scoop, la prostitution est permise dans le coran

Critique du Coran et ses versets - Chronologie - Histoire - Versets abrogés, Critique constructive des hadiths - quel apport dans la vie d'un musulman ? La réalité de la charia et de ses horreurs un peu partout dans le monde. Comment l'islam règle la vie des gens - comment les religieux oppressent le peuple
Avatar de l’utilisateur
TheLastHope
Caporal Virtuel
Caporal Virtuel
Messages : 139
Inscription : ven. 23 août 2013 13:24
Twitter : Paradis
Status : Hors-ligne

Re: Mariage islamique, prostitution?

Message non lu par TheLastHope »

La femme si elle le désire elle peux refuser une quelconque dot donc la sa prend une tout autre forme. Si c'est dans la culture islamique c'est comme ça, il faut pas pour autant juger.
C'est comme chez les indiens d’antan quand il sacrifier des humains sa peut te sembler bizard mais il faut respecter c'est ce qui fais notre diversité.
Si un pays est musulman, chrétien, juif...il faut respecter, si un pays veut appliquer la dot il faut respecter aussi. Peut-être que sa va changer dans le futur que et ces pays n'appliqueront plus de loi islamique mais ça c'est le temps qui va en décider en attendant tu dois respecter tout ceux ci


En ces temps de tromperie universelle, dire la vérité est un acte révolutionnaire – Georges Orwell.
titre
Maried
Colonel Virtuel
Colonel Virtuel
Messages : 5882
Inscription : mer. 2 sept. 2009 15:19
Status : Hors-ligne

Re: Mariage islamique, prostitution?

Message non lu par Maried »

Non il ne faut pas tout respecter je ne respecte pas la burka je ne respecte pas le mariage forcé des filles de 9 ans je ne respecte pas l'excision je ne respecte pas la circoncision je ne respecte pas les bombes humaines qui se font exploser je ne respecte pas la torture qu'on inflige aux animaux avec l'égorgement rituel
"Qui n'empêche pas le mal le favorise"
Cicéron
_________________________________________________
ImageImageImage
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
TheLastHope
Caporal Virtuel
Caporal Virtuel
Messages : 139
Inscription : ven. 23 août 2013 13:24
Twitter : Paradis
Status : Hors-ligne

Re: Mariage islamique, prostitution?

Message non lu par TheLastHope »

Bon je vais arrête de débattre avec des êtres aussi puérile que toi, je t'es jamais dit d'accepter l'islam mais de respecter la liberté de culte de chacun, chacun crois à ce qu'il veut et sa que tu le veuille ou non.
Si quelqu’un veut croire que mon organe génital est dieu il peut c'est sont droit c'est tout ce que je dis, j'ai Horreur des HS
En ces temps de tromperie universelle, dire la vérité est un acte révolutionnaire – Georges Orwell.
Maried
Colonel Virtuel
Colonel Virtuel
Messages : 5882
Inscription : mer. 2 sept. 2009 15:19
Status : Hors-ligne

Re: Mariage islamique, prostitution?

Message non lu par Maried »

Dans ce cas respectons le nazisme le stalinisme le maoïsme même s'ils ont causé des millions de morts ce qui est aussi le cas de l'islam
"Qui n'empêche pas le mal le favorise"
Cicéron
_________________________________________________
ImageImageImage
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
TheLastHope
Caporal Virtuel
Caporal Virtuel
Messages : 139
Inscription : ven. 23 août 2013 13:24
Twitter : Paradis
Status : Hors-ligne

Re: Mariage islamique, prostitution?

Message non lu par TheLastHope »

maried a écrit :Dans ce cas respectons le nazisme le stalinisme le maoïsme même s'ils ont causé des millions de morts ce qui est aussi le cas de l'islam
tu vois que tu mélange absolument tout c'est hallucinant ! t'es entrain de mélanger religion & idéologie. tu respecte bien les juifs , chrétiens, bouddhistes , athées, donc fais de même avec les autres même si tu n'accepte pas il FAUT RESPECTER LA CROYANCE D'AUTRI. Si demain je crois que mes pantoufles son dieu j'ai bien le droit, non? tu dois comme même respecter ce choix. Encore une fois ne confond pas Accepter et respecter
En ces temps de tromperie universelle, dire la vérité est un acte révolutionnaire – Georges Orwell.
Avatar de l’utilisateur
fallenRaziel
Major Virtuel
Major Virtuel
Messages : 2324
Inscription : ven. 28 juin 2013 10:22
Contact :
Status : Hors-ligne

Re: Mariage islamique, prostitution?

