La goutte de trop...

Expériences et témoignages des apostats de l'islam mais aussi des convertis à une autre religion - leur histoire - les problèmes rencontrés dans leur vie de tous les jours - Soutien et aide. Pour les tous "mécréants" qui subissent les attaques des musulmans orthodoxes - Racontez nous votre expérience...
Avatar de l’utilisateur
yacoub
Être-soi-meme
Être-soi-meme
Messages : 21935
Inscription : jeu. 10 nov. 2005 08:00
Twitter : Paradis d'Allah au milieu des houris
Contact :
Status : Hors-ligne

Re: La goutte de trop...

Message non lu par yacoub »

Groupe musulman malaisien : « Si les Chrétiens continuent de se multiplier ils nous dépasseront en 2100


  • La «menace» de la christianisation a été soulevée aujourd’hui lors d’un forum d’une université publique où il a été dit à environ 1000 personnes que les Chrétiens vont surpasser les Musulmans en Malaisie en 2100. Le président Abdul Karim Omar de Pertubuhan Muafakat Sejahtera Masyarakat Malaysia (Muafakat) a déclaré que la déclaration était basée sur l’expansion rapide des chrétiens en Malaisie.

    Voila ce à quoi la Malaisie sera confrontée si la Christianisation est autorisée à se poursuivre ici.

    « D’après nos recherches, le pourcentage de chrétiens s’accroît tous les dix ans, » dit-il aujourd’hui lors d’un séminaire sur l’utilisation du mot Allah et la christologie de l’Universiti Teknologi Mara (UITM). Il a déclaré que les dernières statistiques montrent que le nombre de chrétiens en Malaisie représente environ 10% de la population globale, tandis que les musulmans sont à plus de 60%.

    « Mais si la christianisation se poursuit, d’ici 2100, il y aura un nombre égal de chrétiens et de musulmans – 40%. » « Et la population continuera de s’accroître, » dit-il. (…) « Ça s’est passé en Corée du Sud et ça pourrait très bien arriver ici, » ajouta-t-il. (…)

    Un ancien prêtre catholique indonésien a également dit au séminaire que les chrétiens trahissent Dieu s’ils ne se convertissent pas à l’Islam. H. Insan LS Mokoginta, a dit que chaque disciple de Jésus doit se convertir à l’islam sinon ce serait une trahison envers Lui. Mokoginta, qui s’est converti à l’islam en 1976, a déclaré tout cela son discours intitulé « la menace de christianisation ». – le 6 mai 2014.



    source:
    themalaysianinsider.com/malaysia/article/if-christians-continue-to-grow-they-will-outnumber-us-by-2100-says-muslim-g
Hors-sujet, deuxième avertissement, au troisième, c'est l'exclusion temporaire.


Répondre