Surtout ne pas critiquer les musulmans ...

Critique du Coran et ses versets - Chronologie - Histoire - Versets abrogés, Critique constructive des hadiths - quel apport dans la vie d'un musulman ? La réalité de la charia et de ses horreurs un peu partout dans le monde. Comment l'islam règle la vie des gens - comment les religieux oppressent le peuple
Avatar de l’utilisateur
lkm
Adjudant-chef Virtuel
Adjudant-chef Virtuel
Messages : 1839
Inscription : mar. 5 avr. 2005 08:00
Twitter : Pays Bas
Contact :
Status : Hors-ligne

Est-ce que l’islam une religion raciste ?

Message non lu par lkm »

Est-ce que l’islam une religion raciste ?
La langue officielle d’un musulman est l’arabe
Le Coran est en arabe
La Mecque, lieu de pèlerinage en Arabie
La prière se fait en arabe
La langue au Paradis c’est l’arabe
Tous dans l’islam tourne autour de la langue arabe et de l’Arabe qui cherche à arabiser la terre comme il a arabisé beaucoup de peuples avant.
Peut-on dire alors que l’islam est une religion raciste ?
Bien que je sois Arabe, je dénonce cette religion et ce genre de pratiques.


titre
Avatar de l’utilisateur
lorie
Status : Hors-ligne

Re: Est-ce que l’islam une religion raciste ?

Message non lu par lorie »

lkm a écrit :Est-ce que l’islam une religion raciste ?
La langue officielle d’un musulman est l’arabe
Le Coran est en arabe
La Mecque, lieu de pèlerinage en Arabie
La prière se fait en arabe
La langue au "paradis" c’est l’arabe
Tous dans l’islam tourne autour de la langue arabe et de l’Arabe qui cherche à arabiser la terre comme il a arabisé beaucoup de peuples avant.
Peut-on dire alors que l’islam est une religion raciste ?
Bien que je sois Arabe, je dénonce cette religion et ce genre de pratiques.

vu ce que je lis sur le forum des autres pingeoins ... je serait tenté de répondre oui ... mais ce serait faire un amalgame et ça je le refuse et faut pas faire non plus l'amalgame entre la religion et les religieux ...
Avatar de l’utilisateur
Hatchar
Caporal Virtuel
Caporal Virtuel
Messages : 160
Inscription : dim. 24 avr. 2005 08:00
Twitter : France, Ain
Status : Hors-ligne

Re: Est-ce que l’islam une religion raciste ?

Message non lu par Hatchar »

lkm a écrit : La langue officielle d’un musulman est l’arabe
Le Coran est en arabe
La Mecque, lieu de pèlerinage en Arabie
La prière se fait en arabe
La langue au "paradis" c’est l’arabe

Tous dans l’islam tourne autour de la langue arabe et de l’Arabe qui cherche à arabiser la terre comme il a arabisé beaucoup de peuples avant.
Peut-on dire alors que l’islam est une religion raciste ?
Est-ce que tout cela ne vient pas du fait que le prophète de l'Islam n'avait pas imaginé voir sa religion s'étendre hors des frontières arabophones?

mais je pencherais plutôt pour une ENORME tendance au conservatisme propre aux religions et à ses autorités! si tu considères le catholicisme, les cas se retrouve aussi: sans Jean-Paul 2 qui donnait un peu dans la réforme, on parlerait encore en latin dans les églises et au sein du clergé.

Donc, te plains pas trop: l'arabe, c'est au moins une langue vivante :wink:
Alice
Mort virtuellement
Mort virtuellement
Messages : 563
Inscription : dim. 17 avr. 2005 08:00
Status : Hors-ligne

Message non lu par Alice »

Raciste, pas à proprement parler, c'ets à dire fixer des hiérarchies selon la couleur de peau ou des trucs de ce genre, mais il y a d'autres formes de hiérarchisation, celle classique entre hommes et femmes, celles entre croyants et autres types de croyances, et le fait que l'arabe ou l'arabité soit la voie première. Je trouve assez paradoxal le fait qu'un dieu préfèrerait une langue à une autre, ou alors il a jamais fait de linguistique.

