Soins pour les musulmans

Commenter et informer des dernières découvertes scientifiques - historiques ou géologiques - Critiques des théories et des scientifiques.
Avatar de l’utilisateur
Exterieur
Caporal Virtuel
Caporal Virtuel
Messages : 214
Inscription : jeu. 17 avr. 2014 14:12
Status : Hors-ligne

Re: Soins pour les musulmans

Message non lu par Exterieur »

Krinou a écrit :Je t'ai expliqué pourquoi je ne marche pas, après, si tu es mentalement déficient...
ça doit être sûrement ça, oui :mrgreen:


titre
Krinou
Maréchal d'islamla virtuel
Maréchal d'islamla virtuel
Messages : 9715
Inscription : mer. 28 déc. 2011 23:18
Twitter : Loin de BAC et de sa bouche d'égout
Status : Hors-ligne

Re: Soins pour les musulmans

Message non lu par Krinou »

Exterieur a écrit :
Krinou a écrit :Je t'ai expliqué pourquoi je ne marche pas, après, si tu es mentalement déficient...
ça doit être sûrement ça, oui :mrgreen:
Je ne le pense pas une seconde, je voulais juste te montrer qu'il est facile de rabaisser son interlocuteur pour le faire passer pour un abruti, comme tu l'as fait pour moi.
LES RAISONS DE MON DÉPART DÉFINITIF D'iSLAMLA :

Avant de vous forger une opinion défavorable sur ma personne, suite aux propos malveillants d'un membre mal intentionné, merci de bien vouloir prendre le temps de lire, même partiellement, le topic dont vous trouverez le lien ci-dessous :

cette-fois-vous-dis-vraiment-adieu-peux ... t8188.html
Innana
Lieutenant Virtuel
Lieutenant Virtuel
Messages : 3407
Inscription : mar. 27 août 2013 18:09
Status : Hors-ligne

Re: Soins pour les musulmans

Message non lu par Innana »

Exterieur a écrit :Ton exemple ne tient pas la route, car un hôpital pour enfants est là pour soigner les enfants qui ont une maladie ou qui sont victimes d’accident, etc…
Or, toi tu préconises de faire une sélection de personnes en fonctions de leur religion pour anticiper un problème potentiel, c’est-à-dire un problème qui n’est pas encore intervenu.

Les nazis mettaient des croix ou des triangles sur les vêtements en fonction de l’origine, de l’ethnie ou de la tendance sexuelle de personnes. Ils les sélectionnaient comme tu voudrais le faire.

Au fait, tu ne m’as pas répondu si pour toi un musulman est un extrémiste et terroriste potentiel du fait même de sa religion.
les musulmans distinguaient les juifs et les chrétiens par leurs habits , leur droits et devoirs...

Dhimmi !http://fr.wikipedia.org/wiki/Dhimmi

Légiféré par le pacte dit d'Omar!

Y compris dans le "paradis " d'Al Andalus

Les dhimmis sont en principe exclus de l'armée et de l'administration mais on retrouve au cours de l'histoire de très nombreux fonctionnaires chrétiens et juifs, parfois à des postes élevés5. Il leur est interdit de communiquer des secrets relatifs à des points de territoire musulmans mal défendus, de guider ou donner asile aux agents ennemis. Mais les commentateurs divergent sur le sort à réserver au dhimmi coupable de cette intelligence avec l'ennemi, certains considérant qu'il y a rupture du pacte et d'autres non35.

Un dhimmi ne peut hériter d'un musulman, ni l'inverse. Si un musulman peut épouser une dhimmi, il est par contre interdit à un dhimmi d'épouser une musulmane, une règle dont la transgression est sévèrement réprimandée, souvent par la peine de mort. De la même manière, un dhimmi ne peut posséder un esclave musulman tandis que l'inverse est permis. On retrouve ces dispositions dans l'empire byzantin dans les relations entre les chrétiens et les sujets juifs de l'empire, dont la transgression est punie avec la même sévérité36.

Ils sont encore soumis à plusieurs dispositions dégradantes qui ont pour but d'assurer la supériorité des musulmans vis à vis d'eux5 : interdiction des attaques verbales à l'encontre des musulmans ou de l'islam, interdiction de mariage avec une musulmane - le contraire étant possible -, interdiction de construire une maison plus élevée que celle des musulmans5, interdiction de réparer une église ou une synagogue, interdiction de prosélytisme, de boire du vin ouvertement, de porter des armes, d'aller à cheval mais seulement à dos d'âne37... D'une manière générale, Bernard Lewis relève[réf. insuffisante]38 l'interdiction de se hisser au-dessus de sa condition de soumis.

