la femme selon Qadr "bisou"

Critique du Coran et ses versets - Chronologie - Histoire - Versets abrogés, Critique constructive des hadiths - quel apport dans la vie d'un musulman ? La réalité de la charia et de ses horreurs un peu partout dans le monde. Comment l'islam règle la vie des gens - comment les religieux oppressent le peuple
Avatar de l’utilisateur
BoPoloroidutango
Sergent Virtuel
Sergent Virtuel
Messages : 570
Inscription : mar. 15 oct. 2013 21:49
Status : Hors-ligne

Re: La description de l'enfer et du paradis dans le Coran

Message non lu par BoPoloroidutango »

comme quoi , quand on dit que plus c'est gros, plus ça passe...
Alors d'un coté on a :
_ un enfer où on a la peau qui repousse afin que la punition soit éternelle.
de l'autre on a :
_ un paradis où là, c'est les hymens qui repoussent pour une jouissance éternelle...
et il y en a pas un pour se dire " wow, on se fout de notre tronche là" ... punition vs jouissance: c'est très binaire.

Franchement, s'il y a un paradis où je dois jouir de la présence de femmes,J'en veux 1 ou 2 allez soyons fous 3 mais pas plus ^^ . Je ne veux pas des vierges soumises mais des déesses de l'amour qui me font avoir l'orgasme de ma vie à chaque rapport. Je veux des grosses cochonnes pas vierges du tout pour faire court :mrgreen:
et il faut qu'elles soient aussi musiciennes et chanteuses, philosophes, scientifiques, bonne cuisinières, j'en passe et des meilleures! enfin bon, des femmes comme ça, ça n'existe qu'au paradis :) et il n'y aurait qu'au paradis que je serais susceptible d'intéresser de telles femmes :mrgreen:

JohnGalt :
Au paradis,un homme aura le droit a 499 femmes et 343 000 houris,je préfère l'enfer.
mdr , + 1 :)


titre
Avatar de l’utilisateur
Papayou
Major Virtuel
Major Virtuel
Messages : 2320
Inscription : ven. 10 févr. 2012 17:47
Status : Hors-ligne

Re: La description de l'enfer et du paradis dans le Coran

Message non lu par Papayou »

Ca suffit Polo tu prendras ce qu'on te donne et puis c'est tout :lollol

Sinon c'est quoi ces histoires de peaux qui repoussent, c'est l'hôpital des grands brûlés ou quoi ? :shock:
et si Dieu était un sous-chef et qu'il n'ait rien dit à son patron ? Gustave Parking

la liberté de culte c'est le droit qu'a chacun de prendre des décisions pour lui-même mais ça ne lui donne pas le droit d'utiliser son dogme pour contrôler les autres. Barry Lynn

Offended you are ? A shit I don't give !

tu as peur de notre savoir avoue le. Titine. 2013
Avatar de l’utilisateur
BarbieTurik
Status : Hors-ligne

Re: La description de l'enfer et du paradis dans le Coran

Message non lu par BarbieTurik »

¨Pour ce truc de la peau qui repoussent en enfer, certains muzz y voient un "miracle scientifique" avec le renouvellement de la peau,m'enfin...

Le paradis mahomerdique est l'enfer de toute femme.
La vie sur terre en tant que femme muzz est l'enfer.

Conclusion: autant aller en enfer
Avatar de l’utilisateur
JohnGalt
Status : Hors-ligne

Re: La description de l'enfer et du paradis dans le Coran

Message non lu par JohnGalt »

Le paradis pour la femme se résume à être cloîtré dans un château pendant que le mari aura le droit a ses 500 000 femmes.
Avatar de l’utilisateur
punkafir
Status : Hors-ligne

Re: La description de l'enfer et du paradis dans le Coran

Message non lu par punkafir »

