la femme selon Qadr "bisou"

Critique du Coran et ses versets - Chronologie - Histoire - Versets abrogés, Critique constructive des hadiths - quel apport dans la vie d'un musulman ? La réalité de la charia et de ses horreurs un peu partout dans le monde. Comment l'islam règle la vie des gens - comment les religieux oppressent le peuple
Avatar de l’utilisateur
Donia
Status : Hors-ligne

Re: La description de l'enfer et du paradis dans le Coran

Message non lu par Donia »

punkafir a écrit :C'est qui encore ca?
C'est elle :mrgreen:

http://www.youtube.com/watch?v=_MswmU06pNw

Elle a fait le buzz il y a quelques temps en France pour cette vidéo. :lollol


titre
Avatar de l’utilisateur
BoPoloroidutango
Sergent Virtuel
Sergent Virtuel
Messages : 570
Inscription : mar. 15 oct. 2013 21:49
Status : Hors-ligne

Re: La description de l'enfer et du paradis dans le Coran

Message non lu par BoPoloroidutango »

vedette de télé réalité. la vacuité incarnée et ça doit faire un sacré buzz , j'en ai entendu parler alors que je regarde pas la télé :)
Avatar de l’utilisateur
punkafir
Status : Hors-ligne

Re: La description de l'enfer et du paradis dans le Coran

Message non lu par punkafir »

ah ok :sweatdrop:
Avatar de l’utilisateur
sara
Status : Hors-ligne

Re: La description de l'enfer et du paradis dans le Coran

Message non lu par sara »

Je te repose la question JohnGalt, d'où tiens-tu ces chiffres énormes?
Avatar de l’utilisateur
sara
Status : Hors-ligne

Re: La description de l'enfer et du paradis dans le Coran

Message non lu par sara »

Donia a écrit :
punkafir a écrit :C'est qui encore ca?
C'est elle :mrgreen:

http://www.youtube.com/watch?v=_MswmU06pNw

Elle a fait le buzz il y a quelques temps en France pour cette vidéo. :lollol
Il va falloir qu'elle arrête la chirurgie esthétique sinon un jour elle va se retrouvée difforme.
Et je me demande si elle fait exprès d'être conne.
Avatar de l’utilisateur
nexus
Colonel Virtuel
Colonel Virtuel
Messages : 5387
Inscription : dim. 4 sept. 2011 23:34
Twitter : france
Status : Hors-ligne

Re: La description de l'enfer et du paradis dans le Coran

Message non lu par nexus »

sara a écrit :Et je me demande si elle fait exprès d'être conne.
Non c'est génétique.
L'islam n'est pas la révélation de dieu a l'homme mais celle de l'homme sur dieu.
La religion en tant que source de consolation est un obstacle à la véritable foi, et en ce sens l'athéisme est une purification
L'athéisme est une négation de Dieu, et par cette négation, il pose l'existence de l'homme.
Avatar de l’utilisateur
JohnGalt
Status : Hors-ligne

Re: La description de l'enfer et du paradis dans le Coran

Message non lu par JohnGalt »

Tiens voila ma source sara:

Abi Horayra a rapporté:
On a interrogé le Messager de Dieu au sujet du verset « des demeures excellentes au jardin d’Eden » (9.72). Il a répondu : « ces lieux sont bâtis d’émeraudes et de rubis, et dans chaque construction il y aura soixante-dix chambres de couleur rouge, et dans chaque chambre il y aura soixante-dix sous-chambres de couleur verte, et dans chaque sous-chambre il y aura un trône, et sur chaque trône soixante-dix lits de couleurs variées, et sur chaque lit se trouvera une houri. Il y aura soixante-dix tables par chambre, et soixante-dix sortes d’aliments sur chaque table. Il y aura sept filles dans chaque chambre. Le matin, il sera donné tant de force au croyant, qu’il pourra coucher avec elles ».26


http://www.asraralislam.com/Les%20secre ... allah.html
Innana
Lieutenant Virtuel
Lieutenant Virtuel
Messages : 3407
Inscription : mar. 27 août 2013 18:09
Status : Hors-ligne

Re: La description de l'enfer et du paradis dans le Coran

Message non lu par Innana »

BoPoloroidutango a écrit :vedette de télé réalité. la vacuité incarnée et ça doit faire un sacré buzz , j'en ai entendu parler alors que je regarde pas la télé :)

BoPolo !
Tu ne risqueras pas de la trouver sympa , cette pauvre gourde à écrasé , étouffé son Chihuahua en affalant son popotin sur son canapé !
Pov bête ! :oops:
"La liberté, c'est la liberté de dire que 2 et 2 font 4. Lorsque cela est accordé, le reste suit." George Orwell, 1984

