Les Pouvoirs

Spiritualité ou philosophie - Métaphysique - Paranormal -Expériences spirituelles - Religions -Découverte de nouvelles pensées et de nouveaux horizons
ALIKRA
Soldat Virtuel 1ere
Soldat Virtuel 1ere
Messages : 73
Inscription : ven. 1 mars 2013 18:42
Status : Hors-ligne

Re: Les Pouvoirs

Message non lu par ALIKRA »

Ces découvertes là non mais d'autres plus importante encore oui. Quand a-t-on développé l'industrie automobile, médicale et aéronautique? Maintenant l'armée (donc la guerre) nous fait développé des technologies bien plus complexes, des satellites, des drones. Il n'y a pas que les armes, des choses dans beaucoup d'autres secteurs...


La religion est le contraire de la spiritualité car la religion est une idée toute tracée par d'autres personnes tandis que la spiritualité sont les idées d'un seul homme.
titre
Avatar de l’utilisateur
Angelotin
Lieutenant Virtuel
Lieutenant Virtuel
Messages : 3419
Inscription : dim. 19 févr. 2012 05:12
Status : Hors-ligne

Re: Les Pouvoirs

Message non lu par Angelotin »

Je suis d'accord avec toi. L'armée entre aussi dans le cadre de la compétition technologique. Il développe néanmoins de très hautes technologies mais essentiellement militaire.
Le commerce, lui développera bien plus de brevets et d'inventions destinés aux préoccupations du citoyen. L’essor de l'informatique n'a jamais été aussi rapide que depuis que le publique a sortit son portefeuille.
Augusta Ada King, comtesse Lovelace, écrivit le premier programme informatique, un programme pour calculer les nombres de bernoulli pour la machine analytique de Babbage, en 1843. Charles Babbage fut l'un des principaux précurseurs de l'informatique, il inventa même l'imprimante. C’était un chercheur à la Société Royale de Londres, l'équivalent de l’académie des sciences en France.
Néanmoins, aux états Unis, grâce à l'invention de l'informatique, le DARPA "'agence pour les projets de recherche avancée de défense » créera les premiers réseaux informatique l'ARPANET, précurseurs de l'internet.
En 1989, Tim Berners-Lee travaillant dans le cadre du laboratoire européen pour la physique des particules, développe le "Web", qui est l'internet actuel.

Il est indéniable que les retombées en civile et militaire se font dans les deux sens.
La raison est simple, nous avons besoin tous de technologie.
Ni Dieu, Ni Maitre. Athéisme naturaliste et humaniste. l'auto gestion comme forme politique. L'écologie pour nous sauver. La vie comme une romance gothique!.
"Vous n'avez pas besoin de religion pour justifier l'amour, mais c'est le meilleur outil jamais inventé pour justifier la haine."
ALIKRA
Soldat Virtuel 1ere
Soldat Virtuel 1ere
Messages : 73
Inscription : ven. 1 mars 2013 18:42
Status : Hors-ligne

Re: Les Pouvoirs

Message non lu par ALIKRA »

Nous n'en avons pas besoin, nous nous donnons le devoir d'en avoir... Nos ancêtres vivaient très bien à tout les ages. C'est par le besoin d'évoluer que l'humain fait évoluer les technologies...
La religion est le contraire de la spiritualité car la religion est une idée toute tracée par d'autres personnes tandis que la spiritualité sont les idées d'un seul homme.
Avatar de l’utilisateur
Angelotin
Lieutenant Virtuel
Lieutenant Virtuel
Messages : 3419
Inscription : dim. 19 févr. 2012 05:12
Status : Hors-ligne

Re: Les Pouvoirs

Message non lu par Angelotin »

Je dirai que l'homme est mû par le besoin d'aventure et de connaissance.
Sa curiosité, le poussa à prendre des caravanes, des bateaux, des avions, des fusées. Pour ses vacances, les touristes parcours le monde. L'homme explore même les mondes virtuelles. Toutes ses années passées à explorer Guild War 1!
:lollol
Cette curiosité le pousse même à observer par des télescopes l'espace dans ses plus grandes limites connues. Ou dans des microscopes, l’infiniment petit.
En ce moment, c'est la recherche de planète habitée, dans le futur "comment les atteindre?". L'aventure galactique, l'épopée star trek, commencera!

