Vergès, le salaud lumineux

Toutes les cultures - les dialectes et les langues du monde - se rencontrer et découvrir les autres - proposer ses services. Annuaires et liens - blogs et forums à découvrir ou à dénoncer.

Jacques Veregès est admirable

C'est vrai, j'aime son anticonformisme
5
28%
Faux, c'est un totalitaire
11
61%
Je ne sais pas
2
11%
 
Nombre total de votes : 18

Krinou
Maréchal d'islamla virtuel
Maréchal d'islamla virtuel
Messages : 9715
Inscription : mer. 28 déc. 2011 23:18
Twitter : Loin de BAC et de sa bouche d'égout
Status : Hors-ligne

Re: Vergès, le salaud lumineux

Message non lu par Krinou »

Mettre un membre dans ses ignorés permet de ne plus voir ses commentaires, mais ça n'empêche pas le membre ignoré de visiter le blog de celui qui vous ignore.

Je vais aller me coucher moi aussi, j'étais en train de chercher une image chacha comme tous les soirs. :mrgreen:


LES RAISONS DE MON DÉPART DÉFINITIF D'iSLAMLA :

Avant de vous forger une opinion défavorable sur ma personne, suite aux propos malveillants d'un membre mal intentionné, merci de bien vouloir prendre le temps de lire, même partiellement, le topic dont vous trouverez le lien ci-dessous :

cette-fois-vous-dis-vraiment-adieu-peux ... t8188.html
titre
Avatar de l’utilisateur
sofasurfer
Sous-lieutenant Virtuel
Sous-lieutenant Virtuel
Messages : 2871
Inscription : dim. 14 sept. 2008 19:41
Twitter : France
Status : Hors-ligne

Re: Vergès, le salaud lumineux

Message non lu par sofasurfer »

Donia a écrit :
sofasurfer a écrit :
Donia a écrit :
Je remet le post en question :
sofasurfer a écrit :Je trouve inadmissible que ces 3 femmes aient été libérées parce que françaises et parce que Hollande vient en visite officielle début juillet... La Tunisie est un pays souverain et que l'on soit d'accord ou pas avec la sentence, Elles ont agi de leur plein gré et elles doivent assumer leur acte...

Mais bon elles sont parrainées par Georges Sors et défendues par Maitre Glucksmann, la connivence lobbyiste ne fait aucun doute...
Soros est un financier qui a pour profession de foi l'utilisation à outrance de la financiarisation des marchés afin de gagenr un maximum de fric en un minimum de temps. Il a créé le principe du hedge fund , destructeur pour les économies nationales et accélérateur de l'écart de revenus entre les plus riches et les plus pauvres. Un des grands manitou de la mondialisation ultralibérale.

Il finance les femen et assure leur défense à travers son principal avocat dans la même lignée que les hedge funds, pour participer à la destructions des valeurs et des sociétés.
Ce Monsieur, ainsi que son avocat de référence doivent certainement être de bien vilains personnages, je n'en doute pas. Encore une fois, je vois toujours pas le rapport entre ce grand méchant loup financier qui enrichit les riches et appauvrit les pauvres et cette affaire sur l'action des Femen en Tunisie :shock:
En quoi financer et défendre ces Femen participe-t-il à la destruction des valeurs de la société tunisienne ?
Les femen participent à la destruction des valeurs en Tunisie et ailleurs... Sans les moyens financiers et relationnels de Soros, les femen de Tunisie seraient encore en prison et pour un certain moment...
Quelle époque terrible que celle où des idiots dirigent des aveugles

W. Shakespeare
Avatar de l’utilisateur
lorie
Status : Hors-ligne

Re: Vergès, le salaud lumineux

Message non lu par lorie »

sofasurfer a écrit :
Les femen participent à la destruction des valeurs en Tunisie et ailleurs... Sans les moyens financiers et relationnels de Soros, les femen de Tunisie seraient encore en prison et pour un certain moment...

