la femme selon Qadr "bisou"

Critique du Coran et ses versets - Chronologie - Histoire - Versets abrogés, Critique constructive des hadiths - quel apport dans la vie d'un musulman ? La réalité de la charia et de ses horreurs un peu partout dans le monde. Comment l'islam règle la vie des gens - comment les religieux oppressent le peuple
Avatar de l’utilisateur
Georges
Général de division Virtuel
Général de division Virtuel
Messages : 7078
Inscription : lun. 1 mai 2006 08:00
Status : Hors-ligne

Message non lu par Georges »

Justement, le Paradis musulman est peuplé de houris qui restent éternellement vierges mais aussi de jeunes éphèbes, des fleuves de vin, de lait et de chairs succulentes.
La verge de l'élu reste éternellement raide. :lol:

C'est ce qui a fait apostasier plus d'un musulman voyant là la preuve que ce n'était que les rêves d'un bedouin vivant dans un désert.


"La où l'islam passe, la civilisation trépasse" Ibn Khaldoun
"l' islam est une loi pour les pourceaux" Ibn Roshd
"Je suis le prophète du carnage. Je suis le rieur sanglant" Mahomet
"le paradis est à l' ombre des épées" Mahomet
Les peuples non civilisés sont condamnés à rester dans la dépendance de ceux qui le sont.
Et la civilisation, c'est l'Occident, le Monde Moderne, dont la Turquie doit faire partie si elle veut survivre.
Mustafa Kemal, discours de 1928

https://www.facebook.com/georges.hulot.18
titre
Avatar de l’utilisateur
Satan
Adjudant-chef Virtuel
Adjudant-chef Virtuel
Messages : 1974
Inscription : lun. 23 avr. 2007 08:00
Twitter : USA
Status : Hors-ligne

Message non lu par Satan »

"L'islam, cette théologie absurde d'un bédouin immoral, est un cadavre putréfié qui empoisonne nos vies."
(Mustapha Kémal Atatürk
adorerdieu
Mort virtuellement
Mort virtuellement
Messages : 1993
Inscription : mar. 7 févr. 2006 09:57
Twitter : maroc
Status : Hors-ligne

Message non lu par adorerdieu »

satan a écrit :"L'islam, cette théologie absurde d'un bédouin immoral, est un cadavre putréfié qui empoisonne nos vies."
(Mustapha Kémal Atatürk
« Le succès phénoménal de l’Islam est dû au caractère exceptionnel de sa spiritualité et de son programme social et politique. L’expansion de l’Islam est l’une des plus grandes révolutions de l’histoire » (“Histoire du déclin et de la chute de l’Empire Romain.” Réédition chez R. Laffont, 1983.)
Edward GIBBON

Célèbre historien britannique
Avatar de l’utilisateur
Satan
Adjudant-chef Virtuel
Adjudant-chef Virtuel
Messages : 1974
Inscription : lun. 23 avr. 2007 08:00
Twitter : USA
Status : Hors-ligne

Message non lu par Satan »

t'as dis:
« Le succès phénoménal de l’Islam est dû au caractère exceptionnel de sa spiritualité et de son programme social et politique. L’expansion de l’Islam est l’une des plus grandes révolutions de l’histoire » (“Histoire du déclin et de la chute de l’Empire Romain.” Réédition chez R. Laffont, 1983.)
Edward GIBBON

Mais de quelle spiritualité tu parles la??
Oui t'as raison, un programme social et politique qui se base sur les meurtres,les massacres,les exterminations,la lapidation...

Si l'islam a un succé fou c uniquement parceque les gens sont cons et obsédés(ils revent de baiser 100000 houreya par jour)[/quote]
Avatar de l’utilisateur
yacoub
Être-soi-meme
Être-soi-meme
Messages : 21935
Inscription : jeu. 10 nov. 2005 08:00
Twitter : Paradis d'Allah au milieu des houris
Contact :
Status : Hors-ligne

Message non lu par yacoub »

Gibbon, Lamartine ne connaissaient rien à l'islam.
Bucaille et celle qui a ecrit le livre "le soleil d'Allah brille sur l'occident" utilisent l'islam pour récolter argent et célébrité.

Thierry Meyssan est devenu la coqueluche du monde musulman quand il a "démontré" que le 11 septembre ce n'était pas des musulmans.

Il a fait des conférences partout à la Ligue Arabe, en Arabie.

