la femme selon Qadr "bisou"

Critique du Coran et ses versets - Chronologie - Histoire - Versets abrogés, Critique constructive des hadiths - quel apport dans la vie d'un musulman ? La réalité de la charia et de ses horreurs un peu partout dans le monde. Comment l'islam règle la vie des gens - comment les religieux oppressent le peuple
Innana
Lieutenant Virtuel
Lieutenant Virtuel
Messages : 3407
Inscription : mar. 27 août 2013 18:09
Status : Hors-ligne

Re: La description de l'enfer et du paradis dans le Coran

Message non lu par Innana »

Tout à fait Punkafakir !
Ce n'est pas parce qu’on est athée ou agnostique que l'on exclue toute spiritualité de sa vie !


"La liberté, c'est la liberté de dire que 2 et 2 font 4. Lorsque cela est accordé, le reste suit." George Orwell, 1984

DOM JUAN: Je crois que deux et deux sont quatre, Sganarelle, et que quatre et quatre sont huit.
TARTUFFE :Couvrez ce sein que je ne saurais voir:
Par de pareils objets les âmes sont blessées,
Et cela fait venir de coupables pensées.
DORINE:Vous êtes donc bien tendre à la tentation,
Et la chair sur vos sens fait grande impression!
Certes je ne sais pas quelle chaleur vous monte:
Mais à convoiter, moi, je ne suis pas si prompte,
Et je vous verrais nu du haut jusques en bas
Toujours Molière ! :
titre
Avatar de l’utilisateur
BarbieTurik
Status : Hors-ligne

Re: La description de l'enfer et du paradis dans le Coran

Message non lu par BarbieTurik »

Perso maintenant que je me suis débarrassée de dieu je n'arrive pas à "trouver" (je ne cherche même pas...) une spiritualité, un truc.
Je ne suis pas sure non plus d'en avoir besoin.

J'préfère attendre la retraite tiens.
Avatar de l’utilisateur
BarbieTurik
Status : Hors-ligne

Re: La description de l'enfer et du paradis dans le Coran

Message non lu par BarbieTurik »

Le paradis islamique expliqué

https://www.youtube.com/watch?v=FG-BWkUYmv8
Avatar de l’utilisateur
sara
Status : Hors-ligne

Re: La description de l'enfer et du paradis dans le Coran

Message non lu par sara »

Vidéo pas mal vue. Un gros pervers.
La vision du paradis selon les hadiths et le Coran.

Je me demande toujours comment une femme accepte cela.
S'il n'y avait pas de menaces d'enfer, combien de musulmans croiraient en cela ?
Avatar de l’utilisateur
Agape
Adjudant Virtuel
Adjudant Virtuel
Messages : 1333
Inscription : mer. 11 déc. 2013 19:25
Status : Hors-ligne

Re: La description de l'enfer et du paradis dans le Coran

Message non lu par Agape »

BarbieTurik a écrit :Le paradis islamique expliqué

https://www.youtube.com/watch?v=FG-BWkUYmv8
...

HAHAHAHAHAHAHAHAHA :lollol :lollol :lollol
C'est à mourir de rire franchement xD ... le fou rire

Paradis=orgie romaine mais en mieux. Cool, je savais déjà que le Paradis musulman était rempli de femmes tout ça mais la description qu'en fait ce type est hilarante.
Il aurait pu faire plus court quand même "Tu vois pourquoi ta femme te fait chier? Ben c'est le contraire", ça aurait suffit.
C'est l'opposé même de la spiritualité, on appâte les hommes avec des désirs charnels d'être bien vivant. On en déduit donc que les bordels sont des petits bouts de Paradis, magnifique.

Ah et sinon, les femmes ont quoi? Je me pose la question depuis longtemps mais j'ai jamais vu de réponse.
« Il importe peu de descendre du singe ; l'essentiel est de ne pas y remonter. » R. Wagner
Avatar de l’utilisateur
sara
Status : Hors-ligne

Re: La description de l'enfer et du paradis dans le Coran

Message non lu par sara »

Agape a écrit :
BarbieTurik a écrit :Le paradis islamique expliqué

https://www.youtube.com/watch?v=FG-BWkUYmv8
...

HAHAHAHAHAHAHAHAHA :lollol :lollol :lollol
C'est à mourir de rire franchement xD ... le fou rire

Paradis=orgie romaine mais en mieux. Cool, je savais déjà que le Paradis musulman était rempli de femmes tout ça mais la description qu'en fait ce type est hilarante.
Il aurait pu faire plus court quand même "Tu vois pourquoi ta femme te fait chier? Ben c'est le contraire", ça aurait suffit.
C'est l'opposé même de la spiritualité, on appâte les hommes avec des désirs charnels d'être bien vivant. On en déduit donc que les bordels sont des petits bouts de Paradis, magnifique.

