Tous musulmans! Et après?

Critique du Coran et ses versets - Chronologie - Histoire - Versets abrogés, Critique constructive des hadiths - quel apport dans la vie d'un musulman ? La réalité de la charia et de ses horreurs un peu partout dans le monde. Comment l'islam règle la vie des gens - comment les religieux oppressent le peuple
Avatar de l’utilisateur
BarbieTurik
Status : Hors-ligne

Tous musulmans! Et après?

Message non lu par BarbieTurik »

L'un des principaux objectifs de l'islam, si ce n'est THE objectif, est le djihad a but de conversions, et de conquêtes.

Imaginons, pour diverses raisons, qu'un jour la planète entière soit musulmane.
Mais vraiment tout le monde, qu'ils soient même pratiquants ou non, mais imaginons que tout le monde adhère à la foi islamique.

Que se passerait-il alors?
L'islam s'effondrerait-il sur lui-même tel un trou noir, sa raison d'être (le djihad) n'existant plus? Il n'y aurait plus personne à convertir, plus de guerre à faire, plus de royaumes à conquérir
Est-ce que ce serait le royaume béni des bisounours barbus et des schtroumpfettes en burqa, et tout le monde vivrait bienheureux au rythme des prières et des mariages de fillettes?

Et concernant l'évolution de l'humanité? Vous en connaissez des grands scientifiques musulmans? (non sérieux, moi j'en connais aucun). Tout le monde se mettrait-il alors à vivre comme en Afghanistan et plus aucune avancée technologique, scientifique, médicale serait possible?
Les grands scientifiques seraient devenus muzz, mais l'islam ne prône pas spécialement la recherche en ce sens.

Je me posais cette question après avoir lu des commentaires idiots de muzz affirmant qu'ils allaient conquérir le monde et que tout le monde deviendrait musulman...

A vos claviers, vous avez 4 heures :mrgreen:

(PS désolée si ce n'est pas la bonne catégorie j'ai hésité entre poser ma question ici ou dans les discussions générales, n'hésitez pas à la changer de place si ça ne convient pas)


titre
Avatar de l’utilisateur
fallenRaziel
Major Virtuel
Major Virtuel
Messages : 2324
Inscription : ven. 28 juin 2013 10:22
Contact :
Status : Hors-ligne

Re: Tous musulmans! Et après?

Message non lu par fallenRaziel »

Même si tout le monde était musulmans, de toute façon ils sont pas capables de s'entendre entre eux alors qu'ils croient au même dieu, donc ça empêchera pas de se taper dessus. On peut leur faire confiance pour trouver des excuses pour faire chier le voisin.
« Le christianisme devient sanguinaire en s'éloignant de ses textes, là où l'islam le devient en se rapprochant des siens »
"Si un dieu est disposé à empêcher le mal mais qu’il n’en est pas capable, alors il n’est pas tout puissant.
S’il en est capable mais qu’il n’est pas disposé à le faire, alors il est malveillant.
S’il n’en est pas capable ni disposé à le faire, pourquoi l’appelle-t-on un dieu ?"

"Si vous entendez parler un jour d'un homme qui a une case en moins et à qui Dieu parle dans son bain, c'est que je lui ai parlé... ou alors, c'est qu'il a un peu disjoncté." Le Métatron, Dogma.
"Soyons très clairs : Dieu parle. C'est plutôt votre structure physiologique qui ne pourrait pas résister à l'incroyable puissance vocale de Notre Seigneur. Si lui il essayait de vous parler, votre âme et votre coeur exploseraient sur-le-champ ; il nous a fallu cinq Adams pour en arriver à cette conclusion." Le Métatron, Dogma.
Image
Avatar de l’utilisateur
Papayou
Major Virtuel
Major Virtuel
Messages : 2320
Inscription : ven. 10 févr. 2012 17:47
Status : Hors-ligne

Re: Tous musulmans! Et après?