Message non lu par fallenRaziel »

Les religions sont des idéologies basées sur l'irrationnel. Elles fonctionnent exactement pareil que des partis politiques sauf que le leader est invisible et ne parle qu'à travers ses porte-paroles.
« Le christianisme devient sanguinaire en s'éloignant de ses textes, là où l'islam le devient en se rapprochant des siens »
"Si un dieu est disposé à empêcher le mal mais qu’il n’en est pas capable, alors il n’est pas tout puissant.
S’il en est capable mais qu’il n’est pas disposé à le faire, alors il est malveillant.
S’il n’en est pas capable ni disposé à le faire, pourquoi l’appelle-t-on un dieu ?"

"Si vous entendez parler un jour d'un homme qui a une case en moins et à qui Dieu parle dans son bain, c'est que je lui ai parlé... ou alors, c'est qu'il a un peu disjoncté." Le Métatron, Dogma.
"Soyons très clairs : Dieu parle. C'est plutôt votre structure physiologique qui ne pourrait pas résister à l'incroyable puissance vocale de Notre Seigneur. Si lui il essayait de vous parler, votre âme et votre coeur exploseraient sur-le-champ ; il nous a fallu cinq Adams pour en arriver à cette conclusion." Le Métatron, Dogma.
Image
Avatar de l’utilisateur
Rebelichou
Status : Hors-ligne

Re: Mariage islamique, prostitution?

Message non lu par Rebelichou »

Eh on a pas dit le contraire, tu fais ce que tu veux, du moment que ça ne touche pas autrui. Critiquer la religion, ou n'importe quoi est notre droit premier ! Tien c'est bizarre je crois pas qu'on ait le droit de faire ça en Arabie saoudite...
Maried
Colonel Virtuel
Colonel Virtuel
Messages : 5882
Inscription : mer. 2 sept. 2009 15:19
Status : Hors-ligne

Re: Mariage islamique, prostitution?

Message non lu par Maried »

Rebel a écrit :Eh on a pas dit le contraire, tu fais ce que tu veux, du moment que ça ne touche pas autrui. Critiquer la religion, ou n'importe quoi est notre droit premier ! Tien c'est bizarre je crois pas qu'on ait le droit de faire ça en Arabie saoudite...
Critiquer l'islam le coran ou Mahomet dans un pays musulman est dangereux
On a vu que même un citoyen européen a été condamné à mort par l'Iran pour son livre les versets sataniques
"Qui n'empêche pas le mal le favorise"
Cicéron
_________________________________________________
ImageImageImage
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
BarbieTurik
Status : Hors-ligne

Re: Mariage islamique, prostitution?

Message non lu par BarbieTurik »

Je suis d'accord avec Donia, la grande différence c'est qu'en Europe les dot sont un CADEAU, pas une condition sine qua non au mariage.
C'est pour ça que je proteste et que je m'interroge sur cette pratique qui est en plus discriminante envers les gens trop pauvres.

TheLastHope, je suis plus sure d'avoir bien compris, je mélange les gens en plus parfois, tu es musulman? Simple question hein.
Maried
Colonel Virtuel
Colonel Virtuel
Messages : 5882
Inscription : mer. 2 sept. 2009 15:19
Status : Hors-ligne

Re: Mariage islamique, prostitution?

Message non lu par Maried »

Mais la dot en Occident du temps où elle existait c'était la femme qui l'apportait et pas le mari
"Qui n'empêche pas le mal le favorise"
Cicéron
_________________________________________________
ImageImageImage
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
fallenRaziel
Major Virtuel
Major Virtuel
Messages : 2324
Inscription : ven. 28 juin 2013 10:22
Contact :
Status : Hors-ligne

Re: Mariage islamique, prostitution?

