[A consulter] Liste des hadiths disponibles sur Islamla

Critique du Coran et ses versets - Chronologie - Histoire - Versets abrogés, Critique constructive des hadiths - quel apport dans la vie d'un musulman ? La réalité de la charia et de ses horreurs un peu partout dans le monde. Comment l'islam règle la vie des gens - comment les religieux oppressent le peuple
Avatar de l’utilisateur
Rebelichou
Status : Hors-ligne

Re: incroyables hadiths

Message non lu par Rebelichou »

Y'a aussi le mot CON dedans ! :mrgreen:


titre
Avatar de l’utilisateur
BrokenChains
Caporal Virtuel
Caporal Virtuel
Messages : 233
Inscription : sam. 27 juil. 2013 01:13
Status : Hors-ligne

Re: incroyables hadiths

Message non lu par BrokenChains »

T'as tout compris ;)
Si on me demande quelle est ma doctrine,
Elle est claire:
Ne suis-je pas, comme les autres,
Un imbécile?- Al Maari
Avatar de l’utilisateur
Rebelichou
Status : Hors-ligne

Re: incroyables hadiths

Message non lu par Rebelichou »

Qu'est ce que je suis con... vaincu parfois :mrgreen:
Avatar de l’utilisateur
Donia
Status : Hors-ligne

Re: incroyables hadiths

Message non lu par Donia »

BrokenChains a écrit :Moi, je me demande pourquoi mahomet voulait absolument que les gens continuent de croire en lui après sa mort?
jsais pas il aurait pu nous foutre la paix, mais non c'aurait été trop simple...
Je pense qu'il y tenait car il tenait absolument à ce que la nation arabe qu'il a crée perdure après sa mort et j'ai l'impression qu'il éprouvait une jalousie viscérale envers ceux qu'il appelait "les gens du livre" et le livre tout court. Il était jaloux que Dieu n'ait choisi personne de ses contrées, et il voulait que les bédouins et le caniveau de la planète sur lequel il vivait puissent rivaliser avec l'histoire de la Palestine, et les prophètes du "livre".
Avatar de l’utilisateur
barjy
Soldat Virtuel 1ere
Soldat Virtuel 1ere
Messages : 64
Inscription : ven. 16 août 2013 14:57
Status : Hors-ligne

Re: incroyables hadiths

Message non lu par barjy »

Yacoub a écrit :La illaha illa Allah Mouhamed Rassoul Allah
Tiens, ma belle sœur a fredonnée ça à l'oreille de mon fils une fois... :evil:
J'ai derechef chanté "tiens voilà du boudin" à son fils, et depuis, plus rien... :mrgreen:
Le droit au blasphème est un droit qui ne s'use que si on ne s'en sert pas!
Avatar de l’utilisateur
barjy
Soldat Virtuel 1ere
Soldat Virtuel 1ere
Messages : 64
Inscription : ven. 16 août 2013 14:57
Status : Hors-ligne

Re: incroyables hadiths

Message non lu par barjy »

BrokenChains a écrit :Moi, je me demande pourquoi mahomet voulait absolument que les gens continuent de croire en lui après sa mort?
jsais pas il aurait pu nous foutre la paix, mais non c'aurait été trop simple...
Car il pensait vraiment les inepties qu'il proférait...
C'est valable pour tous les gurus, de Moïse à Rael en passant par Mohamed et Jésus...
Le droit au blasphème est un droit qui ne s'use que si on ne s'en sert pas!
Avatar de l’utilisateur
BarbieTurik
Status : Hors-ligne

Re: incroyables hadiths

Message non lu par BarbieTurik »

barjy a écrit :
Yacoub a écrit :La illaha illa Allah Mouhamed Rassoul Allah
Tiens, ma belle sœur a fredonnée ça à l'oreille de mon fils une fois... :evil:
J'ai derechef chanté "tiens voilà du boudin" à son fils, et depuis, plus rien... :mrgreen:

:lollol
Avatar de l’utilisateur
Lilith
Status : Hors-ligne

Re: incroyables hadiths

Message non lu par Lilith »

barjy a écrit :
Yacoub a écrit :La illaha illa Allah Mouhamed Rassoul Allah
Tiens, ma belle sœur a fredonnée ça à l'oreille de mon fils une fois... :evil:
J'ai derechef chanté "tiens voilà du boudin" à son fils, et depuis, plus rien... :mrgreen:
hahaha, ou alors tu aurais pu lui chanter "aller, viens boire un p'tit coup à la maison! y'a du blanc, y'a du rouge, du saucisson"
Avatar de l’utilisateur
zeus
Caporal-chef Virtuel
Caporal-chef Virtuel
Messages : 346
Inscription : mar. 16 juil. 2013 18:01
Status : Hors-ligne

Re: incroyables hadiths

Message non lu par zeus »

Auteur : Cheikh al Albany -qu'Allah lui fasse miséricorde



L’exemple ce trouve devant vous ; ils dissocient le Hadith Ahaad du hadith Moutawâtir en disant que la croyance ne peut être prise que des hadith Moutawâtir. Ils tombent parfois dans des situations trés contradictoires ! Et cela à cause de leur éloignement de cette voie, celle des prédécesseurs (Salafî). Certains textes intègrent à la fois du Fiqh et de la croyance. Comme par exemple, la parole du prophète rapporté dans les deux Sahih d’après abou Hourayra : « Le prophète a dit :Lorsque l’un d’entre vous s’assoit pour le dernier Tachahoud qu’il demande protection à Allah contre quatre choses : il dit : Ô Allah je demande protection auprès de toi contre le châtiment de l’enfer, le châtiment de la tombe, contre les épreuves de la vie et de la mort et contre l’épreuve du Djjâl ». Il y a dans ce hadith un ordre donné de demander la protection contre quatre choses. C’est donc une prescription religieuse [qui entre dans Le Fiqh]. Et ils sont d’accord avec nous que le hadith Ahaad est accepté dans les prescriptions religieuses. Il y a l’ordre de demander la protection contre quatre choses. Je cherche protection contre le châtiment de la tombe, contre l’épreuve de la vie et de la mort, contre l’épreuve du Dajjâl.

Croient-ils donc au châtiment de la tombe ?

Ici, ils se retrouvent empêtré, le châtiment de la tombe est une croyance, et d’après eux sont existence n’est pas rapporté par des hadiths Moutawâtirs. C’est pour cela qu’ils ne croient pas au châtiment de la tombe. Ils ne croient qu’au châtiment infligé à pharaon à cause du verset : «le feu, auquel il sont exposé matin et soir » [ghâfir : 46]. Ce feu, disent-ils, est le châtiment de pharaon et des siens. Par contre, pour ce qui est de l’ensemble des mécréants d’une part, puis les musulmans qui méritent le châtiment de la tombe d’autre part, et bien ils n’y croient pas du tout[1]. Et ceci n’est que la conséquence de leur déviation vers cette fausse croyance qui est : « Tant que le hadith n’est pas Moutawâtir il n’est pas recevable dans ce qui touche à la croyance ». C’est pour ça qu’ils rejettent un nombre très élevé de hadith en prétextant qu’ils n’ont pas atteint le niveau d’authenticité du moutawâtir.

Par exemple, vous connaissez – in chaa Allah - le hadith de Boukhari d’après ibn ‘Abbas – radhiyallahou ‘anhou – lorsqu’il dit : le prophète passa devant deux tombes. Il dit : « Certes, ces deux là reçoive le châtiment, et il ne sont pas châtié pour grand-chose[2], l’un des deux pratiquait la médisance et l’autre ne se préservait pas des projections d’urine (lorsqu’il faisait ses besoins) ».

Puis le prophète demanda qu’on lui apporte une branche de palmier qu’il coupa en deux et planta chacune des deux branches devant chaque tombe. Ils le questionnèrent au sujet de cela. Il répondit : « peut être qu’Allah ‘azza wa jall diminuera leur châtiment tant que ces deux branches resterons sèchent ».

Ce hadith ce trouve dans le sahih de Boukhari et vous avez entendu qu’il a clairement indiqué que ces deux personnes étaient musulmanes et que malgré cela ils reçoivent le châtiment dans la tombe. Le prophète a donc demandez à Allah qu’il leur allège le châtiment le temps que les deux branches sèchent.