C'est qui d'ailleurs qui a dit qu'il craignait plus une arabisation qu'une islamisation des consciences ?

Alice
Avatar de l’utilisateur
lorie
Status : Hors-ligne

Surtout ne pas critiquer les musulmans ...

Message non lu par lorie »

Quand vous aurez visité ce lien ... vous viendrez peut être me dire encore que l'on n'a pas le droit d''écrire muzzzzzzzzzz ????


http://www.minbar-sos.com/forum/archive ... stats.html

Ce forum devient pensée unique mira .. surtout ne pas critiquer momo parce qu'il est mort depuis longtemps ... pas critiquer l'islam religion de paix ... ne pas dénoncer l'attitude de certains muzzzzzz ..

Bordel .. allez vous accepter cela ???

Avez vous oublier que certains parmi vous sont des condamnés à mort parce que paria et apostat ???

Que vous acceptiez sans réagir que l'on me traite de "youpine" est une chose .. ce forum n'est pas là pour défendre les juifs .. mais que vous acceptiez vous tous qui vous révoltez contre l'islam que l'on guide vos paroles et vos écrits est une autre chose !!!!!!
Avatar de l’utilisateur
lellou
Sergent-chef Virtuel
Sergent-chef Virtuel
Messages : 757
Inscription : lun. 17 déc. 2007 08:00
Status : Hors-ligne

Re: Surtout ne pas critiquer les musulmans ...

Message non lu par lellou »

Avez-vous visité ce site ? L’enfer aux apostats clament-ils ! Preuve que les musulmans valent vraiment mieux que l’islam :evil:

Je suis étonnée que la Tunisie se permette de censurer islamla alors que l’Algérie permet l’accès à cette horreur…

Amicalement,

:)
let's breathe
Avatar de l’utilisateur
Georges
Général de division Virtuel
Général de division Virtuel
Messages : 7078
Inscription : lun. 1 mai 2006 08:00
Status : Hors-ligne

Re: Surtout ne pas critiquer les musulmans ...

Message non lu par Georges »

Toutes les religions sont critiquables même le boudhisme qui est soi-disant une philosophie
pacifiques.

Tous les tenants d' une religion qui prônent la mort et la donnent souvent meritent d' être critiqués.

A l'heure qu'il est en France sous l' impulsion de l' islam, les religions se reveillent et menacent
les libertés.
"La où l'islam passe, la civilisation trépasse" Ibn Khaldoun
"l' islam est une loi pour les pourceaux" Ibn Roshd
"Je suis le prophète du carnage. Je suis le rieur sanglant" Mahomet
"le paradis est à l' ombre des épées" Mahomet
Les peuples non civilisés sont condamnés à rester dans la dépendance de ceux qui le sont.
Et la civilisation, c'est l'Occident, le Monde Moderne, dont la Turquie doit faire partie si elle veut survivre.
Mustafa Kemal, discours de 1928

https://www.facebook.com/georges.hulot.18
Avatar de l’utilisateur
privighost
Adjudant-chef Virtuel
Adjudant-chef Virtuel
Messages : 1863
Inscription : lun. 3 oct. 2005 08:00
Status : Hors-ligne

Re: Surtout ne pas critiquer les musulmans ...

Message non lu par privighost »

Vive la critique
"Dieu c'est pour moi le Pere Noel des adultes"

cedric rozier : 2008
Avatar de l’utilisateur
lellou
Sergent-chef Virtuel
Sergent-chef Virtuel
Messages : 757
Inscription : lun. 17 déc. 2007 08:00
Status : Hors-ligne

Re: Surtout ne pas critiquer les musulmans ...

Message non lu par lellou »

Georges a écrit :Toutes les religions sont critiquables même le boudhisme qui est soi-disant une philosophie
pacifiques.