Le Coran39 indique qu'un musulman ne peut être l'ami d'un juif ou d'un chrétien40 mais dès les débuts de l'islam, il existe de nombreuses traces de telles amitiés et les échanges41 - notamment entre érudits - se prolongent jusqu'à la fin du Moyen Âge quand alors apparaissent les premières tendances de ségrégation plus marquées24.


À la suite de la conquête musulmane, les juifs adoptent le style vestimentaire des conquérants dont ils ne sont dès lors pas particulièrement distinguables47. Mais il existe bientôt des dispositions - suivant le Pacte d'Umar48 - permettant la « différentiation » (ghiyar49 ou shakla au Maghreb) des dhimmis, aux chrétiens le port d'une ceinture (le zunnar) ou des signes distinctifs à afficher sur leur couvre-chef ou leur monture47. En 850, le calife Jafar al-Mutawakkil impose le zunnar également aux juifs, ainsi que le port d'un châle pour couvrir la tête appelé taylasin. Au début du XIe siècle, le calife fatimide fanatique Al-Hakim bi-Amr Allah exige que les chrétiens portent une croix en fer en collier et que les juifs s'équipent de cloches ou la représentation d'un veau en bois évoquant le veau d'or. Néanmoins, ces ordonnances ne sont pas appliquées strictement et semblent avoir été vite abandonnées47. Au IXe siècle à Bagdad, il est prescrit pour ma première fois le port d'une marque de couleur pour les non-musulmans - un tissu rouge, bleu ou jaune porté sur l'épaule49 -, une marque qui se répand par la suite dans l'Occident médiéval pour distinguer les juifs13.

J'ai souligné , et écrit en vert ce qui , encore aujourd’hui , au Maroc , en 2014 , est applicable dans la Moudawana.
http://fr.wikipedia.org/wiki/Moudawana

http://www.lecourrierdelatlas.com/Vos-d ... -/549.html
"La liberté, c'est la liberté de dire que 2 et 2 font 4. Lorsque cela est accordé, le reste suit." George Orwell, 1984

DOM JUAN: Je crois que deux et deux sont quatre, Sganarelle, et que quatre et quatre sont huit.
TARTUFFE :Couvrez ce sein que je ne saurais voir:
Par de pareils objets les âmes sont blessées,
Et cela fait venir de coupables pensées.
DORINE:Vous êtes donc bien tendre à la tentation,
Et la chair sur vos sens fait grande impression!
Certes je ne sais pas quelle chaleur vous monte:
Mais à convoiter, moi, je ne suis pas si prompte,
Et je vous verrais nu du haut jusques en bas
Toujours Molière ! :
Avatar de l’utilisateur
pierremoselle
Sergent-chef Virtuel
Sergent-chef Virtuel
Messages : 868
Inscription : mar. 28 janv. 2014 07:37
Twitter : Moselle, 57
Status : Hors-ligne

Re: Soins pour les musulmans

Message non lu par pierremoselle »

Pierremoselle:
Je condamne le nazime à 1000% sans lui trouver aucune excuse ni aucun prétexte ni circonstance atténuanteFais-en autant vis vis des actes de Merha et Mehdi, stp.
Exterieur:
C'est une évidence que de condamner des actes terroristes, et c'est bien pour ça que je ne mélange pas tous les musulmans dans le même sac, contrairement à d'autres....
Extérieur,

Je te demande stp de condamner les actes de M. Merha et Medhi N. sans leur touver ni excuse, ni
circonstance atténuante, ni prétexte.

Je ne t'ai pas demander de condamner les actes terroristes en général.

Comment expliques-tu ta réticence et celle fréquente des musulmans dits "modérés" à condamner les actes de M. Merha et Medhi N. sans leur touver ni excuse, ni circonstance atténuante, ni prétexte ?

Pas de demi-condamnation stp.