C’est ainsi que dans un autre hadith le prophète dit : « prenez garde à la souillure de l’urine. La plupart des châtiments de la tombe sont dû à cause d’elle. », Et ainsi de suite, les hadith sur ce sujet sont très nombreux. Parmi eux encore – et je ne serais pas long – on a la parole du prophète lorsqu’il passa devant la tombe de deux associateurs morts pendant la période préislamique (Jâhiliya). Il dit donc : « Si vous n’étiez pas mortel je vous aurais fait entendre le châtiment de la tombe.
Avatar de l’utilisateur
yacoub
Être-soi-meme
Être-soi-meme
Messages : 21935
Inscription : jeu. 10 nov. 2005 08:00
Twitter : Paradis d'Allah au milieu des houris
Contact :
Status : Hors-ligne

Re: incroyables hadiths

Message non lu par yacoub »

Le grand du savant du mahométisme, Al Albani, est mon auteur favori,
qu'Allah l'accueille dans son vert Paradis et qu'il lui donne les meilleures houris, aux yeux noire,
aux seins ronds et aux vagins appétissants, comme décrits dans le Saint Coran,
le livre sacré des mahométans.
Avatar de l’utilisateur
JohnGalt
Status : Hors-ligne

Re: incroyables hadiths

Message non lu par JohnGalt »

La souillure d'urine conduit à l'enfer. Il entendait les punitions de la tombe. Trop fort ce mec.
Avatar de l’utilisateur
OLD
Status : Hors-ligne

La vie et les propos de Mahomet rapportés par les Hadiths

Message non lu par OLD »

Les Hadiths sont des propos attribués à Mahomet, ou parfois à des observateurs contemporains, qui renseignent sur sa doctrine, sa vie publique comme privée et concernent des sujets d'une très grande variété. Ils se comptent par dizaines de milliers et sont habituellement distingués selon leur degré de fiabilité pour laquelle l'identification de la chaîne de transmetteurs oraux est décisive. La sélection de hadiths proposée ici a été effectuée parmi ceux considérés comme les plus fiables et propose un portrait édifiant des débuts de l'islam qui oscille entre obscurantisme et barbarie. Les compilations de hadiths de Bukhari, Muslim, Dawud et Malik, qui en comportent près de 20 000 et dont ceux-ci sont issus, peuvent être consultés, dans leur traduction en anglais, sur le site de l'Association des Étudiants Musulmans de l'Université de Californie du Sud :
http://www.usc.edu/dept/MSA/fundamentals/hadithsunnah/

Que des propos stupides et barbares aient servi de fondement à une nouvelle religion n'est pas une information propre à l'islam. Les religions de tous les peuples en ont souvent proférés de semblables à une période de leur histoire. Cependant, la spécificité de l'islam réside dans sa persistance, aujourd'hui, à ne pas considérer comme périmés certains textes anciens et à refuser leur confrontation avec les valeurs humanistes et les droits humains qui sont, eux, universels. Actuellement, dans de nombreuses dictatures musulmanes comme l'Arabie Saoudite et l'Iran, la barbarie décide du quotidien : on condamne, emprisonne, lapide, pend et décapite en vertu de principes édictés il y a 1400 ans entre Médine et La Mecque. Actuellement, dans de nombreuses démocraties où pourtant l'islam ne règne pas en maître, l'obscurantisme musulman continue à insulter l'intelligence : détermination archaïque du début du ramadan, rejet du darwinisme, invocation de la biologie pour justifier l'infériorité de la femme. Obscurantisme, abrutissement, brutalité et hypocrisie gouvernent les dictatures musulmanes.

Un élément déterminant de cette arriération moderne, une régression qu'on ne saurait qualifier de positive, réside dans la vénération, au 21e siècle, de hadiths qui sont autant de témoins d'une pensée primitive. À ce douloureux constat, les quelques "savants de l'islam" en proie à des scrupules peinent à afficher une unité cohérente : certains optent pour la contextualisation de la violence, d'autres pour l'interprétation métaphorique de l'imbécillité ou, de façon plus radicale, pour la fausseté de certains hadiths... Pourtant, alléger son boulet ne supprime pas l'entrave. Tout, en fait, repose sur la vénération de Mahomet, adoration de sa personne physique comme du moindre de ses faits et gestes. Les hadiths forment, encore aujourd'hui, la base de la sagesse populaire musulmane où le Prophète demeure le "beau modèle". Tant de soumission et d'idolâtrie verrouille alors tout questionnement du texte.