Un occidental qui dit du bien de l'islam est en réalité un ennemi qui veut que nous restions des médiévaux violents, sexistes et racistes remplis de haine car l'islam est tout sauf amour même si Adorermachin veut faire croire le contraire. :lol:
Avatar de l’utilisateur
Satan
Adjudant-chef Virtuel
Adjudant-chef Virtuel
Messages : 1974
Inscription : lun. 23 avr. 2007 08:00
Twitter : USA
Status : Hors-ligne

Message non lu par Satan »

Il est rapporté sur l'autorité de Abdullah bin Umar que le Messager d'Allah a dit : "Ô débauchées, faites l'aumône et demandez à être pardonnées car je vous ai vu formant la majorité des habitants de l'enfer." Une femme demanda : Et pourquoi, ô Messager d'Allah ? "Vous maudissez trop et êtes ingrates envers vos époux. Je n'ai vu personne manquer de bon sens, échouer en religion et faire perdre sa sagesse au sage comme vous." Qu'est-ce qui ne va pas avec notre bon sens et avec la religion ? Le Prophète répondit : "Votre manque de bon sens peut être jugé du fait qu'un homme équivaut à deux femmes, ce qui est une preuve du votre manque de bon sens. De plus lorsque vous avez vos règles, vous cessez de prier et de jeûner pendant le Ramadan et cela est un défaut en religion." (Sahih Muslim livre1, Numero 142)

D'apres Mahomet,la plupart des femmes irront en enfer,puisque d'apres lui elles sont maudites,ingrates,elles n'ont pas de bon sens,faibles d'esprit,quelque fois il les met au même niveau que l'âne,le chien,le cheval...à mon avis c'est pour ca que Dieu n'a pas voulu trop se casser la tête à propos du sort réservé aux femmes au paradis,je le comprend parfaitement,ca serrai fatiguant pour lui de révélé des versets pour une minorité. :lol:
muslima
Caporal-chef Virtuel
Caporal-chef Virtuel
Messages : 270
Inscription : mar. 22 juil. 2008 08:00
Status : Hors-ligne

Les droits de la femme en Islam

Message non lu par muslima »

Voici un thread qui va vous montrer que la femme a été honorée par l'islam et qu'elle a beaucoup de droits comtrairement à ce que vous pensez.

J'espère qu'à la lecture des mes messages, votre vision sur l'islam changera, et peut-être, reviendriez-vous à cette noble religion...


Dans l’article précèdent, j’ai clarifié comment l’Islam avait désavoué la subordination/sujétion de la femme à l’homme, et lui a préservé sa personnalité propre et son indépendance dans le domaine le plus important et le plus crucial, celui de la foi en Dieu, et l’obéissance qu’on lui doit sur ce qu’Il a légiféré/ordonné/décrété. J’ai expliqué que la femme disposait de sa totale liberté de choix et qu’elle assumait sa pleine responsabilité devant Allah en ce qu’elle choisit, et l’homme ne joue, à propos de cette question, aucune intermédiation, ni positive ni négative car la femme est un être pleinement honorable –ce qui peut être traduit comme : «Certes, Nous avons honoré les fils d’Adam» (TSC1, Al-Isrā ‘Le Voyage Nocturne’ : 70), un être responsable, disposant du libre arbitre, un être majeur et équilibré.



Aujourd’hui, je discuterai, avec l’aide de Dieu, les allégations de sa subordination et son manque d’autonomie vis-à-vis de l’homme dans leur relation maritale. Permettez-moi de traiter ces assertions au travers de questions et réponses car l’information pourvue par ce style s’en trouve mieux assise dans notre esprit, et plus aisée à se remémorer. C’est bien ce à que je souhaite parvenir, particulièrement pour ce sujet extrêmement épineux/malaisé!



Première question : Est-ce que l’Islam interdit à la femme de débattre avec son époux et d’exprimer tout haut ses opinions?

La réponse est non. Il a été rapporté sur Omar Ibn Al-Khattab, que Dieu l’agrée et soit satisfait de lui, qu’il avait dit : «Dieu m’est témoin que nous ne portions, au temps de la Jahilia (époque pre-Islamique), aucune considération aux femmes jusqu'à ce qu’Allah Tout Haut révèle sur eux ce qu’Il a fait descendre dans son Livre Sacré, et les lotit de ce qu’Il a désiré. Omar a aussi dit : ‘alors que j’étais en contemplation devant un sujet auquel je réfléchissais, ma femme m’annonça : "si tu faisais ceci et cela". Je lui rétorquai : qu’en es-tu concernée d’intervenir en ce qui ne te regarde pas et que moi je veux? Elle dit alors : "que je m’étonne de toi, ô Ibn Al-Khattab, tu ne veux point être contredit lorsque ta fille argumente avec le prophète (B.S. sur lui) au point que cela le met en colère de toute la journée…" (Rapporté par Bukhari et Mouslim).



