Qui joue au poker en ligne ?

Toutes les cultures - les dialectes et les langues du monde - se rencontrer et découvrir les autres - proposer ses services. Annuaires et liens - blogs et forums à découvrir ou à dénoncer.
Avatar de l’utilisateur
samay
Adjudant-chef Virtuel
Adjudant-chef Virtuel
Messages : 1837
Inscription : dim. 4 févr. 2007 08:00
Status : Hors-ligne

Qui joue au poker en ligne ?

Message non lu par samay »

Au moins une heure par jour je suis sur pokerstar ..argent fictif parce que dès que je joue en argent vrai je perds . :mrgreen:
Peut être que s'il y a des mordus sur islamla , on pourrait se retrouver à la même table :)
Je préfère le "5 card draw" , le holdem et le reste c'est pas trop mon truc .


titre
Krinou
Maréchal d'islamla virtuel
Maréchal d'islamla virtuel
Messages : 9715
Inscription : mer. 28 déc. 2011 23:18
Twitter : Loin de BAC et de sa bouche d'égout
Status : Hors-ligne

Re: Qui joue au poker en ligne ?

Message non lu par Krinou »

Fais gaffe Samay, il paraît que c'est vachement addictif ce truc, certains ne savent plus s'arrêter et s'endettent.

Personnellement, je n'aime pas les jeux d'argent et je ne joue jamais au Loto, Tiercé ou autre, à défaut de s'enrichir, je crois surtout que ça engraisse l'Etat.

Edit : Oups ! J'ai mal lu, argent fictif, alors, vas-y, lâche-toi. :mrgreen:
LES RAISONS DE MON DÉPART DÉFINITIF D'iSLAMLA :

Avant de vous forger une opinion défavorable sur ma personne, suite aux propos malveillants d'un membre mal intentionné, merci de bien vouloir prendre le temps de lire, même partiellement, le topic dont vous trouverez le lien ci-dessous :

cette-fois-vous-dis-vraiment-adieu-peux ... t8188.html
Avatar de l’utilisateur
AtheeMaisCafe
Soldat Virtuel 2eme
Soldat Virtuel 2eme
Messages : 55
Inscription : mar. 15 juil. 2014 13:52
Status : Hors-ligne

Re: Qui joue au poker en ligne ?

Message non lu par AtheeMaisCafe »

J'avais testé à une époque. Mais j'ai vite arrêté.

Je pense que c'est mal de jouer du vrai argent. Et en argent fictif, les gens font n'importe quoi et se concentrent pas donc c'était pas intéressant.
Krinou
Maréchal d'islamla virtuel
Maréchal d'islamla virtuel
Messages : 9715
Inscription : mer. 28 déc. 2011 23:18
Twitter : Loin de BAC et de sa bouche d'égout
Status : Hors-ligne

Re: Qui joue au poker en ligne ?

Message non lu par Krinou »

AtheeMaisCafe a écrit :Je pense que c'est mal de jouer du vrai argent.
Bof ! Pas plus mal que de cloper ou de boire, c'est juste l'excès qui est mal.
LES RAISONS DE MON DÉPART DÉFINITIF D'iSLAMLA :

Avant de vous forger une opinion défavorable sur ma personne, suite aux propos malveillants d'un membre mal intentionné, merci de bien vouloir prendre le temps de lire, même partiellement, le topic dont vous trouverez le lien ci-dessous :

cette-fois-vous-dis-vraiment-adieu-peux ... t8188.html
Avatar de l’utilisateur
AtheeMaisCafe
Soldat Virtuel 2eme
Soldat Virtuel 2eme
Messages : 55
Inscription : mar. 15 juil. 2014 13:52
Status : Hors-ligne

Re: Qui joue au poker en ligne ?

Message non lu par AtheeMaisCafe »

Plutôt que mal, j'aurais du écrire malsain. En tout cas quand on joue dans l'espoir de gagner ou de ne pas perdre tout ce qu'on misé.

