Le voile est aussi un manque de respect envers les hommes

Critique du Coran et ses versets - Chronologie - Histoire - Versets abrogés, Critique constructive des hadiths - quel apport dans la vie d'un musulman ? La réalité de la charia et de ses horreurs un peu partout dans le monde. Comment l'islam règle la vie des gens - comment les religieux oppressent le peuple
Avatar de l’utilisateur
suicidal_misfit
Soldat Virtuel 1ere
Soldat Virtuel 1ere
Messages : 116
Inscription : mar. 29 juin 2010 11:28
Status : Hors-ligne

Le voile est aussi un manque de respect envers les hommes

Message non lu par suicidal_misfit »

Tout le monde parle du voile comme d'un manque de respect fait aux femmes ce qui est tout a fait exacte mais il me semble que peut de gens se rendent compte que ce voile est aussi une signe meprisant pour les hommes car cette objet montre que l'homme est une bete sauvage prete a se jeter sur n'impote quel femme dans la rue pour la violee, le voile fait comprendre que l'homme aussi pieux soit'il ne sera jamais capable de se retenir et de montrer du respect a une femme non-voilee. Le voile dit a l'homme"ne combat pas tes desirs tu es beaucoup trop faible pour ca, heureusement que je suis la!"
Je ne comprend pas comment les hommes des pays musulmans acceptent ce signe meprisant qui les placent au rang de bete assoifees de sex, surtout quand on voit les filles en pays non-musulman se promener en mini-jupes sans qu'il ne leur arrive rien, les musulmans ne se rendent'ils pas compte que cela montre qu'il y a un problem venant d'eux. Mohamed pensait que tout les hommes etait comme lui c'est pourquoi il a pense utile voire necessaire de faire voile toute les femmes afin de pouvoir penser a autre chose et qu'elles ne finisent pas toutes violees mais heureusement nous ne sommes pas tous comme lui alors quand allons nous arreter d'etre insultes de la sorte en etant tous presente comme des pervers et des violeurs. :evil:


"Suivez ceux qui cherchent la vérité. Fuyez ceux qui l'ont trouvé" - Vaclav Havel
titre
Avatar de l’utilisateur
AliadArrakis
Adjudant-chef Virtuel
Adjudant-chef Virtuel
Messages : 1500
Inscription : dim. 7 déc. 2008 00:16
Status : Hors-ligne

Re: Le voile est aussi un manque de respect envers les hommes

Message non lu par AliadArrakis »

Ces hommes ne savent pas utiliser leurs paupières (ou leur mental) comme voile. :roll: C'est bien le message que l'on véhicule actuellement.

C'est peut-être une stratégie pour empêcher à l'homme de trouver d'autres moyens de se défendre de ses pulsions (comme ça, les frustrations s'accumulent, et la démographie va bien etc.).

(On peut dire qu'utilisé de temps en temps, le voile peut être un atout de séduction, heu, pas très puritain ce que je viens de dire :mrgreen: )
"L'esprit est comme le bois et la pierre. C'est comme si quelqu'un peignait de sa propre main des dragons et des tigres, et s'effrayait à leur vue."
Traité de Bodhidharma, Mélanges I, L'esprit créateur
Avatar de l’utilisateur
zOUnOUrs
Sergent-chef Virtuel
Sergent-chef Virtuel
Messages : 885
Inscription : mer. 20 août 2008 08:00
Twitter : Lyon
Status : Hors-ligne

Re: Le voile est aussi un manque de respect envers les hommes

Message non lu par zOUnOUrs »

Réflexion intéressante en effet. Combien de fois on entend dire que le voile est là pour empêcher les hommes d'être tentés. Mais personne ne pense à éduquer les hommes pour maîtriser leurs pulsions ? ^^
" L'art de la citation est l'art de ceux qui ne savent pas réfléchir par eux-même. " Voltaire
Avatar de l’utilisateur
lellou
Sergent-chef Virtuel
Sergent-chef Virtuel
Messages : 757
Inscription : lun. 17 déc. 2007 08:00
Status : Hors-ligne

Re: Le voile est aussi un manque de respect envers les hommes

Message non lu par lellou »

suicidal_misfit a écrit :Tout le monde parle du voile comme d'un manque de respect fait aux femmes ce qui est tout a fait exacte mais il me semble que peut de gens se rendent compte que ce voile est aussi une signe meprisant pour les hommes car cette objet montre que l'homme est une bete sauvage prete a se jeter sur n'impote quel femme dans la rue pour la violee, le voile fait comprendre que l'homme aussi pieux soit'il ne sera jamais capable de se retenir et de montrer du respect a une femme non-voilee. Le voile dit a l'homme"ne combat pas tes desirs tu es beaucoup trop faible pour ca, heureusement que je suis la!"
Je ne comprend pas comment les hommes des pays musulmans acceptent ce signe meprisant qui les placent au rang de bete assoifees de sex, surtout quand on voit les filles en pays non-musulman se promener en mini-jupes sans qu'il ne leur arrive rien, les musulmans ne se rendent'ils pas compte que cela montre qu'il y a un problem venant d'eux. Mohamed pensait que tout les hommes etait comme lui c'est pourquoi il a pense utile voire necessaire de faire voile toute les femmes afin de pouvoir penser a autre chose et qu'elles ne finisent pas toutes violees mais heureusement nous ne sommes pas tous comme lui alors quand allons nous arreter d'etre insultes de la sorte en etant tous presente comme des pervers et des violeurs. :evil:

Réflexion intéressante, si j'ai bonne mémoire on en a déjà parlé sur islamla. Le site de Wafa Sultan se base principalement sur cet argument pour dissuader la femme musulmane de porter le voile...

Cordialement.
let's breathe
Avatar de l’utilisateur
Yi Sun-sin
Sergent Virtuel
Sergent Virtuel
Messages : 483
Inscription : jeu. 15 juil. 2010 20:16
Status : Hors-ligne

Re: Le voile est aussi un manque de respect envers les hommes

Message non lu par Yi Sun-sin »

suicidal_misfit a écrit :Le voile dit a l'homme"ne combat pas tes desirs tu es beaucoup trop faible pour ca, heureusement que je suis la!"
Malheureusement, certains le prennent au premier degrés, et ne se gênent pas pas pour violer les non-voilées, du coup.
C'est comme ça que ça s'est fait au début de la révolution islamique en Iran, d’ailleurs, si je ne m'abuse : des groupes d'hommes aux ordres des religieux partaient violer les femmes non-voilées, pour que le gouvernement puisse ensuite rendre le voile obligatoire «pour protéger les femmes»…
Avatar de l’utilisateur
AliadArrakis
Adjudant-chef Virtuel
Adjudant-chef Virtuel
Messages : 1500
Inscription : dim. 7 déc. 2008 00:16
Status : Hors-ligne

Re: Le voile est aussi un manque de respect envers les hommes

Message non lu par AliadArrakis »

Comme quoi, la violence potientielle contre les femmes a de tout temps été un argument pour maintenir leur soumission...

On leur dit ici : "Mets le voile, sinon tu risque de te faire violer." :roll:
"L'esprit est comme le bois et la pierre. C'est comme si quelqu'un peignait de sa propre main des dragons et des tigres, et s'effrayait à leur vue."
Traité de Bodhidharma, Mélanges I, L'esprit créateur
antimytho
Soldat Virtuel 2eme
Soldat Virtuel 2eme
Messages : 47
Inscription : mer. 6 oct. 2010 08:21
Status : Hors-ligne

Re: Le voile est aussi un manque de respect envers les homme

Message non lu par antimytho »

Tout le monde parle du voile comme d'un manque de respect fait aux femmes ce qui est tout a fait exacte
Peux tu argumenter?


mais il me semble que peut de gens se rendent compte que ce voile est aussi une signe meprisant pour les hommes car cette objet montre que l'homme est une bete sauvage prete a se jeter sur n'impote quel femme dans la rue pour la violee, le voile fait comprendre que l'homme aussi pieux soit'il ne sera jamais capable de se retenir et de montrer du respect a une femme non-voilee. Le voile dit a l'homme"ne combat pas tes desirs tu es beaucoup trop faible pour ca, heureusement que je suis la!"
C'est ton intérprétation personnel 'tordu'...La philosophie du voile n'a rien à voir avec tes propos délirants.

Je ne comprend pas comment les hommes des pays musulmans acceptent ce signe meprisant qui les placent au rang de bete assoifees de sex, surtout quand on voit les filles en pays non-musulman se promener en mini-jupes sans qu'il ne leur arrive rien, les musulmans ne se rendent'ils pas compte que cela montre qu'il y a un problem venant d'eux.

Que de betises...mon Dieu.
Avatar de l’utilisateur
mamath
Caporal Virtuel
Caporal Virtuel
Messages : 146
Inscription : sam. 2 oct. 2010 00:24
Status : Hors-ligne

Re: Le voile est aussi un manque de respect envers les homme

Message non lu par mamath »

c'est une réflexion tout à fait personelle , mais les femmes voilés ne m'attirent pas , le voile ne me donne pas envie d'aller vers une femme pour allé l'acoster.

Une fois dans un magazin il y- avait une fille de mon age qui portait un voile , on voyait que son visage , personellement (et c'est vraiment que mon avis) je ne comprend pas comment on peut se sentir bien dans sa peau en portant une telle tenue.

