Dans ton culte! Le marié refuse!

Tout ce qui ne rentre pas dans les autres subdivisions du forum - Exprimez vous et débattez entre vous - dans le respect de l'autre.
Avatar de l’utilisateur
Angelotin
Lieutenant Virtuel
Lieutenant Virtuel
Messages : 3419
Inscription : dim. 19 févr. 2012 05:12
Status : Hors-ligne

Dans ton culte! Le marié refuse!

Message non lu par Angelotin »

Aubervilliers : le marié refuse de se convertir à l'islam

Le 14 janvier, Frédéric Gilbert, journaliste télé et réalisateur, et Hind, Marocaine avec laquelle il a une fille de15 mois, se marieront à Aubervilliers (Seine-Saint-Denis). Cette union sera d'autant plus exceptionnelle que le service de l'état-civil de la mairie l'avait d'abord refusée, et qu'ils ont dû attendre la décision du procureur de la République, rendue le 30 décembre après avoir été saisi par Frédéric, pour obtenir ce feu vert.

En cause, un document administratif appelé « certificat de coutume », que les mairies demandent lorsque l'un des futurs mariés est de nationalité étrangère. Pour cela, Frédéric Gilbert se rend au consulat du Maroc, où il apprend que ce « certificat de coutume » ne peut lui être donné s'il ne signe pas un « acte de conversion à l'islam ».

Le journaliste a fait son enquête dans d'autres mairies et découvert que la pratique est répandue et que la plupart des futurs mariés — 4 677 mariages franco-marocains célébrés en 2009 — préfèrent « se convertir pour de faux », plutôt que de subir des complications administratives. « J'ai aussi consulté le Code civil, et il n'est stipulé nulle part que ce certificat est obligatoire, poursuit Frédéric. Seul un certificat de célibat de la personne étrangère l'est ».

Un mariage qui, faute de ce fameux certificat, n'aura pas de valeur légale au Maroc.

En sommes, pour les futur mariage, faites un bras d'honneur à l'islam.
Image


Ni Dieu, Ni Maitre. Athéisme naturaliste et humaniste. l'auto gestion comme forme politique. L'écologie pour nous sauver. La vie comme une romance gothique!.
"Vous n'avez pas besoin de religion pour justifier l'amour, mais c'est le meilleur outil jamais inventé pour justifier la haine."
titre
Avatar de l’utilisateur
Capricorne
Caporal Virtuel
Caporal Virtuel
Messages : 221
Inscription : sam. 10 mai 2014 23:29
Status : Hors-ligne

Re: Dans ton culte! Le marié refuse!

Message non lu par Capricorne »

Lamentable ! Honteux !
--------------------------------------------------------------
le mal triomphe par l'inaction des gens de bien (Edmund Burke)

On résiste à l’invasion des armées, on ne résiste pas à l’invasion des idées. (Victor Hugo)
Krinou
Maréchal d'islamla virtuel
Maréchal d'islamla virtuel
Messages : 9715
Inscription : mer. 28 déc. 2011 23:18
Twitter : Loin de BAC et de sa bouche d'égout
Status : Hors-ligne

Re: Dans ton culte! Le marié refuse!

Message non lu par Krinou »

C'est une façon comme une autre de gonfler les chiffres pour ensuite pouvoir se vanter d'avoir un fort taux de conversion, but de la manœuvre : devenir la première religion mondiale devant la chrétienté.
LES RAISONS DE MON DÉPART DÉFINITIF D'iSLAMLA :

Avant de vous forger une opinion défavorable sur ma personne, suite aux propos malveillants d'un membre mal intentionné, merci de bien vouloir prendre le temps de lire, même partiellement, le topic dont vous trouverez le lien ci-dessous :

cette-fois-vous-dis-vraiment-adieu-peux ... t8188.html
Innana
Lieutenant Virtuel
Lieutenant Virtuel
Messages : 3407
Inscription : mar. 27 août 2013 18:09
Status : Hors-ligne

Re: Dans ton culte! Le marié refuse!

