Mahomet a-t-il vraiment dit ça ?

Critique du Coran et ses versets - Chronologie - Histoire - Versets abrogés, Critique constructive des hadiths - quel apport dans la vie d'un musulman ? La réalité de la charia et de ses horreurs un peu partout dans le monde. Comment l'islam règle la vie des gens - comment les religieux oppressent le peuple
Avatar de l’utilisateur
Capricorne
Caporal Virtuel
Caporal Virtuel
Messages : 221
Inscription : sam. 10 mai 2014 23:29
Status : Hors-ligne

Mahomet a-t-il vraiment dit ça ?

Message non lu par Capricorne »

Bonjour

Je voudrai savoir si ce hadith est vrai ou non. Je ne le trouve qu'en anglais, alors je voudrai savoir s'il s'agit d'un vrai hadith ou s'il s'agit d'une invention.

Suna Abu Dawud 4717, Mohammed a déclaré:
"La femme qui enterre vivante sa fille nouvelle-née, et la fille qui est enterrée vivante, iront toutes les deux en Enfer."

D'autre part, est il vrai que Mahomet a traité les Ethiopiens de "têtes de raisins secs", et qu'il aurait dit que Satan ressemble à un homme noir ?

Merci d'avance


--------------------------------------------------------------
le mal triomphe par l'inaction des gens de bien (Edmund Burke)

On résiste à l’invasion des armées, on ne résiste pas à l’invasion des idées. (Victor Hugo)
titre
Maried
Colonel Virtuel
Colonel Virtuel
Messages : 5882
Inscription : mer. 2 sept. 2009 15:19
Status : Hors-ligne

Re: Mahomet a-t-il vraiment dit ça ?

Message non lu par Maried »

Capricorne a écrit : mer. 16 oct. 2019 22:19 Bonjour

Je voudrai savoir si ce hadith est vrai ou non. Je ne le trouve qu'en anglais, alors je voudrai savoir s'il s'agit d'un vrai hadith ou s'il s'agit d'une invention.

Suna Abu Dawud 4717, Mohammed a déclaré:
"La femme qui enterre vivante sa fille nouvelle-née, et la fille qui est enterrée vivante, iront toutes les deux en Enfer."

D'autre part, est il vrai que Mahomet a traité les Ethiopiens de "têtes de raisins secs", et qu'il aurait dit que Satan ressemble à un homme noir ?

Merci d'avance
C'est dans la Bd biographique de Mahomet

Image
"Qui n'empêche pas le mal le favorise"
Cicéron
_________________________________________________
ImageImageImage
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
marmhonie
Police Militaire Virtuel
Police Militaire Virtuel
Messages : 975
Inscription : dim. 29 janv. 2017 22:30
Status : Hors-ligne

Re: Mahomet a-t-il vraiment dit ça ?

Message non lu par marmhonie »

Capricorne a écrit : mer. 16 oct. 2019 22:19Je voudrai savoir si ce hadith est vrai ou non. Je ne le trouve qu'en anglais, alors je voudrai savoir s'il s'agit d'un vrai hadith ou s'il s'agit d'une invention.

Suna Abu Dawud 4717, Mohammed a déclaré:
"La femme qui enterre vivante sa fille nouvelle-née, et la fille qui est enterrée vivante, iront toutes les deux en Enfer."
Oui, voir le site pertinent, en arabe uniquement :
https://www.maktabatalfeker.com/book.php?id=6672
Image
(on clique sur la signature)
Avatar de l’utilisateur
Capricorne
Caporal Virtuel
Caporal Virtuel
Messages : 221
Inscription : sam. 10 mai 2014 23:29
Status : Hors-ligne

Re: Mahomet a-t-il vraiment dit ça ?

Message non lu par Capricorne »

marmhonie a écrit : ven. 18 oct. 2019 04:03
Capricorne a écrit : mer. 16 oct. 2019 22:19Je voudrai savoir si ce hadith est vrai ou non. Je ne le trouve qu'en anglais, alors je voudrai savoir s'il s'agit d'un vrai hadith ou s'il s'agit d'une invention.

Suna Abu Dawud 4717, Mohammed a déclaré:
"La femme qui enterre vivante sa fille nouvelle-née, et la fille qui est enterrée vivante, iront toutes les deux en Enfer."
Oui, voir le site pertinent, en arabe uniquement :
https://www.maktabatalfeker.com/book.php?id=6672
Malheureusement la traduction automatique est plus que approximative. Je dirai même qu'elle est calamiteuse et la traduction ne veut rien dire ! :mrgreen: Et comme je ne lis pas l'arabe... :roll:
--------------------------------------------------------------
le mal triomphe par l'inaction des gens de bien (Edmund Burke)

On résiste à l’invasion des armées, on ne résiste pas à l’invasion des idées. (Victor Hugo)
Avatar de l’utilisateur
xyz1
Caporal Virtuel
Caporal Virtuel
Messages : 225
Inscription : ven. 6 juil. 2012 20:33
Status : Hors-ligne

Re: Mahomet a-t-il vraiment dit ça ?

Message non lu par xyz1 »

Le site proposé par marmhonie est trop long, j'ai eu la flemme de chercher.
Mais c'est logique que Mahomet dise que la fille qui est enterrée vivante ira en enfer vu que c'est une fille de non musulmane
Aicha dit que ce bébé est innocent comme un oiseau et qu'il ira au paradis , Mahomet n'est pas d'accord : le bébé suit ses parents , lis les 4 premiers hadiths (en anglais )
https://sunnah.com/search/?q=
Oui j'avais lu le hadith où Mahomet assimile la tête des éthiopiens à de raisins secs, David Wood avait fait une vidéo
Avatar de l’utilisateur
io2d0_app_phpbb_4
Sergent Virtuel
Sergent Virtuel
Messages : 510
Inscription : dim. 10 avr. 2005 08:00
Status : Hors-ligne

Re: Mahomet a-t-il vraiment dit ça ?

Message non lu par io2d0_app_phpbb_4 »

Capricorne a écrit : mer. 16 oct. 2019 22:19 Suna Abu Dawud 4717, Mohammed a déclaré:
"La femme qui enterre vivante sa fille nouvelle-née, et la fille qui est enterrée vivante, iront toutes les deux en Enfer."
Complètement cinglé ce prophète.
  • « Les gens voudraient qu’un imam se lève et prenne la parole devant une foule muette.
    Illusion trompeuse – Il n’est d’imam que la raison.
    »
    Al-Maari
  • « Je suis un non-croyant profondément religieux.
    C'est une religion d'un type quelque peu nouveau.
    »
    Einstein
  • « On a découvert que la terre est sphérique en 1577. » Zakir Naik
Avatar de l’utilisateur
yacoub
Être-soi-meme
Être-soi-meme
Messages : 21935
Inscription : jeu. 10 nov. 2005 08:00
Twitter : Paradis d'Allah au milieu des houris
Contact :
Status : Hors-ligne

Re: Mahomet a-t-il vraiment dit ça ?

Message non lu par yacoub »

Capricorne a écrit : mer. 16 oct. 2019 22:19 Suna Abu Dawud 4717, Mohammed a déclaré:
"La femme qui enterre vivante sa fille nouvelle-née, et la fille qui est enterrée vivante, iront toutes les deux en Enfer."
Fred a écrit : lun. 21 oct. 2019 11:36
Complètement cinglé ce prophète.
PBSL n’est pas plus prophète que toi ou moi seulement il a réussi à imposer sa secte devenue indéracinable et qui menace maintenant la France et l'Europe
Répondre