Sauf à mettre 20 € dans le jeu, comme quand on met 20 € dans un restaurant ou dans un bowling juste pour passer un bon moment, en sachant qu'on va les perdre. Il y a peut être des gens qui peuvent faire ça. Mais, personnellement, je me le sens pas.
Dernière modification par AtheeMaisCafe le jeu. 14 août 2014 20:11, modifié 1 fois.
Krinou
Maréchal d'islamla virtuel
Maréchal d'islamla virtuel
Messages : 9715
Inscription : mer. 28 déc. 2011 23:18
Twitter : Loin de BAC et de sa bouche d'égout
Status : Hors-ligne

Re: Qui joue au poker en ligne ?

Message non lu par Krinou »

Je comprends. :)

Il me semble qu'il y a certains sites de poker où tu peux paramétrer tes mises et tes pertes, si tu les dépasse, ton compte est désactivé pour un temps lui aussi paramétré par tes soins, mais bon, il est évident que si tu te sens obligé de te refréner, c'est qu'à la base, tu as une confiance limitée dans ta modération, mieux vaut éviter de jouer.
LES RAISONS DE MON DÉPART DÉFINITIF D'iSLAMLA :

Avant de vous forger une opinion défavorable sur ma personne, suite aux propos malveillants d'un membre mal intentionné, merci de bien vouloir prendre le temps de lire, même partiellement, le topic dont vous trouverez le lien ci-dessous :

cette-fois-vous-dis-vraiment-adieu-peux ... t8188.html
Avatar de l’utilisateur
AtheeMaisCafe
Soldat Virtuel 2eme
Soldat Virtuel 2eme
Messages : 55
Inscription : mar. 15 juil. 2014 13:52
Status : Hors-ligne

Re: Qui joue au poker en ligne ?

Message non lu par AtheeMaisCafe »

Bah disons que ça fait partie des quelques "vices" que je m'interdis par principe, même si avec modération ça peut éventuellement ne pas être pas être néfaste, parce qu'on connait pas ses limites avant que ça soit trop tard.

Le jeu, la cigarette, le crédit à la consommation, les drogues en dehors l'alcool avec modération... Sur ces points là, je pourrais presque être un bon musulman :lollol
Krinou
Maréchal d'islamla virtuel
Maréchal d'islamla virtuel
Messages : 9715
Inscription : mer. 28 déc. 2011 23:18
Twitter : Loin de BAC et de sa bouche d'égout
Status : Hors-ligne

Re: Qui joue au poker en ligne ?

Message non lu par Krinou »

AtheeMaisCafe a écrit :.
Le jeu, la cigarette, le crédit à la consommation, les drogues en dehors l'alcool avec modération... Sur ces points là, je pourrais presque être un bon musulman :lollol
Rhooo, quand j'y pense, moi aussi. :ghee:
Je bois pas, je fume pas, j'aime pas jouer de l'argent, je suis pas fan de la viande de porc et des crédits revolving. :lollol
LES RAISONS DE MON DÉPART DÉFINITIF D'iSLAMLA :

Avant de vous forger une opinion défavorable sur ma personne, suite aux propos malveillants d'un membre mal intentionné, merci de bien vouloir prendre le temps de lire, même partiellement, le topic dont vous trouverez le lien ci-dessous :

cette-fois-vous-dis-vraiment-adieu-peux ... t8188.html
Avatar de l’utilisateur
samay
Adjudant-chef Virtuel
Adjudant-chef Virtuel
Messages : 1837
Inscription : dim. 4 févr. 2007 08:00
Status : Hors-ligne

Re: Qui joue au poker en ligne ?

Message non lu par samay »

J'aime bien le poker ça détend . Pour 2€ on te donne 700.000 jetons .Avec ça on peut jouer une année facile avant de tout perdre . :mrgreen:
Jusqu'en 2007 je jouais au quarté quinté . Depuis je n'ai plus jamais misé le moindre centime sur les chevaux .A l'époque je connaissais tous les entraineurs ,les jockeys , les drivers , les chevaux d'obstacle les purs sang , les demi sang etc ..Maintenant ça ne m'intéresse plus du tout et je ne m'informe plus sur l"actualité des courses .
Le loto et le reste j'aime pas , c'est trop du hasard . :)
Innana
Lieutenant Virtuel
Lieutenant Virtuel
Messages : 3407
Inscription : mar. 27 août 2013 18:09
Status : Hors-ligne

Re: Qui joue au poker en ligne ?