Ah et sinon, les femmes ont quoi? Je me pose la question depuis longtemps mais j'ai jamais vu de réponse.
Les femmes seront mariés, point. :evil: . La femme mangera avec son mari, se fera labourer.
Même au paradis, elles sont sous la "responsabilité" d'un homme.
Avatar de l’utilisateur
Agape
Adjudant Virtuel
Adjudant Virtuel
Messages : 1333
Inscription : mer. 11 déc. 2013 19:25
Status : Hors-ligne

Re: La description de l'enfer et du paradis dans le Coran

Message non lu par Agape »

Donc, l'homme a les putes+sa femme?
Mais les éphèbes dont j'ai entendu parler? C'est pour les hommes aussi? Mais si c'est le cas pourquoi punir l'homosexualité puisque Allah prévoit des éphèbes pour les hommes au Paradis?

Non seulement c'est vénal mais en plus c'est illogique.
« Ce n'est pas par ce qu'il y a d'obscur dans Mahomet, et qu'on peut faire passer pour avoir un sens mystérieux, que je veux qu'on en juge, mais par ce qu'il y a de clair, par son paradis, et par le reste. C'est en cela qu'il est ridicule. Et c'est pourquoi il n'est pas juste de prendre ses obscurités pour des mystères, vu que ses clartés sont ridicules. » -- Blaise Pascal, Pensées
p.s. http://www.postedeveille.ca/2010/06/le- ... homet.html

Ouais ok...

p.s. 2 pas mal aussi http://www.postedeveille.ca/2010/01/les ... islam.html très intéressant et ça va pile dans mon sens en plus, ça tombe bien.
« Il importe peu de descendre du singe ; l'essentiel est de ne pas y remonter. » R. Wagner
Avatar de l’utilisateur
fallenRaziel
Major Virtuel
Major Virtuel
Messages : 2324
Inscription : ven. 28 juin 2013 10:22
Contact :
Status : Hors-ligne

Re: La description de l'enfer et du paradis dans le Coran

Message non lu par fallenRaziel »

Tout ce qui est illicite ici sera licite au paradis (ça vaut pour le cochon, l'alcool, etc). Ce qui revient à dire qu'allah empêche les gens de faire des choses ici pour qu'ils puissent les faire en toute légalité dans l'au-delà. Ce qui s'appelle du foutage de gueule. Et une divinité qui mériterait qu'on lui pisse dessus.
« Le christianisme devient sanguinaire en s'éloignant de ses textes, là où l'islam le devient en se rapprochant des siens »
"Si un dieu est disposé à empêcher le mal mais qu’il n’en est pas capable, alors il n’est pas tout puissant.
S’il en est capable mais qu’il n’est pas disposé à le faire, alors il est malveillant.
S’il n’en est pas capable ni disposé à le faire, pourquoi l’appelle-t-on un dieu ?"

"Si vous entendez parler un jour d'un homme qui a une case en moins et à qui Dieu parle dans son bain, c'est que je lui ai parlé... ou alors, c'est qu'il a un peu disjoncté." Le Métatron, Dogma.
"Soyons très clairs : Dieu parle. C'est plutôt votre structure physiologique qui ne pourrait pas résister à l'incroyable puissance vocale de Notre Seigneur. Si lui il essayait de vous parler, votre âme et votre coeur exploseraient sur-le-champ ; il nous a fallu cinq Adams pour en arriver à cette conclusion." Le Métatron, Dogma.
Image
Avatar de l’utilisateur
sara
Status : Hors-ligne

Re: La description de l'enfer et du paradis dans le Coran

Message non lu par sara »

Agape a écrit :Donc, l'homme a les putes+sa femme?
Mais les éphèbes dont j'ai entendu parler? C'est pour les hommes aussi? Mais si c'est le cas pourquoi punir l'homosexualité puisque Allah prévoit des éphèbes pour les hommes au Paradis?

Non seulement c'est vénal mais en plus c'est illogique.
« Ce n'est pas par ce qu'il y a d'obscur dans Mahomet, et qu'on peut faire passer pour avoir un sens mystérieux, que je veux qu'on en juge, mais par ce qu'il y a de clair, par son paradis, et par le reste. C'est en cela qu'il est ridicule. Et c'est pourquoi il n'est pas juste de prendre ses obscurités pour des mystères, vu que ses clartés sont ridicules. » -- Blaise Pascal, Pensées
p.s. http://www.postedeveille.ca/2010/06/le- ... homet.html

Ouais ok...

p.s. 2 pas mal aussi http://www.postedeveille.ca/2010/01/les ... islam.html très intéressant et ça va pile dans mon sens en plus, ça tombe bien.

