BrokenChains a écrit :Je me demande comment se deroulent ces evenements style bourget. C'est quoi, une espece de khotba puissance 10? Ca marche comme une japan expo, des cheikh qui font des conférences sur comment tu va bruler en enfer si tu les ecoute pas, puis une zone salat, un stand de goodies islamiques peut être x) ?
Ce genre de discours me donne la nausée...Fleur2jasmin a écrit :http://www.huffingtonpost.fr/isabelle-k ... 15202.html
Rachid Abou Houdeyfa, imam de la mosquée de Brest, proche du Collectif contre l'islamophobie en France, enjoint sur les réseaux sociaux les femmes musulmanes à porter le voile "islamique" sous peine d'encourir les feux de l'Enfer dans l'au-delà, et des agressions sexuelles en ce bas-monde: "Si la femme sort sans honneur, qu'elle ne s'étonne pas que les hommes abusent de cette femme-là."
Si un salaf sort ses conneries au monde, qu'il ne s'étonne pas de prendre une tatane dans la gueule
Avec une religion qui te dit que tout changement ou apport quelconque est un grave pêché, ça va être dur de le trouver cet islam de spiritualitéFleur2jasmin a écrit :J'accepte un Islam de spiritualité lavé de tous ce préceptes moyenâgeux, mais cette Islam social, politique qui veut nous envahir, je le combattrai jusqu’à mon dernier souffle!!!
Coucou Bronkenchain,
Moi qui voulais me renseigner sur "ma religion", cela m'a foutu les jetons.
Beaucoup de Barbus et de voilées voire entièrement, et je détonnais dans le paysage et il me l'ont bien fait sentir, petite naïve que j'étais.
Grossomodo, c'est un peu ce que tu as décrit. Tu as des stands, des documents à disposition, des conférences. Je dois dire qu'à l'époque je ne distinguais pas les différents courant, par ignorance, mais ce que je peux te dire, c'est que j'étais pas tombé sur des souffi, hein J'avais donc pas prêté attention aux conférenciers d'autant que j'ai vite foutu le camps et je n'ai jamais remis les pieds dans ce genre de débilité.