Ainsi va la vie! Notre vie.
Nous sommes des explorateurs de l'existence.
Ni Dieu, Ni Maitre. Athéisme naturaliste et humaniste. l'auto gestion comme forme politique. L'écologie pour nous sauver. La vie comme une romance gothique!.
"Vous n'avez pas besoin de religion pour justifier l'amour, mais c'est le meilleur outil jamais inventé pour justifier la haine."
ALIKRA
Soldat Virtuel 1ere
Soldat Virtuel 1ere
Messages : 73
Inscription : ven. 1 mars 2013 18:42
Status : Hors-ligne

Re: Les Pouvoirs

Message non lu par ALIKRA »

de bien belle et justes phrases ;)
La religion est le contraire de la spiritualité car la religion est une idée toute tracée par d'autres personnes tandis que la spiritualité sont les idées d'un seul homme.
Avatar de l’utilisateur
Angelotin
Lieutenant Virtuel
Lieutenant Virtuel
Messages : 3419
Inscription : dim. 19 févr. 2012 05:12
Status : Hors-ligne

Re: Les Pouvoirs

Message non lu par Angelotin »

En attendant, cet islam qui rêve de revenir 1400ans en arrière, fera du sur-place pour aller nul part!
Pendant qu'on ira sur Mars pour y exploiter des minerais rares, ils rêveront encore de tentes et de chameaux dans le désert.
Pendant qu'ils perdront leur temps à interdire la musique dans leurs pays. Le reste de la planète inventera de nouvelles formes musicales. En ce moment, je suis en plein "chillstep".
En voici une extrait.
http://www.youtube.com/watch?v=sDI6HTR9arA
En voiture, je surf les virages avec! Du pur tripe en barre! Passer les vitesses, monter le regime de la boite de vitesse. Hmmm! que c'est bon!!!
:lollol
Allah barre-toi :prayer: que je pousse le son un peu plus fort! :osama:
Image
Dernière modification par Angelotin le mer. 6 mars 2013 13:42, modifié 1 fois.
Ni Dieu, Ni Maitre. Athéisme naturaliste et humaniste. l'auto gestion comme forme politique. L'écologie pour nous sauver. La vie comme une romance gothique!.
"Vous n'avez pas besoin de religion pour justifier l'amour, mais c'est le meilleur outil jamais inventé pour justifier la haine."
Krinou
Maréchal d'islamla virtuel
Maréchal d'islamla virtuel
Messages : 9715
Inscription : mer. 28 déc. 2011 23:18
Twitter : Loin de BAC et de sa bouche d'égout
Status : Hors-ligne

Re: Les Pouvoirs

Message non lu par Krinou »

T'as pris quoi ce matin au petit déjeuner Angelotin ? :mrgreen:
LES RAISONS DE MON DÉPART DÉFINITIF D'iSLAMLA :

Avant de vous forger une opinion défavorable sur ma personne, suite aux propos malveillants d'un membre mal intentionné, merci de bien vouloir prendre le temps de lire, même partiellement, le topic dont vous trouverez le lien ci-dessous :

cette-fois-vous-dis-vraiment-adieu-peux ... t8188.html
Avatar de l’utilisateur
Angelotin
Lieutenant Virtuel
Lieutenant Virtuel
Messages : 3419
Inscription : dim. 19 févr. 2012 05:12
Status : Hors-ligne

Re: Les Pouvoirs

Message non lu par Angelotin »

Du café bien noir et une bonne dose de sons pleines de basses saturées!!!
Pour la peine, j'en remets une qui me fait vraiment tripper.
http://www.youtube.com/watch?v=ti0vr5bdDZc
Attention aux basses de vos enceintes!

Que nos amis les islamistes se bouchent les oreilles!!!
ça déchire de la lasagne de cheval et du kebab au porc...
Ni Dieu, Ni Maitre. Athéisme naturaliste et humaniste. l'auto gestion comme forme politique. L'écologie pour nous sauver. La vie comme une romance gothique!.
"Vous n'avez pas besoin de religion pour justifier l'amour, mais c'est le meilleur outil jamais inventé pour justifier la haine."
ALIKRA
Soldat Virtuel 1ere
Soldat Virtuel 1ere
Messages : 73
Inscription : ven. 1 mars 2013 18:42
Status : Hors-ligne

Re: Les Pouvoirs

Message non lu par ALIKRA »

:lollol Je ne te croyais pas si .... atteint que ça ...
La religion est le contraire de la spiritualité car la religion est une idée toute tracée par d'autres personnes tandis que la spiritualité sont les idées d'un seul homme.
Avatar de l’utilisateur
Angelotin
Lieutenant Virtuel
Lieutenant Virtuel
Messages : 3419
Inscription : dim. 19 févr. 2012 05:12
Status : Hors-ligne

Re: Les Pouvoirs

Message non lu par Angelotin »