Les éphèbes seront aux services des croyants, des serviteurs en quelque sorte.
Même au paradis des domestiques existent...
Et pas d'égalité, il y a des rangs, les meilleurs croyants et ceux qui ont risqué leur vie, sont morts au combat pour Allah, les prophètes surtout seront au plus au rang du paradis ( d'après des hadiths), tous les croyants, au paradis ne jouiront pas des mêmes biens et richesses ( surtout en quantité)... matériels, richesses dont je me demande l'utilité dans un paradis...
Avatar de l’utilisateur
sara
Status : Hors-ligne

Re: La description de l'enfer et du paradis dans le Coran

Message non lu par sara »

Agape a écrit :Donc, l'homme a les putes+sa femme?
Mais les éphèbes dont j'ai entendu parler? C'est pour les hommes aussi? Mais si c'est le cas pourquoi punir l'homosexualité puisque Allah prévoit des éphèbes pour les hommes au Paradis?

Non seulement c'est vénal mais en plus c'est illogique.
« Ce n'est pas par ce qu'il y a d'obscur dans Mahomet, et qu'on peut faire passer pour avoir un sens mystérieux, que je veux qu'on en juge, mais par ce qu'il y a de clair, par son paradis, et par le reste. C'est en cela qu'il est ridicule. Et c'est pourquoi il n'est pas juste de prendre ses obscurités pour des mystères, vu que ses clartés sont ridicules. » -- Blaise Pascal, Pensées
p.s. http://www.postedeveille.ca/2010/06/le- ... homet.html

Ouais ok...

p.s. 2 pas mal aussi http://www.postedeveille.ca/2010/01/les ... islam.html très intéressant et ça va pile dans mon sens en plus, ça tombe bien.

J'ai cliqué" sur le second lien et lu. L'auteure n'applique pas vraiment les préceptes de l'islam, certaines choses l'affligent alors que les textes mêmes de l'islam l'autorise. Elle se prétend musulmane (identité) mais n'est visiblement pas d'accord avec certains de ses textes mais ne l'admet pas clairement pour autant, préfèrent faire une critique sur les femmes convertie qui elles s'impliquent bien plus qu'elle.

Des musulmanes comme l'auteure de ce blog, il y'en a pas mal dans les pays occidentaux, même au maghrébines, tant mieux d'une part, mais alors qu'elles ne se fasse pas d'illusion sur ce qu'est l'islam et réagissent plutôt que d'affirmer des bêtises.

Un exemple, je la cite:
"L’islam accorde aux femmes leurs propres biens et leur propre argent, ainsi que le droit au plaisir sexuel dans le mariage — une évolution radicale à une époque où dans le monde les femmes n’étaient guère plus que des biens mobiliers."


Affirmation gratuite, non étayées, je ne vois aucune recherche de sa part. Déjà rien que dans sa religion, on cite Khadija, elle n'était pas musulmane au départ, et quel était son statut à ce moment.

Et en islam, les femmes sont considérés plus souvent comme des biens qu'on épouse contre une dot, où l'on sème sa graine pour qu'elle enfante ( ovule complètement ignoré), qu'on commande.

Elle ont certains droits, comme garder les biens donnés par son mari lors du mariage, hériter de moitié moins de l'héritage qu'un homme, prier, rester à la maison de préférence.
Avatar de l’utilisateur
Agape
Adjudant Virtuel
Adjudant Virtuel
Messages : 1333
Inscription : mer. 11 déc. 2013 19:25
Status : Hors-ligne

Re: La description de l'enfer et du paradis dans le Coran

Message non lu par Agape »

Les femmes réagissaient aux incertitudes morales du monde occidental. Beaucoup se convertissent par conviction et non par amour.
C'est ce genre de truc qui a attiré mon attention. Je l'avais déduit et manifestement je ne suis pas le seul, je lis de plus en plus souvent ce genre de propos.
Trois de ces converties m’ont expliqué l’an dernier que leur vêtement de nonne (?) fait qu’elles ont le sentiment d’être moins perçues comme des objets et qu’elles se sentent « purifiées ».
Pour dire ça en portant un voile il faut

1. N'avoir pas compris grand chose à l'Islam
2. Que notre société soit déjà vachement loin.
« Il importe peu de descendre du singe ; l'essentiel est de ne pas y remonter. » R. Wagner
Avatar de l’utilisateur
Angelotin
Lieutenant Virtuel
Lieutenant Virtuel
Messages : 3419
Inscription : dim. 19 févr. 2012 05:12
Status : Hors-ligne

Re: La description de l'enfer et du paradis dans le Coran

Message non lu par Angelotin »