Non seulement en enfer la peau repousse éternellement mais on sera aussi beaucoup plus grand, une de nos dents sera égale a une montagne et la distance entre nos épaules plusieurs jours de course a cheval. Si il nous donne cette aspect c'est pour augmenter le surface du corps et donc augmenter la zone de torture et la douleur, que de bonne intention bien sympathiques
http://www.sajidine.com/monde-invisible ... itants.htm
Avatar de l’utilisateur
Donia
Status : Hors-ligne

Re: La description de l'enfer et du paradis dans le Coran

Message non lu par Donia »

A choisir entre un barbu en éternelle érection qui me passe dessus et le feu de l'enfer, je choisis le feu sans hésiter. Qu'allah laisse ses raisins, son miel et les bites éternellement en érection de ses cireurs de pompes aux poufiasses de niqabées, je ne voudrais de ces choses pour rien au monde moi. Faut vraiment être tordu pour rêver de se retrouver dans pareil endroit :shock:
Avatar de l’utilisateur
BoPoloroidutango
Sergent Virtuel
Sergent Virtuel
Messages : 570
Inscription : mar. 15 oct. 2013 21:49
Status : Hors-ligne

Re: La description de l'enfer et du paradis dans le Coran

Message non lu par BoPoloroidutango »

Papayou a écrit :Ca suffit Polo tu prendras ce qu'on te donne et puis c'est tout :lollol
:) mais je peux pas m'empêcher de râler ^^ mais suffirait qu'allah me lance un éclair avec son petit doigt et j'dirais "allah akbar" :lol:
Sinon c'est quoi ces histoires de peaux qui repoussent, c'est l'hôpital des grands brûlés ou quoi ? :shock:
A ceux qui ne croient pas, on taillera des vêtements de feu, tandis que sur leurs têtes on versera de l'eau bouillante qui fera fondre ce qui est dans leurs ventres de même que leurs peaux. Et il y aura pour eux des maillets de fer. Toutes les fois qu'ils voudront en sortir (pour échapper) à la détresse, on les y remettra et (on leur dira) : « Goûtez au châtiment de la Fournaise ». (Coran 22:19-22).
Ceux qui traitent de mensonge le Livre (le Coran) et ce avec quoi Nous avons envoyé Nos messagers; ils sauront bientôt, quand, des carcans à leur cous et avec des chaînes ils seront traînés dans l'eau bouillante; et qu'ensuite ils brûleront dans le Feu (Coran 40:70-72).
Certes, ceux qui ne croient pas à Nos Versets, (le Coran) Nous les brûlerons bientôt dans le Feu. Chaque fois que leurs peaux auront été consumées, Nous leur donnerons d'autres peaux en échange afin qu'ils goûtent au châtiment. Allah est certes Puissant et Sage ! (Coran 4:56).
Avatar de l’utilisateur
Papayou
Major Virtuel
Major Virtuel
Messages : 2320
Inscription : ven. 10 févr. 2012 17:47
Status : Hors-ligne

Re: La description de l'enfer et du paradis dans le Coran

Message non lu par Papayou »

La dent de l'incrédule est pareille au mont d'Ouhoud, sa jambe au mont d'Al-Baida', son siège est fait de flammes d'une distance égale à celle qui sépare Kadid et la Mecque; l'épaisseur de son corps est quarante-deux fois plus épaisse que le bras d'Al-Jabbar (un roi du Yémen) »

j'ai souligné les preuves de l'universalité et de l'intemporalité du message
et si Dieu était un sous-chef et qu'il n'ait rien dit à son patron ? Gustave Parking

la liberté de culte c'est le droit qu'a chacun de prendre des décisions pour lui-même mais ça ne lui donne pas le droit d'utiliser son dogme pour contrôler les autres. Barry Lynn

Offended you are ? A shit I don't give !

tu as peur de notre savoir avoue le. Titine. 2013
Avatar de l’utilisateur
BarbieTurik
Status : Hors-ligne

