionnels et crimes confessionnels. On tue de par le monde quasiment tous les jours hélas soit sous l’emprise d’alcool, de drogue, par jalousie et pour diverses autres raisons toutes condamnables… Mais a-t-on une seule fois entendu ou lu dans la presse que le crime était revendiqué par une organisation terroriste ayant pour nom "État islamique" ou Daech (c’est la même chose) ? A-t-on une seule fois entendu le petit ami, mari ou gendre assassin crier "Louange à toi Jésus Miséricordieux" lorsqu’il a tué ? Non, il ne faut pas se cacher derrière son petit doigt et faire croire aujourd’hui sous prétexte du fameux "vivre ensemble" que toutes les religions sont pareilles, qu’elles sont barbares. L’islam n’est pas l’islamisme, mais force est de constater de nos jours que par le fait d’une très grosse poignée d’illuminés, l’islam, malgré lui, traverse une crise majeure. Il faut reconnaître, au même titre que le stalinisme, le nazisme, le fascisme, que l’islamisme (à ne pas confondre avec l’islam, la religion musulmane) est aujourd’hui une gangrène pour notre monde.

Et qu’au-delà des belles paroles - incontournables et nécessaires - appelant à la fraternité, à la solidarité, à la concorde, au-delà des manifestations et de toutes les initiatives pacifiques et symboliques, il faut surtout des actes concrets. Dans son discours prononcé à l’issue de la rencontre avec le CFCM (Conseil français du culte musulman), hier, place Beauvau, Bernard Cazeneuve a émis quelques pistes pour une meilleure relation de la République avec l’islam de France. "Il faut avoir des positions claires, fermes et un travail dans la durée qui permet de régler des problèmes qui ne l’ont pas été depuis de nombreuses années, pour ne pas dire depuis des décennies". Et le ministre de poursuivre sur le même ton : "Il n’y a pas de place en France pour ceux qui, dans des salles de prière ou dans des mosquées, appellent et provoquent à la haine, ne respectent pas un certain nombre de principes républicains, notamment à l’égalité entre les femmes et les hommes". Il a aussi été question de formation des imams "à la fois à la langue française et au respect des principes républicains dans les universités françaises" et de l’accompagnement "dans le respect des principes de la laïcité de la formation plus théologique des imams" et de "la volonté de garantir la totale transparence dans le financement des mosquées"… Le gouvernement a du pain sur la planche car n’en déplaise au pape François "la violence islamique" qui sème la terreur et décime des êtres humains par centaines n’a rien de comparable avec ce qu’il appelle "la violence catholique".

Yves Mont-Rouge
Avatar de l’utilisateur
yacoub
Être-soi-meme
Être-soi-meme
Messages : 21935
Inscription : jeu. 10 nov. 2005 08:00
Twitter : Paradis d'Allah au milieu des houris
Contact :
Status : Hors-ligne

Re: Pape François - l'enfer et les femmes ..

Message non lu par yacoub »

Billet d'humeur: Islamisme et terrorisme des lieux communs

Image

Le Pape vient de donner la pire interview qu'il soit possible de donner pour le représentant d'une religion qui est aujourd'hui victime. A force de ne pouvoir plus rien dire, le Pape, symbole de son époque plus que de la chrétienté, met sur le même plan violences domestiques et terrorisme, les catholiques aussi sont violents. Stupidité ou terrorisme du politiquement correcte? Non, le Pape n'est pas stupide, il est simplement faible, comme la plupart des hommes.


Le Pape vient de faire un sans faute dans le mélange des genres permettant de justifier, minimiser l'inexcusable et l'horreur, car nous sommes tous des frères et nous devons tendre la joue gauche ... avant de nous faire égorger.

Il met sur le même pied violence domestique et terrorisme, pour expliquer que ce ne sont pas les musulmans qui sont particulièrement violents, ce sont les hommes qui peuvent l'être:

Je n'aime pas parler de violence islamique, parce qu'en feuilletant les journaux je vois tous les jours que des violences, même en Italie : celui-là qui tue sa fiancée, tel autre qui tue sa belle-mère, et un autre… et ce sont des catholiques baptisés, hein ! Ce sont des catholiques violents.

