"La terre ne tourne pas,c'est prouvé"

Commenter et informer des dernières découvertes scientifiques - historiques ou géologiques - Critiques des théories et des scientifiques.
Avatar de l’utilisateur
samay
Adjudant-chef Virtuel
Adjudant-chef Virtuel
Messages : 1837
Inscription : dim. 4 févr. 2007 08:00
Status : Hors-ligne

"La terre ne tourne pas,c'est prouvé"

Message non lu par samay »

Le religieux saoudien Bandar Al-Khaybari est affirmatif : la Terre ne tourne pas. Il l'a expliqué lors d'un séminaire devant des étudiants aux Emirats arabes unis. Sur une vidéo, il le "prouve" par des citations du Coran, et par "le bon sens".

http://www.courrierinternational.com/ar ... est-prouve

:ghee: :gene1: :lol: :mrgreen:
Oulala , encore heureux que les musulmans aient laissé le temps à Einstein et les autres d'exister , avant d'un jour gouverner le monde selon la logique coranique . :sweatdrop:


titre
Avatar de l’utilisateur
yacoub
Être-soi-meme
Être-soi-meme
Messages : 21935
Inscription : jeu. 10 nov. 2005 08:00
Twitter : Paradis d'Allah au milieu des houris
Contact :
Status : Hors-ligne

Re: "La terre ne tourne pas,c'est prouvé"

Message non lu par yacoub »

C'est un truc récurrent en terre d'islam de dire que la terre est plate et que le soleil tourne autour d'elle

Déjà dans les années 70 le Grand Savant de l'islam Ibn Baz-qu' Allah Puissant et Sage l'accueille dans son Paradis et qu'Il lui donne les meilleurs houris-a émis une Noble Fatwa qui déclarait apostat de l'islam
tous ceux des musulmans qui prétendent qu'elle est ronde et qu'elle tourne autour du soleil
Ce qui lui a valu la Une du Times comme homme de l'année.

C'est lui qui a émis deux autres Nobles Fatwas contre le Président Tunisien Habib Bourguiba
pour d'abord son émancipation des femmes tunisiennes et pour avoir conseillé en 1965 aux
palestiniens d'accepter de faire leur état sur les frontières de 1948.

Image

https://www.youtube.com/watch?v=ZVPmp-g4WlE
Avatar de l’utilisateur
yacoub
Être-soi-meme
Être-soi-meme
Messages : 21935
Inscription : jeu. 10 nov. 2005 08:00
Twitter : Paradis d'Allah au milieu des houris
Contact :
Status : Hors-ligne

Re: "La terre ne tourne pas,c'est prouvé"

Message non lu par yacoub »

Les Grands Savants de l'islam qui prétendent que la terre est plate comme un tapis et que le soleil se couche dans une eau boueuse
il y en a des milliers et des milliers ils grouillent comme Ibn Uthaymin qui est très rigolo à lire

Question:Est ce qu'il est vrai que le Soleil tourne autour de la Terre ?

Réponse d'Ibn Uthaymin :Il ressort des preuves Islamiques qui confirment que c'est le Soleil qui tourne autour de la Terre, et par sa rotation de l'alternance de la nuit et du jour se déroule sur la surface de la terre. Il ne s'agit pas pour nous de dépasser les significations apparentes de ces preuves sans une forte preuve que cela, ce qui nous permet de les expliquer différemment de leur signification apparente. Parmi les preuves que le soleil tourne autour de la Terre d'une manière qui provoque l'alternance de la nuit et le jour sont les suivantes et il donne les versets coraniques adéquats
Pour les musulmans le coran a tous les prix nobel puisque tout ce qu'ils doivent savoir est dans le coran.
:shock:

Plus exactement le Saint Coran la Parole d'Allah incréé contient tous les savoirs humains absolument tout
Que ce soit en chimie en physique en mathématiques en astronomie

Tout est dans le Saint Coran

Ainsi à chaque découverte Occidentale un Grand Savant de l'islam donne le verset adéquat
pour la pénicilline comme pour le téléphone

Mais c'est comme Nostradamus qui était un apostat juif et ses centuries

On leur fait dire ce qu'on veut
Pour le malheur des musulmans il se trouve des Occidentaux comme Roger Garaudy Maurice Bucaille Vincent Monteil d'autres encore
qui leur disent
C'est vrai vous êtes les meilleurs vous êtes la crème de l'humanité et toute la science vient de vous
vous traitez admirablement bien vos femmes en leur coupant le clitoris
les Occidentaux sont simplement jaloux de vous
Avatar de l’utilisateur
Elementaire
Adjudant Virtuel
Adjudant Virtuel
Messages : 1031
Inscription : ven. 10 août 2012 21:11
Twitter : Je suis ici
Status : Hors-ligne

Re: "La terre ne tourne pas,c'est prouvé"

Message non lu par Elementaire »

Et si on dis que la terre tourne on est mécréant et on nous coupe la tete ???