Je suis peut-etre fermé d'esprit après tout. :-?
antimytho
Soldat Virtuel 2eme
Soldat Virtuel 2eme
Messages : 47
Inscription : mer. 6 oct. 2010 08:21
Status : Hors-ligne

Re: Le voile est aussi un manque de respect envers les homme

Message non lu par antimytho »

mamath a écrit :c'est une réflexion tout à fait personelle , mais les femmes voilés ne m'attirent pas , le voile ne me donne pas envie d'aller vers une femme pour allé l'acoster.
Tant mieux c'est fait pour.
Avatar de l’utilisateur
mamath
Caporal Virtuel
Caporal Virtuel
Messages : 146
Inscription : sam. 2 oct. 2010 00:24
Status : Hors-ligne

Re: Le voile est aussi un manque de respect envers les homme

Message non lu par mamath »

antimytho a écrit :
Tant mieux c'est fait pour.
Et dit moi ! Une femme qui porte le voile , aura beaucoup de difficultés à trouver un emploi et ainsi accéder à l'indépendance financière . Car les entreprises sont plutot hostiles au voile , elles préfèrent embaucher des femmes habillé "normalement"

c'est aussi fait pour ? :roll:
Avatar de l’utilisateur
zOUnOUrs
Sergent-chef Virtuel
Sergent-chef Virtuel
Messages : 885
Inscription : mer. 20 août 2008 08:00
Twitter : Lyon
Status : Hors-ligne

Re: Le voile est aussi un manque de respect envers les homme

Message non lu par zOUnOUrs »

Voyons, une femme musulmane n'a pas à travailler de toutes façons. C'est son mari qui doit l'entretenir !

Tu te souviens ?

Donc la discrimination à l'embauche c'est pas bien grave puisque l'islam lui-même discrimine la femme. Et la loi de Allah est au-dessus de celle des hommes.

Donc les femmes doivent se plaindre contre Allah avant de porter plainte au tribunal pour discrimination.

L'islam, c'est logique finalement :)
" L'art de la citation est l'art de ceux qui ne savent pas réfléchir par eux-même. " Voltaire
Maried
Colonel Virtuel
Colonel Virtuel
Messages : 5882
Inscription : mer. 2 sept. 2009 15:19
Status : Hors-ligne

Re: Le voile est aussi un manque de respect envers les homme

Message non lu par Maried »

:lollol :lollol
Vu sous cet angle
"Qui n'empêche pas le mal le favorise"
Cicéron
_________________________________________________
ImageImageImage
ImageImage
antimytho
Soldat Virtuel 2eme
Soldat Virtuel 2eme
Messages : 47
Inscription : mer. 6 oct. 2010 08:21
Status : Hors-ligne

Re: Le voile est aussi un manque de respect envers les homme

Message non lu par antimytho »

mamath a écrit :
antimytho a écrit :
Tant mieux c'est fait pour.
Et dit moi ! Une femme qui porte le voile , aura beaucoup de difficultés à trouver un emploi et ainsi accéder à l'indépendance financière . Car les entreprises sont plutot hostiles au voile , elles préfèrent embaucher des femmes habillé "normalement"

c'est aussi fait pour ? :roll:
L'Islam libère la femme de l'impératif de production à la base.
Ensuite interdit en France, pas sur la planète.T'es pas le centre du monde si?
Dernière modification par antimytho le sam. 9 oct. 2010 19:10, modifié 1 fois.
antimytho
Soldat Virtuel 2eme
Soldat Virtuel 2eme
Messages : 47
Inscription : mer. 6 oct. 2010 08:21
Status : Hors-ligne

Re: Le voile est aussi un manque de respect envers les homme

Message non lu par antimytho »

zOUnOUrs a écrit :Voyons, une femme musulmane n'a pas à travailler de toutes façons. C'est son mari qui doit l'entretenir !

Tu te souviens ?

Donc la discrimination à l'embauche c'est pas bien grave puisque l'islam lui-même discrimine la femme. Et la loi de Allah est au-dessus de celle des hommes.

Donc les femmes doivent se plaindre contre Allah avant de porter plainte au tribunal pour discrimination.

L'islam, c'est logique finalement :)
Toi par contre niveau structuration du mentale,c'est niveau foetus.^^
Avatar de l’utilisateur
zOUnOUrs
Sergent-chef Virtuel
Sergent-chef Virtuel
Messages : 885
Inscription : mer. 20 août 2008 08:00
Twitter : Lyon
Status : Hors-ligne

Re: Le voile est aussi un manque de respect envers les homme

Message non lu par zOUnOUrs »

Si c'est bien tout ce que tu trouves à dire. ^^

Cette structuration mentale comme tu dis, je l'ai justement copiée sur ce que certains musulmans, ici sur ce forum, arrivent à nous écrire pour justifier du sort des femmes dans les sociétés islamiques.

Fort heureusement, ce raisonnement n'est pas de moi.
" L'art de la citation est l'art de ceux qui ne savent pas réfléchir par eux-même. " Voltaire
Répondre