Message non lu par Papayou »

je préfère ne même pas penser à un tel cauchemar :sweatdrop: fin des musées, des bibliothèques (sauf à Stains), des ateliers d'artistes, des sites antiques... Non je préfère pas :shock:
et si Dieu était un sous-chef et qu'il n'ait rien dit à son patron ? Gustave Parking

la liberté de culte c'est le droit qu'a chacun de prendre des décisions pour lui-même mais ça ne lui donne pas le droit d'utiliser son dogme pour contrôler les autres. Barry Lynn

Offended you are ? A shit I don't give !

tu as peur de notre savoir avoue le. Titine. 2013
Avatar de l’utilisateur
fallenRaziel
Major Virtuel
Major Virtuel
Messages : 2324
Inscription : ven. 28 juin 2013 10:22
Contact :
Status : Hors-ligne

Re: Tous musulmans! Et après?

Message non lu par fallenRaziel »

Et lecture du coran à fond et tous les jours ! Y aurait de quoi se tirer une balle !
« Le christianisme devient sanguinaire en s'éloignant de ses textes, là où l'islam le devient en se rapprochant des siens »
"Si un dieu est disposé à empêcher le mal mais qu’il n’en est pas capable, alors il n’est pas tout puissant.
S’il en est capable mais qu’il n’est pas disposé à le faire, alors il est malveillant.
S’il n’en est pas capable ni disposé à le faire, pourquoi l’appelle-t-on un dieu ?"

"Si vous entendez parler un jour d'un homme qui a une case en moins et à qui Dieu parle dans son bain, c'est que je lui ai parlé... ou alors, c'est qu'il a un peu disjoncté." Le Métatron, Dogma.
"Soyons très clairs : Dieu parle. C'est plutôt votre structure physiologique qui ne pourrait pas résister à l'incroyable puissance vocale de Notre Seigneur. Si lui il essayait de vous parler, votre âme et votre coeur exploseraient sur-le-champ ; il nous a fallu cinq Adams pour en arriver à cette conclusion." Le Métatron, Dogma.
Image
Avatar de l’utilisateur
BarbieTurik
Status : Hors-ligne

Re: Tous musulmans! Et après?

Message non lu par BarbieTurik »

A la télé: Coran Academy
Plus belle la fatwa
Belle toute en burqa
Le JT de 13h présenté par Mohamed Pujadas
Turbo: transformer sa 205 en voiture piégée
Taliban Story
Avatar de l’utilisateur
lorie
Status : Hors-ligne

Re: Tous musulmans! Et après?

Message non lu par lorie »

Papayou a écrit :je préfère ne même pas penser à un tel cauchemar :sweatdrop: fin des musées, des bibliothèques (sauf à Stains), des ateliers d'artistes, des sites antiques... Non je préfère pas :shock:
Adieu mes chères pyramides et mes papyrii d'amour .. adieu Toutankhamon et aussi ce forum qui sera pour la peine reconvertit en "Islamyes"...

Préfère me tirer une balle dans le pied moi ...

Ce serait la fin des arts .. les scientifiques seraient exterminés (nooooooon pas mes profs et mes maîtres à penser ..)

Adieu monde cruel .. plus de théâtre .. de stand up .. Jamel Debouzze reconverti en Ministre de la Conversion Directe et des Anciens Combattants du Djihad (pas beaucoup de boulot le gamin .. ) et Karl Lagersfeld en créateur officiel des burquas présidentielles ..

Je prends la première navette pour Mars moi et même s'il le faut j'y vais à pied !!!!!!!!!
Avatar de l’utilisateur
yacoub
Être-soi-meme
Être-soi-meme
Messages : 21935
Inscription : jeu. 10 nov. 2005 08:00
Twitter : Paradis d'Allah au milieu des houris
Contact :
Status : Hors-ligne

Re: Tous musulmans! Et après?

