Aisha avait 48 ans et non 6 ans à son mariage!!!!

Critique du Coran et ses versets - Chronologie - Histoire - Versets abrogés, Critique constructive des hadiths - quel apport dans la vie d'un musulman ? La réalité de la charia et de ses horreurs un peu partout dans le monde. Comment l'islam règle la vie des gens - comment les religieux oppressent le peuple
keyboardzapper
Caporal Virtuel
Caporal Virtuel
Messages : 123
Inscription : sam. 29 juin 2013 22:45
Contact :
Status : Hors-ligne

Re: Aisha avait 48 ans et non 6 ans à son mariage!!!!

Message non lu par keyboardzapper »

salutations a tout

Donc de gamine Aisha est devenue une femme cougar.....


Ne jugez pas la religion par le mauvais comportement des croyants mais par ce qui est écrit dans son livre.
titre
Avatar de l’utilisateur
spin
Major Virtuel
Major Virtuel
Messages : 2021
Inscription : jeu. 7 janv. 2010 13:51
Twitter : France, sud-est
Contact :
Status : Hors-ligne

Re: Aisha avait 48 ans et non 6 ans à son mariage!!!!

Message non lu par spin »

keyboardzapper a écrit : mer. 6 mai 2020 22:55 salutations a tout
Donc de gamine Aisha est devenue une femme cougar.....
N'exagérons rien, il aurait quand même été plus vieux qu'elle...
De quel droit refuserions-nous de faire usage du plus grand don de Dieu ? N'est-ce pas un formidable blasphème que de croire contre la raison ? (Vivekananda)
https://daruc.fr/divers/islamp.htm
https://bouquinsblog.blog4ever.com/blog ... ique_.html
keyboardzapper
Caporal Virtuel
Caporal Virtuel
Messages : 123
Inscription : sam. 29 juin 2013 22:45
Contact :
Status : Hors-ligne

Re: Aisha avait 48 ans et non 6 ans à son mariage!!!!

Message non lu par keyboardzapper »

je fais dans la dérision...je sais que que aisha était une gamine de 6 ans et morte a l'age de 18 ans..
Ne jugez pas la religion par le mauvais comportement des croyants mais par ce qui est écrit dans son livre.
keyboardzapper
Caporal Virtuel
Caporal Virtuel
Messages : 123
Inscription : sam. 29 juin 2013 22:45
Contact :
Status : Hors-ligne

Re: Aisha avait 48 ans et non 6 ans à son mariage!!!!

Message non lu par keyboardzapper »

ServiteurDeDieu a écrit : mer. 11 sept. 2019 13:53 Voici dans cet article, des preuves exclusives qu'Aisha avait en ralité 48 ans à son mariage avec le prophete.

Je vous invite à lire attentivement cet article, vous serez bluffé si c'est la vérité que vous cherchez:

https://thetruthisfromgod.com/2019/09/0 ... -muhammad/
salut

--------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
"Sahih Bukhari Volume 5, Livre 58, Numéro 245
'Aisha a rapporté:
(la femme mahomed a dit: Je ne me rappelle jamais que mes parents aient cru dans quelque religion autre que la vraie religion . "

---------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Si aisha était plus âgée c'est à dire 16 ou 18 ans comme certains musulmans le prétendent, elle se serait souvenue de la religion de ses parents avant qu'ils ne deviennent musulmans.
Ne jugez pas la religion par le mauvais comportement des croyants mais par ce qui est écrit dans son livre.
Avatar de l’utilisateur
spin
Major Virtuel
Major Virtuel
Messages : 2021
Inscription : jeu. 7 janv. 2010 13:51
Twitter : France, sud-est
Contact :
Status : Hors-ligne

Re: Aisha avait 48 ans et non 6 ans à son mariage!!!!

Message non lu par spin »

Au passage, les textes nous disent qu'elle a vécu 64 ans. Si on en ajoute 42, ça donne 106...
De quel droit refuserions-nous de faire usage du plus grand don de Dieu ? N'est-ce pas un formidable blasphème que de croire contre la raison ? (Vivekananda)
https://daruc.fr/divers/islamp.htm
https://bouquinsblog.blog4ever.com/blog ... ique_.html
Innana
Lieutenant Virtuel
Lieutenant Virtuel
Messages : 3407
Inscription : mar. 27 août 2013 18:09
Status : Hors-ligne

Re: Aisha avait 48 ans et non 6 ans à son mariage!!!!