Je suppose que cette histoire, tout en étant cocasse, parle d’elle-même. Je voudrai ici attirer l’attention sur un sens ayant une valeur extraordinaire, quand la femme d’Omar Ibn Al-Khattab, que Dieu l’agrée, dit : «ta fille argumente avec le prophète (B.S sur lui) au point que cela le met en colère de toute la journée». Je souhaite que le lecteur et la lectrice s’arrêtent bien sur celui à qui s’adresse cette argumentation ainsi que celui chez qui la colère se déclenche! Et que les lecteurs contemplent aussi l’étendue de sa colère quand elle dit ‘au point que cela le met en colère de toute la journée’! Comment pourrait-it encore être argué que la personnalité de la femme est effacée ou que l’Islam s’évertue à oppresser la femme?



Deuxième question : est-ce que l’Islam prohibe à l’homme de demander conseil à son épouse se basant sur le fait qu’elle n’est pas habilitée à faire preuve de sagesse?

La réponse : Non, absolument pas. Il nous a été rapporté que Maysour Ibn Makhrama et Marwan Ibn Al-Hakam avaient raconté: «Après que le prophète (B.S sur lui) ait conclu la question du ‘Qitab’ (le traité de paix d’Al-Hudaybia), il s’adressa a ses compagnons leur demandant de se lever, d’égorger le mouton et de se raser. Mais aucun d’entre eux ne se leva bien qu’il le leur répéta trois foix. Voyant que pas un seul homme ne répondait à son ordre, le prophète entra chez Oum Salama, son épouse, et lui raconta ce qu’il avait vu de ses compagnons. Oum Salama lui dit alors : «O prophète de Dieu, approuves-tu cela? Sors et ne parle à aucun d’eux mais sacrifie un chameau ou une vache puis invite ton barbier pour qu’il te rase». Il sortit et n’adressa la parole à aucun d’entre eux, seulement fit ce que son épouse recommanda, sacrifiant, priant puis se rasant. Quand les autres le virent faire ce qu’il fit, ils se levèrent, égorgèrent leur offrande et s’aidèrent les uns les autres à se raser…



L’histoire, en résumé, est que les compagnons avaient considéré que les clauses du traité de paix de Al-Hudaybia établi entre le prophète et les impies de la Mecque, étaient, en apparence, iniques et préjudiciables aux musulmans, avantageuses pour les infidèles mais néfastes à eux et à leur cause. Inquiétude et préoccupation les tourmentaient au point que leur tristesse les empêcha d’exécuter l’ordre du prophète (B.S sur lui) de sacrifier et se raser vu qu’ils étaient en état de performer la Oumra. C’est une situation très difficile, la preuve en est que le prophète (B.S. sur lui) leur a lancé cet appel trois bonnes fois, toutefois le chagrin les avait complètement envahis. Mais qu’a fait alors le prophète? La première chose qu’il a faite a été d’ouvrir son coeur à son épouse, ne voyant aucune objection à en faire ainsi. En deuxième lieu, le prophète a prêté oreille à son conseil. Troisièmement, il a effectivement suivi son conseil! Je vous conjure de me répondre : l’Islam ne respecte-t-il pas l’esprit de la femme et ne la rend-t-il pas propre à être consultée?



Troisième question : Est-ce que l’Islam refrène la femme et lui défend de se mettre en colère contre son mari, et si elle est toutefois taraudée par cette colère, de ne pas la manifester?

La réponse : Non, assurément pas. Saad Ibn Abi-Waqas, que Dieu soit satisfait de lui, a dit : «Omar une fois demanda l’autorisation au prophète (B.S. sur lui) d’enter chez lui alors que certaines de ses épouses étaient chez lui, lui parlant et réclamant encore plus que ce qu’il leur accordait, leur voix s’élevant sur celle du noble prophète. Quand Omar frappa, les dames se précipitèrent pour se cacher derrière un voile (ou rideau) et le prophète permit à Omar d’entrer et le salua en riant et lui disant : «Je m’étonne de celles qui étaient chez moi, dès qu’elles entendirent ta voix, elles disparurent derrière le voile». Omar dit : «C’est plutôt toi qu’elles devraient craindre, ô prophète de Dieu. Puis il ajouta à leur encontre : «Ennemies d’elles-mêmes, me redoutez-vous sans le prophète (B.S. sur lui)? Elles répondirent : «oui, tu es plus acrimonieux et plus rude.» raconté par Bukhari et Mouslim. Il s’agit d’une histoire qui clarifie les dimensions de grande disposition morale, de contenance ainsi que de délicatesse et de souplesse dans le caractère et de tolérance bien que nous ayons lu ‘leur voix s’élevant sur celle du noble prophète’! Il n’y a pas de problème tant que la demande, voire la colère, sont exprimées avec politesse sans sortir des limites de l’élégance et de la courtoisie de la parole. L’Islam n’en fait point une crise, car c’est un sujet légitime et sain aussi.