Message non lu par yacoub »

BarbieTurik a écrit :A la télé: Coran Academy
Plus belle la fatwa
Belle toute en burqa
Le JT de 13h présenté par Mohamed Pujadas
Turbo: transformer sa 205 en voiture piégée
Taliban Story
:lollol
J'avais écris en 88 un texte imaginant la France devenue mahométane
Avatar de l’utilisateur
BarbieTurik
Status : Hors-ligne

Re: Tous musulmans! Et après?

Message non lu par BarbieTurik »

Ah oui? Y'a moyen de le lire? :)
(là je posais la question le monde entier qui serait muzz)
Avatar de l’utilisateur
yacoub
Être-soi-meme
Être-soi-meme
Messages : 21935
Inscription : jeu. 10 nov. 2005 08:00
Twitter : Paradis d'Allah au milieu des houris
Contact :
Status : Hors-ligne

Re: Tous musulmans! Et après?

Message non lu par yacoub »

Le protocole des Oulémas de la Mecque

Au nom d'Allah le Clément, le Miséricordieux


La France se prépare à rejoindre le giron de Dar El Islam.

Déjà les tchadors pour les statues , la Joconde , les femmes sont sortis.

Le conseil des Oulémas (Mejliss El Chourra) pour la France demande l'abrogation de toutes les lois impies de la République pour leur remplacement par la sainte, douce et admirable Charia qui vient directement d'Allah par l'intermédiaire de l'Ange Gabriel et du Prophète.

Désormais , plus de prison pour les voleurs on leur tranchera , au nom d' Allah le Clément le Miséricordieux , la main droite et le pied gauche .

La femme adultère sera islamiquement lapidée.
L'excision est toléré par des lois divines, nous ne voyons pas pourquoi des lois humaines se permettent de l'interdire.
Certes, le hadith prône la modération :"Ne coupe pas trop, cela est meilleur pour la femme et plus agréable pour son mari."

Les françaises seront tenues de porter une tenue islamique sinon gare à la raclée.

A tout buveur de vin ou d'alcool sera publiquement administré mille coups de fouet en vertu du hadith:"S'ils boivent du vin, fouettez-les. S'ils boivent encore, fouettez-les. S'ils boivent encore, tuez-les."


La polygamie jusqu'à quatre (il ne faut pas exagérer) sera légalisée et reconnue par la Sécurité Sociale et les Allocations Familiales.

Les chrétiens et les juifs de ce pays retrouveront leur statut de dhimmis.
Ils s'acquitteront d'un impôt spécial ( jaziya) et ne pourront faire carrière dans l’Armée réservée, elle , aux vrais Croyants .

Tous les athées, les apostats et les polythéistes seront condamnés à avoir la tête tranchée.Mais tout cela se fera très humainement car comme le dit le hadith:«Certes, Allah a prescrit de pratiquer le bien en toutes choses. Lors donc que vous tuez, tuez bien. Lors donc que vous égorgez, égorgez bien. Que chacun de vous aiguise son coutelas et traite bien sa victime». Rapporté par Aboû Yala Chaddâd ben Aoûs (qu'Allah soit satisfait de lui).

Voltaire sera chassé du Panthéon. Cet infâme écrivaillon a osé dire de notre vénéré Prophète:
« Mahomet citoyen ne parut à vos yeux
qu' un novateur obscur, un vil séditieux :
aujourd' hui, c' est un prince ; il triomphe, il domine ;
imposteur à la Mecque, et prophète à Médine,
il sait faire adorer à trente nations
tous ces mêmes forfaits qu' ici nous détestons. »

Le mariage d'une musulmane avec un chrétien ou un juif sera strictement interdit.


L'âge légal du mariage pour les femmes sera abaissé à 9 ans suivant l'exemple de celui de Aîcha et comme c'est le cas en Iran et en Arabie Saoudite actuellement.

La mixité , le mélange des sexes sont un véritable affront fait à Allah :il faut établir, dès l'enfance , une stricte séparation sexuelle.

La langue du Coran est l'arabe, au Paradis on parlera arabe, il est donc légitime que la langue officielle et nationale de la France musulmane soit l'arabe.
Le patois français sera limité uniquement à l'usage domestique.