Les femmes réagissaient aux incertitudes morales du monde occidental.
Il est possible qu'un manque de personnalité entraine une incertitude philosophique sur la morale. La dogmatique religieuse (ex:musulmane) leur permet d'avoir une morale qui se passe de réflexion.
Trois de ces converties m’ont expliqué l’an dernier que leur vêtement de nonne (?) fait qu’elles ont le sentiment d’être moins perçues comme des objets et qu’elles se sentent « purifiées ».
Il est possible qu'elles perçoivent leur nature humaine comme un objet. C'est déjà un scandale selon moi de considérer cela, car nier l'individu aboutit à un clonage marketing!
Le point de vue commercial voudra l'exploiter, le point de vue religieux voudra le cacher.
clone commercial.
Image
Clone chretien.
Image
clone musulmane.
Image

J'aurai envie de dire "acceptez-vous comme vous êtes!" C'est à dire en femme ou en homme unique.
Ni Dieu, Ni Maitre. Athéisme naturaliste et humaniste. l'auto gestion comme forme politique. L'écologie pour nous sauver. La vie comme une romance gothique!.
"Vous n'avez pas besoin de religion pour justifier l'amour, mais c'est le meilleur outil jamais inventé pour justifier la haine."
Avatar de l’utilisateur
Agape
Adjudant Virtuel
Adjudant Virtuel
Messages : 1333
Inscription : mer. 11 déc. 2013 19:25
Status : Hors-ligne

Re: La description de l'enfer et du paradis dans le Coran

Message non lu par Agape »

Il est possible qu'un manque de personnalité entraine une incertitude philosophique sur la morale. La dogmatique religieuse (ex:musulmane) leur permet d'avoir une morale qui se passe de réflexion.
On peut voir ça comme ça.

Mais je pense que c'est fondamentalement plus complexe que ça. Je ne sais pas si tu connais l'adage "Un roi, une foi, une loi"?
Une société a besoin de repères qui ne soient pas personnels. Tu ne peux pas construire une société où chacun se fait ses petites valeurs morales dans son coin, sinon tu ne sais jamais à quoi t'attendre lors de tes relations avec les autres. La religion est utile socialement parlant c'est un fait, et s'il n'y a pas de religion alors c'est une idéologie qui prend le relais.
La personnalité c'est quoi sinon l'interaction entre tes pulsions et les normes sociales?

On a un vrai problème avec l'Islam en Belgique mais la cause est différente du vôtre, de problème. La laïcisation, je dirais même l'athéisation de la France n'est rien moins qu'un trou dans la structure de sa civilisation, trou qui se remplit d'une autre substance susceptible de le réparer. Et cette substance c'est l'Islam, d'où le nombre de conversions.
L'être humain n'est pas prêt à se passer complètement de religion, c'est trop tôt. Ça va certainement faire chier l'athée que tu es, mais l'athéisme doit rester dans la sphère privée comme la religion et ne pas essayer de s'institutionnaliser.
« Il importe peu de descendre du singe ; l'essentiel est de ne pas y remonter. » R. Wagner
Innana
Lieutenant Virtuel
Lieutenant Virtuel
Messages : 3407
Inscription : mar. 27 août 2013 18:09
Status : Hors-ligne

Re: La description de l'enfer et du paradis dans le Coran

Message non lu par Innana »

Veux tu parler de cela? http://fr.m.wikipedia.org/wiki/Cujus_re ... us_religio

Dans ce cas,la France doit être catholique à 100%! :)

Sans me tromper,les présidents de la V ème République sont tous catholiques, pratiquants ou non!

@Angelotin, plutôt que manque de personnalité, je dirais détresse psychologique et morale.
@Agape, si je ne m'abuse,on peut prétendre s'être convertit à L'Islam en deux minutes chrono ! C'est de la conversion fast food !
"La liberté, c'est la liberté de dire que 2 et 2 font 4. Lorsque cela est accordé, le reste suit." George Orwell, 1984

DOM JUAN: Je crois que deux et deux sont quatre, Sganarelle, et que quatre et quatre sont huit.
TARTUFFE :Couvrez ce sein que je ne saurais voir:
Par de pareils objets les âmes sont blessées,
Et cela fait venir de coupables pensées.
DORINE:Vous êtes donc bien tendre à la tentation,
Et la chair sur vos sens fait grande impression!
Certes je ne sais pas quelle chaleur vous monte:
Mais à convoiter, moi, je ne suis pas si prompte,
Et je vous verrais nu du haut jusques en bas
Toujours Molière ! :
Avatar de l’utilisateur
Agape
Adjudant Virtuel
Adjudant Virtuel
Messages : 1333
Inscription : mer. 11 déc. 2013 19:25
Status : Hors-ligne

Re: La description de l'enfer et du paradis dans le Coran

Message non lu par Agape »

Dans ce cas,la France doit être catholique à 100%! :)


:-x
@Agape, si je ne m'abuse,on peut prétendre s'être convertit à L'Islam en deux minutes chrono ! C'est de la conversion fast food !
C'est pourri à écrire, mais c'est l'une de ses forces.
« Il importe peu de descendre du singe ; l'essentiel est de ne pas y remonter. » R. Wagner
Répondre