Tu pourrais développer ??? en quoi des femmes en colère pourraient elles participer à la destructions des valeurs d'un pays ??? uniquement en montrant leurs seins ???
Avatar de l’utilisateur
sofasurfer
Sous-lieutenant Virtuel
Sous-lieutenant Virtuel
Messages : 2871
Inscription : dim. 14 sept. 2008 19:41
Twitter : France
Status : Hors-ligne

Re: Vergès, le salaud lumineux

Message non lu par sofasurfer »

lorie a écrit :
sofasurfer a écrit :
Les femen participent à la destruction des valeurs en Tunisie et ailleurs... Sans les moyens financiers et relationnels de Soros, les femen de Tunisie seraient encore en prison et pour un certain moment...

Tu pourrais développer ??? en quoi des femmes en colère pourraient elles participer à la destructions des valeurs d'un pays ??? uniquement en montrant leurs seins ???

Ceci est un topic sur vergès. Et avant tu étais contre les montrages de seins des femens mais par pur opportunisme tu retournes ta veste, comme trop souvent... Enfin personne en t'a sonné :lol:
Quelle époque terrible que celle où des idiots dirigent des aveugles

W. Shakespeare
Avatar de l’utilisateur
lorie
Status : Hors-ligne

Re: Vergès, le salaud lumineux

Message non lu par lorie »

sofasurfer a écrit :

Ceci est un topic sur vergès. Et avant tu étais contre les montrages de seins des femens mais par pur opportunisme tu retournes ta veste, comme trop souvent... Enfin personne en t'a sonné :lol:
Il me semble qu'ici tout le monde a le droit de répondre à tout le monde ..

Il serait peut être sain que tu arrêtes de croire ce que les autres penseraient .. ou pas .. ai-je dit que j'étais pour maintenant ??? je t'ai juste posé une question ... donc je te demande d'y répondre merci
Avatar de l’utilisateur
lorie
Status : Hors-ligne

Re: Vergès, le salaud lumineux

Message non lu par lorie »

Pour montrer encore la crédibilité de tes propos sofa .. voilà ce que j'ai dit au sujet des femen ..

Bien loin de tes affirmations gratuites habituelles ..
lorie a écrit :Bah .. je ne sais pas si montrer ses seins est vraiment quelque chose de bien ..

Les femmes se plaignent de devenir des objets de fantasmes où leur nudité est exposée et là elles exposent tout

Une rébellion contre les pouvoirs islamiques ??? je ne crois pas que ce soit du meilleur effet même chez nous les européens ..

Je ne suis pas contre elles mais je me pose juste la question de savoir si cela est bien utile ..
http://www.islamla.com/post121996.html? ... en#p121996

C'est marrant comme tu te ridiculises .. tu aimes cela ?
Avatar de l’utilisateur
sofasurfer
Sous-lieutenant Virtuel
Sous-lieutenant Virtuel
Messages : 2871
Inscription : dim. 14 sept. 2008 19:41
Twitter : France
Status : Hors-ligne

Re: Vergès, le salaud lumineux

Message non lu par sofasurfer »

lorie a écrit :
sofasurfer a écrit :

Ceci est un topic sur vergès. Et avant tu étais contre les montrages de seins des femens mais par pur opportunisme tu retournes ta veste, comme trop souvent... Enfin personne en t'a sonné :lol:
Il me semble qu'ici tout le monde a le droit de répondre à tout le monde ..

Il serait peut être sain que tu arrêtes de croire ce que les autres penseraient .. ou pas .. ai-je dit que j'étais pour maintenant ??? je t'ai juste posé une question ... donc je te demande d'y répondre merci
TU veux une réponse? Va créer un topic à charge , tu en as l’habitude :dizzy:
Quelle époque terrible que celle où des idiots dirigent des aveugles

W. Shakespeare
Avatar de l’utilisateur
lorie
Status : Hors-ligne

Re: Vergès, le salaud lumineux

Message non lu par lorie »

sofasurfer a écrit :
TU veux une réponse? Va créer un topic à charge , tu en as l’habitude :dizzy:
Bah ce n'est pas grave si tu ne veux pas répondre .. tes affirmations sont tellement peu crédibles que ce serait une perte de temps d'ouvrir encore un topic pour satisfaire ton égo surdimensionné ..