Oui, les hommes sont violents, stupides, agressifs et parfois mêmes puants. Mais ils ne commettent pas pour autant des actes de terrorisme. L'on ne parle pas de la violence au quotidien, là où tous les hommes sont égaux dans leur misère morale, mais d'actes barbares commis au nom d'un Dieu bien identifié et d'une religion précise. Non pas pour convertir, mais pour détruire et posséder. Pour gouverner par la terreur. Et ces actes ne sont pas commis au nom du Dieu chrétien ou de Bouddha. Mais au nom de l'Islam. Il ne s'agit pas de dire que tous les musulmans sont coupables, il s'agit de rappeler un fait: c'est au nom de l'Islam.

Ensuite, le Pape joue sur la mauvaise conscience ambiante: ces pauvres chéris n'ont plus d'idéal, sont des laissés pour compte de la société, nous les rejetons et ils se vengent. c'est notre très grande faute:

Et je me demande, c'est une question : combien de jeunes, nous, Européens, avons-nous laissé vides d'idéal, qui n'ont pas de travail, s'approchent de la drogue, de l'alcool ? Ils vont là-bas et ils s'enrôlent dans les groupes fondamentalistes.

Parce que c'est bien connu, le fondamentalisme apporte une réponse exstentielle, surtout à ses martyres et aux femmes qui servent à reproduire les petits ayatollah de demain. Amen. Quel idéal, comment manier les armes pour égorger au mieux!

En effet, le culte de la City tourne un peu court comme religion de masse, tout le monde n'a pas la chance d'être un petit Macron en puissance, mais il faut comparer ce qui est comparable. L'Islam et la Chrétienté. Quoi que, ici, la Pape lance une idée de comparaison intéressante: le fondamentalisme et la City ... A creuser. Mais ce ne sera pas fait, car pas politiquement correct.

Le tout avec une hypocrisie énorme. Car pas à un seul moment l'on ne se demande pourquoi le Dieu argent a remplacé le Dieu amour. Non, il ne faut pas poser les questions qui fachent. Il n'est pas possible, finalement, de fustiger une société qui tue les idéaux les uns après les autres, pour poser le culte de Soi comme finalité d'un vide existentiel. Nous avons créer ce vide que nous n'arrivons pas à remplir, qui nous affaiblit. Mais cela n'a rien à voir avec le terrorisme.

Le terrorisme n'a rien d'un mouvement romantique qui vient compenser la déchéance des religions, la fausse tolérance sociale qui cache mal sa faiblesse. Le terrorisme est une entreprise, au demeurant très rentable et très utile. Il a ses baques, ses lobbys politiques, ses réseaux. parmi ces gens "très biens". Ceux qui ne sont pas du tout exclus de la société. Ceux qui en tirent tout le profit possible, puisque l'époque le permet.

Il est possible de se donner bonne conscience en organisant des "messes pour tous", le slogan a déjà été testé. Quoi que je me demande combien de femmes catholiques sont entrées dans les mosquées pour la prière commune du vendredi? Nous restons dans la posture, car ceux qui y participent sont a priori convaincus et ça ne règle pas la question du terrorisme, notamment en France.

Mais comme le disait ce Président que la France a une chance incroyable d'avoir en ces temps difficile: ne vous inquiétez pas, nous ne sommes pas les seuls, en Allemagne aussi il y a du terrorisme. Bref, certains veulent allez les chercher jusqu'au fond des toilettes, d'autres se rassurent en disant que c'est "tendance".

PS: Les Chrétiens d'Orient remercient infiniment le Pape pour son relativisme bon ton.
Avatar de l’utilisateur
yacoub
Être-soi-meme
Être-soi-meme
Messages : 21935
Inscription : jeu. 10 nov. 2005 08:00
Twitter : Paradis d'Allah au milieu des houris
Contact :
Status : Hors-ligne

Re: Pape François - l'enfer et les femmes ..