Ce travail, unique en langue française, dévoile désormais un pan essentiel de la fondation de l'islam. Il a été effectué par des historiens en poste dans des universités françaises. Pour toute référence, merci d'indiquer la source :
http://www.atheisme.org


Quelques exemples :

" Le messager d’Allah a dit :
- Que la malédiction d’Allah soit sur le voleur qui a volé un œuf et que sa main soit coupée, ainsi que sur celui qui vole une corde et que sa main soit coupée. " (récit d’Abu Huraira, Muslim XVII 4185)

" L’envoyé d’Allah a dit :
- Quand un homme célibataire commet l’adultère avec une femme célibataire, ils recevront cent coups de fouet et seront bannis un an. Dans le cas où ils sont mariés, il recevront cent coups de fouet et seront lapidés à mort. " (récit de Ubada b. as Samit, Muslim XVII 4191)

" Celui qui quitte la religion de l’islam, tuez-le. " (récit d’Ikrima, Bukhari LXXXIV 57)

" Le messager d’Allah a dit :
- J’ai été désigné pour combattre contre les hommes aussi longtemps qu’ils ne disent pas : il n’y a de dieu qu’Allah. " (récit d’Abu Huraira, Muslim I 29)

" L’apôtre d’Allah a dit :
- Sache que le paradis est à l’ombre des épées. " (récit d’Abdullah bin Abi Aufa, Bukhari LII 73)

" Le Prophète a dit :
- J’ai regardé le paradis et j’ai trouvé que les pauvres gens formaient la majorité des habitants; j’ai regardé en enfer et j’ai vu que la majorité des habitants étaient des femmes. " (récit d’Imran bin Husain, Bukhari LIV 464)

" L’apôtre d’Allah a dit :
- S’il y a un signe maléfique quelque part, c’est dans la femme, le cheval ou la maison. " (récit de Sahl bin Sad Saidi, Bukhari LII 111)

" L’apôtre d’Allah a dit :
- Aucun musulman ne mourra sans qu’Allah n’admette à sa place un juif ou un chrétien dans le feu de l’enfer. " (récit d’Abu Burda, Muslim XXXVII 6666)

" Khadija est morte trois ans avant que le Prophète parte à Médine. Il y est resté environ deux ans et il se maria ensuite avec Aisha qui était une fillette de six ans; elle était âgée de neuf ans quand il a consommé le mariage. " (récit du père de Hisham, Bukhari LVIII 236)

" Mon oncle a présenté à l’apôtre d’Allah le cas d’une personne qui pensait avoir lâché un pet durant la prière. L’apôtre d’Allah a répondu :
- Il ne doit pas abandonner la prière, à moins qu’il n’entende un bruit ou qu’il sente quelque chose. " (récit d’Abbas bin Tamin, Bukhari IV 139)

" On a dit à Salman :
- Votre Prophète vous a tout appris, même en ce qui concerne les excréments.
Il répondit :
- Oui. Il a nous a interdit de faire face à la qiblah au moment de déféquer ou d’uriner et de nous nettoyer avec la main droite, avec moins de trois pierres ou avec du crottin ou un os. " (récit de Salman al Farsi, Dawud I 7)

" Um Sulaim, femme d’Abu Talha est venue voir l’apôtre d’Allah et a dit :
- Apôtre d’Allah ! En vérité Allah n’est pas honteux de te dire la vérité. Est-il nécessaire pour une femme de prendre un bain après qu’elle ait eu un rêve humide ?
L’apôtre d’Allah répondit :
- Oui, si elle a remarqué un afflux de sécrétion. " (récit d’Um Salama, Bukhari V 280)

" L’apôtre d’Allah a dit :
- [... ] Celui qui se réveille de son sommeil doit laver ses mains avant de les mettre dans l’eau pour les ablutions, parce que personne ne sait ce que ses mains ont fait pendant le sommeil. " (récit d’Abu Huraira, Bukhari IV 163)