Tous les tenants d' une religion qui prônent la mort et la donnent souvent meritent d' être critiqués.

A l'heure qu'il est en France sous l' impulsion de l' islam, les religions se reveillent et menacent
les libertés.
L'islam est la religion qui fait couler le plus de sang...

La France finira par s’islamiser complètement, avec tous les convertis à l’islam par amour, par ignorance ou par désespoir, bientôt il n’y aura plus de place pour les autres religions…

Amicalement,
let's breathe
Avatar de l’utilisateur
Georges
Général de division Virtuel
Général de division Virtuel
Messages : 7078
Inscription : lun. 1 mai 2006 08:00
Status : Hors-ligne

Re: Surtout ne pas critiquer les musulmans ...

Message non lu par Georges »

lellou a écrit :
Georges a écrit :Toutes les religions sont critiquables même le boudhisme qui est soi-disant une philosophie
pacifiques.

Tous les tenants d' une religion qui prônent la mort et la donnent souvent meritent d' être critiqués.

A l'heure qu'il est en France sous l' impulsion de l' islam, les religions se reveillent et menacent
les libertés.
L'islam est la religion qui fait couler le plus de sang...

La France finira par s’islamiser complètement, avec tous les convertis à l’islam par amour, par ignorance ou par désespoir, bientôt il n’y aura plus de place pour les autres religions…

Amicalement,
Ne dis pas ça, :lol: , Mira qui veille te dira que c'est de la paranoîa.

Les muz sont pacifiques, remplis d'amour, de tolérance et de paix. :lol:

C'est l' islamisme qui est la maladie de l' islam. :lol:
"La où l'islam passe, la civilisation trépasse" Ibn Khaldoun
"l' islam est une loi pour les pourceaux" Ibn Roshd
"Je suis le prophète du carnage. Je suis le rieur sanglant" Mahomet
"le paradis est à l' ombre des épées" Mahomet
Les peuples non civilisés sont condamnés à rester dans la dépendance de ceux qui le sont.
Et la civilisation, c'est l'Occident, le Monde Moderne, dont la Turquie doit faire partie si elle veut survivre.
Mustafa Kemal, discours de 1928

https://www.facebook.com/georges.hulot.18
Avatar de l’utilisateur
sofasurfer
Sous-lieutenant Virtuel
Sous-lieutenant Virtuel
Messages : 2871
Inscription : dim. 14 sept. 2008 19:41
Twitter : France
Status : Hors-ligne

Re: Surtout ne pas critiquer les musulmans ...

Message non lu par sofasurfer »

lellou a écrit :
L'islam est la religion qui fait couler le plus de sang...

La France finira par s’islamiser complètement, avec tous les convertis à l’islam par amour, par ignorance ou par désespoir, bientôt il n’y aura plus de place pour les autres religions…

Amicalement,
je ne suis pas d'accord avec toi.

Je pense que tu confond radicalisation de l'islam avec expansion de l'islam.

En France, certains musulmans se radicalisent, tenant des discours proches des salafistes jihadistes.

Mais un grand nombre de musulmans se détournent des fondements de l'islam et choisissent l'Europe comme mode de vie.

La ou je travailles, sur 10 musulmans, seulement 3 suivent le ramadan. Ils sont ecoeurés de voir la tournure que prend l'endoctrinement mené par certains "chefs" spirituels, qui sont en fait des gourous avides de pouvoir.

TU n'imagine spas le nombre d'apostats, et surrout d'apostates qu'il y a en France... mais comme il est risqué de proclamer son apostasie dans certains quariters, ils ou elles restent discrètes...
Quelle époque terrible que celle où des idiots dirigent des aveugles

W. Shakespeare
Avatar de l’utilisateur
lellou
Sergent-chef Virtuel
Sergent-chef Virtuel
Messages : 757
Inscription : lun. 17 déc. 2007 08:00
Status : Hors-ligne

Re: Surtout ne pas critiquer les musulmans ...