Message non lu par yacoub »

Marmhonie
Le pape François préfère l'Islam et le Coran !

Un immense scandale choque le monde catholique
On se rappelle le baiser du Coran par Jean-Paul II le bénissant au nom de Jean-Baptiste.
Image

Les œcuméniques accusèrent les catholiques Sédévacantistes d'avoir fabriqué un faux. La position fut ainsi celle des évêques de France et on en resta là, le Vatican restant muet, sans démentir ni confirmer.
Image

Il faudra attendre la venue de son Préfet pour la Congrégation de la Doctrine de la Foi, Son Excellence le Cardinal Ratzinger, bras droit de Jean Paul II, pour confirmer, devenu le pape Benoît XVI, que son prédécesseur avait béni officiellement un Coran et prononcé des paroles choquantes, puisque Ratzinger était là comme témoin.
Image

Avec la venue du pape jésuite François, ancien fasciste argentin ayant dénoncé à la Junta, la milice terrifiante, deux de ses collègues de gauches, les catholiques oublièrent vite en voyant un pape très populaire.
Image

Sauf que les plus grands génocides de chrétiens depuis 2000 ans, se produisent durant son pontificat People. Tous les coptes exterminés, les chrétiens syriens, d'Égypte, d'Arabie Saoudite, d'Algérie, du Pakistan. Le monde chrétien attendait depuis 2 ans un geste fort de ce pape. Son masque est tombé :
Image

Le pape François ignorent les massacres des islamistes et affirme haut et fort que "Le Coran est un livre de paix."
Image

Soit donc le scandale du pape Jean Paul II est largement battu par cette haute trahison d'un premier pape depuis 2000 ans qui renie sa foi catholique, comme le protecteur des curés pédophile, le Cardinal Barbarin devenu amnésique devant la justice française soudainement.
Image

Image
Soit le pape François n'a jamais lu le Coran, ce qui est franchement nul et fait de lui un commentateur mensonger.
Image

Les catholiques du monde entier, et tout particulièrement les français en guerre contre DÆCH et l'Islam, sont meurtris et ne pardonnent pas de tels propos scandaleux à ce pape hypocrite. Son effondrement dans les sondages sont tels que le Vatican demande de ne rien publier pour le moment.
Image

Mais le pape François est avant tout un homme politique sans aucun état d'âme ni compassion. Comme son modèle mensonger le pape Jean-Paul II :
Image

Il est temps de dénoncer ces impostures et de voter contre l'islamisation de nos pays européens. Vidons ces églises de la supercherie et manifestons dans les rues contre la guerre que l'Islam livre au monde entier dans cette 3e guerre mondiale et religieuse de l'extermination de tous les chrétiens et la violence contre la femme en Islam.
Image
Avatar de l’utilisateur
yacoub
Être-soi-meme
Être-soi-meme
Messages : 21935
Inscription : jeu. 10 nov. 2005 08:00
Twitter : Paradis d'Allah au milieu des houris
Contact :
Status : Hors-ligne

Re: Pape François - l'enfer et les femmes ..

Message non lu par yacoub »

J'avais annoncé à Marmhonie le déblocage de ce forum mais il n'a pas pu se reconnecter.

En attendant comme PBSL était le messager d'Allah, moi plus modestement, je reste le messager de Marmhonie bien que non catholique non juif et non musulman.

De Marmhonie
L'islam répond au pape François : nous faisons une guerre de religion et nous vous haïssons - 21 août 2016

Image
"À la une du dernier numéro de Dabiq – le magazine de propagande officielle de l’État islamique –, le groupe terroriste critique notamment la naïveté du pape François qui se cramponne à la conviction que les musulmans veulent la paix et la coexistence pacifique et que les actes de terreur islamique sont motivés par des raisons économiques. Dans l’article intitulé « By the Sword » (« Par l’épée »), les auteurs déclarent catégoriquement : « Ceci est une guerre divinement cautionnée entre la nation musulmane et les nations infidèles ».[