Message non lu par Innana »

J'ai parcouru le texte .
Ce n'est pas faux ,de nombreux commentateurs du Coran étaient perses .
Ils ne connaissaient pas l'écriture arabe du 7 ème siècle, encore moins le syriaque.
Question, quel était l'âge du père d'Aïcha ?! 🤔
"La liberté, c'est la liberté de dire que 2 et 2 font 4. Lorsque cela est accordé, le reste suit." George Orwell, 1984

DOM JUAN: Je crois que deux et deux sont quatre, Sganarelle, et que quatre et quatre sont huit.
TARTUFFE :Couvrez ce sein que je ne saurais voir:
Par de pareils objets les âmes sont blessées,
Et cela fait venir de coupables pensées.
DORINE:Vous êtes donc bien tendre à la tentation,
Et la chair sur vos sens fait grande impression!
Certes je ne sais pas quelle chaleur vous monte:
Mais à convoiter, moi, je ne suis pas si prompte,
Et je vous verrais nu du haut jusques en bas
Toujours Molière ! :
Innana
Lieutenant Virtuel
Lieutenant Virtuel
Messages : 3407
Inscription : mar. 27 août 2013 18:09
Status : Hors-ligne

Re: Aisha avait 48 ans et non 6 ans à son mariage!!!!

Message non lu par Innana »

Bonjour Spin !
Bonjour Yaoucoub !
Bonjour à tous.
Joli moi de mai .
"La liberté, c'est la liberté de dire que 2 et 2 font 4. Lorsque cela est accordé, le reste suit." George Orwell, 1984

DOM JUAN: Je crois que deux et deux sont quatre, Sganarelle, et que quatre et quatre sont huit.
TARTUFFE :Couvrez ce sein que je ne saurais voir:
Par de pareils objets les âmes sont blessées,
Et cela fait venir de coupables pensées.
DORINE:Vous êtes donc bien tendre à la tentation,
Et la chair sur vos sens fait grande impression!
Certes je ne sais pas quelle chaleur vous monte:
Mais à convoiter, moi, je ne suis pas si prompte,
Et je vous verrais nu du haut jusques en bas
Toujours Molière ! :
Innana
Lieutenant Virtuel
Lieutenant Virtuel
Messages : 3407
Inscription : mar. 27 août 2013 18:09
Status : Hors-ligne

Re: Aisha avait 48 ans et non 6 ans à son mariage!!!!

Message non lu par Innana »

https://fr.m.wikipedia.org/wiki/Abou_Bakr_As-Siddiq
Quel est l nom du père d'Aïcha ?
Car elle ne peut plus être sa fille,mais sa sœur ou cousine.
Quel est le nom de l'ex mari d'Aïcha ?
Les femmes célibataires sont rarissimes à l'époque et ce serait mentionné quelque part.
Elle serait ou veuve ou divorcée .
"La liberté, c'est la liberté de dire que 2 et 2 font 4. Lorsque cela est accordé, le reste suit." George Orwell, 1984

DOM JUAN: Je crois que deux et deux sont quatre, Sganarelle, et que quatre et quatre sont huit.
TARTUFFE :Couvrez ce sein que je ne saurais voir:
Par de pareils objets les âmes sont blessées,
Et cela fait venir de coupables pensées.
DORINE:Vous êtes donc bien tendre à la tentation,
Et la chair sur vos sens fait grande impression!
Certes je ne sais pas quelle chaleur vous monte:
Mais à convoiter, moi, je ne suis pas si prompte,
Et je vous verrais nu du haut jusques en bas
Toujours Molière ! :
Avatar de l’utilisateur
spin
Major Virtuel
Major Virtuel
Messages : 2021
Inscription : jeu. 7 janv. 2010 13:51
Twitter : France, sud-est
Contact :
Status : Hors-ligne

Re: Aisha avait 48 ans et non 6 ans à son mariage!!!!

Message non lu par spin »

Innana a écrit : dim. 2 mai 2021 09:39 J'ai parcouru le texte .
Ce n'est pas faux ,de nombreux commentateurs du Coran étaient perses .
Ils ne connaissaient pas l'écriture arabe du 7 ème siècle, encore moins le syriaque.
Question, quel était l'âge du père d'Aïcha ?! 🤔
La cinquantaine à ce moment. Commentaires d'Ali Sina sur cette affaire :
Ali Sina dans "La psychologie de Mahomet et des musulmans" a écrit :Abou Bakr avait deux possibilités : quitter Muhammad, pour qui il avait consenti tant de sacrifices, le dénoncer, le traiter de menteur et admettre qu’il avait été naïf, ou alors faire absolument tout ce qu’il lui demanderait. C’est souvent à ce choix difficile que les membres de sectes sont confrontés. Abou Bakr avait déjà édifié une mosquée dans la cour de sa maison. Il pleurait souvent en récitant les versets prétendument révélés à Muhammad. Le renier à ce stade n’était pas facile. Les sectaires sont piégés. Ils ont souvent tellement sacrifié que reculer est plus douloureux que de se soumettre.