Message non lu par Innana »

Il est honteux que des fonctionnaires français se prêtent à ces simagrees.
"La liberté, c'est la liberté de dire que 2 et 2 font 4. Lorsque cela est accordé, le reste suit." George Orwell, 1984

DOM JUAN: Je crois que deux et deux sont quatre, Sganarelle, et que quatre et quatre sont huit.
TARTUFFE :Couvrez ce sein que je ne saurais voir:
Par de pareils objets les âmes sont blessées,
Et cela fait venir de coupables pensées.
DORINE:Vous êtes donc bien tendre à la tentation,
Et la chair sur vos sens fait grande impression!
Certes je ne sais pas quelle chaleur vous monte:
Mais à convoiter, moi, je ne suis pas si prompte,
Et je vous verrais nu du haut jusques en bas
Toujours Molière ! :
Avatar de l’utilisateur
Capricorne
Caporal Virtuel
Caporal Virtuel
Messages : 221
Inscription : sam. 10 mai 2014 23:29
Status : Hors-ligne

Re: Dans ton culte! Le marié refuse!

Message non lu par Capricorne »

Surtout dans un pays laïc !!!!!!!!!!!!! :evil: :triste2: :rougefaché:
--------------------------------------------------------------
le mal triomphe par l'inaction des gens de bien (Edmund Burke)

On résiste à l’invasion des armées, on ne résiste pas à l’invasion des idées. (Victor Hugo)
Avatar de l’utilisateur
Angelotin
Lieutenant Virtuel
Lieutenant Virtuel
Messages : 3419
Inscription : dim. 19 févr. 2012 05:12
Status : Hors-ligne

Re: Dans ton culte! Le marié refuse!

Message non lu par Angelotin »

Le prosélytisme de l'islam aboutit à des fausses conversions pour en faire des faux musulmans.
A comparaison, je ne connais pas de faux athée par choix de le devenir.
Ni Dieu, Ni Maitre. Athéisme naturaliste et humaniste. l'auto gestion comme forme politique. L'écologie pour nous sauver. La vie comme une romance gothique!.
"Vous n'avez pas besoin de religion pour justifier l'amour, mais c'est le meilleur outil jamais inventé pour justifier la haine."
Avatar de l’utilisateur
moame
Sergent Virtuel
Sergent Virtuel
Messages : 707
Inscription : dim. 12 août 2012 22:33
Status : Hors-ligne

Re: Dans ton culte! Le marié refuse!

Message non lu par moame »

C'est toujours marrant la reaction des francais lorsqu'ils sont confronté au vrai islam que nous tous ici connaissont.
Et je suis sur que le me type devait jusqu'a present avoir dans le crane cette image d'islam "religion de paix et de tolerence"
Venez participer à mon podcast "APOSTATS ISLAM" et raconter votre sortie de l'Islam !
Contactez moi en pv ou sur apostatsislam@gmail.com
Avatar de l’utilisateur
Capricorne
Caporal Virtuel
Caporal Virtuel
Messages : 221
Inscription : sam. 10 mai 2014 23:29
Status : Hors-ligne

Re: Dans ton culte! Le marié refuse!

Message non lu par Capricorne »

moame a écrit :C'est toujours marrant la reaction des francais lorsqu'ils sont confronté au vrai islam que nous tous ici connaissont.
Et je suis sur que le me type devait jusqu'a present avoir dans le crane cette image d'islam "religion de paix et de tolerence"
Bravo !
--------------------------------------------------------------
le mal triomphe par l'inaction des gens de bien (Edmund Burke)

On résiste à l’invasion des armées, on ne résiste pas à l’invasion des idées. (Victor Hugo)
Avatar de l’utilisateur
Tof99
Soldat Virtuel 1ere
Soldat Virtuel 1ere
Messages : 98
Inscription : jeu. 10 janv. 2013 19:22
Status : Hors-ligne

Re: Dans ton culte! Le marié refuse!

Message non lu par Tof99 »

Faut pas ramener ça à une histoire de nationalité : faut ramener ça à un système politique.
En principe, en France, t'as pas besoin d'une religion pour te marier.
Alors quand on te refuse un mariage sous prétexte que t'es pas musulman, forcément, ça coince !