L’État islamique s’en prend directement au pape
qui affirme que « le véritable islam et la lecture correcte du Coran s’opposent à toute forme de violence ». Selon la publication, il s’agit en réalité d’un piège. Ce faisant, « François continue de se cacher derrière un voile trompeur de “bonne volonté”, dissimulant ses intentions réelles de pacifier la nation musulmane » déclare l’article. Le pape François « combat contre la réalité » quand il s’efforce de présenter l’islam comme une religion de paix, insiste à plusieurs reprises le dernier numéro de Dabiq. En même temps, le magazine de l’État islamique exhorte tous les musulmans à tirer l’épée du jihad, « la plus grande obligation d’un vrai musulman contre les infidèles ».

Pour sa part,
dans sa dernière livraison du périodique étatsunien Crisis Magazine, William Kilpatrick s’interrogeant sur le déni de la réalité du pape François et d’une partie de la hiérarchie de l’Eglise pose la question suivante : « Le pape fait-il plus de mal que de bien en continuant à nier, malgré une montagne de preuves, que l’islam est lié à la violence ? »
Image

Une question d’autant plus terrible que Kilpatrick est un catholique pratiquant, professeur pendant 33 ans au Boston College, la célèbre université jésuite du Massachussetts, essayiste, collaborateur de nombreux médias, et auteur, en 2012, d’un ouvrage remarqué, Christianity, Islam, and Atheism: The Struggle for the Soul of the West, qui ne lui valut pas que des éloges dans les organes du catholicisme “progressiste” d’outre-Atlantique !

Mutatis mutandis
La dissimulation de la violence intrinsèque à l’islam ou sa minoration assénée jusqu’à plus soif – lorsque l’évidence impose qu’on l’aborde –, l’affirmation qu’elle ne serait le fait que d’un « petit groupe fondamentaliste » comme l’a déclaré le pape le 31 juillet dernier (2), ont des effets dévastateurs dans l’opinion catholique mondiale qui observe une distorsion flagrante entre ce qu’elle constate tous les jours et le discours ecclésiastique officiel.

Distorsion dénoncée par les musulmans eux-mêmes qui déclarent et déplorent - toujours dans Dabiq - qu’en dépit de la nature clairement religieuse de leurs attaques, « beaucoup de gens dans les “pays des croisés” (pays occidentaux) » expriment un choc et même un dégoût parce que la direction de l’État islamique « utilise la religion pour justifier la violence …

En effet, le djihad – la diffusion de la règle d’Allah par l’épée – est une obligation que l’on trouve dans le Coran,
la parole de notre Seigneur », rappelle le magazine. « Verser le sang des incroyants est une obligation commune. Le commandement est très clair : tuez les mécréants, comme Allah l’a dit, “tuez les mécréants partout où vous les trouverez”. »

L’État islamique a également réagi à la description par le pape François
des récents actes de terrorisme islamique comme étant une « violence insensée », et insiste sur le fait qu’il n’y a là rien d’insensé. « L’essentiel de la question est qu’il y a une rime à notre terrorisme, à notre guerre, à notre cruauté, à notre brutalité », affirment-ils, ajoutant que leur haine de l’Occident chrétien est absolue et implacable.

Et de conclure, en opposition totale et frontale avec le pape, « même si vous (les pays occidentaux) arrêtiez de nous bombarder, de nous jeter en prison, de nous torturer, de nous humilier et de vous emparer de nos terres, nous continuerions de vous haïr, parce que le motif premier de notre haine ne disparaîtra pas tant que vous n’aurez pas embrassé l’islam. Même si vous deviez payer le jizyah [impôt pour les infidèles] et vivre sous l’autorité de l’islam dans l’humiliation, nous continuerions à vous haïr »."
Image