Te faire passer pour une andouille me satisfait .. et c'est le principal
Avatar de l’utilisateur
Donia
Status : Hors-ligne

Re: Vergès, le salaud lumineux

Message non lu par Donia »

sofasurfer a écrit :Les femen participent à la destruction des valeurs en Tunisie et ailleurs... Sans les moyens financiers et relationnels de Soros, les femen de Tunisie seraient encore en prison et pour un certain moment...
Ce ne sont pas 3 paires de seins qui peuvent détruire la culture d'un pays, ni même 100 paires de seins nus. Militer pour les droits des femmes c'est détruire la société ? Avec cette opération ton loup de la finance, il a gagné combien de pognon ? Les valeurs de la société tunisienne sont-elles mortes ou à l'agonie maintenant depuis la libération de ces filles ?

T'as les mêmes idées qu'un tas de muzz :shock:
Avatar de l’utilisateur
sofasurfer
Sous-lieutenant Virtuel
Sous-lieutenant Virtuel
Messages : 2871
Inscription : dim. 14 sept. 2008 19:41
Twitter : France
Status : Hors-ligne

Re: Vergès, le salaud lumineux

Message non lu par sofasurfer »

lorie a écrit :
Te faire passer pour une andouille me satisfait .. et c'est le principal
Merci, mais je nte rendrai pas la politesse, tu y parviens toute seule pour toi meme 8)
Quelle époque terrible que celle où des idiots dirigent des aveugles

W. Shakespeare
Avatar de l’utilisateur
lorie
Status : Hors-ligne

Re: Vergès, le salaud lumineux

Message non lu par lorie »

sofasurfer a écrit :
Merci, mais je nte rendrai pas la politesse, tu y parviens toute seule pour toi meme 8)
Y'r welcome .. :lol:
Donia a écrit :T'as les mêmes idées qu'un tas de muzz
Depuis sa conversion à l'islam sofa ne peut que tenir ce genre de discours ..
Donia a écrit :Ce ne sont pas 3 paires de seins qui peuvent détruire la culture d'un pays, ni même 100 paires de seins nus. Militer pour les droits des femmes c'est détruire la société ? Avec cette opération ton loup de la finance, il a gagné combien de pognon ? Les valeurs de la société tunisienne sont-elles mortes ou à l'agonie maintenant depuis la libération de ces filles ?
Il ne te répondra pas .. son but n'est que de médire sur les lobbies qu'il dénoncent à tour de posts .. mais discourir là c'est autre chose ..
Avatar de l’utilisateur
sofasurfer
Sous-lieutenant Virtuel
Sous-lieutenant Virtuel
Messages : 2871
Inscription : dim. 14 sept. 2008 19:41
Twitter : France
Status : Hors-ligne

Re: Vergès, le salaud lumineux

Message non lu par sofasurfer »

Donia a écrit :
sofasurfer a écrit :Les femen participent à la destruction des valeurs en Tunisie et ailleurs... Sans les moyens financiers et relationnels de Soros, les femen de Tunisie seraient encore en prison et pour un certain moment...
Ce ne sont pas 3 paires de seins qui peuvent détruire la culture d'un pays, ni même 100 paires de seins nus. Militer pour les droits des femmes c'est détruire la société ? Avec cette opération ton loup de la finance, il a gagné combien de pognon ? Les valeurs de la société tunisienne sont-elles mortes ou à l'agonie maintenant depuis la libération de ces filles ?

T'as les mêmes idées qu'un tas de muzz :shock:
La prochaine fois que je croise un nationaliste, par principe anti femen, je lui ferai part qu'il a les mêmes idées que les musulmans intégristes :lol:

Si tu commences à jeter l'anathème car tu n'as rien d'autre à dire, on va clore la discussion ici.