La devise de la République colonialiste, raciste, laïciste, sataniste est "Liberté, Égalité, Fraternité".

Liberté: C'est ridicule! Comment un homme peut être libre alors qu'il est esclave d'Allah.Que le musulman doit suivre en tout et pour tout l'exemple du Beau Modèle et que comme le dit si justement Ali Belhadj "la liberté est une invention judéo-maçonique.Il n y a pas de droits de l'homme, il y a des droits d'Allah! la démocratie n'est qu'une forme de jahiliyya, qui dépossède Dieu de son pouvoir au profit de sa créature ".

Égalité: encore plus ridicule, le Saint Coran nous enseigne que le musulman est supérieur au non-musulman, que l'homme est
supérieur à la femme et que le maître est supérieur à l'esclave.

Fraternité : n'importe quoi ! Le musulman n'est le frère que du musulman...et encore! Comment un musulman peut-il être le frère du chrétien du juif de l'athée ou du polythéiste alors que la Parole d'Allah dit: Ne prenez point pour amis les juifs et les chrétiens ; ils sont amis les uns des autres. Celui qui les prendra pour amis finira par leur ressembler, et Allah ne sera point le guide des pervers.
Vu cela, tous les musulmans de France comprendront que cette devise soit changé par " Allah, le Coran, le Prophète".
Seront prohibées également sur tout le territoire de la République Islamique de France toutes les viandes de porcs et toutes les boissons enivrantes telles le vin, la bière et les liqueurs .

Fait en notre palais de la Stupidité
Le 2 Muharram 1427.
Le grand Muphti de Mekka El Djadida . (Ex-Paris).
Avatar de l’utilisateur
BarbieTurik
Status : Hors-ligne

Re: Tous musulmans! Et après?

Message non lu par BarbieTurik »

A tout buveur de vin ou d'alcool sera publiquement administré mille coups de fouet en vertu du hadith:"S'ils boivent du vin, fouettez-les. S'ils boivent encore, fouettez-les. S'ils boivent encore, tuez-les."
Mes voisins alcooliques qui commencent à picoler dès 8 heures du matin ne vont pas être très ravis de cette mesure
Dernière modification par BarbieTurik le lun. 29 juil. 2013 14:12, modifié 1 fois.
Avatar de l’utilisateur
fallenRaziel
Major Virtuel
Major Virtuel
Messages : 2324
Inscription : ven. 28 juin 2013 10:22
Contact :
Status : Hors-ligne

Re: Tous musulmans! Et après?

Message non lu par fallenRaziel »

Yacoub, me permets-tu de copier/coller ton texte sur mon blog, il est génial^^
« Le christianisme devient sanguinaire en s'éloignant de ses textes, là où l'islam le devient en se rapprochant des siens »
"Si un dieu est disposé à empêcher le mal mais qu’il n’en est pas capable, alors il n’est pas tout puissant.
S’il en est capable mais qu’il n’est pas disposé à le faire, alors il est malveillant.
S’il n’en est pas capable ni disposé à le faire, pourquoi l’appelle-t-on un dieu ?"

"Si vous entendez parler un jour d'un homme qui a une case en moins et à qui Dieu parle dans son bain, c'est que je lui ai parlé... ou alors, c'est qu'il a un peu disjoncté." Le Métatron, Dogma.
"Soyons très clairs : Dieu parle. C'est plutôt votre structure physiologique qui ne pourrait pas résister à l'incroyable puissance vocale de Notre Seigneur. Si lui il essayait de vous parler, votre âme et votre coeur exploseraient sur-le-champ ; il nous a fallu cinq Adams pour en arriver à cette conclusion." Le Métatron, Dogma.
Image
Avatar de l’utilisateur
ali686
Caporal Virtuel
Caporal Virtuel
Messages : 220
Inscription : mer. 24 sept. 2008 21:26
Status : Hors-ligne

Re: Tous musulmans! Et après?