A+
Avatar de l’utilisateur
Exterieur
Caporal Virtuel
Caporal Virtuel
Messages : 214
Inscription : jeu. 17 avr. 2014 14:12
Status : Hors-ligne

Re: Soins pour les musulmans

Message non lu par Exterieur »

Mais je crois que j'ai été très clair là-dessus, Mérah et Nemmouche n'ont aucune excuse, ils ont commis des actes impardonnables à cause de leur embrigadement et de l'idéologie néfaste de l'Islamisme dans son côté extrémiste, intégriste. C'est cet Islam là qui est à condamner bien sûr. mais ce que je dis c'est qu'il n'y a pas que des gens comme ces deux fous, il y a des personnes qui ne seront jamais dans cet extrémisme, mais ça, beaucoup ne veulent pas non plus le reconnaître!

C'est clair ?
Avatar de l’utilisateur
pierremoselle
Sergent-chef Virtuel
Sergent-chef Virtuel
Messages : 868
Inscription : mar. 28 janv. 2014 07:37
Twitter : Moselle, 57
Status : Hors-ligne

Re: Soins pour les musulmans

Message non lu par pierremoselle »

Extérieur,

Qu'est ce que l'idéologie néfaste de l'Islamisme dans son côté extrémiste, intégriste ?

Cette idéologie est constitué d'un ensemble de textes.

Il s'agit exactement des mêmes textes, à la virgule près, que ceux des Musulmans qui se disent modérés: il s'agit du Coran , des Hadiths de Boukari et Muslim principalement et de la Sirah.

Certe, les terroristes et les Salafistes ajoutent l'oeuvre de Ibn Taymya.

Cependant, jusqu'à présent aucun des Musulmans qui se disent modérés n'a condamné Ibn Taymya.

Comment expliques tu cela ?

A+


PS: parmi les Musulmans de France on compte quand même pas mal de Salafistes à l'UOIF non ?
Avatar de l’utilisateur
Exterieur
Caporal Virtuel
Caporal Virtuel
Messages : 214
Inscription : jeu. 17 avr. 2014 14:12
Status : Hors-ligne

Re: Soins pour les musulmans

Message non lu par Exterieur »

Tu es borné, fermé à toute humanité et tu ne connais que ce qui va dans ton sens.
Tu ne sais même pas qu'il y a des salafistes quiétistes, toujours tes amalgames de fasciste...
Regarde aussi les intégristes de ta religion, les Civitas, l'Opus Dei et tu verras que ce n'est pas mieux à une certaine époque. Les intégristes de ta religion qui ont assassiné les médecins pratiquant l'avortement, détruits des cliniques, etc...

Tu es un extrémiste Pierremoselle, sans doute aussi dangereux que ceux que tu dénonces.
Avatar de l’utilisateur
pierremoselle
Sergent-chef Virtuel
Sergent-chef Virtuel
Messages : 868
Inscription : mar. 28 janv. 2014 07:37
Twitter : Moselle, 57
Status : Hors-ligne

Re: Soins pour les musulmans

Message non lu par pierremoselle »

Extérieur,

je t'ai donné un argument concernant les textes qui constituent l'idéologie des terroristes.

Je m'attendais à une réponse du genre:

- l'ensemble des textes est le même, cependant les Musulmans dit modérés delaissent les textes violents et mettent en lumière les textes les moins violents

- les Musulmans dit modérés ne font pas références à Ibn Taymya et on ne peut pas demander à un Musulmans dit modérés d'émettre un avis sur chacun des centaines d'auteurs de l'islam dont Ibn Taymya

- les terroristes enfreignent les textes sur certains points

ça ne sert à rien d'insulter son adversaire: ni de fachiste, ni de chien , ni de conne

A+
Avatar de l’utilisateur
pierremoselle
Sergent-chef Virtuel
Sergent-chef Virtuel
Messages : 868
Inscription : mar. 28 janv. 2014 07:37
Twitter : Moselle, 57
Status : Hors-ligne

Re: Soins pour les musulmans

Message non lu par pierremoselle »

Extérieur,

c'est pas la bonne méthode.

Ce n'est pas en te disant que celui qui met le doigt où le problème se trouve est un facho que le problème disparait pour autant. Essaye de voir le problème en face.

C'est quoi le problème ?

Le problème numéro un, dont découlent tous les autres, c'est que le Coran contient des passages qu'il faut que tu notes, pour toi même, comme ne provenant pas de Dieu.

Comment faire ?

