Femmes obeissantes

Tout ce qui ne rentre pas dans les autres subdivisions du forum - Exprimez vous et débattez entre vous - dans le respect de l'autre.
Innana
Lieutenant Virtuel
Lieutenant Virtuel
Messages : 3407
Inscription : mar. 27 août 2013 18:09
Status : Hors-ligne

Re: Femmes obeissantes

Message non lu par Innana »

http://se-chercher.over-blog.com/articl ... 52569.html

Cette anglaise à surtout un problème personnel,


Se convertir, certes.

De la à porter un foulard, c'est faire bien peu de cas de la spiritualité, et la placer dans ses cheveux ??!
Les hommes musulman devraient porter un voile, à ce compte la !
C'est du"autant plus choquant quand on sait que cette femme est allé en Afghanistan.
Qu'elle aille vivre à Kaboul

Autre chose, dire que le Coran est féministe ?!? J'ai loupé un épisode.
Elle n'a aucun argument.
Pfff !!!

Que cette femme garde sa religion pour elle.


"La liberté, c'est la liberté de dire que 2 et 2 font 4. Lorsque cela est accordé, le reste suit." George Orwell, 1984

DOM JUAN: Je crois que deux et deux sont quatre, Sganarelle, et que quatre et quatre sont huit.
TARTUFFE :Couvrez ce sein que je ne saurais voir:
Par de pareils objets les âmes sont blessées,
Et cela fait venir de coupables pensées.
DORINE:Vous êtes donc bien tendre à la tentation,
Et la chair sur vos sens fait grande impression!
Certes je ne sais pas quelle chaleur vous monte:
Mais à convoiter, moi, je ne suis pas si prompte,
Et je vous verrais nu du haut jusques en bas
Toujours Molière ! :
titre
Avatar de l’utilisateur
nexus
Colonel Virtuel
Colonel Virtuel
Messages : 5387
Inscription : dim. 4 sept. 2011 23:34
Twitter : france
Status : Hors-ligne

Re: Femmes obeissantes

Message non lu par nexus »

intéressant a lire . Donc voter une loi qui criminalise la violence faites au femmes est contraire à l'islam, vérité de la palisse on le savait déjà.

Extraits cela vaut son pesant en cacahuètes.
Au sein de l'Assemblée nationale qui ne compte pourtant pas d'islamistes radicaux, des élus ont accusé le gouvernement de vouloir imposer des normes occidentales à une société musulmane.

Stigmatisant la femme, les députés d'El Adala ont réclamé des lois mettant fin «au non port du voile et à la nudité des femmes dans les lieux publics, cause principale des harcèlements» selon eux.

Le député indépendant Ahmed Khelif estime lui que cette loi constitue «un musellement des libertés de l'homme et une façon de rendre licites les relations extraconjugales». Selon lui, «il sera plus simple d'avoir une maîtresse que d'être marié et de courir le risque d'être poursuivi en justice pour n'importe quelle faute
».
http://www.tdg.ch/monde/proche-orient/v ... y/11398298
L'islam n'est pas la révélation de dieu a l'homme mais celle de l'homme sur dieu.
La religion en tant que source de consolation est un obstacle à la véritable foi, et en ce sens l'athéisme est une purification
L'athéisme est une négation de Dieu, et par cette négation, il pose l'existence de l'homme.
Avatar de l’utilisateur
yacoub
Être-soi-meme
Être-soi-meme
Messages : 21935
Inscription : jeu. 10 nov. 2005 08:00
Twitter : Paradis d'Allah au milieu des houris
Contact :
Status : Hors-ligne

Re: Femmes obeissantes

Message non lu par yacoub »

"Les hommes ont autorité sur les femmes à cause du fait que Dieu a donné des prérogatives à certains par rapport à d'autres"
Allah verset 4-34
Vous ne pouvez pas consulter les pièces jointes insérées à ce message.
Avatar de l’utilisateur
yacoub
Être-soi-meme
Être-soi-meme
Messages : 21935
Inscription : jeu. 10 nov. 2005 08:00
Twitter : Paradis d'Allah au milieu des houris
Contact :
Status : Hors-ligne

Re: Femmes obeissantes

Message non lu par yacoub »

Avatar de l’utilisateur
yacoub
Être-soi-meme
Être-soi-meme
Messages : 21935
Inscription : jeu. 10 nov. 2005 08:00
Twitter : Paradis d'Allah au milieu des houris
Contact :
Status : Hors-ligne

Re: Femmes obeissantes

Message non lu par yacoub »

  • Nawal Saadaoui : Nos révolutions ont été avortées par les islamistes aidés des Occidentaux
    Nawal Saadawi
    Source : Haydn sur flickr


    Dr Nawal Saadaoui, écrivaine égyptienne née en 1931, médecin psychiatre de métier et engagée dans la lutte pour les droits et les libertés les femmes arabes, a souvent été qualifiée de « Simone de Beauvoir égyptienne ». Elle publie en janvier 2007 une pièce de théâtre en arabe intitulée « Dieu démissionne à la réunion au sommet ». Jugé blasphématoire par l’université islamique du Caire, ce livre est retiré de la vente.

