Soudan :condamnée à mort pour apostasie

Expériences et témoignages des apostats de l'islam mais aussi des convertis à une autre religion - leur histoire - les problèmes rencontrés dans leur vie de tous les jours - Soutien et aide. Pour les tous "mécréants" qui subissent les attaques des musulmans orthodoxes - Racontez nous votre expérience...
Avatar de l’utilisateur
Angelotin
Lieutenant Virtuel
Lieutenant Virtuel
Messages : 3419
Inscription : dim. 19 févr. 2012 05:12
Status : Hors-ligne

Soudan :condamnée à mort pour apostasie

Message non lu par Angelotin »

Soudan : une jeune chrétienne Soudanaise enceinte de 8 mois condamnée à mort pour apostasie

Meriam Ishag a été élevée en tant que chrétienne orthodoxe, la religion de sa mère, car son père, un musulman, était absent pendant son enfance.

Meriam Ishag, mariée à un chrétien du Soudan du Sud, a également été condamnée à 100 coups de fouet pour « adultère ». Selon l’interprétation soudanaise de la charia, une musulmane ne peut épouser un non-musulman, et toute union de ce type est considérée comme un adultère.

Un tribunal de Khartoum l'a condamné, le jeudi 15 mai, à la peine de mort pour apostasie.
Le juge chargé de son dossier l'a condamnée à la peine capitale par pendaison.

Commentaire?
L'islam est la religion la plus sectaire et meurtrière du 21iècles.


Ni Dieu, Ni Maitre. Athéisme naturaliste et humaniste. l'auto gestion comme forme politique. L'écologie pour nous sauver. La vie comme une romance gothique!.
"Vous n'avez pas besoin de religion pour justifier l'amour, mais c'est le meilleur outil jamais inventé pour justifier la haine."
titre
Avatar de l’utilisateur
pierremoselle
Sergent-chef Virtuel
Sergent-chef Virtuel
Messages : 868
Inscription : mar. 28 janv. 2014 07:37
Twitter : Moselle, 57
Status : Hors-ligne

Re: Soudan :condamnée à mort pour apostasie

Message non lu par pierremoselle »

Bonjour Angelotin,

où peut-on lire la condamnation de ces actes révoltants par Boubakeur et compagnie ?

A+
Avatar de l’utilisateur
Angelotin
Lieutenant Virtuel
Lieutenant Virtuel
Messages : 3419
Inscription : dim. 19 févr. 2012 05:12
Status : Hors-ligne

Re: Soudan :condamnée à mort pour apostasie

Message non lu par Angelotin »

Aucun article de la part des instances musulmanes pour l'instant sur ce sujet là.
Les seuls existants concernent l’enlèvement et la conversion forcée des lycéennes nigérienne commit par Boko Haram. Il y a Boubakeur, Hassen Chalghoumi, le CFCM et l'UOIF, qui se prononcent contre.
Ni Dieu, Ni Maitre. Athéisme naturaliste et humaniste. l'auto gestion comme forme politique. L'écologie pour nous sauver. La vie comme une romance gothique!.
"Vous n'avez pas besoin de religion pour justifier l'amour, mais c'est le meilleur outil jamais inventé pour justifier la haine."
Innana
Lieutenant Virtuel
Lieutenant Virtuel
Messages : 3407
Inscription : mar. 27 août 2013 18:09
Status : Hors-ligne

Re: Soudan :condamnée à mort pour apostasie

Message non lu par Innana »

Est_elle chrétienne baptisée ?

Dans ce cas , ou est l'apostasie ?

Le Soudan est un pays arriéré et sectaire , soumis à des luttes de factions ...

Cela peut-être simplement des voisins jaloux ...Un amoureux éconduit...
Bref une basse vengeance !
Ou est la religion , ou est Dieu ?

Ou sont nos bobos si prompt à s'indigner ?

Angelotin , ou est le lien ?

Trouvé:http://www.lefigaro.fr/international/20 ... stasie.php

http://www.liberation.fr/monde/2014/05/ ... an_1018561

J'oubliais ! Que dit le Pape François :?: ?
"La liberté, c'est la liberté de dire que 2 et 2 font 4. Lorsque cela est accordé, le reste suit." George Orwell, 1984

DOM JUAN: Je crois que deux et deux sont quatre, Sganarelle, et que quatre et quatre sont huit.
TARTUFFE :Couvrez ce sein que je ne saurais voir:
Par de pareils objets les âmes sont blessées,
Et cela fait venir de coupables pensées.
DORINE:Vous êtes donc bien tendre à la tentation,
Et la chair sur vos sens fait grande impression!
Certes je ne sais pas quelle chaleur vous monte:
Mais à convoiter, moi, je ne suis pas si prompte,
Et je vous verrais nu du haut jusques en bas
Toujours Molière ! :
Avatar de l’utilisateur
Angelotin
Lieutenant Virtuel
Lieutenant Virtuel
Messages : 3419
Inscription : dim. 19 févr. 2012 05:12
Status : Hors-ligne

Re: Soudan :condamnée à mort pour apostasie

Message non lu par Angelotin »

Dans ce cas , ou est l'apostasie ?
Il semblerait que lorsque tu nais de parents musulmans, tu es automatiquement musulman.

il suffit que tu sois né au Nigeria pour être nigérien..
il suffit de naitre de parents blacks, pour être blacks .
il suffit d’être né de parents clowns, pour être clown ..
il suffit d'être musulman, pour être clown, euh pour être musulman... :lollol

Plus sérieusement. Trêve de plaisanterie!
D’après Abou Hourayra (ra), le Prophète (psbL) a dit :
« Chaque nouveau-né vient au monde selon la fitra (nature avec laquelle il fut créé, l’Islam) mais ce sont ses parents qui font de lui un juif, un chrétien ou un mazdéen. De même que la bête de somme qui naît sans difformité : y voyez vous une quelconque mutliation ? » (rapporté par Boukhary et Muslim)

D’après Iyad Ibn Himar, le Messager d’Allah (psbL) rapporte ces Paroles de son Seigneur : » J’ai créé tous mes serviteurs en purs musulmans ( hounafa). Les démons les ont alors détournés de leur religion, leur interdisant ce que Je leur ai permis et leur ordonnant de M’associer ce que je ne leur ai pas commandé de M’associer » (hadith authentique rapporté par Muslim)

Dans un autre hadith authentifié par Attabarânî, le Prophète (psbL) a dit : » Allah a créé Adam et ses fils en authentiques musulmans »

Innana, il semblerait que selon la croyance, tu soit né musulman car la nature primordiale de l'homme est l'islam. Si tu quittes l'islam tu es un apostat. :shock:
Que dit le Pape François
Que veux-tu qu'il dise? Le dernier en date est benoit XVI pour citation historique et ce fut une explosion de violence anti-chrétienne dans le monde arabe.
Au vu de son profil, il ne prendra pas de risque et restera conciliant avec de beaux sourires.
Ni Dieu, Ni Maitre. Athéisme naturaliste et humaniste. l'auto gestion comme forme politique. L'écologie pour nous sauver. La vie comme une romance gothique!.
"Vous n'avez pas besoin de religion pour justifier l'amour, mais c'est le meilleur outil jamais inventé pour justifier la haine."
Avatar de l’utilisateur
yacoub
Être-soi-meme
Être-soi-meme
Messages : 21935
Inscription : jeu. 10 nov. 2005 08:00
Twitter : Paradis d'Allah au milieu des houris
Contact :
Status : Hors-ligne

Re: Soudan :condamnée à mort pour apostasie

Message non lu par yacoub »

Répondre