DOM JUAN: Je crois que deux et deux sont quatre, Sganarelle, et que quatre et quatre sont huit.
TARTUFFE :Couvrez ce sein que je ne saurais voir:
Par de pareils objets les âmes sont blessées,
Et cela fait venir de coupables pensées.
DORINE:Vous êtes donc bien tendre à la tentation,
Et la chair sur vos sens fait grande impression!
Certes je ne sais pas quelle chaleur vous monte:
Mais à convoiter, moi, je ne suis pas si prompte,
Et je vous verrais nu du haut jusques en bas
Toujours Molière ! :
Innana
Lieutenant Virtuel
Lieutenant Virtuel
Messages : 3407
Inscription : mar. 27 août 2013 18:09
Status : Hors-ligne

Re: La description de l'enfer et du paradis dans le Coran

Message non lu par Innana »

BarbieTurik a écrit :Les femmes de la terre sont à leur mort, pour cezlles admises au paradis, transformées en esclaves houris
« j'ai entendu le Messager d'Allah صلى الله عليه وسلم :

« explique moi ce que Allah le Très Haut veut dire par : « houris aux grand yeux. ».
Il صلى الله عليه وسلم répondit : « des Houris blanches, aux grands yeux. La paupière d'une Houri ressemble à l'aile d'un aigle. »
Je lui demandai une nouvelle fois : « explique moi ce que le Très Haut veut dire par : « comme des œufs cachés »
Il répondit : « leur pureté est celle des perles qui sont encore dans leur coquillage et que les mains n'ont pas touchées. ».

Elle demanda aussi : « explique moi ce que Allah veut dire par : « semblables au blanc cacheté de l'œuf ».
Il répondit : « elles sont aussi fines que la peau intérieure de l'œuf »

Elle demanda encore : « Ô Messager d'Allah, explique moi ce que Allah veut dire par : « aimantes et d'égale jeunesse ».
Il répondit : « elles trouvèrent la mort, dans la vie ici-bàs, vieilles, aux yeux chassieux et aux cheveux grisonnants. Il les a récréées après la vieillesse et les a faites vierges, aimantes, désirantes, d'un même âge et d'un même jour de naissance. »
J'édite, j'en ai oublié

Abû Bakr Ibn Abû Chayba rapporte d'après 3Aicha, qu'une vieille femme des Ansars vint trouver le Messager d'Allah صلى الله عليه وسلم et lui dit :

« Ô Messager d'Allah, prie Allah de me faire entrer au Paradis.
Il dit : « les vieilles femmes n'entrent pas au Paradis » Le Messager d'Allah s'en alla, fit la prière puis revint auprès de 3Aicha.
Elle lui dit : « J'ai eu de la peine à supporter ce que tu viens de dire »
Il répondit : « Les choses sont ainsi. Quand Allah les fait entrer au Paradis, il les transforme en jeunes filles »
(Ibn Al Qayyim dans « Hâdi al-Arwah » page 155

Il a été relaté dans le hadith du « Cor », concernant l'entrée des croyants au Paradis que le le Prophète صلى الله عليه وسلم a dit :

« L'un d'entre eux couche avec 72 épouses que Allah crée et avec deux épouses de la descendances d'Adam qui sont meilleures que les première grace à l'adoration qu'elles consacraient à Allah dans la vie ici bas.
Il couche avec la première de ces deux dans une chambre faite d'un seul rubis, sur un lit en or, couronné de perles, couvert de 70 paires de matelas de brocart et de soie.
Il pose sa main entre ses deux épaules, puis il regarde l'emplacement de sa mains sur sa poitrine à travers ses vêtements, sa peau et sa chair.
Il voit la moelle de ses jambes comme chacun de vous regarde le fil à travers le roseau des rubis.
Chacun d'eux trouve son miroir dans le foie de l'autre.
Pendant qu'il est avec elle aucun ennui ne s'empare ni de lui ni d'elle.
A chaque relation charnelle, elle est toujours vierge et ne se plaint pas de ses étreintes, et lui demeure en érection.
Cependant il ne connaît pas d'éjaculation.


@Barbie ! C'est un paradis pour éjaculateur précose , ça?
Alors qu'il est dans cet état, on l'appelle en ces termes : « Nous savons que tes relations ne souffrent pas d'ennui mais tu as d'autres épouses »
Il sort et rend visite à chacune d'elles successivement.
Chacune d'entre elles dit après son passage : « je jure par Allah que personne, au Paradis n'est, pour moi meilleur et plus digne de mon amour que toi »
Au fait , le coup des raisins blancs , c'est la traduction que fait Christophe Luxenberg .Celui ci utilise le syriaque et l'araméen pour traduire , expliquer les passages obscurs du Coran .Par exemple : Un passage qu'il a corrigé a attiré beaucoup l'attention des commentateurs. Il indique que le mot houri, fréquemment interprété par les commentateurs musulmans comme vierges aux grands yeux (qui serviront le croyant au Paradis ; Coran 44:54, 52:20 ,55:72, 56:22) signifie en réalité raisins blancs. Il indique que de nombreuses descriptions chrétiennes du Paradis le montrent contenant du raisin blanc en abondance.