C'est plutôt dans sa tête que ça ne tourne pas rond !
Avatar de l’utilisateur
samay
Adjudant-chef Virtuel
Adjudant-chef Virtuel
Messages : 1837
Inscription : dim. 4 févr. 2007 08:00
Status : Hors-ligne

Re: "La terre ne tourne pas,c'est prouvé"

Message non lu par samay »

La vérité est que ces ignares crèvent de jalousie devant les avancées et découvertes scientifiques des mécréants . Alors ils nient , refusent d'admettre que les autres les ont laissé des années lumière derrière , pondent des théories du complot .Ils n'ont qu'à s'en prendre à eux même , c'est pas en levant leur Q au ciel 46 fois par jour et en abêtissant leurs gosses avec des histoires stupides d'Allah le grand , de chevaux ailés etc ..qu'ils arriveront un jour à enfanter un Einstein ou un Voltaire .Exactement comme ce bâtard d'Hitler qui ne supportait pas de voir des noirs laisser sur place sa race de seigneurs aux JO de 1936 .Décidément les points de concordance entre le nazisme et l'islam sont légion .
Avatar de l’utilisateur
Alix
Recrue pour la Paix
Recrue pour la Paix
Messages : 5
Inscription : sam. 28 févr. 2015 12:42
Status : Hors-ligne

Re: "La terre ne tourne pas,c'est prouvé"

Message non lu par Alix »

L'apostasie dans ces pays est un sujet tres tabou !
Il y a plus d'heretique que de personne qui entre en islam,

On ce croirait a l'epoque de galile tuer par l'eglise pour ses recherches
Heuresement qu'ils ont du petrole et l'aide des pays etranger et la main euvres pas cher asiatique qu'il exploitent comme des esclaves
Avatar de l’utilisateur
selene
Sergent-chef Virtuel
Sergent-chef Virtuel
Messages : 758
Inscription : mar. 6 mai 2008 08:00
Status : Hors-ligne

Re: "La terre ne tourne pas,c'est prouvé"

Message non lu par selene »

Alix a écrit :L'apostasie dans ces pays est un sujet tres tabou !
Il y a plus d'heretique que de personne qui entre en islam,

On ce croirait a l'epoque de galile tuer par l'eglise pour ses recherches
Heuresement qu'ils ont du petrole et l'aide des pays etranger et la main euvres pas cher asiatique qu'il exploitent comme des esclaves
bjr

bientot on aura même plus besoin de leur petrole puisqu on fait dejà des voitures hybrides
qui passeront au tout électriue dans un avenir tres proche .
Donc tous ces pays iront crever avec leur petrole et brouter le sable de leur desert pour survivre et je ne crois pas une suele seconde que leur allah viendra les tirer de ce merdier :lol: :lol:
Avatar de l’utilisateur
samay
Adjudant-chef Virtuel
Adjudant-chef Virtuel
Messages : 1837
Inscription : dim. 4 févr. 2007 08:00
Status : Hors-ligne

Re: "La terre ne tourne pas,c'est prouvé"

Message non lu par samay »

Je pense à ces filles qui portent le voile dans les universités occidentales . Si elles sont dans ces universités , c'est quand même qu'elles ont acquis des connaissances que les grands savants musulmans réfutent . Rien que pour ça elles devraient se poser certaines questions sur la véracité de leur religion .
Avatar de l’utilisateur
fadma72new
Caporal Virtuel
Caporal Virtuel
Messages : 185
Inscription : ven. 12 nov. 2010 17:32
Status : Hors-ligne

Re: "La terre ne tourne pas,c'est prouvé"

Message non lu par fadma72new »

Pourquoi uniquement celles qui portent le voile? Elles ont aussi un autre degré d'interprétation pas forcément la même interprétation que ceux qui disent que la terre ne tourne pas. J'ai rencontré dans mon cursus (scientifique) des filles voilées qui ne voient pas de contradiction entre la science et la religion...Je pense qu'elles considèrent uniquement le volet spirituel et ne mélangent pas science et religion.
Avatar de l’utilisateur
samay
Adjudant-chef Virtuel
Adjudant-chef Virtuel
Messages : 1837
Inscription : dim. 4 févr. 2007 08:00
Status : Hors-ligne

Re: "La terre ne tourne pas,c'est prouvé"

Message non lu par samay »

fadma72new a écrit :Pourquoi uniquement celles qui portent le voile? Elles ont aussi un autre degré d'interprétation pas forcément la même interprétation que ceux qui disent que la terre ne tourne pas. J'ai rencontré dans mon cursus (scientifique) des filles voilées qui ne voient pas de contradiction entre la science et la religion...Je pense qu'elles considèrent uniquement le volet spirituel et ne mélangent pas science et religion.
Je ne sais pas moi , si le dieu du coran existait on ne peut pas dire qu'il soit très érudit en tout cas .A moins que le messager d'Allah ait été con au point de comprendre de travers les messages divins qui lui parvenaient et , dans ce cas ,ces messages deviennent caduques de facto .
Avatar de l’utilisateur
fadma72new
Caporal Virtuel
Caporal Virtuel
Messages : 185
Inscription : ven. 12 nov. 2010 17:32
Status : Hors-ligne