Quatrième question : Est-ce que l’homme musulman, en agréant sa femme sur un sujet simple mais qui ne lui plaisait pas, se voit diminué dans sa virilité et en est honteusement désigné par l’Islam?

La réponse : Absolument pas. Al-Bukhari a relaté et commenté le fait suivant :

«Le fils de Omar avait invité Aba Ayyoub qui vit un rideau sur un des murs de la maison. Ibn Omar lui dit alors : «Les femmes m’y ont contraint». Abou Ayyoub commenta : «Je ne l’imaginais point à ton propos.» Que signifie cet épisode? Sa signification est que la femme de Ibn Omar a insisté pour poser un rideau sur le mur bien que Ibn Omar – son époux ‘mâle’, ne penchait pas pour et n’en aimait pas l’idée. En dépit de son opinion, il a accepté que la tolérance et la gentillesse avec l’autre soient nécessaires surtout si la femme est dévouée à une bonne pratique de sa religion. Tout autre chose serait une image de nervosité, d’étroitesse d’esprit, de disputes sur des choses minimes et insignifiantes. Un tel comportement serait nuisible à ceux qui y ont recours, non à l’Islam.



Cinquième question : l’Islam limiterait-il la vie du couple à une simple vie militaire où l’homme exerce un rôle de commandant sur la femme soldat lui faisant subir toutes les formes de pression et d’austérité et ne laissant aucune place à l’expression de soi ou à la flatterie jusqu'à ce qu’il mène la femme à une phase d’explosion et de révolution maladive?

La réponse est non. Aïsha, que Dieu l’agrée, raconta qu’elle était avec le prophète (B.S. sur lui) au cours d’un voyage et lui dit : Je n’ai pas mangé de viande et n’ai pas grossi. Le prophète demanda alors à ses compagnons de partir aux devants et dit à Aïsha : ‘Viens que nous faisons la course’. Ils firent la course et elle gagna. Ils étaient par la suite dans un autre voyage et le prophète (B.S. sur lui) lui proposa de courir de nouveau contre lui après avoir demandé à ses compagnons de le précéder. Aïsha se rappela qu’elle avait pris du poids et dit au prophète : «comment puis-je te tenir tête, ô prophète d’Allah, alors que je suis dans cet état?» Il répondit : «Mais si tu le peux!». Nous fîmes la course et il la remporta et se mit à rire me disant : «Ceci est ma revanche sur la précédente course. » Rapporté par Ahmed.



Sixième question : Est-ce que l’Islam écrase la femme sous le poids d’exigences et de devoirs excessifs tandis que l’homme est gâté grâce à l’allégement des charges sur lui?

La réponse est non, absolument pas. Allah Tout Puissant a dit –ce qui peut être traduit comme: «Quant à elles, elles ont des droits équivalents à leurs obligations, conformément à la bienséance. Mais les hommes ont cependant une prédominance sur elles. Et Allah est Puissant et Sage» (TSC, Al Bakara-La Vache : 228). Ce que signifie ‘les hommes ont une prédominance sur elles’ est un degré de ‘qawama’ et nous discuterons plus amplement de ce point plus tard, inchallah. Mais il faut noter que dire ‘elles ont des droits équivalents à leurs obligations’ est la règle générale qui abrite tous les détails de la vie maritale, la régule et en contrôle le bon déroulement. Al-Tabari a cité plusieurs narrations dans son ‘Tafsir’ (explication) sur ce propos et sur l’interprétation de ces preuves, que je souhaite ici relater pour leur importance et leur connotation. Certains ont dit : -«Comme Allah l’a statué sur elles, les femmes ont des droit de bonne compagnie et de vie en bonne société sur les hommes de même que les hommes ont sur elles droit d’obéissance.»