Luxenberg affirme aussi que le passage de la sourate 24 du Coran ordonnant aux femmes de se couvrir, un des textes fondant la doctrine du hijab, leur ordonne en réalité de « serrer leur ceinture autour de leur taille ». Il dit que le passage de la sourate 33, qui est traduit habituellement par « sceau du prophète » signifie en réalité « témoin » . Par cette lecture, Mahomet n'est plus le plus grand des prophètes, celui qui en clôt la lignée, mais seulement un témoin de ces prophètes qui vinrent avant lui.
"La liberté, c'est la liberté de dire que 2 et 2 font 4. Lorsque cela est accordé, le reste suit." George Orwell, 1984

DOM JUAN: Je crois que deux et deux sont quatre, Sganarelle, et que quatre et quatre sont huit.
TARTUFFE :Couvrez ce sein que je ne saurais voir:
Par de pareils objets les âmes sont blessées,
Et cela fait venir de coupables pensées.
DORINE:Vous êtes donc bien tendre à la tentation,
Et la chair sur vos sens fait grande impression!
Certes je ne sais pas quelle chaleur vous monte:
Mais à convoiter, moi, je ne suis pas si prompte,
Et je vous verrais nu du haut jusques en bas
Toujours Molière ! :
Avatar de l’utilisateur
BarbieTurik
Status : Hors-ligne

Re: La description de l'enfer et du paradis dans le Coran

Message non lu par BarbieTurik »

C'est ce que j'avais dit, pour Luxenberg :)

Oui le paradis islamique est un enfer pour obsédé atteints de priapisme, à l'image de leur prophète
Avatar de l’utilisateur
sara
Status : Hors-ligne

Re: La description de l'enfer et du paradis dans le Coran

Message non lu par sara »

JohnGalt a écrit :Tiens voila ma source sara:

Abi Horayra a rapporté:
On a interrogé le Messager de Dieu au sujet du verset « des demeures excellentes au jardin d’Eden » (9.72). Il a répondu : « ces lieux sont bâtis d’émeraudes et de rubis, et dans chaque construction il y aura soixante-dix chambres de couleur rouge, et dans chaque chambre il y aura soixante-dix sous-chambres de couleur verte, et dans chaque sous-chambre il y aura un trône, et sur chaque trône soixante-dix lits de couleurs variées, et sur chaque lit se trouvera une houri. Il y aura soixante-dix tables par chambre, et soixante-dix sortes d’aliments sur chaque table. Il y aura sept filles dans chaque chambre. Le matin, il sera donné tant de force au croyant, qu’il pourra coucher avec elles ».26


http://www.asraralislam.com/Les%20secre ... allah.html
Merci pour la source JohnGalt. C'est complètement fou.
Enfin pour résumer, des femmes à gogo pour les croyants au paradis.

Non mais les femmes ne sont que des biens dont disposent les hommes, comme les meubles, les joyaux...
Où sont-elles considérées comme des personnes à part entière avec des envies ? et des femmes adhèrent à ça. Je crois que c'est surtout l'enfer qui les terrorise.
Avatar de l’utilisateur
BoPoloroidutango
Sergent Virtuel
Sergent Virtuel
Messages : 570
Inscription : mar. 15 oct. 2013 21:49
Status : Hors-ligne

Re: La description de l'enfer et du paradis dans le Coran

Message non lu par BoPoloroidutango »

Innana
BoPolo !
c'est moa et yé souis lé roi dou tango :)
Tu ne risqueras pas de la trouver sympa , cette pauvre gourde à écrasé , étouffé son Chihuahua en affalant son popotin sur son canapé !
Pov bête !:oops:
ah oui quand même ... vu le peu que j'ai vu de la dame, je ne suis pas surpris.
Après, si c'était un mâle, on peut se dire qu'être écrasé et mourir étouffé par un popotin est sûrement une des plus belles morts qui soit ...
je sors ---> :)
Innana
Lieutenant Virtuel
Lieutenant Virtuel
Messages : 3407
Inscription : mar. 27 août 2013 18:09
Status : Hors-ligne

Re: La description de l'enfer et du paradis dans le Coran

Message non lu par Innana »

BarbieTurik a écrit :
JohnGalt a écrit :Les bédouins du désert,les femmes du Maroc font tout pour être blanche.
Et les femmes d'Europe s'entassent sur les plages ou dans les cabines UV pour prendre des couleurs... :roll:
Les femmes veulent ce qu'elles n'ont pas.