Re: "La terre ne tourne pas,c'est prouvé"

Message non lu par fadma72new »

C'est qu'il n'est pas dit très clairement "la Terre est plate et ne tourne pas". Enfin, j'ai jamais vu ce genre de verset. Juste des interprétations.
Et chacun fait sa sauce. Moi je connais une convertie qui ne considère pas le coran comme parole d'Allah...et qui ne se préoccupe même pas de connaître l'islam. Elle m'a dit "ce qui m'a plu dans l'islam, c'est l'absence d'intermédiaire(pas de Pape, prêtre)". Mais elle ne sait pas tenir une discussion sur l'islam et ne s'en préoccupe même pas. Bref elle s'est créée sa religion.
Avatar de l’utilisateur
yacoub
Être-soi-meme
Être-soi-meme
Messages : 21935
Inscription : jeu. 10 nov. 2005 08:00
Twitter : Paradis d'Allah au milieu des houris
Contact :
Status : Hors-ligne

Re: "La terre ne tourne pas,c'est prouvé"

Message non lu par yacoub »

Allah dit clairement que le soleil se couche dans une eau boueuse
et qu'il a applati la terre qui est décrite comme un tapis
Avatar de l’utilisateur
fadma72new
Caporal Virtuel
Caporal Virtuel
Messages : 185
Inscription : ven. 12 nov. 2010 17:32
Status : Hors-ligne

Re: "La terre ne tourne pas,c'est prouvé"

Message non lu par fadma72new »

On te dira qu'il a adapté son discours aux gens de l'époque...Bref de toute façon, cette religion ne tient pas debout ou alors je ne suis pas assez intelligente pour la comprendre. C'est pas ma faute...
Avatar de l’utilisateur
samay
Adjudant-chef Virtuel
Adjudant-chef Virtuel
Messages : 1837
Inscription : dim. 4 févr. 2007 08:00
Status : Hors-ligne

Re: "La terre ne tourne pas,c'est prouvé"

Message non lu par samay »

fadma72new a écrit :C'est qu'il n'est pas dit très clairement "la Terre est plate et ne tourne pas". Enfin, j'ai jamais vu ce genre de verset. Juste des interprétations.
Et chacun fait sa sauce. Moi je connais une convertie qui ne considère pas le coran comme parole d'Allah...et qui ne se préoccupe même pas de connaître l'islam. Elle m'a dit "ce qui m'a plu dans l'islam, c'est l'absence d'intermédiaire(pas de Pape, prêtre)". Mais elle ne sait pas tenir une discussion sur l'islam et ne s'en préoccupe même pas. Bref elle s'est créée sa religion.
C'est exactement ça : créer sa propre religion . J'ai fait exactement la même chose mais je n'ai rien copié aux autres religions , j'ai tout réinventé de fond en comble.Même ce nom de "dieu" je ne l'ai pas gardé pour désigner le mien que je préfère appeler "l'autre" . Ainsi tous les cinq ans je fais une prière de 30 secondes que je dédie à "l'autre" etc..Mon créateur à moi n'interdit rien ni cochon ni alcool ni rien , et a décidé de rester incognito car il ne veut exister que pour moi , et donc j’emmerde personne avec tout ça . :)
.
Avatar de l’utilisateur
nexus
Colonel Virtuel
Colonel Virtuel
Messages : 5387
Inscription : dim. 4 sept. 2011 23:34
Twitter : france
Status : Hors-ligne

Re: "La terre ne tourne pas,c'est prouvé"

Message non lu par nexus »

fadma72new a écrit :On te dira qu'il a adapté son discours aux gens de l'époque..
Pourtant à l’époque on savait que la terre était ronde .il existait même des portes automatiques dans les temples grecs et on avait même découvert la vapeur enfin du moins les grecs savaient tout cela chose que le dieu arabe monolingue ignorait .Ce qui est quand même limite pour une entité au savoir universel, :lollol

Le contexte de l’époque est tronqué et malhonnête intellectuellement, surtout quand l'on connait le degré de sophistication de certaines civilisations antiques .

Le Pb des croyants est qu'ils ne voient pas plus loin que l'endoctrinement suivi dans leurs lieux de cultes leur permet .
L'islam n'est pas la révélation de dieu a l'homme mais celle de l'homme sur dieu.
La religion en tant que source de consolation est un obstacle à la véritable foi, et en ce sens l'athéisme est une purification
L'athéisme est une négation de Dieu, et par cette négation, il pose l'existence de l'homme.
Répondre