D’autres ont dit : - «Les femmes ont droit à ce que les hommes se parent pour leur plaire autant qu’ont les hommes sur elles.».

Ibn Abbas, que Dieu soit satisfait de lui, a dit : «J’aime me parer pour la femme comme j’aime qu’elle s’embellisse pour moi, car Allah le Très Haut a dit ‘elles ont des droits équivalents à leurs obligations, conformément à la bienséance.’».



Avons-nous bien vu à quel point l’Islam est juste et impartial, n’interdisant point à la femme mariée de débattre avec son mari et d’exprimer son point de vue, respectant ses opinions et ses conseils même sur les sujets qui ne plaisent pas à son époux? Comment pourrait-il encore être prétendu que l’Islam censure la femme et anéantit son moral, ou gomme sa personnalité? Est-il juste d’entendre dire que l’Islam est une doctrine machisme qui a préféré l’homme au détriment de la femme alors que l’Islam a en effet égalé entre la femme et l’homme sur toutes les injonctions au point affirmé par Ibn Abbas, que Dieu l’agrée? J’invite l’ensemble de ma oumma, en spécifiant plus particulièrement les femmes, à rester sur leurs gardes face à ce qu’on cherche à leur faire perdre leur confiance en leur foi : l’Islam, qui si elle appellent à lui et l’honorent leur assure la participation auprès des hommes à s’engager envers leur religion et exécuter ses ordres d’égal à égal. La patience, l'assimilation d’autrui et l’indulgence et la bienveillance avec l’autre sont, sans aucun doute, nécessaires surtout si l’épouse est attachée à l’Islam et à ses instructions. Toutes autres scènes d’intolérance, d’étroitesse d’esprit et de discordes sur des choses infimes et insignifiantes sont une preuve contre ceux qui les commettent et non contre l’Islam!


A suivre...
maya
Adjudant Virtuel
Adjudant Virtuel
Messages : 1148
Inscription : dim. 8 juin 2008 08:00
Status : Hors-ligne

Re : Les droits de la femme en Islam

Message non lu par maya »

avant de commencer a lire,
ta première phrase m'accroche
si on voit la place qu'a la femme en islam on reviendra a l'islam??

en quoi cela prouve que c de dieu l'islam??

tu sais mm si une religion fias de la femme une reine, c pas poru ca que je vais y adhèrer,
muslima
Caporal-chef Virtuel
Caporal-chef Virtuel
Messages : 270
Inscription : mar. 22 juil. 2008 08:00
Status : Hors-ligne

Re : Les droits de la femme en Islam

Message non lu par muslima »

C'est pourtant pour ça que tu l'a quitté......
maya
Adjudant Virtuel
Adjudant Virtuel
Messages : 1148
Inscription : dim. 8 juin 2008 08:00
Status : Hors-ligne

Re : Les droits de la femme en Islam

Message non lu par maya »

Première question : Est-ce que l’Islam interdit à la femme de débattre avec son époux et d’exprimer tout haut ses opinions?

La réponse est non. Il a été rapporté sur Omar Ibn Al-Khattab, que Dieu l’agrée et soit satisfait de lui, qu’il avait dit : «Dieu m’est témoin que nous ne portions, au temps de la Jahilia (époque pre-Islamique), aucune considération aux femmes jusqu'à ce qu’Allah Tout Haut révèle sur eux ce qu’Il a fait descendre dans son Livre Sacré, et les lotit de ce qu’Il a désiré. Omar a aussi dit : ‘alors que j’étais en contemplation devant un sujet auquel je réfléchissais, ma femme m’annonça : "si tu faisais ceci et cela". Je lui rétorquai : qu’en es-tu concernée d’intervenir en ce qui ne te regarde pas et que moi je veux? Elle dit alors : "que je m’étonne de toi, ô Ibn Al-Khattab, tu ne veux point être contredit lorsque ta fille argumente avec le prophète (B.S. sur lui) au point que cela le met en colère de toute la journée…" (Rapporté par Bukhari et Mouslim).



ah aicha, cette aicha
elle m'a toujours fait marrer, stratagème, jalousie, pic, et mm guerre de pouvoir après la mort de son mari..

la femme propose et l'homme dispose
voila le résumé de texte
c toujours l'homme qui doit avoir le dernier mot, mais s'il l'accorde c son problème, comme une faveur, mais aucunement une obligation

dis moi, explique moi la parole d'un homme vaut deux femmes?
une femme de quarante ans n'équivaut pas sa parole a un gamin de seize ans??

dis moi, (vu que tu réponds qu'a ce qui te plait) l'homme qui désobéit, on fait quoi??

la lapidation en cas de grossesse, s'il n'y pas 4 témoins prouvant viol??

les lois de l'héritage, ne me sors pas parce que l'homme prend en charge sa femme, et la femme non mariée?
la femme qui n'a que des gamines et qui doit partager avec ses bof parce qu'elle n'a pas de garcon?