Mais c'est vrai qu'en occident, en général, le politiquement correct gagne trop de terrain. Tu dis "arabe" ou "noir", t'es raciste. Tu dis ne pas aimer l'islam, t'es intolérant/raciste/anti-religieux.
Alors forcément, dans ce courant sociétal (c'est bien dit, hein ? :ghee: ), tant que tu ne te poses pas de questions, tant que tu n'es pas confronté au problème, ben tu fais comme tout le monde. T'es tolérant.
Pis en ouvrant les yeux, un jour, ben tu sors du courant et tu deviens "marginal". Faut assumer, ça se fait pas comme ça, faut pouvoir s'opposer au politiquement correct. Tu te fais insulter, on ne te parle plus, on t'exclus.
Il m'a fallu un certain temps pour m'accepter comme étant raciste, xénophobe, anti sémite, anti islamique, anti chrétien, anti monothéisme, anti religion. J'étais bon et généreux, je suis passé du côté obscur de la force, alors faut un peu de temps pour s'adapter, hein :gene1:
"Dans ton pays, un dieu, c'est peut-être suffisant, mais nous, ils nous en faut plusieurs"

"C'est la vie que nous avons choisi. Celle que nous menons. Et il n'y a qu'une seule certitude, aucun de nous n'ira s'asseoir à la droite de Dieu"
Krinou
Maréchal d'islamla virtuel
Maréchal d'islamla virtuel
Messages : 9715
Inscription : mer. 28 déc. 2011 23:18
Twitter : Loin de BAC et de sa bouche d'égout
Status : Hors-ligne

Re: Dans ton culte! Le marié refuse!

Message non lu par Krinou »

Anti-religion, je peux comprendre, raciste moins.
Je ne comprends pas pourquoi tu veux t'adapter à un sentiment de rejet d'autrui sur la seule base de son ethnie, le bon sens ne voudrait-il pas plutôt que tu luttes contre ça ?
Si nous nous laissions tous aller à ce genre de sentiment, ce serait la fin de l'humanité.
LES RAISONS DE MON DÉPART DÉFINITIF D'iSLAMLA :

Avant de vous forger une opinion défavorable sur ma personne, suite aux propos malveillants d'un membre mal intentionné, merci de bien vouloir prendre le temps de lire, même partiellement, le topic dont vous trouverez le lien ci-dessous :

cette-fois-vous-dis-vraiment-adieu-peux ... t8188.html
Avatar de l’utilisateur
Tof99
Soldat Virtuel 1ere
Soldat Virtuel 1ere
Messages : 98
Inscription : jeu. 10 janv. 2013 19:22
Status : Hors-ligne

Re: Dans ton culte! Le marié refuse!

Message non lu par Tof99 »

c'est bien ce que je dis. Merci, Krinou, de confirmer mes propos :mrgreen:

Tu dis "noir" à un noir, t'es perçu comme raciste, même si tu ne l'es pas.
Tu dis "rebeuh" à un magrébin, t'es perçu comme raciste.

T'as pas dit "sale bougnoule" ou "sale nègre", la bave aux lèvres, les yeux injectés de sang.
Non.
T'as juste dit : "noir" ou "arabe"
T'es donc raciste.
Je l'ai vécu. Avec des blancs qui m'engueulaient et des magrébins qui hurlaient au scandale.
Tu peux même pas te justifier et t'expliquer.
Tu rentres dans la case "raciste".

Si Coluche ou Déproges racontaient aujourd'hui leurs blagues sur les noirs, les arabes, les juifs, les euh... qui est-ce que j'ai oublié ?... ils finiraient devant un tribunal.
Déproges disait par exemple :
Il faut toujours faire un choix, comme disait Himmler en quittant Auschwitz pour aller visiter la Hollande, on ne peut pas être à la fois au four et au moulin !
Idem avec l'islam.
Tu dis "l'islam, c'est intolérant". T'as pas eu le temps d'expliquer que t'as tout la bonne séance qui vient te cracher à la gueule et te catégorise "raciste, xénophobe, non tolérant, front national," etc.