Message non lu par fallenRaziel »

Que ce soit l'un ou l'autre qui l'apporte, ça reste malsain envers la femme. Quand c'est elle qui l'apporte, ça fait comme si elle compensait en argent le poids qu'elle sera pour son mari, un peu comme si elle achetait son mariage du genre "voilà je vais être un poids économique pour toi mais voilà de l'argent en compensation, tu veux bien de moi ? Dis oui, y a papa qui regarde..."
Et si c'est l'homme qui apporte la dot, c'est encore pire, car il achète littéralement la mariée, c'est clair et net.
La dot a été, en Chine, l'une des principales raisons du sacrifices des petites filles à la naissance, car non seulement une fille, lorsqu'elle se marie, va servir sa belle-famille et pas la sienne (et donc une bouche à nourrir en plus qui ne servira pas les vieux jours de ses parents), mais en plus elle devait apporter une dot ce qui était une vraie saignée pour les plus pauvres. Voilà pourquoi la naissance d'une fille était vécue comme une malédiction, et c'est pareil dans tous les pays où existe la dot, ce sont dans ces pays que la femme est la plus dépréciée, c'est pas un hasard, car la dot exprime à mots couverts que la femme est une charge. Les hommes ont inventé eux-mêmes un système qui leur fait détester les femmes encore davantage.
La dot est une plaie du monde, il ne devrait jamais être question d'argent dans ces cas-là, ça pourrit tout dès le départ.
« Le christianisme devient sanguinaire en s'éloignant de ses textes, là où l'islam le devient en se rapprochant des siens »
"Si un dieu est disposé à empêcher le mal mais qu’il n’en est pas capable, alors il n’est pas tout puissant.
S’il en est capable mais qu’il n’est pas disposé à le faire, alors il est malveillant.
S’il n’en est pas capable ni disposé à le faire, pourquoi l’appelle-t-on un dieu ?"

"Si vous entendez parler un jour d'un homme qui a une case en moins et à qui Dieu parle dans son bain, c'est que je lui ai parlé... ou alors, c'est qu'il a un peu disjoncté." Le Métatron, Dogma.
"Soyons très clairs : Dieu parle. C'est plutôt votre structure physiologique qui ne pourrait pas résister à l'incroyable puissance vocale de Notre Seigneur. Si lui il essayait de vous parler, votre âme et votre coeur exploseraient sur-le-champ ; il nous a fallu cinq Adams pour en arriver à cette conclusion." Le Métatron, Dogma.
Image
Avatar de l’utilisateur
BarbieTurik
Status : Hors-ligne

Re: Mariage islamique, prostitution?

Message non lu par BarbieTurik »

Exactement FallenRaziel, mettre de l'argent ou quoique ce soit comme condition au mariage, ça pervertit ce qui devrait être une union au nom de l'amour.
Mais l'islam ne connaît pas l'amour, déjà.
Quand à la dot donnée par la femme à l'homme ben ça revient au même, ça donne l'impression d'acheter une marchandise.
Ce n'est pas parce que les autres le font que c'est bien.
Avatar de l’utilisateur
Donia
Status : Hors-ligne

Re: Mariage islamique, prostitution?

Message non lu par Donia »

TheLastHope a écrit :La femme si elle le désire elle peux refuser une quelconque dot donc la sa prend une tout autre forme. Si c'est dans la culture islamique c'est comme ça, il faut pas pour autant juger.
C'est comme chez les indiens d’antan quand il sacrifier des humains sa peut te sembler bizard mais il faut respecter c'est ce qui fais notre diversité.
Pardon mon cher, mais je ne vois pas pourquoi IL FAUT respecter une "culture" qui fait des sacrifices humains ? Tu trouves cela respectable toi ? :shock: Alors je vais respecter Hitler et Staline ainsi que leurs idéologies dans ce cas, non ?
Tu fais bien de préciser les indiens "d'antan". Les peuples d'aujourd'hui ont globalement cessé les sacrifices humains, et ne t'en déplaise l'islam reste bien la seule idéologie qui continue de nos jours de lapider, crucifier, égorger, amputer au nom d'un dieu. Je ne vois pas pourquoi une idéologie barbare qui se complait dans sa barbarie et qui fait tout ce qu'elle peut pour rester barbare, devrait être respectée. :-x

Si un pays est musulman, chrétien, juif...il faut respecter, si un pays veut appliquer la dot il faut respecter aussi. Peut-être que sa va changer dans le futur que et ces pays n'appliqueront plus de loi islamique mais ça c'est le temps qui va en décider en attendant tu dois respecter tout ceux ci
Il faut, il faut, il faut, avec des "il faut" on mettrait Médine à la poubelle :mrgreen:
Non ce n'est pas le temps qui décide du destin d'un peuple, c'est le peuple lui-même. Si l'islam avait respecté les pays qu'il a envahit, l'islam serait resté coincé dans son arabie.
En attendant pendant que tu philosophes sur ce qu'IL FAUT faire, des mains sont encore amputées, des têtes tranchées, des gamines mariées, des femmes lapidées, tout cela au nom de ce qu'IL FAUT faire selon la volonté d'Allah.

