L'islamisme modéré n'existe pas ... selon .Fédorovski

Expériences et témoignages des apostats de l'islam mais aussi des convertis à une autre religion - leur histoire - les problèmes rencontrés dans leur vie de tous les jours - Soutien et aide. Pour les tous "mécréants" qui subissent les attaques des musulmans orthodoxes - Racontez nous votre expérience...
Avatar de l’utilisateur
erazne
Sergent Virtuel
Sergent Virtuel
Messages : 696
Inscription : sam. 5 oct. 2013 14:41
Status : Hors-ligne

Re: Vladimir Fédorovski et l'islam

Message non lu par erazne »

Faut pas non plus trop s'inquiéter pour les russes, la majorité des musulmans en Russie n'ont rien à voir avec les tchétchènes ils sont bien intégrés dans le pays et sont bien moins dangereux que ceux de chez nous.


"Les livres de Dawkins valent plus que n'importe quelle armée de Moudjaidine"
titre
Liza2
Sergent Virtuel
Sergent Virtuel
Messages : 495
Inscription : ven. 14 sept. 2012 19:21
Status : Hors-ligne

Re: Vladimir Fédorovski et l'islam

Message non lu par Liza2 »

erazne a écrit :Faut pas non plus trop s'inquiéter pour les russes, la majorité des musulmans en Russie n'ont rien à voir avec les tchétchènes ils sont bien intégrés dans le pays et sont bien moins dangereux que ceux de chez nous.
Tu es optimiste Erazne, moi je suis inquiète pour la Russie, il y 10 jours une kamikaze s'est fait explosée dans un autobus :(
Avatar de l’utilisateur
erazne
Sergent Virtuel
Sergent Virtuel
Messages : 696
Inscription : sam. 5 oct. 2013 14:41
Status : Hors-ligne

Re: Vladimir Fédorovski et l'islam

Message non lu par erazne »

C'est à cause des islamistes de Tchétchénie et du daguestan ça.
"Les livres de Dawkins valent plus que n'importe quelle armée de Moudjaidine"
Avatar de l’utilisateur
tchoko
Caporal Virtuel
Caporal Virtuel
Messages : 172
Inscription : mar. 13 août 2013 01:53
Status : Hors-ligne

Re: Vladimir Fédorovski et l'islam

Message non lu par tchoko »

quoi qu'il en soit le capitalisme aura raison
Avatar de l’utilisateur
yacoub
Être-soi-meme
Être-soi-meme
Messages : 21935
Inscription : jeu. 10 nov. 2005 08:00
Twitter : Paradis d'Allah au milieu des houris
Contact :
Status : Hors-ligne

Re: Vladimir Fédorovski et l'islam

Message non lu par yacoub »

La Russie n'en a pas fini avec le terrorisme mahométan mais Poutine n’aura pas de scrupules.
Liza2
Sergent Virtuel
Sergent Virtuel
Messages : 495
Inscription : ven. 14 sept. 2012 19:21
Status : Hors-ligne

Re: Vladimir Fédorovski et l'islam

Message non lu par Liza2 »

AllahAssghar a écrit :La Russie n'en a pas fini avec le terrorisme mahométan mais Poutine n’aura pas de scrupules.
Même si Poutine n'a pas de scrupule, les islamistes en auront encore moins.

Il faudrait que Poutine cesse de vouloir préserver l'empire russe et soviétique d’antan. Il n'en a plus les moyens. Surtout pas en hommes...
Avatar de l’utilisateur
erazne
Sergent Virtuel
Sergent Virtuel
Messages : 696
Inscription : sam. 5 oct. 2013 14:41
Status : Hors-ligne

Re: Vladimir Fédorovski et l'islam

Message non lu par erazne »

La majorité des musulmans russes sont fidèles au régime, il aura pas de pb je pense pour tuer les terroristes;
"Les livres de Dawkins valent plus que n'importe quelle armée de Moudjaidine"
Maried
Colonel Virtuel
Colonel Virtuel
Messages : 5882
Inscription : mer. 2 sept. 2009 15:19
Status : Hors-ligne

Re: Vladimir Fédorovski et l'islam

Message non lu par Maried »

erazne a écrit :La majorité des musulmans russes sont fidèles au régime, il aura pas de pb je pense pour tuer les terroristes;
L'islam russe est sûrement plus évolué que l'islam iranien et Poutine n'aura aucun scrupule à tuer les fauteurs de trouble même s'ils sont sur les chiottes mais croire qu'il reste fondamentalement différent des autres islams c'est franchement ridicule et même une insulte à notre intelligence
l'islam est basé sur le coran il faut lire ce livre
"Qui n'empêche pas le mal le favorise"
Cicéron
_________________________________________________
ImageImageImage
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
yacoub
Être-soi-meme
Être-soi-meme
Messages : 21935
Inscription : jeu. 10 nov. 2005 08:00
Twitter : Paradis d'Allah au milieu des houris
Contact :
Status : Hors-ligne

Re: Vladimir Fédorovski et l'islam

Message non lu par yacoub »

Avatar de l’utilisateur
islamla
Police Militaire Virtuel
Police Militaire Virtuel
Messages : 288
Inscription : sam. 5 nov. 2005 08:00
Twitter : Pays Bas
Gender :
Contact :
Status : Hors-ligne

MM Musulman Modéré : kézako

Message non lu par islamla »

Il se caractérise par des qualités exceptionnelles que l'on peut réunir dans les points suivants:

- Il parle et réclame les droits de l'homme! mais il tait les violations des droits de l'homme dans le coran et la sunna: esclavage, déportations..
- Il parle des droits de la femme! oui mais il défend la polygamie, la pédophilie, et autres humiliations faites aux femmes dans le coran et la sunna
- Il dénonce fermement les colonisations occidentales! Mais pas un mot sur les razzias de mahomet et les colonisations des musulmans ! Il a tendance à les justifier
- Il réclame l'égalité entre les êtres humains! Mais refuse de dénoncer les rabaissements d'autrui dans le coran et la sunna, les humiliations des autres croyants et le statut d'infériorité réservé dans l'islam à autrui
- Il dénonce les prix et les cours mondiaux imposés par les institutions internationales! parlant de spoliation! mais ferme les yeux sur les spoliations instituées et pratiqués par les musulmans tel que la jyzya
- Il exige les libertés évidemment! Mais ne dit point des appels aux meurtres, au terrorisme, à la décapitation dans le coran et la sunna
- Il parle de la corruption des dirigeants! Mais oublie la corruptions des califes et des compagnons de mahomet!
- Il se vante de la fraternité! Mais ignore les guerres civiles en islam depuis plus de 1400 ans! les meurtres et assassinats à chaque seconde depuis la guerre entre Ali et Mouawiya : le sunnisme et le chiisme
- Il exige le respect! Mais accepte de qualifier les juifs et les chrétiens de descendants de singe et de porcs
- Il dénonce les crimes contre l'humanité de Hitler, de Mussolini et les guerres mondiales! Mais se vante des crimes contre l'humanité commis par mahomet, ses compagnons et les musulmans à travers 1400 ans et plus
----
Bravo Monsieur M.M.! vous êtes modéré même dans votre intelligence
De ma Tunisie, je vous salue! très modérément
Mais oui, vous allez m'insulter? modérément!
Ou m'empêcher de parler? modérément!
Et bien sûr exiger ma mort! Une petite décapitation modérée
Je vous salue modérément conformément à votre cerveau modéré
Souha
de Tunis
(article que j'ai écris spécialement pour mes amis francophones! à partager sans modération! si possible citez la source)
Merci de votre aimable attention ! Souha

Souha
Pas de liberté pour les ennemis de la liberté
Avatar de l’utilisateur
Angelotin
Lieutenant Virtuel
Lieutenant Virtuel
Messages : 3419
Inscription : dim. 19 févr. 2012 05:12
Status : Hors-ligne

Re: MM Musulman Modéré : kézako

Message non lu par Angelotin »

C'est quoi dejà la phrase de la vidéo avec abou Jidal ?b Deux poids deux mesures.!!!
Ni Dieu, Ni Maitre. Athéisme naturaliste et humaniste. l'auto gestion comme forme politique. L'écologie pour nous sauver. La vie comme une romance gothique!.
"Vous n'avez pas besoin de religion pour justifier l'amour, mais c'est le meilleur outil jamais inventé pour justifier la haine."
Avatar de l’utilisateur
nexus
Colonel Virtuel
Colonel Virtuel
Messages : 5387
Inscription : dim. 4 sept. 2011 23:34
Twitter : france
Status : Hors-ligne

Re: MM Musulman Modéré : kézako

Message non lu par nexus »

Mentalité typiquement musulmane tout simplement .Enfin rien de neuf à l'horizon !
L'islam n'est pas la révélation de dieu a l'homme mais celle de l'homme sur dieu.
La religion en tant que source de consolation est un obstacle à la véritable foi, et en ce sens l'athéisme est une purification
L'athéisme est une négation de Dieu, et par cette négation, il pose l'existence de l'homme.
Krinou
Maréchal d'islamla virtuel
Maréchal d'islamla virtuel
Messages : 9715
Inscription : mer. 28 déc. 2011 23:18
Twitter : Loin de BAC et de sa bouche d'égout
Status : Hors-ligne

Re: MM Musulman Modéré : kézako

Message non lu par Krinou »

Bah moi, j'approuve ce topic... sans modération. :mrgreen:
LES RAISONS DE MON DÉPART DÉFINITIF D'iSLAMLA :

Avant de vous forger une opinion défavorable sur ma personne, suite aux propos malveillants d'un membre mal intentionné, merci de bien vouloir prendre le temps de lire, même partiellement, le topic dont vous trouverez le lien ci-dessous :

cette-fois-vous-dis-vraiment-adieu-peux ... t8188.html
Avatar de l’utilisateur
moame
Sergent Virtuel
Sergent Virtuel
Messages : 707
Inscription : dim. 12 août 2012 22:33
Status : Hors-ligne

Re: MM Musulman Modéré : kézako

Message non lu par moame »

C'est un peu caricatural quand meme... J'apelerais ca plutot un musulman radical sans etre extreme.
Venez participer à mon podcast "APOSTATS ISLAM" et raconter votre sortie de l'Islam !
Contactez moi en pv ou sur apostatsislam@gmail.com
Avatar de l’utilisateur
Angelotin
Lieutenant Virtuel
Lieutenant Virtuel
Messages : 3419
Inscription : dim. 19 févr. 2012 05:12
Status : Hors-ligne

Re: MM Musulman Modéré : kézako

Message non lu par Angelotin »

Une sorte de Tarik ramadan?
Ni Dieu, Ni Maitre. Athéisme naturaliste et humaniste. l'auto gestion comme forme politique. L'écologie pour nous sauver. La vie comme une romance gothique!.
"Vous n'avez pas besoin de religion pour justifier l'amour, mais c'est le meilleur outil jamais inventé pour justifier la haine."
Répondre