Message non lu par ali686 »

10 Milliards de personnes qui doivent faire le pélérinage , la mecque n en supporte que 5 millions par an ...donc techniquement impossible ..allah devra revoir ses calculs ou laisser quelques mécréants pour qu ils puissnet trouver des solutions ..l'architecture et les solutions high tec ne se trouvant pas ds ce livre pourri .. il faudra 2000 ans pour que chaque génération puisse aller faire le tour du chmilblik noir ds le desert ...

Des gigantesques bibliotheques vides avec un seul livre en rayon ..Allah qui devra redoubler d efforts pour intensifier la production de vierges célestes .. etc etc ...

Au passage , ils devront s'occuper des chiites aussi , des bahai , des alevis etc etc ...

Puis comme ce sera jamais suffisant , les wahabites s en prndront aux salafistes , les salaf aux malekites , etc etc ....

Bref une vraie merde que je quitterai immédiatement en me mitraillant à la kalachnikov ..jme brule apres pour ne pas etre enterré en direction de la toilette sacrée ..
Avatar de l’utilisateur
BarbieTurik
Status : Hors-ligne

Re: Tous musulmans! Et après?

Message non lu par BarbieTurik »

10 Milliards de personnes qui doivent faire le pélérinage , la mecque n en supporte que 5 millions par an ...donc techniquement impossible ..allah devra revoir ses calculs ou laisser quelques mécréants pour qu ils puissnet trouver des solutions ..l'architecture et les solutions high tec ne se trouvant pas ds ce livre pourri .. il faudra 2000 ans pour que chaque génération puisse aller faire le tour du chmilblik noir ds le desert ...
Oh mais l'islam est tellement paaaarfait il ne peut pas ne pas avoir prévu ce cas !!
:lollol

C'est vrai que ce serait un bordel encore pire que maintenant.
Avatar de l’utilisateur
yacoub
Être-soi-meme
Être-soi-meme
Messages : 21935
Inscription : jeu. 10 nov. 2005 08:00
Twitter : Paradis d'Allah au milieu des houris
Contact :
Status : Hors-ligne

Re: Tous musulmans! Et après?

Message non lu par yacoub »

fallenRaziel a écrit :Yacoub, me permets-tu de copier/coller ton texte sur mon blog, il est génial^^
Salut BarbieTurik, Cyberchris66, FallenRaziel, Krinou, Laari1, Liza2, Proust.

Pas de problèmes, tu peux le copier/coller sur ton site et même dire que c'est toi qui l'as écris.
Avatar de l’utilisateur
fallenRaziel
Major Virtuel
Major Virtuel
Messages : 2324
Inscription : ven. 28 juin 2013 10:22
Contact :
Status : Hors-ligne

Re: Tous musulmans! Et après?

Message non lu par fallenRaziel »

Non, non, je mettrais ton pseudo et le lien vers le forum^^ Par contre je me réserve le droit de corriger les quelques fautes que j'ai vues, ça te dérange pas ? :oops:
« Le christianisme devient sanguinaire en s'éloignant de ses textes, là où l'islam le devient en se rapprochant des siens »
"Si un dieu est disposé à empêcher le mal mais qu’il n’en est pas capable, alors il n’est pas tout puissant.
S’il en est capable mais qu’il n’est pas disposé à le faire, alors il est malveillant.
S’il n’en est pas capable ni disposé à le faire, pourquoi l’appelle-t-on un dieu ?"

"Si vous entendez parler un jour d'un homme qui a une case en moins et à qui Dieu parle dans son bain, c'est que je lui ai parlé... ou alors, c'est qu'il a un peu disjoncté." Le Métatron, Dogma.
"Soyons très clairs : Dieu parle. C'est plutôt votre structure physiologique qui ne pourrait pas résister à l'incroyable puissance vocale de Notre Seigneur. Si lui il essayait de vous parler, votre âme et votre coeur exploseraient sur-le-champ ; il nous a fallu cinq Adams pour en arriver à cette conclusion." Le Métatron, Dogma.
Image
Répondre