Tu prends un Coran et tu barres ce qui ne vient pas d'un Dieu intelligent et qui aime l'homme.

A partir de là , il n'y a plus de problème.

Tu as barré tout ce qui pose problème dans l'islam, les hadiths à retenir en découlent.

Tu as obtenu un véritbale Islam d'amour et de paix , en plus compatible à 100 % avec la République.

Sérieusement et sincèrement.

A+
Avatar de l’utilisateur
Olympien
Soldat Virtuel 1ere
Soldat Virtuel 1ere
Messages : 87
Inscription : sam. 7 déc. 2013 16:30
Status : Hors-ligne

Re: Soins pour les musulmans

Message non lu par Olympien »

Innana a écrit :Déja , le Coran est écrit dans une langue quasi incompréhensible pour un musulman du 21 eme siecle !
Ah, si tu savais comme tu te trompais...
Si tu savais à quel point le Coran est facile à comprendre même pour un arabophone peu expérimenté. Mais tu préfères les mensonges, comme d'hab.

Le Coran est lu COURAMMENT en arabe. Les manuels scolaires le citent en arabe. Il est récité en arabe. Compris en arabe. Etudié en arabe - dans les pays musulmans. Je peux te traduire, moi et la plupart des musulmans, tout le Coran les yeux fermés.

Mais continue à mentir , à fantasmer. C'est tout ce que tu sais faire...

Sans mensonge, sans exagération, sans incompréhension voulue, pa s d'Islamla.
Il est donc nécessaire que les membres de ce site mentent, exagèrent, amplifient des choses et fassent semblant de ne pas comprendre - le tout masqué par un pseudo-sarcasme ridicule et un pseudo-humour plus que lourd - pour que ce site subsiste.

Quelle honte ! Je remercie Dieu de m'avoir guidé sur la bonne voie.
Que Dieu préserve les musulmans, comme Il m'a préservé, des fourbes et des menteurs tels que vous.
Avatar de l’utilisateur
pierremoselle
Sergent-chef Virtuel
Sergent-chef Virtuel
Messages : 868
Inscription : mar. 28 janv. 2014 07:37
Twitter : Moselle, 57
Status : Hors-ligne

Re: Soins pour les musulmans

Message non lu par pierremoselle »

Bonjour Olympien,

de tout temps, les écoles coraniques et islamiques, même celles de haut-niveau ont enseigné la grammaire avec parfois un cursus grammaire sur plusieurs années , Pourquoi. En fait, il ne s'agit pas de grammaire comme on, l'entend (règles grammaticales, conjugaison etc..) mais surtout de vocabulaire. Tout simplement pour comprendre le Coran qui de tous temps n'a jamais été écrit dans le langage courrant. Le Coran n'est pas écrit dans la langue d'une population actuelle. Il est facile de monter que le Coran contient énormément de mots étrangers. En fait le Coran est écrit dans une langue non-parlée et quasi-étrangère pour les arabophones et de plus 20% du Coran est tout à fait inintelligble. La langue arabe universelle n'existe pas, on compte actuellement 21 dialectes qui se s'inter-comprennent ou pas du tout ou avec difficulté. Pour preuve Al Jazeera embauche des journalistes algériens parceque les algériens ne comprennent pas les habitants du Golf ou très peu. Il est facile de montrer mathémathiquement la distance linguistique entre deux langues: par exemple l'arabe marocain et l'arabe egyptien et il est facile de montrer que c'est la même distance qu'entre le français et L'espagnol. De plus toutes le langues évoluent, y compris les dialectes arabes, y compris la langue du Coran, c'est démontré mathématiqument. Le Coran n'est pas écrit dans un dialecte Saoudien appelé "Arabe" et qui n'aurait pas évolué. Un français ne comprends pas la langue française 1000 ans en arrière , c'est pareil pour le Coran.

J'invite chaque lecteur à verifier par lui même ce que j'écris. J'invite aussi Olympien à se tester lui même et à choisir un verset, par exemple celui de la vache et d'essayer de le traduire en Français et puis de comparer le résultat avec une traduction en français de son choix. Il verra par lui même qu'il n'a pas le niveau. Des univesitaires de très haut niveau parlant parfaitement différents dialectes arabes actuels et le français (idem anglais, allemand) ont eu énormément de mal à comprendre le Coran à 80% et à le traduire.