L'interrogation la plus cruelle, et la plus pertinente, revient sans doute à Machin Dickès qui écrit dans MPI de ce jour :"Miséricorde ou discorde ?
Image
À quoi mènent les déclarations du pape contre le « fondamentalisme » ? Rassurez-vous en utilisant ce mot ce ne sont pas les islamistes qui sont visés par le pape François ; eux qui comme chacun sait œuvrent pour la paix (selon les déclarations papales). Il s'agit des catholiques « traditionalistes ».[...] Le pape de la « miséricorde » n'a pas de mots trop durs contre ceux qui veulent défendre la foi catholique telle qu'ils l'ont apprise de leurs parents et grands- parents. « Obsédés », « docteurs de la loi » « néo-pélagiens » « repliés sur eux-mêmes », « rigides » « hypocrites ». « Ils avancent en en nuisant aux autres par la calomnie et la diffamation ».[...] Le pape semble oublier les mots de saint Paul « Frères, tenez-vous debout et maintenez les traditions ». Le canon de la messe traditionnelle millénaire mentionne « tous les croyants orthodoxes de la foi catholique et apostolique ». Par exemple le cardinal Ratzinger avant d’être élu pape avait fait un discours dans lequel on trouve cette phrase : « Aujourd’hui, avoir une foi claire basée sur le Credo de l’Église est souvent étiqueté de fondamentalisme ». Devenu le pape Benoît XVI, il a fait de multiples déclarations demandant de défendre la foi par la « pureté de la doctrine ». Au lieu de s’en prendre à ceux suivent ces demandes vieilles comme l’Église, le pape serait mieux inspiré de dénoncer l’islam conquérant. Où est donc l’hypocrisie qu’il dénonce ?."
Source :

http://www.aleteia.org
Avatar de l’utilisateur
yacoub
Être-soi-meme
Être-soi-meme
Messages : 21935
Inscription : jeu. 10 nov. 2005 08:00
Twitter : Paradis d'Allah au milieu des houris
Contact :
Status : Hors-ligne

Re: Pape François - l'enfer et les femmes ..

Message non lu par yacoub »

Alors où est-il, cet Islam perdu ? Dans aucun des pays mahométans qui, tous en 2016, persécutent les chrétiens, et dont aucun n'est une véritable démocratie.

Où est-il passé, cet ami Indian qui relevait les persécutions également contre sa foi ? Soudain, par l'opération du Saint Esprit que le Coran confond avec l'archange Gabriel (Jibril), le véritable Islam serait là, entre les génocides chrétiens les plus immense en ce début du XXI siècle, que n'auront subi les chrétiens durant 2000 ans.
Image

Ce serait selon toi la nouvelle tendance de dire, pour rester devant l'effondrement de partout de cette religion et de sa civilisation à jamais écrite dans le sang des martyrs chrétiens DU MONDE ENTIER EN MÊME TEMPS, que l'Islam est falsifié et que l'authentique est remonté au ciel, ayant quitté la terre aux tombes ?
Image
Cet inaccessible idéal qui s'est révélé tel quel, terrible aveu d'impuissance devant tant de Taqiya et de mensonges constamment mis à jour.
Image

Un séisme que redoutent les mahométans très inquiets, se prépare en France pour l'élection Présidentielle de 2017 : le peuple veut que l'Islam rende des comptes pour ses attentats depuis 20 ans en France.
Image

Soit donc ce sera un(e) Président(e) qui terrassera l'Islam hors de France, soit ce sera un contrôle policier d'une extrême sévérité et la fermeture de toutes les mosquées salafistes de France.
"Quand la France va mal au bord de l'explosion, le monde va mal."

DÆCH est condamné à mort, l'entrée en guerre définitive de la France se dotant de tous les droits sans aucune restriction budgétaire, condamne à la disparition totale d'un État islamique.
Image

En choisissant ton camp, malgré tes aller et venues d'un coin à l'autre bord, choisis ton camp, car entre une tranchée, deux camps se combattent et il n'est plus permis de se promener entre.
Image

L'Angleterre s'est tirée elle-même une balle dans le pied en sautant sans parachute par son Brexit. La France au contraire entend reprendre toute son autorité militaire et guerrière jusqu'à la fin.
Ni toi, ni moi, n'y pouvons plus rien. Ni ce pape, ni Hollande dans la misère des sondages perdant de partout.