Message non lu par lellou »

Oui, je confonds... Les musulmans en France sont tous devenus apostats !

L'islam est une religion de paix et d'amour...

:lol:
let's breathe
Avatar de l’utilisateur
sofasurfer
Sous-lieutenant Virtuel
Sous-lieutenant Virtuel
Messages : 2871
Inscription : dim. 14 sept. 2008 19:41
Twitter : France
Status : Hors-ligne

Re: Surtout ne pas critiquer les musulmans ...

Message non lu par sofasurfer »

Devant cette dérision plus que douteuse, qui caractérise ceux qui ne supportent pas la critique, je met un terme a la discussion.

Bravo, tu as eu le dernier mot.
Quelle époque terrible que celle où des idiots dirigent des aveugles

W. Shakespeare
Avatar de l’utilisateur
lellou
Sergent-chef Virtuel
Sergent-chef Virtuel
Messages : 757
Inscription : lun. 17 déc. 2007 08:00
Status : Hors-ligne

Re: Surtout ne pas critiquer les musulmans ...

Message non lu par lellou »

Georges a écrit :Ne dis pas ça, :lol: , Mira qui veille te dira que c'est de la paranoîa.

Les muz sont pacifiques, remplis d'amour, de tolérance et de paix. :lol:

C'est l' islamisme qui est la maladie de l' islam. :lol:
A ce que je vois, il n'y a pas que Mira qui veille ! :rolleyes:

Amicalement,

:)
let's breathe
Avatar de l’utilisateur
Georges
Général de division Virtuel
Général de division Virtuel
Messages : 7078
Inscription : lun. 1 mai 2006 08:00
Status : Hors-ligne

Re: Surtout ne pas critiquer les musulmans ...

Message non lu par Georges »

lellou a écrit :Oui, je confonds... Les musulmans en France sont tous devenus apostats !

L'islam est une religion de paix et d'amour...

:lol:
Des Allemands, ces nazis paranoiaques, ne veulent pas qu' on construise à Cologne
une tres belle mosquée . :lol:
Cologne inquiète avant un «congrès anti-islamisation»

Le mouvement Pro Köln, qui organise le congrès, dénonce «l'islamisation de l'Allemagne»

Cologne accueille avec anxiété ce week-end un «congrès anti-islamisation» auquel est conviée l'extrême droite européenne et où sont annoncés des dizaines de milliers de contre-manifestants, avec un risque d'affrontements. Les autorités vont mobiliser 3 000 policiers, tandis que le maire chrétien-démocrate Fritz Schramma (CDU), qui a appelé à «l'intolérance» contre l'extrême droite, prévoit jusqu'à 60 000 personnes à la principale contre-manifestation demain matin.

Le mouvement Pro Köln (Pour Cologne), qui dénonce «l'islamisation de l'Allemagne» et en particulier la construction d'une grande mosquée à Cologne, a convié des personnalités européennes de la droite la plus radicale à ce «congrès» qui s'ouvre aujourd'hui. Le point d'orgue sera un rassemblement demain après-midi dans le vieux centre-ville, avec des discours sur le thème de la défense des valeurs chrétiennes.

La police table sur quelques centaines seulement de participants au «congrès». Mais quelque 20 contre-manifestations sont annoncées, la principale samedi matin à l'appel notamment de la Confédération syndicale allemande (DGB) et d'Églises.
"La où l'islam passe, la civilisation trépasse" Ibn Khaldoun
"l' islam est une loi pour les pourceaux" Ibn Roshd
"Je suis le prophète du carnage. Je suis le rieur sanglant" Mahomet
"le paradis est à l' ombre des épées" Mahomet
Les peuples non civilisés sont condamnés à rester dans la dépendance de ceux qui le sont.
Et la civilisation, c'est l'Occident, le Monde Moderne, dont la Turquie doit faire partie si elle veut survivre.
Mustafa Kemal, discours de 1928

https://www.facebook.com/georges.hulot.18
Répondre