..................
maya
Adjudant Virtuel
Adjudant Virtuel
Messages : 1148
Inscription : dim. 8 juin 2008 08:00
Status : Hors-ligne

Re: Re : Les droits de la femme en Islam

Message non lu par maya »

muslima a écrit :C'est pourtant pour ça que tu l'a quitté......

non c'est faux, le déclic a été le viol des captives

ensuite effet boule de neige
mais surtout miracles scientifique, pure connerie

après quelques temps, la conclusion s'est imposée comme une évidence
le coran n'est pas de dieu, pas du tout
muslima
Caporal-chef Virtuel
Caporal-chef Virtuel
Messages : 270
Inscription : mar. 22 juil. 2008 08:00
Status : Hors-ligne

Re: Re : Les droits de la femme en Islam

Message non lu par muslima »

maya a écrit :
muslima a écrit :C'est pourtant pour ça que tu l'a quitté......

non c'est faux, le déclic a été le viol des captives

ensuite effet boule de neige
mais surtout miracles scientifique, pure connerie

après quelques temps, la conclusion s'est imposée comme une évidence
le coran n'est pas de dieu, pas du tout
c'est pas la situation de la femme ça ?

Mais bon, tu sais à force, je fini par m'habiter à toutes ces contradictions.

Tu dis boule de neige, tu devrais dire avalanche. Avalanche de chayatines face à une personne en période de faiblesse.

Mais bon, c'est un autre sujet, veuillez respecter le fil s'il vous plait!
dexter
Adjudant Virtuel
Adjudant Virtuel
Messages : 1472
Inscription : lun. 28 août 2006 08:00
Status : Hors-ligne

Re : Les droits de la femme en Islam

Message non lu par dexter »

C'est la religion la faiblesse. Les béquilles sont pour les (esprit) boiteux
maya
Adjudant Virtuel
Adjudant Virtuel
Messages : 1148
Inscription : dim. 8 juin 2008 08:00
Status : Hors-ligne

Re: Re : Les droits de la femme en Islam

Message non lu par maya »

muslima a écrit :
maya a écrit :
muslima a écrit :C'est pourtant pour ça que tu l'a quitté......

non c'est faux, le déclic a été le viol des captives

ensuite effet boule de neige
mais surtout miracles scientifique, pure connerie

après quelques temps, la conclusion s'est imposée comme une évidence
le coran n'est pas de dieu, pas du tout
c'est pas la situation de la femme ça ?

Mais bon, tu sais à force, je fini par m'habiter à toutes ces contradictions.

Tu dis boule de neige, tu devrais dire avalanche. Avalanche de chayatines face à une personne en période de faiblesse.

Mais bon, c'est un autre sujet, veuillez respecter le fil s'il vous plait!

quelles contradictions musulima? montre moi lesquelles?

la situation de la femme , je la connaissais , mais comme j'étais persuadé que ca venait de dieu alors je refoulais en faisant confiance en dieu

le viol des captives, ca , je ne connaissais pas, le choc total, je dirai l'électrochoc

ca aurait été la castration des mâles, ca m'aurait autant choqué
le coran n'est pas la parole de dieu, alors pourquoi resterais je musulmane?
IBAR
Caporal-chef Virtuel
Caporal-chef Virtuel
Messages : 262
Inscription : mer. 16 avr. 2008 08:00
Status : Hors-ligne

Re : Les droits de la femme en Islam

Message non lu par IBAR »

mais pourquoi elles se rebellent ces musulmanes?allah a dit que vous etes un champ de labour,fermez vos gueules et laissez nous labourer,merde!!!!!!
a ce propos, sur un autre fil y a un nouveau laboureur,c'est un gars experimente puisqu'il a passe trois mois environ dans une ferme a annaba,il parle divinement bien des sillons et de l'odeur de la terre retournee.trop bien chronometree,l'histoire se passe juste avant les semailles,je suis content, parce que ce type ne va pas parler d'ibn el wakas et compagnie,et je suis content parce que j'adore les mystiques,un bonheur ce forum!!!!
Répondre