    Dans une interview intitulée « Nos révolutions ont été avortées par les islamistes aidés par les Occidentaux », parue sur le site Femmes Magrébines.com, magazine en ligne indépendant qui s’intéresse en particulier à la situation et l’histoire des femmes du Maghreb, Nawal Saadaoui déclare : « Nos révolutions ont été avortées par des forces internes et externes ; pourtant, elles auraient pu inverser nos sociétés pour les rendre meilleures. » L’interview a été mise en ligne le 31 mars 2015. Extraits :

    Journaliste : Après ce long parcours, on a l’impression que vous n’êtes pas sortie de votre enfance… Avez-vous reçu une réponse de votre lettre à Dieu ?

    « Personne n’a le droit de s’approprier Dieu »

    Dr Nawal Saadaoui : Non, je n’ai reçu aucune réponse parce que je n’avais pas trouvé la bonne adresse de Dieu. Cependant, nous devons comprendre que toutes les personnes qui prétendent être les représentants de Dieu sur terre ne sont que des menteurs finis.

    Dieu n’a chargé personne de Le représenter, il faut que cela soit compris par nous tous pour que nous puissions aller de l’avant. Personne n’a le droit de s’approprier Dieu et pourtant, c’est ce que font les mouvances islamistes. Si les jeunes comprennent cela, ces mouvances n’auront plus aucune crédibilité aux yeux de la jeunesse.

    Nous avons aujourd’hui des jeunes qui adhèrent à Daech parce qu’ils sont convaincus que Dieu est adepte du sang et de la mort. Ceci dit, nous ne pouvons pas leur en vouloir parce qu’il existe des textes coraniques qui le disent clairement. J’ai passé dix ans de mon existence à comparer les trois textes religieux, ces derniers comportent des incitations claires au meurtre, ils comprennent, tous les trois, des incitations dangereuses.

    Pour contourner ce danger, il faut que nos universitaires changent l’explication qu’ils offrent du texte religieux. Je sais que parmi vous, il existe des personnes qui ne partagent pas mon avis et je respecte cela. Les divergences peuvent être débattues par les idées et jamais par les armes. En Egypte, nous avons du sang au quotidien à cause de l’année où les Frères musulmans ont pris le pouvoir. Les extrémistes religieux haïssent la philosophie et la musique et œuvrent pour les retirer des programmes scolaires et universitaires. Heureusement qu’on a fini par les éradiquer avec le soutien de l’Armée de Sissi.

    « Il y a toujours eu une relation intime entre les mouvances religieuses, la colonisation et les dictatures locales »

    Avant de venir en Tunisie, j’étais en Angleterre. J’étais sidérée de voir que tous les intellectuels européens considèrent notre révolution comme un coup d’Etat militaire. C’est comme s’ils oubliaient que Morsi n’a pas réussi à accéder à la magistrature suprême via des élections honnêtes, mais à l’aide de grandes sommes d’argent suspectes. Après, lorsque je me suis rappelée de ce qu’ont fait les Américains en Irak, j’ai compris que seuls leurs intérêts leur faisaient prendre des positions du genre.

    Il y a toujours eu une relation intime entre les mouvances religieuses, la colonisation et les dictatures locales. Toutes les révolutions arabes ont été avortées. Même chez nous où des jeunes révolutionnaires croupissent encore en prison pendant que Moubarak et sa famille ont été acquittés par la justice. Comme je suis votre invitée, je pense que j’ai le droit de critiquer votre gouvernement, qui, selon moi, n’est pas à la meilleure forme qui puisse être. Nos révolutions ont été avortées par des forces internes et externes pourtant, elles auraient pu inverser nos sociétés pour les rendre meilleures…
Avatar de l’utilisateur
yacoub
Être-soi-meme
Être-soi-meme
Messages : 21935
Inscription : jeu. 10 nov. 2005 08:00
Twitter : Paradis d'Allah au milieu des houris
Contact :
Status : Hors-ligne

Re: Femmes obeissantes

Message non lu par yacoub »

Avatar de l’utilisateur
yacoub
Être-soi-meme
Être-soi-meme
Messages : 21935
Inscription : jeu. 10 nov. 2005 08:00
Twitter : Paradis d'Allah au milieu des houris
Contact :
Status : Hors-ligne

Re: Femmes obeissantes

Message non lu par yacoub »

  • Sahih Muslim, Livre 4, numéro 1032 :

    "Le Messager a dit que la prière est annulée si un âne, une femme ou un chien noir passe devant celui qui prie" !

    Quelle insulte grossière faite aux femmes, ces mots pourraient vraiment venir d'un prophète de Dieu ?


    Sahih Bukhari Volume 7, Livre 62, Numéro 30 :

    "La femme, la maison et le cheval sont de mauvais augure."

    Un autre reflet des préjugés contre les femmes qui était un caractère de ceux qui ont fabriqué les hadiths. Le véritable Islam qui est dérivé du Coran donne le plein respect à la femme et n'utilise jamais de telles descriptions.