J'ai parfois l'air sérieux et rigoureux (enfin je l'espère!) lorsque je réponds sur le forum.
Mais, dans la vie de tout les jours, j'aime le fun et croquer la vie.
Profitez de la vie, mangez des bonnes choses, écoutez de la musique à plein tube, baisez comme des lapins, bordel!
J'ai banni l'ennuie de ma vie, c'est un choix! Il y a trop de belles choses à faire.
:lol:
Ni Dieu, Ni Maitre. Athéisme naturaliste et humaniste. l'auto gestion comme forme politique. L'écologie pour nous sauver. La vie comme une romance gothique!.
"Vous n'avez pas besoin de religion pour justifier l'amour, mais c'est le meilleur outil jamais inventé pour justifier la haine."
ALIKRA
Soldat Virtuel 1ere
Soldat Virtuel 1ere
Messages : 73
Inscription : ven. 1 mars 2013 18:42
Status : Hors-ligne

Re: Les Pouvoirs

Message non lu par ALIKRA »

C'est vrai mais penses-tu a l'avenir de tes descendants? Ok il faut s'amuser mais pour moi la vie est surtout le moyen de montrer ma force mentale et de faire un maximum de choses. On a qu'une vie et moi j'aimerais faire tellement de choses... Je ne pourrais pas tout accomplir mais je donnerais à mes enfants un moyen de s'en sortir dans leur vie pour qu'eux n'ai pas besoin de bosser comme moi je le ferait si ils ne le veulent pas. ;)
La religion est le contraire de la spiritualité car la religion est une idée toute tracée par d'autres personnes tandis que la spiritualité sont les idées d'un seul homme.
Avatar de l’utilisateur
Angelotin
Lieutenant Virtuel
Lieutenant Virtuel
Messages : 3419
Inscription : dim. 19 févr. 2012 05:12
Status : Hors-ligne

Re: Les Pouvoirs

Message non lu par Angelotin »

Tu as raison!
Je profiterai de la vie avec mes enfants!!!
Ni Dieu, Ni Maitre. Athéisme naturaliste et humaniste. l'auto gestion comme forme politique. L'écologie pour nous sauver. La vie comme une romance gothique!.
"Vous n'avez pas besoin de religion pour justifier l'amour, mais c'est le meilleur outil jamais inventé pour justifier la haine."
ALIKRA
Soldat Virtuel 1ere
Soldat Virtuel 1ere
Messages : 73
Inscription : ven. 1 mars 2013 18:42
Status : Hors-ligne

Re: Les Pouvoirs

Message non lu par ALIKRA »

Et tes enfants ne pourront pas profiter de la leur parce qu'ils devront travailler comme des fous pour gagner encore moins qu'aujourd'hui tu gagne alors si ils partent de rien ils seront rien et ne pourront rien donner à tes petits enfants ect...
La religion est le contraire de la spiritualité car la religion est une idée toute tracée par d'autres personnes tandis que la spiritualité sont les idées d'un seul homme.
Avatar de l’utilisateur
Angelotin
Lieutenant Virtuel
Lieutenant Virtuel
Messages : 3419
Inscription : dim. 19 févr. 2012 05:12
Status : Hors-ligne

Re: Les Pouvoirs

Message non lu par Angelotin »

Je ne peux pas élever des enfants que je n'ai pas.
Cela me reste donc abstrait!
:mrgreen:
En bon anarchiste, voici la liste que je me refuse de faire
- donner mon bulletin de vote à un politicien. Les promesses n'engagent que ceux qui les écoutent
- me faire exploiter dans un travail. Puis quoi encore, avec de la vaseline pendant qu'on y est! On fait ce que doit faire et point final!
- s’enrôler dans une guerre qui ne servent que des intérêts commerciaux.(pétrole, or, diamant, uranium).
- Me marier. :lollol Faut pas rêver! Je ne suis pas inconscient. 50% de divorce!

Ce n'est pas en se sacrifiant qu'on améliore les choses, mais c'est en luttant pour ses liberté au jour le jour. Ces part de marchés de liberté gagnés serviront peut-être les générations suivantes.
Pour la crise, la dette, je n'ai pas vu un seul politicien remettre en cause le systême monétaire. ce n'est pas en travaillant plus qu'on sortira du noeud coulant programmé par le systême économique.
Ni Dieu, Ni Maitre. Athéisme naturaliste et humaniste. l'auto gestion comme forme politique. L'écologie pour nous sauver. La vie comme une romance gothique!.
"Vous n'avez pas besoin de religion pour justifier l'amour, mais c'est le meilleur outil jamais inventé pour justifier la haine."
Avatar de l’utilisateur
Lilith
Status : Hors-ligne

Re: Les Pouvoirs

Message non lu par Lilith »

ce n'est pas non plus en profitant du système.

en gros, sous couvert d'anarchie, "on fait ce qu'on veut"... alors qu'il ne s'agit pas de ça du tout à la base.

quelque part, ça m'énerve de payer des impôts pour des gens comme toi. je sais pas, va au bout de ton idée et deviens apatride. parce que là, tu es juste un glandeur.
Répondre