Le Vrai Mensonge de la Théorie de la Terre Plate

Commenter et informer des dernières découvertes scientifiques - historiques ou géologiques - Critiques des théories et des scientifiques.
ServiteurDeDieu
Soldat Virtuel 1ere
Soldat Virtuel 1ere
Messages : 81
Enregistré le : mer. 5 déc. 2018 10:06
Status : Hors ligne

Le Vrai Mensonge de la Théorie de la Terre Plate

Message non lu par ServiteurDeDieu »

Avec l’avènement de la science moderne et des nouvelles technologies, on pensait que la question de la terre plate était définitivement résolue, mais on assiste depuis quelques décennies à un regain d’intérêt pour cette théorie, et il existe aujourd’hui un lobby extrêmement puissant en faisant la promotion à l’échelle mondiale, The Flat Earth Society. De plus en plus de chercheurs de vérités et d’adeptes des théories du complot se laissent convaincre par cette théorie, mais que valent vraiment les arguments avancés en sa faveur? Quelle est son origine? Quels objectifs sert-elle vraiment et qui se cachent derrière?

Cet article vise à définitivement lever le doute sur la nature de cette théorie avec à la fois des arguments pratiques et vérifiables par tout un chacun, et des arguments historiques retraçant ses véritables origines et promoteurs, ce qui vous permettra d’en mesurer la vraie portée. Et vous allez voir que la théorie de la terre plate n’est pas un simple point de détail, mais a en réalité des répercussions beaucoup plus sérieuses quant à notre vision du monde et guidée spirituelle.

https://thetruthisfromgod.com/2020/09/0 ... rre-plate/


Mamoru
Recrue pour la Paix
Recrue pour la Paix
Messages : 11
Enregistré le : jeu. 26 oct. 2017 17:35
Status : Hors ligne

Re: Le Vrai Mensonge de la Théorie de la Terre Plate

Message non lu par Mamoru »

Encore une connerie typique d'un croyant aliéné incapable de comprendre quoi que ce soit à la science et ce qu'est la méthode scientifique.

On peut virer ce topic dégénéré qui n'a rien à faire ici?

Les débiles croient en la terre plate, les êtres humains savent qu'elle est ronde (pas exactement, je n'ai plus le terme, elle est légèrement étirée à son équateur du fait que de la force centrifuge liée à se rotation sur elle-même).

Je suis partisant d'un apparteid technologique. Les crétins consanguins ne devraient pas avoir accès à internet, autrement on voit le résultat: ça balance des insanités partout, c'est sale.

Le jour où un croyant prouvera que la terre serait plate est aussi certain que celui où il prouvera que tout ce qu'il croit serait vrai.

On a ici un cas typique de malade mental fanatique qui n'a pas grand chose d'humain, enfin, si, dans un sens, disons que ça fait partis d'un sous-groupe, qu'il a les humains d'un côté puis les... bêtas, de l'autre.
Je suis sans cesse perdu dans les méandres de ma connerie sans bornes... merveilleux...
Avatar du membre
marmhonie
Police Militaire Virtuel
Police Militaire Virtuel
Messages : 902
Enregistré le : dim. 29 janv. 2017 22:30
Status : Hors ligne

Re: Le Vrai Mensonge de la Théorie de la Terre Plate

Message non lu par marmhonie »

Pourquoi être si impitoyable ? Je préfère quelqu'un qui croit dans une géographie simpliste à un terroriste pratiquant. Il y a 15% des américains qui croient que le soleil tourne autour de la terre. Les croyances sont de l'ordre de la vie privée. L'humanité est ainsi faite.
Image
(on clique sur la signature)
Aphrodisiaque
Recrue pour la Paix
Recrue pour la Paix
Messages : 17
Enregistré le : lun. 12 oct. 2020 01:12
Gender :
Status : Hors ligne

Re: Le Vrai Mensonge de la Théorie de la Terre Plate

Message non lu par Aphrodisiaque »

La terre est peut-être plate mais il nous faut des preuves photographiques.
Répondre