Message non lu par Innana »

Bonjour !

Peut-être notre ami Bopoloroidutango ?

Si il passe par la , demande lui ! ?

Moi , je ne joue pas !

sans mérite aucun , je n'aime pas beaucoup et surtout je ne sais pas jouer ! :happy1:
"La liberté, c'est la liberté de dire que 2 et 2 font 4. Lorsque cela est accordé, le reste suit." George Orwell, 1984

DOM JUAN: Je crois que deux et deux sont quatre, Sganarelle, et que quatre et quatre sont huit.
TARTUFFE :Couvrez ce sein que je ne saurais voir:
Par de pareils objets les âmes sont blessées,
Et cela fait venir de coupables pensées.
DORINE:Vous êtes donc bien tendre à la tentation,
Et la chair sur vos sens fait grande impression!
Certes je ne sais pas quelle chaleur vous monte:
Mais à convoiter, moi, je ne suis pas si prompte,
Et je vous verrais nu du haut jusques en bas
Toujours Molière ! :
Avatar de l’utilisateur
moame
Sergent Virtuel
Sergent Virtuel
Messages : 707
Inscription : dim. 12 août 2012 22:33
Status : Hors-ligne

Re: Qui joue au poker en ligne ?

Message non lu par moame »

Jme suis fais 250e sur poker star

Par contre a chaque fois que je joue en vrai je perd :-(

Jpense qu'au final jai quand meme perdu un plus que jai gagné... Mais pas de beaucoup donc cava.
Venez participer à mon podcast "APOSTATS ISLAM" et raconter votre sortie de l'Islam !
Contactez moi en pv ou sur apostatsislam@gmail.com
Avatar de l’utilisateur
samay
Adjudant-chef Virtuel
Adjudant-chef Virtuel
Messages : 1837
Inscription : dim. 4 févr. 2007 08:00
Status : Hors-ligne

Re: Qui joue au poker en ligne ?

Message non lu par samay »

moame a écrit :Jme suis fais 250e sur poker star

Par contre a chaque fois que je joue en vrai je perd :-(

Jpense qu'au final jai quand meme perdu un plus que jai gagné... Mais pas de beaucoup donc cava.
Je soupçonne le logiciel-croupier de pokerstar de ne pas être clean . Certains ont toujours des mains canon tout le temps . Moi quand j'ai de bonnes mains ça dure 5 mn pas une seconde de plus .Donc quand je gagne c'est avec l'assurance de tout reperdre une demi heure plus tard . :mrgreen:
Avatar de l’utilisateur
Bazalt
Caporal-chef Virtuel
Caporal-chef Virtuel
Messages : 320
Inscription : sam. 27 juil. 2013 21:26
Status : Hors-ligne

Re: Qui joue au poker en ligne ?

Message non lu par Bazalt »

samay a écrit :
moame a écrit :Jme suis fais 250e sur poker star

Par contre a chaque fois que je joue en vrai je perd :-(

Jpense qu'au final jai quand meme perdu un plus que jai gagné... Mais pas de beaucoup donc cava.
Je soupçonne le logiciel-croupier de pokerstar de ne pas être clean . Certains ont toujours des mains canon tout le temps . Moi quand j'ai de bonnes mains ça dure 5 mn pas une seconde de plus .Donc quand je gagne c'est avec l'assurance de tout reperdre une demi heure plus tard . :mrgreen:
Salut Samay,
Je te confirme, le poker sur le net est truqué....
J'y joue depuis des années, En réel et parfois sur le net.
Sur le net c'est de l'arnaque, la distribution des cartes n'est pas due au hasard, elle est conçue pour que les joueurs misent gros !
Lorsqu'une personne croit en une absurdité, on dit qu'elle est folle....lorsque des millions croient en la même chose, on dit que c'est une religion !
Répondre