Les français ne sont plus révoltés mais hélas dans bien pire, en révolution, excédés.
Image

Et les politiques sont trop lâches pour risquer l'explosion sociale, en prenant des mesures radicales, une fois encore.
Ainsi soit-il.
Avatar de l’utilisateur
yacoub
Être-soi-meme
Être-soi-meme
Messages : 21935
Inscription : jeu. 10 nov. 2005 08:00
Twitter : Paradis d'Allah au milieu des houris
Contact :
Status : Hors-ligne

Re: Pape François - l'enfer et les femmes ..

Message non lu par yacoub »

De Marmhonie

Depuis quand le cardinal américain Raymond Leo Burke n'est-il pas totalement catholique ? Et s'adresse-t-il aux autres chrétiens ? Je ne le crois pas, il alerte les catholiques du monde entier, véritablement.

Tu as une vision très étriquée du onde catholique qui est en crise. Ce cardinal s'oppose au pape François, ne l'oublie pas. Ce n'est pas une actualité religieuse, c'est un problème de fond, voilà. A trop être superficiel en postant en masse sans réfléchir sur la profondeur de certains sujets, on passe à côté. C'est dommage.

Ce copié collé sans sa référence ne sert à rien. On ne comprend pas ce que ça vient faire. Comme si un cardinal catholique pouvait dire autre chose !
Pour commencer, la source de ton copié collé par honnêteté :
https://www.cath.ch/newsf/lislam-est-un ... leo-burke/

Maintenant que tu as posté ce sujet hors du monde catholique, tu fais avec sans les autres sources et explications catholiques.
Voilà.

Les autres iront dans son sujet catholique ici :
Image http://www.forum-religion.org/catholiqu ... 53791.html
Excellent sujet quand il est complet !

Extra Ecclesiam nulla salus (Hors de l'Eglise point de salut[/b]
Pourquoi dit-on cela depuis 2000 ans ? Parce que l'Eglise a essuyé tous les martyrs, tous les massacres, sans exception. Voilà. On a donc une base de données unique au monde.
Cela ne veut pas dire que vous n'irez pas au Ciel sans l'Eglise, ce n'est pas ça du tout ! Bien sûr que vous pouvez, la question ne se pose même pas. C'est dans les évangiles canoniques, on ne va pas faire un cours ici.

Le sujet est que le pape actuel, François, est islamophile et ferme les yeux sur les massacres de ses fidèles, voilà !
C'est pourquoi ce cardinal avec tant d'autres s'élèvent contre ce pape qui a renié sa foi, qui est anathème, et qui fait regretter l'autre pape Benoît XVI, toujours vivant et toujours pape !
Image

Extra Ecclesiam nulla salus
Si vous ne comprenez pas le contexte dans lequel est dit le texte que vous citez, le texte devient superficiel, il n'aura aucune portée, il ne sera pas référencé par les moteurs de recherche. Vous avez travaillé pour rien.
Je vous demande du DISCERNEMENT !

Ca ne sert à rien de s'agiter, c'est une marque de faiblesse. Qu'importe mille flèches qui vont dans le fossé. Il nous faut la flèche en plein coeur, une seule suffit. Une Jeanne d'Arc a suffit pour bouter les anglais en dehors de la France.
Un seul missionnaire, Paule de Vallet, empêchait la guerre civile d'Espagne. Voilà !
Malheureusement le pape voulait combattre le communisme et a déplacé Paule de Valet pour y placer dom Josémaria Escriva de Balaguer, un imposteur fasciste qui est le penseur du franquisme. Il faut comprendre ce qui se passe, comment ça se passe et qui les dessous des cartes.

Votre message est un caillou dans l'eau qui se fait aucun ricochet. Idem pour les autres, qui postent à tort & à travers, SANS DISCERNEMENT.
Un seul sujet bien placé dans sa gangue historique, et il est référencé de suite et lu des centaines de milliers de fois, repris,copié.
Je vous rassure, agitez-vous dans le train, vous n'arriverez pas plus vite en gare.
Répondre