C'est bien beau de dire qu'il faut respecter un pays qu'il soit chrétien, juif ou musulman. Le fait est que l'islam lui-même s'est assis sur ce "il faut" puisqu'il n'a pas respecté les pays qu'il a conquis par le sabre, et puisqu'il ne respecte pas les pays hôtes où il part se réfugier.
Avatar de l’utilisateur
TheLastHope
Caporal Virtuel
Caporal Virtuel
Messages : 139
Inscription : ven. 23 août 2013 13:24
Twitter : Paradis
Status : Hors-ligne

Re: Mariage islamique, prostitution?

Message non lu par TheLastHope »

Donia a écrit :
TheLastHope a écrit :La femme si elle le désire elle peux refuser une quelconque dot donc la sa prend une tout autre forme. Si c'est dans la culture islamique c'est comme ça, il faut pas pour autant juger.
C'est comme chez les indiens d’antan quand il sacrifier des humains sa peut te sembler bizard mais il faut respecter c'est ce qui fais notre diversité.
Pardon mon cher, mais je ne vois pas pourquoi IL FAUT respecter une "culture" qui fait des sacrifices humains ? Tu trouves cela respectable toi ? :shock: Alors je vais respecter Hitler et Staline ainsi que leurs idéologies dans ce cas, non ?
Tu fais bien de préciser les indiens "d'antan". Les peuples d'aujourd'hui ont globalement cessé les sacrifices humains, et ne t'en déplaise l'islam reste bien la seule idéologie qui continue de nos jours de lapider, crucifier, égorger, amputer au nom d'un dieu. Je ne vois pas pourquoi une idéologie barbare qui se complait dans sa barbarie et qui fait tout ce qu'elle peut pour rester barbare, devrait être respectée. :-x
Si un pays est musulman, chrétien, juif...il faut respecter, si un pays veut appliquer la dot il faut respecter aussi. Peut-être que sa va changer dans le futur que et ces pays n'appliqueront plus de loi islamique mais ça c'est le temps qui va en décider en attendant tu dois respecter tout ceux ci
Il faut, il faut, il faut, avec des "il faut" on mettrait Médine à la poubelle :mrgreen:
Non ce n'est pas le temps qui décide du destin d'un peuple, c'est le peuple lui-même. Si l'islam avait respecté les pays qu'il a envahit, l'islam serait resté coincé dans son arabie.
En attendant pendant que tu philosophes sur ce qu'IL FAUT faire, des mains sont encore amputées, des têtes tranchées, des gamines mariées, des femmes lapidées, tout cela au nom de ce qu'IL FAUT faire selon la volonté d'Allah.

C'est bien beau de dire qu'il faut respecter un pays qu'il soit chrétien, juif ou musulman. Le fait est que l'islam lui-même s'est assis sur ce "il faut" puisqu'il n'a pas respecté les pays qu'il a conquis par le sabre, et puisqu'il ne respecte pas les pays hôtes où il part se réfugier.

Dans ce cas ne respecte aucune nation car toute nation à été bâti sur la conquête de terre, je dis pas d'accepter forcément une culture mais de respecter ses partisans. Si un peuple n'est pas daccord avec le fonctionnement de son pays il le fait savoir ( révolution française, Pringtemps arabe..) si un pays est encore musulman aujourd'hui c'est que le peuple est forcément en accord avec ces principes la.
En ces temps de tromperie universelle, dire la vérité est un acte révolutionnaire – Georges Orwell.
Avatar de l’utilisateur
TheLastHope
Caporal Virtuel
Caporal Virtuel
Messages : 139
Inscription : ven. 23 août 2013 13:24
Twitter : Paradis
Status : Hors-ligne

Re: Mariage islamique, prostitution?

Message non lu par TheLastHope »

BarbieTurik a écrit :Exactement FallenRaziel, mettre de l'argent ou quoique ce soit comme condition au mariage, ça pervertit ce qui devrait être une union au nom de l'amour.
Mais l'islam ne connaît pas l'amour, déjà.
Quand à la dot donnée par la femme à l'homme ben ça revient au même, ça donne l'impression d'acheter une marchandise.
Ce n'est pas parce que les autres le font que c'est bien.
Si toi tu le vois comme ça, d'autre le voient différemment. C'est ton avis personnel d'autre estime que la dot est essentiel d'autre non.
En ces temps de tromperie universelle, dire la vérité est un acte révolutionnaire – Georges Orwell.
Répondre