Alors, avant j'essayais de me défendre, de me justifier. Je ne dormais plus, je perdais mes cheveux, je me rongeais les ongles et je perdais du poids.
Maintenant, j'en ai plus rien à carrer.
On dit que je suis raciste ?
Boarf, si ça t'amuse. Ok, je suis raciste, anti islamiste/ique, anti-cequetuveux.

Mais je t'emmerde. :mrgreen:

Pas toi, hein, Krinou. :sweatdrop:
Juste le couillon de base qui vient te faire la morale dès que tu sors du politiquement correct
"Dans ton pays, un dieu, c'est peut-être suffisant, mais nous, ils nous en faut plusieurs"

"C'est la vie que nous avons choisi. Celle que nous menons. Et il n'y a qu'une seule certitude, aucun de nous n'ira s'asseoir à la droite de Dieu"
Krinou
Maréchal d'islamla virtuel
Maréchal d'islamla virtuel
Messages : 9715
Inscription : mer. 28 déc. 2011 23:18
Twitter : Loin de BAC et de sa bouche d'égout
Status : Hors-ligne

Re: Dans ton culte! Le marié refuse!

Message non lu par Krinou »

Pardon Toff si j'ai mal compris ton commentaire, mais je pensais que tu te revendiquais ainsi, suite à ce passage :
Tof99 a écrit : Il m'a fallu un certain temps pour m'accepter comme étant raciste, xénophobe, anti sémite, anti islamique, anti chrétien, anti monothéisme, anti religion. J'étais bon et généreux, je suis passé du côté obscur de la force, alors faut un peu de temps pour s'adapter, hein :gene1:
J'ignorais que tu faisais de l'ironie. :gene1:
LES RAISONS DE MON DÉPART DÉFINITIF D'iSLAMLA :

Avant de vous forger une opinion défavorable sur ma personne, suite aux propos malveillants d'un membre mal intentionné, merci de bien vouloir prendre le temps de lire, même partiellement, le topic dont vous trouverez le lien ci-dessous :

cette-fois-vous-dis-vraiment-adieu-peux ... t8188.html
Avatar de l’utilisateur
moame
Sergent Virtuel
Sergent Virtuel
Messages : 707
Inscription : dim. 12 août 2012 22:33
Status : Hors-ligne

Re: Dans ton culte! Le marié refuse!

Message non lu par moame »

Le truc est quand meme d'avoir quelques billes dans sa poches avant de se lancer dans un ''l'islam c'est une religion intolrente''
Et pour cela il y a islamla xD
Alors merci les islamlamiens ^^
Venez participer à mon podcast "APOSTATS ISLAM" et raconter votre sortie de l'Islam !
Contactez moi en pv ou sur apostatsislam@gmail.com
Krinou
Maréchal d'islamla virtuel
Maréchal d'islamla virtuel
Messages : 9715
Inscription : mer. 28 déc. 2011 23:18
Twitter : Loin de BAC et de sa bouche d'égout
Status : Hors-ligne

Re: Dans ton culte! Le marié refuse!

Message non lu par Krinou »

Le Coran c'est tabou ! On en viendra tous à bout ! :lollol
LES RAISONS DE MON DÉPART DÉFINITIF D'iSLAMLA :

Avant de vous forger une opinion défavorable sur ma personne, suite aux propos malveillants d'un membre mal intentionné, merci de bien vouloir prendre le temps de lire, même partiellement, le topic dont vous trouverez le lien ci-dessous :

cette-fois-vous-dis-vraiment-adieu-peux ... t8188.html
Avatar de l’utilisateur
Capricorne
Caporal Virtuel
Caporal Virtuel
Messages : 221
Inscription : sam. 10 mai 2014 23:29
Status : Hors-ligne

Re: Dans ton culte! Le marié refuse!

Message non lu par Capricorne »

Krinou a écrit :Le Coran c'est tabou ! On en viendra tous à bout ! :lollol

:cheesygrin:
--------------------------------------------------------------
le mal triomphe par l'inaction des gens de bien (Edmund Burke)

On résiste à l’invasion des armées, on ne résiste pas à l’invasion des idées. (Victor Hugo)
Répondre