Re: La description de l'enfer et du paradis dans le Coran

Message non lu par BarbieTurik »

Ah que de poésie et de spiritualité dans cette religion
Avatar de l’utilisateur
Donia
Status : Hors-ligne

Re: La description de l'enfer et du paradis dans le Coran

Message non lu par Donia »

BoPoloroidutango a écrit :A ceux qui ne croient pas, on taillera des vêtements de feu, tandis que sur leurs têtes on versera de l'eau bouillante qui fera fondre ce qui est dans leurs ventres de même que leurs peaux. Et il y aura pour eux des maillets de fer. Toutes les fois qu'ils voudront en sortir (pour échapper) à la détresse, on les y remettra et (on leur dira) : « Goûtez au châtiment de la Fournaise ». (Coran 22:19-22).
Ceux qui traitent de mensonge le Livre (le Coran) et ce avec quoi Nous avons envoyé Nos messagers; ils sauront bientôt, quand, des carcans à leur cous et avec des chaînes ils seront traînés dans l'eau bouillante; et qu'ensuite ils brûleront dans le Feu (Coran 40:70-72).
Certes, ceux qui ne croient pas à Nos Versets, (le Coran) Nous les brûlerons bientôt dans le Feu. Chaque fois que leurs peaux auront été consumées, Nous leur donnerons d'autres peaux en échange afin qu'ils goûtent au châtiment. Allah est certes Puissant et Sage ! (Coran 4:56).
C'est marrant cette description des supplices et des salles de torture d'allah, quand on lit la conclusion de cette horreur "Allah est puissant et sage" tout ceci déborde de sagesse en effet :shock:

C'est comme si je te dis "Nabilla est intelligente et chaste" non mais allah quoi :ghee:

Image

Désolée, j'avais envie de la placer celle-là :mrgreen:
Avatar de l’utilisateur
Papayou
Major Virtuel
Major Virtuel
Messages : 2320
Inscription : ven. 10 févr. 2012 17:47
Status : Hors-ligne

Re: La description de l'enfer et du paradis dans le Coran

Message non lu par Papayou »

Nabinabila :lollol
et si Dieu était un sous-chef et qu'il n'ait rien dit à son patron ? Gustave Parking

la liberté de culte c'est le droit qu'a chacun de prendre des décisions pour lui-même mais ça ne lui donne pas le droit d'utiliser son dogme pour contrôler les autres. Barry Lynn

Offended you are ? A shit I don't give !

tu as peur de notre savoir avoue le. Titine. 2013
Avatar de l’utilisateur
BarbieTurik
Status : Hors-ligne

Re: La description de l'enfer et du paradis dans le Coran

Message non lu par BarbieTurik »

Débila
Avatar de l’utilisateur
punkafir
Status : Hors-ligne

Re: La description de l'enfer et du paradis dans le Coran

Message non lu par punkafir »

C'est qui encore ca?
Avatar de l’utilisateur
BarbieTurik
Status : Hors-ligne

Re: La description de l'enfer et du paradis dans le Coran

Message non lu par BarbieTurik »

Une pute
Avatar de l’utilisateur
Papayou
Major Virtuel
Major Virtuel
Messages : 2320
Inscription : ven. 10 févr. 2012 17:47
Status : Hors-ligne

Re: La description de l'enfer et du paradis dans le Coran

Message non lu par Papayou »

la seule réponse qui me vienne à l'esprit est "personne" :lollol
C'est une fille de téléréalité aka Débila à Mikonasse
et si Dieu était un sous-chef et qu'il n'ait rien dit à son patron ? Gustave Parking

la liberté de culte c'est le droit qu'a chacun de prendre des décisions pour lui-même mais ça ne lui donne pas le droit d'utiliser son dogme pour contrôler les autres. Barry Lynn

Offended you are ? A shit I don't give !

tu as peur de notre savoir avoue le. Titine. 2013
Répondre