Il y a un rapport évident avec le remplacement des sociétés traditionnelles vers des sociétés consuméristes. Je peux critiquer les sociétés muuslmanes mais en aucun cas je n'aurai l'idée de la substituer par une société sans valeurs autres que celle du pognon.
Quelle époque terrible que celle où des idiots dirigent des aveugles

W. Shakespeare
Avatar de l’utilisateur
lorie
Status : Hors-ligne

Re: Vergès, le salaud lumineux

Message non lu par lorie »

sofasurfer a écrit :
La prochaine fois que je croise un nationaliste, par principe anti femen, je lui ferai part qu'il a les mêmes idées que les musulmans intégristes :lol:

Si tu commences à jeter l'anathème car tu n'as rien d'autre à dire, on va clore la discussion ici.

Il y a un rapport évident avec le remplacement des sociétés traditionnelles vers des sociétés consuméristes. Je peux critiquer les sociétés muuslmanes mais en aucun cas je n'aurai l'idée de la substituer par une société sans valeurs autres que celle du pognon.
Mais cela ne veut plus rien dire ... tu devrais essayer le thé au jasmin .. il parait que c'est assez relaxant et cela doit surtout être bon pour ce que tu as .. ou pas
Avatar de l’utilisateur
Angelotin
Lieutenant Virtuel
Lieutenant Virtuel
Messages : 3419
Inscription : dim. 19 févr. 2012 05:12
Status : Hors-ligne

Re: Vergès, le salaud lumineux

Message non lu par Angelotin »

Amina Sbouï a passé deux mois et demi dans la prisondoit pour avoir peint, le 19 mai, le mot « Femen » sur un muret en béton d’un cimetière de Kairouan. Elle voulait ainsi dénoncer un rassemblement salafiste interdit par les autorités.
Elle a eu le courage de s'interposer contre ses islamistes et par la complicité des autorités elle a été mise en prison.

Amina : « Le mouvement Femen exprime bien ce que je veux faire, il lutte pour les droits des femmes et de tous sans frontières ». Pour elle, « l’homme arabe veut dominer, pour lui la femme est une Barbie, une marionnette »…

Loin de laisser intimider après sa libération, elle a publié une nouvelle photo d'art politique.
on la voit, torse nu, cigarette au bec qu’elle allume à un cocktail Molotov. Une image explosive pour une jeune femme qui n’a décidément pas froid aux yeux.
Image

Amina et les femens représentent les femmes insoumises, militantes, de quoi agacer tout les machos du monde entier qui pensent caser les femmes
- soit à être une maitresse désirable, bon pour la pub ou le lit.
- soit une femme soumise à la maison, qui fait le ménage, la bouffe, l'éducation.
https://www.youtube.com/watch?v=3JupjhH7HDc
Dernière modification par Angelotin le lun. 19 août 2013 11:11, modifié 1 fois.
Ni Dieu, Ni Maitre. Athéisme naturaliste et humaniste. l'auto gestion comme forme politique. L'écologie pour nous sauver. La vie comme une romance gothique!.
"Vous n'avez pas besoin de religion pour justifier l'amour, mais c'est le meilleur outil jamais inventé pour justifier la haine."
Avatar de l’utilisateur
Donia
Status : Hors-ligne

Re: Vergès, le salaud lumineux

Message non lu par Donia »

N'importe quoi franchement. Tu fais des raccourcis stupides Femen = destruction des valeurs traditionnelles. Elles sont défendues par de riches juifs = des salopards qui veulent tuer les valeurs traditionnelles du pays pour les remplacer par les valeurs du pognon mais lol

Tu crois que grâce à la Tunisie il va se faire encore plus de pognon ton requin de la finance peut-être ?
Qu'est-ce que tu sais de ce que veulent les tunisiens ? Tu crois peut-être qu'ils veulent vivre dans une société où ils pensent que ce sont les valeurs traditionnelles qui vont leur donner du boulot ? Ils sont comme partout ailleurs, ils veulent un boulot, une voiture, une maison, des loisirs.
3 paires de seins ont définitivement tué leur identité, et ont condamné le pays à vivre sous le joug du capitalisme mondial, t'as raison va.
Répondre