" L’apôtre d’Allah a dit :
- Celui qui garantit (la chasteté de) ce qui est entre ses mâchoires et entre ses jambes (c’est-à-dire la langue et les parties intimes), je lui garantis le paradis. " (récit de Sahl bin Sa’d, Bukhari LXXVI 481)

" L’apôtre d’Allah a dit :
- Il y a de la souillure sexuelle sous chaque poil donc lavez les poils et nettoyez la peau. " (récit d’Abu Hurayrah, Dawud I 248)

" Le Prophète a dit :
- Bailler vient de Satan et si quelqu’un baille, il doit contrôler le plus possible son bâillement parce que s’il fait "ha" alors Satan se moquera de lui. " (récit d’Abu Huraira, Bukhari LIV 509)

" Le Prophète est sorti avec les gens pour invoquer Allah afin que la pluie vienne. Il se leva, invoqua Allah pour la pluie, se tourna vers la qibla, retourna sa cape et il plut. " (récit d’Abas bin Tamim, Bukhari XVII 135)

" ’Uqba bin Al-Harith a dit :
- An Numan ou son fils a été amené devant le Prophète accusé d’ivrognerie. Alors le Prophète ordonna à tous les hommes présents dans la maison de le battre. Ils l’ont tous battu et j’ai été un de ceux qui l’ont battu à coups de chaussures. " (récit d’Uqba bin Al Harith, Bukhari LXXXI 765)

" L’apôtre d’Allah a dit :
- Celui qui joue aux échecs est comme celui qui teint sa main avec de la viande et du sang de porc. " (récit de Buraida, Muslim XXVIII 5612)
Avatar de l’utilisateur
yacoub
Être-soi-meme
Être-soi-meme
Messages : 21935
Inscription : jeu. 10 nov. 2005 08:00
Twitter : Paradis d'Allah au milieu des houris
Contact :
Status : Hors-ligne

Re: La vie et les propos de Mahomet rapportés par les Hadith

Message non lu par yacoub »

Azul, Aksel, il doit y en avoir des fils sur les hadiths :lollol
Innana
Lieutenant Virtuel
Lieutenant Virtuel
Messages : 3407
Inscription : mar. 27 août 2013 18:09
Status : Hors-ligne

Re: La vie et les propos de Mahomet rapportés par les Hadith

Message non lu par Innana »

Yacoub a écrit :Azul, Aksel, il doit y en avoir des fils sur les hadiths :lollol
Oui ! Mais on ne s'en lasse pas!
Quand j'ai découvert cela,les hadiths, j'étais partagée entre la stupeur, la surprise, le dégoût, "Mes yeux lisent cela! Mais cela ne remonte pas au cerveau ? ! "
"Mais quelle horreur !" Oscour ! Laissez moi sortir d'ici.
MDR ! :dizzy:

Bref ! C'est gratiné aux petits oignons !
"La liberté, c'est la liberté de dire que 2 et 2 font 4. Lorsque cela est accordé, le reste suit." George Orwell, 1984

DOM JUAN: Je crois que deux et deux sont quatre, Sganarelle, et que quatre et quatre sont huit.
TARTUFFE :Couvrez ce sein que je ne saurais voir:
Par de pareils objets les âmes sont blessées,
Et cela fait venir de coupables pensées.
DORINE:Vous êtes donc bien tendre à la tentation,
Et la chair sur vos sens fait grande impression!
Certes je ne sais pas quelle chaleur vous monte:
Mais à convoiter, moi, je ne suis pas si prompte,
Et je vous verrais nu du haut jusques en bas
Toujours Molière ! :
Avatar de l’utilisateur
Agape
Adjudant Virtuel
Adjudant Virtuel
Messages : 1333
Inscription : mer. 11 déc. 2013 19:25
Status : Hors-ligne

Re: La vie et les propos de Mahomet rapportés par les Hadith

Message non lu par Agape »

C'est frais dites-moi. :berk1:
« Il importe peu de descendre du singe ; l'essentiel est de ne pas y remonter. » R. Wagner
Répondre