Vaknin décrit l’emprise que les narcissiques ont sur leurs fidèles de leur propre point de vue : « Je vous mens en face, sans ciller, et vous n’y pouvez absolument rien. En fait, mes mensonges ne sont pas du tout des mensonges. Ils sont la vérité, ma vérité. Et vous les croyez, parce que vous les croyez, parce qu’ils ne sonnent pas comme des mensonges, parce que faire autrement vous obligerait à remettre en cause votre propre santé mentale, ce que vous êtes portés à faire de toute façon, parce que depuis le tout début de notre relation vous avez placé votre confiance et vos espoirs en moi. Donc où est le problème si le havre de sécurité que je vous procure a un prix ? Certainement, je le vaux bien » .
Heureux de te revoir, déesse sumérienne ! On va peut-être arriver à le relancer, ce pauvre forum !
Et bon mois de mai à toi aussi !
De quel droit refuserions-nous de faire usage du plus grand don de Dieu ? N'est-ce pas un formidable blasphème que de croire contre la raison ? (Vivekananda)
https://daruc.fr/divers/islamp.htm
https://bouquinsblog.blog4ever.com/blog ... ique_.html
Innana
Lieutenant Virtuel
Lieutenant Virtuel
Messages : 3407
Inscription : mar. 27 août 2013 18:09
Status : Hors-ligne

Re: Aisha avait 48 ans et non 6 ans à son mariage!!!!

Message non lu par Innana »

Bonjour Spin !

Les gens sont 5ous sur les réseaux sociaux.
Mais c'est a mon sens un peu plus dangereux.
"La liberté, c'est la liberté de dire que 2 et 2 font 4. Lorsque cela est accordé, le reste suit." George Orwell, 1984

DOM JUAN: Je crois que deux et deux sont quatre, Sganarelle, et que quatre et quatre sont huit.
TARTUFFE :Couvrez ce sein que je ne saurais voir:
Par de pareils objets les âmes sont blessées,
Et cela fait venir de coupables pensées.
DORINE:Vous êtes donc bien tendre à la tentation,
Et la chair sur vos sens fait grande impression!
Certes je ne sais pas quelle chaleur vous monte:
Mais à convoiter, moi, je ne suis pas si prompte,
Et je vous verrais nu du haut jusques en bas
Toujours Molière ! :
Avatar de l’utilisateur
spin
Major Virtuel
Major Virtuel
Messages : 2021
Inscription : jeu. 7 janv. 2010 13:51
Twitter : France, sud-est
Contact :
Status : Hors-ligne

Re: Aisha avait 48 ans et non 6 ans à son mariage!!!!

Message non lu par spin »

Innana a écrit : dim. 2 mai 2021 22:07 Les gens sont 5ous sur les réseaux sociaux.
Mais c'est a mon sens un peu plus dangereux.
Heu, qu'est-ce que tu veux dire ? Un forum fait partie des réseaux sociaux, même si c'est moins à la mode que Facebook et cie.
De quel droit refuserions-nous de faire usage du plus grand don de Dieu ? N'est-ce pas un formidable blasphème que de croire contre la raison ? (Vivekananda)
https://daruc.fr/divers/islamp.htm
https://bouquinsblog.blog4ever.com/blog ... ique_.html
Mamoru
Recrue pour la Paix
Recrue pour la Paix
Messages : 11
Inscription : jeu. 26 oct. 2017 17:35
Status : Hors-ligne

Re: Aisha avait 48 ans et non 6 ans à son mariage!!!!

Message non lu par Mamoru »

Encore un muz qui ment et inverse tout, ce qui est assez drôle à voir.

Bas son pédo momo, qui n'a jamais été un prophète, sinon les preuves on les aurait, a déchiré une petite fille et les muz font du mariage de petites filles c'est halal.

Je serais curieux de savoir s'il ne veut que suivre le coran, qui suffit largement pour un djihadiste, ou s'il fait selon son humeur.