Olympien , il t"est difficile de parler au nom de tous les mususlmans. Tu es un salafiste.

A+
Dernière modification par pierremoselle le ven. 6 juin 2014 14:49, modifié 2 fois.
Avatar de l’utilisateur
pierremoselle
Sergent-chef Virtuel
Sergent-chef Virtuel
Messages : 868
Inscription : mar. 28 janv. 2014 07:37
Twitter : Moselle, 57
Status : Hors-ligne

Re: Soins pour les musulmans

Message non lu par pierremoselle »

Olympien,

il n'existe pas un premier homme et une première femme nommées Adam et Eve et qui parlaient la langue arabe du Coran et il n'existe et n'existera pas de paradis où la langue parlée est ou sera celle arabe du Coran.
Je remercie Dieu de m'avoir guidé sur la bonne voie
Tu peux remercier ton Dieu, ce n'est pas le mien.
et des menteurs tels que vous.
Ou est le problème ? Le lecteur peut vérifier ce qu'on écrit et les objections argumentées sont les bienvenues. Traiter quelqu'un de menteur, c'est vraiment pas compliqué, par contre exposer une argumentation, ça l'est plus. :P

A+
Avatar de l’utilisateur
pierremoselle
Sergent-chef Virtuel
Sergent-chef Virtuel
Messages : 868
Inscription : mar. 28 janv. 2014 07:37
Twitter : Moselle, 57
Status : Hors-ligne

Re: Soins pour les musulmans

Message non lu par pierremoselle »

Déja , le Coran est écrit dans une langue quasi incompréhensible pour un musulman du 21 eme siecle !
Pour preuve, dès qu'un musulman commence à maitriser une langue autre qu'un dialecte arabe, comme le français, il se procure un Coran dans cette langue, parce que du Coran arabe il ne comprends rien.

Ce qui manque dans les pays arabophone, c'est une traduction du Coran vers chacun des 21 dialectes arabes actuels. Mais ça ne se fait pas. Pourquoi ?

- les autorité n'ont pas une envie folle que les populations de base commencent à comprendre le Coran, ça doit être réservé à l'élite sociale, comme de tout temps.

- ce serait admettre qu'il n'existe pas de langue arabe universelle et intemporelle, immuable depuis de début jusqu'à la fin des temps
Avatar de l’utilisateur
Olympien
Soldat Virtuel 1ere
Soldat Virtuel 1ere
Messages : 87
Inscription : sam. 7 déc. 2013 16:30
Status : Hors-ligne

Re: Soins pour les musulmans

Message non lu par Olympien »

Je n'ai pas que ça à faire de lire vos mensonges.
Moi, je me contente des faits. TOUT musulman arabophone, TOUT apostat arabophone lit le Coran dans la langue ARABE sans la moindre difficulté et ce depuis 1400 ans, c'est un FAIT.

Vous aimez vous bercer d'illusions, continuez.
Pierre , je n'en ai qu'à faire de tes pavés d'instituteurs que je ne lis plus. Tu me fatigues, tu ne fais que mentir et tu le sais. Crains ton Dieu au moins une seul fois dans ta vie et arrête de mentir.

Ou alors j'ai peur que ton Dieu va te jeter en Enfer, car même s'il est très con, ton Dieu n'aime pas le mensonge.
Avatar de l’utilisateur
pierremoselle
Sergent-chef Virtuel
Sergent-chef Virtuel
Messages : 868
Inscription : mar. 28 janv. 2014 07:37
Twitter : Moselle, 57
Status : Hors-ligne

Re: Soins pour les musulmans

Message non lu par pierremoselle »

Moi, je me contente des faits. TOUT musulman arabophone, TOUT apostat arabophone lit le Coran dans la langue ARABE sans la moindre difficulté et ce depuis 1400 ans, c'est un FAIT.
Et comment en arrives-tu à la conclusion qu'il comprends ce qu'il lit ? Et qu'est ce qu'on aprenait en cours de grammaire dans les écoles de l'Islam ?

Encore une fois, c'est vraiment pas compliqué de dire "menteur", par contre montrer qu'il existe une langue arabe universelle qui est celle du Coran , qui n'a jamais évoluée et qui était celle parlée dans la péninsule arabique depuis toujours, c'est autre chose. Tout comme expliquer que le Coran ne contient que des mots arabes alors que ce n'est pas le cas.
Répondre