    Sahih Bukhari:
    Abu Bakara rapporte que le Messager de Dieu a dit : "Toute communauté dont le chef est une femme ne réussira jamais"

    Un autre mensonge au nom du Prophète qui n'a pas le soutien du Coran. Ce hadith prouve réellement la corruption de l'imam Al-Bukhari lui-même qui a accepté ce hadith de Abu Bakara, un homme connu pour avoir menti et qui a été puni en public par Omar Ibn Al-Khattab.

    Ces mensonges sur les femmes peuvent expliquer pourquoi de nombreuses communautés islamiques qui prennent les hadiths comme une deuxième source de loi traitent toujours les femmes comme des êtres inférieurs aux hommes, et pourquoi les femmes dans ces communautés obtiennent rarement des postes politiques élevés. Ce hadith n'a pas le soutien du Coran. Nous lisons dans le Coran l'histoire de la reine de Saba, qui a embrassé l'Islam et qui a mené une grande nation.


    Bukhari, Volume 7, Livre 62, Numéro 113:
    Rapporté par Abu Huraira : l'apôtre de Dieu a dit : Veuillez du bien aux femmes. Elles ont été créées d’une côte et la côte la plus tordue est celle de la partie supérieure. Si tu cherchais à la redresser, tu la briserais, mais si tu la laissais ainsi, elle resterait tordue.

    Encore un autre hadith qui est sans aucun doute un mensonge contre le Prophète. Ce hadith a les relents d'une culture du désert, masculine, qui traite les femmes comme des êtres inférieurs et de deuxième classe, et non pas les paroles d'un prophète envoyé par Dieu. Encore un autre mensonge fabriqué contre le Prophète.
Hadiths violents ou injustes divers
Avatar de l’utilisateur
yacoub
Être-soi-meme
Être-soi-meme
Messages : 21935
Inscription : jeu. 10 nov. 2005 08:00
Twitter : Paradis d'Allah au milieu des houris
Contact :
Status : Hors-ligne

Re: Femmes obeissantes

Message non lu par yacoub »

Salut Samay et Hamadi, :mrgreen:
===================================================================================
Un imam égyptien d' El Azhar qui s' appelle Mejed Sarsari à appelé, le 30 mai 2015, les hommes à frapper leurs femmes et à leur briser le crane.
( Vidéo en arabe non sous titrée hélas hélas hélas comme dirait le Général De Gaulle cher à Amada)

للشيخ الأزهري مازن السرساوي

https://www.youtube.com/watch?v=hd2uNZGPGao

https://www.youtube.com/watch?v=hd2uNZGPGao
Avatar de l’utilisateur
yacoub
Être-soi-meme
Être-soi-meme
Messages : 21935
Inscription : jeu. 10 nov. 2005 08:00
Twitter : Paradis d'Allah au milieu des houris
Contact :
Status : Hors-ligne

Re: Femmes obeissantes

Message non lu par yacoub »

Avatar de l’utilisateur
yacoub
Être-soi-meme
Être-soi-meme
Messages : 21935
Inscription : jeu. 10 nov. 2005 08:00
Twitter : Paradis d'Allah au milieu des houris
Contact :
Status : Hors-ligne

Re: Femmes obeissantes

Message non lu par yacoub »

Avatar de l’utilisateur
yacoub
Être-soi-meme
Être-soi-meme
Messages : 21935
Inscription : jeu. 10 nov. 2005 08:00
Twitter : Paradis d'Allah au milieu des houris
Contact :
Status : Hors-ligne

Re: Femmes obeissantes

Message non lu par yacoub »

Avatar de l’utilisateur
yacoub
Être-soi-meme
Être-soi-meme
Messages : 21935
Inscription : jeu. 10 nov. 2005 08:00
Twitter : Paradis d'Allah au milieu des houris
Contact :
Status : Hors-ligne

Re: Femmes obeissantes

Message non lu par yacoub »

Avatar de l’utilisateur
Fleur2jasmin
Sergent Virtuel
Sergent Virtuel
Messages : 407
Inscription : jeu. 4 juin 2015 01:38
Status : Hors-ligne

Re: Femmes obeissantes

Message non lu par Fleur2jasmin »

"Gentil, tu seras
Droit dans le cul tu te la prendras"
Avatar de l’utilisateur
omar
Sergent Virtuel
Sergent Virtuel
Messages : 509
Inscription : mar. 4 mars 2014 12:02
Status : Hors-ligne

Re: Femmes obeissantes

Message non lu par omar »

Merci pour cette vidéo Fleurde jasmin
«L'Occident n'oppose aucune idéologie à l'islamisme, sinon celle de l'argent»
Avatar de l’utilisateur
fadma72new
Caporal Virtuel
Caporal Virtuel
Messages : 185
Inscription : ven. 12 nov. 2010 17:32
Status : Hors-ligne

Re: Femmes obeissantes

Message non lu par fadma72new »

Je ne comprendrai jamais...
Répondre