Mauvaise foi, dissonance cognitive, hé oui, y a ceux qui apostasie et ceux qui ne pensent pas, ne raisonnent pas, ceux qui sont intelligents quittent l'islam, les autres ne valent pas plus. J'en dirais autant pour les autres sectes monothéistes ainsi que le féminisme, le gauchisme, le veganisme... on trouve un point commun à tout ça: la médiocrité, la bassesse, des capacités cognitives limitées.

Majid Oukacha a démonté le mensoge que ce muz balance parce qu'il est incapable de faire concorder son adoration insensée d'un attardé mort depuis longtemps, barbare, primitif, niais, violeur et pédophile (bas vu l'époque et la région en même temps...) et justement les abominations qu'il a commis.

Je pense que parler aux muz est inutile, qu'on perd notre temps, nos énergies, pour moins que rien, c'est une cause perdue, autant les bloquer et ne plus leur adresser la parole, en tous cas limiter autant que possible nos interactions avec eux de toute manière on a rien à se dire, rien en commun, ils ne sont pas comme nous.

Il serait bon, et il serait temps, que les apostats puissant inverser les choses, bannir les muz, les mépriser, les ignorer, les rejeter, que le peur change de camp.
Je suis sans cesse perdu dans les méandres de ma connerie sans bornes... merveilleux...
Avatar de l’utilisateur
spin
Major Virtuel
Major Virtuel
Messages : 2021
Inscription : jeu. 7 janv. 2010 13:51
Twitter : France, sud-est
Contact :
Status : Hors-ligne

Re: Aisha avait 48 ans et non 6 ans à son mariage!!!!

Message non lu par spin »

Mamoru a écrit : mer. 5 mai 2021 00:37 Bas son pédo momo, qui n'a jamais été un prophète, sinon les preuves on les aurait.
On peut quand même discuter de ce que peuvent être des preuves d'un statut de prophète, et même s'il y a de "vrais" prophètes...
a déchiré une petite fille et les muz font du mariage de petites filles c'est halal.
D'après Ali Sina (j'y tiens, voir http://bouquinsblog.blog4ever.com/psych ... s-ali-sina) il était à la fin incapable d'assurer un rapport complet, tout en ayant constamment besoin de sexe (deux résultats, apparemment contradictoires, d'une de ses pathologies), donc il ne l'a pas forcément "déchirée".
Je serais curieux de savoir s'il ne veut que suivre le coran, qui suffit largement pour un djihadiste, ou s'il fait selon son humeur.
Les argumentaires et bourrages de crâne djihadistes ne se limitent pas au Coran. Ceux qui se limitent strictement au Coran sont les coranistes, et autant que je sache ils ne deviennent pas djihadistes.
Je pense que parler aux muz est inutile, qu'on perd notre temps, nos énergies, pour moins que rien, c'est une cause perdue, autant les bloquer et ne plus leur adresser la parole, en tous cas limiter autant que possible nos interactions avec eux de toute manière on a rien à se dire, rien en commun, ils ne sont pas comme nous.
On ne voit jamais en direct quelqu'un renoncer d'un seul coup à ses convictions les plus fondamentales, si aberrantes qu'elles puissent être. Mais la graine peut être semée pour plus tard. Donc non, je ne trouve pas que ce soit inutile même si c'est souvent fastidieux.
De quel droit refuserions-nous de faire usage du plus grand don de Dieu ? N'est-ce pas un formidable blasphème que de croire contre la raison ? (Vivekananda)
https://daruc.fr/divers/islamp.htm
https://bouquinsblog.blog4ever.com/blog ... ique_.html
Avatar de l’utilisateur
marmhonie
Police Militaire Virtuel
Police Militaire Virtuel
Messages : 975
Inscription : dim. 29 janv. 2017 22:30
Status : Hors-ligne

Re: Aisha avait 48 ans et non 6 ans à son mariage!!!!

Message non lu par marmhonie »

Le sujet se durcit, il devient raide. Tout cela dégouline 😂
Image
(on clique sur la signature)
Avatar de l’utilisateur
moame
Sergent Virtuel
Sergent Virtuel
Messages : 707
Inscription : dim. 12 août 2012 22:33
Status : Hors-ligne

Re: Aisha avait 48 ans et non 6 ans à son mariage!!!!

Message non lu par moame »

Si Aicha était si vieille à son mariage, que quelqu'un vienne m'expliquer pourquoi il l'a faite patienter 3 années avant de le "consommer"
Venez participer à mon podcast "APOSTATS ISLAM" et raconter votre sortie de l'Islam !
Contactez moi en pv ou sur apostatsislam@gmail.com
Répondre