La "couleur de peau" est un marqueur social .
Au 18eme siècle , il fallait avoir un teint de Lys et de Rose , signe d'oisiveté; les grandes dames n'allait pas aux champs , les paysannes si !
Au 20 eme siècle , il faut etre bronzée pour prouver que l'on a assez d'argent pour aller au ski ou sur les plages .
Les femmes se blanchissaient le teint au blanc de céruse , contenant du plomb et très toxique.
Au 20 eme siècle , les africaines se blanchissent le teint avec de la cortisone .
"La liberté, c'est la liberté de dire que 2 et 2 font 4. Lorsque cela est accordé, le reste suit." George Orwell, 1984

DOM JUAN: Je crois que deux et deux sont quatre, Sganarelle, et que quatre et quatre sont huit.
TARTUFFE :Couvrez ce sein que je ne saurais voir:
Par de pareils objets les âmes sont blessées,
Et cela fait venir de coupables pensées.
DORINE:Vous êtes donc bien tendre à la tentation,
Et la chair sur vos sens fait grande impression!
Certes je ne sais pas quelle chaleur vous monte:
Mais à convoiter, moi, je ne suis pas si prompte,
Et je vous verrais nu du haut jusques en bas
Toujours Molière ! :
Innana
Lieutenant Virtuel
Lieutenant Virtuel
Messages : 3407
Inscription : mar. 27 août 2013 18:09
Status : Hors-ligne

Re: La description de l'enfer et du paradis dans le Coran

Message non lu par Innana »

BoPoloroidutango a écrit :Innana
BoPolo !
c'est moa et yé souis lé roi dou tango :)
Tu ne risqueras pas de la trouver sympa , cette pauvre gourde à écrasé , étouffé son Chihuahua en affalant son popotin sur son canapé !
Pov bête !:oops:
ah oui quand même ... vu le peu que j'ai vu de la dame, je ne suis pas surpris.
Après, si c'était un mâle, on peut se dire qu'être écrasé et mourir étouffé par un popotin est sûrement une des plus belles morts qui soit ...
je sors ---> :)
Roi du Tango ! Sors ! :lollol
Remarque avec un chat , elle se serait fait déchiqueter l'arrière train . :mrgreen:
En fait , elle venait d'avoir la malheureuse petite bête , c'était un chiot !
Moi qui suis habituée aux grands chiens , j'ai toujours peur de faire du mal aux petites bêtes , genre marcher dessus! Je fais attention.
"La liberté, c'est la liberté de dire que 2 et 2 font 4. Lorsque cela est accordé, le reste suit." George Orwell, 1984

DOM JUAN: Je crois que deux et deux sont quatre, Sganarelle, et que quatre et quatre sont huit.
TARTUFFE :Couvrez ce sein que je ne saurais voir:
Par de pareils objets les âmes sont blessées,
Et cela fait venir de coupables pensées.
DORINE:Vous êtes donc bien tendre à la tentation,
Et la chair sur vos sens fait grande impression!
Certes je ne sais pas quelle chaleur vous monte:
Mais à convoiter, moi, je ne suis pas si prompte,
Et je vous verrais nu du haut jusques en bas
Toujours Molière ! :
Innana
Lieutenant Virtuel
Lieutenant Virtuel
Messages : 3407
Inscription : mar. 27 août 2013 18:09
Status : Hors-ligne

Re: La description de l'enfer et du paradis dans le Coran

Message non lu par Innana »

JohnGalt a écrit :Au paradis,un homme aura le droit a 499 femmes et 343 000 houris,je préfère l'enfer.
Pourquoi JG ?
Tu vois ton épouse tout les jours ?
Eh bien tu multiplie par 499!

Plus 343 000 autres !!!
C'est pas possible ! :mrgreen:

Mais n'oublie pas ! Neuves comme un sous neuf !
Et toi , toujours prêt ! Au garde à vous éternellement .
Enfin sans éjaculation , donc tu n'aura pas une ribambelle , que dis je , des milliards de marmots paradisiaques ! :mdr3:
"La liberté, c'est la liberté de dire que 2 et 2 font 4. Lorsque cela est accordé, le reste suit." George Orwell, 1984

DOM JUAN: Je crois que deux et deux sont quatre, Sganarelle, et que quatre et quatre sont huit.
TARTUFFE :Couvrez ce sein que je ne saurais voir:
Par de pareils objets les âmes sont blessées,
Et cela fait venir de coupables pensées.
DORINE:Vous êtes donc bien tendre à la tentation,
Et la chair sur vos sens fait grande impression!
Certes je ne sais pas quelle chaleur vous monte:
Mais à convoiter, moi, je ne suis pas si prompte,
Et je vous verrais nu du haut jusques en bas
Toujours Molière ! :
Répondre