Aisha avait 48 ans et non 6 ans à son mariage!!!!

Critique du Coran et ses versets - Chronologie - Histoire - Versets abrogés, Critique constructive des hadiths - quel apport dans la vie d'un musulman ? La réalité de la charia et de ses horreurs un peu partout dans le monde. Comment l'islam règle la vie des gens - comment les religieux oppressent le peuple
ServiteurDeDieu
Soldat Virtuel 1ere
Soldat Virtuel 1ere
Messages : 89
Inscription : mer. 5 déc. 2018 10:06
Status : Hors-ligne

Aisha avait 48 ans et non 6 ans à son mariage!!!!

Message non lu par ServiteurDeDieu »

Voici dans cet article, des preuves exclusives qu'Aisha avait en ralité 48 ans à son mariage avec le prophete.

Je vous invite à lire attentivement cet article, vous serez bluffé si c'est la vérité que vous cherchez:

https://thetruthisfromgod.com/2019/09/0 ... -muhammad/


titre
Avatar de l’utilisateur
spin
Major Virtuel
Major Virtuel
Messages : 2021
Inscription : jeu. 7 janv. 2010 13:51
Twitter : France, sud-est
Contact :
Status : Hors-ligne

Re: Aisha avait 48 ans et non 6 ans à son mariage!!!!

Message non lu par spin »

ServiteurDeDieu a écrit : mer. 11 sept. 2019 13:53 Voici dans cet article, des preuves exclusives qu'Aisha avait en ralité 48 ans à son mariage avec le prophete.
Je vous invite à lire attentivement cet article, vous serez bluffé si c'est la vérité que vous cherchez:
https://thetruthisfromgod.com/2019/09/0 ... -muhammad/
Elle serait morte à 112 ans ? Son père l'aurait eue quand il avait 2 ans ? Ou tout ce qui concerne sa famille aurait été inventé ?
De quel droit refuserions-nous de faire usage du plus grand don de Dieu ? N'est-ce pas un formidable blasphème que de croire contre la raison ? (Vivekananda)
https://daruc.fr/divers/islamp.htm
https://bouquinsblog.blog4ever.com/blog ... ique_.html
Slim34
Recrue pour la Paix
Recrue pour la Paix
Messages : 21
Inscription : sam. 31 août 2019 07:34
Contact :
Status : Hors-ligne

Re: Aisha avait 48 ans et non 6 ans à son mariage!!!!

Message non lu par Slim34 »

ServiteurDeDieu a écrit : mer. 11 sept. 2019 13:53 Voici dans cet article, des preuves exclusives qu'Aisha en jilbeb avait en réalité 48 ans à son mariage avec le prophete.

Je vous invite à lire attentivement cet article, vous serez bluffé si c'est la vérité que vous cherchez:

https://thetruthisfromgod.com/2019/09/0 ... -muhammad/

Je comprends pas , ce qui veut dire que tous ce que les gens disent n'est que mensonge ?

Veuillez 'm'éclaircir svp
kino
Soldat Virtuel 2eme
Soldat Virtuel 2eme
Messages : 32
Inscription : mer. 14 mars 2018 13:51
Status : Hors-ligne

Re: Aisha avait 48 ans et non 6 ans à son mariage!!!!

Message non lu par kino »

A ce que je vois ça n'assume pas son prophète pédophile Image

Les preuves sont irréfutables mes amis, il ne vous reste plus que deux options:

1.Remodeler votre morale et faire de la gymnastique mentale afin d'accepter qu'un type de 53 ans puisse déflorer une fillette de 9 ans.

2. Apostasier :mrgreen:
ServiteurDeDieu
Soldat Virtuel 1ere
Soldat Virtuel 1ere
Messages : 89
Inscription : mer. 5 déc. 2018 10:06
Status : Hors-ligne

Re: Aisha avait 48 ans et non 6 ans à son mariage!!!!

Message non lu par ServiteurDeDieu »

Slim34 a écrit : jeu. 12 sept. 2019 14:58
ServiteurDeDieu a écrit : mer. 11 sept. 2019 13:53 Voici dans cet article, des preuves exclusives qu'Aisha en jilbeb avait en réalité 48 ans à son mariage avec le prophete.

Je vous invite à lire attentivement cet article, vous serez bluffé si c'est la vérité que vous cherchez:

https://thetruthisfromgod.com/2019/09/0 ... -muhammad/

Je comprends pas , ce qui veut dire que tous ce que les gens disent n'est que mensonge ?

Veuillez 'm'éclaircir svp

les gens se fient à des mensonges, car ils n'utilisent pas leur raison .... oui les Hadiths ont été créé pour détruire la religion, et ils ne reposent sur rien si ce n'est des mensonges.

Tu preferes faie confiance aux hadiths plutôt que de contester ce mariage horrible entre un homme de 52 ans et une fille de 6 ans?

Allah interdit la pédophilie, et le prophète était un homme respectable ... si pour toi un tel mariage est acceptable, alors tu as des soucis
ServiteurDeDieu
Soldat Virtuel 1ere
Soldat Virtuel 1ere
Messages : 89
Inscription : mer. 5 déc. 2018 10:06
Status : Hors-ligne

Re: Aisha avait 48 ans et non 6 ans à son mariage!!!!

Message non lu par ServiteurDeDieu »

spin a écrit : jeu. 12 sept. 2019 11:59
ServiteurDeDieu a écrit : mer. 11 sept. 2019 13:53 Voici dans cet article, des preuves exclusives qu'Aisha avait en ralité 48 ans à son mariage avec le prophete.
Je vous invite à lire attentivement cet article, vous serez bluffé si c'est la vérité que vous cherchez:
https://thetruthisfromgod.com/2019/09/0 ... -muhammad/
Elle serait morte à 112 ans ? Son père l'aurait eue quand il avait 2 ans ? Ou tout ce qui concerne sa famille aurait été inventé ?
Pas tout, mais ce qui se rapporte à son age a été inventé .... seul 13 rapporteurs sont à l'origine des hadiths relatifs à l'age d'aisha .... ce qui est très peu, tous venait d'irak, bastion de l'insurrection contre l'islam, et aucun rapporteur de la Mecque ou de MEdine n'a confirmé une telle histoire....

Mis à part cela, cela ne pose pas de problème à ta conscience et à ta morale de voir le prophète de Dieu se marier à 52 avec une fille de 6 ans???
ServiteurDeDieu
Soldat Virtuel 1ere
Soldat Virtuel 1ere
Messages : 89
Inscription : mer. 5 déc. 2018 10:06
Status : Hors-ligne

Re: Aisha avait 48 ans et non 6 ans à son mariage!!!!

Message non lu par ServiteurDeDieu »

kino a écrit : jeu. 12 sept. 2019 16:48 A ce que je vois ça n'assume pas son prophète pédophile Image

Les preuves sont irréfutables mes amis, il ne vous reste plus que deux options:

1.Remodeler votre morale et faire de la gymnastique mentale afin d'accepter qu'un type de 53 ans puisse déflorer une fillette de 9 ans.

2. Apostasier :mrgreen:
le prophète ne s'est jamais marié avec une fille de 6 ans, ni Dieu ni le prophète ne cautionne la pédophilie...ce que je conteste c'est surtout l'authenticité de cette histoire, et je le montre de façon evidente dans mon article....

Visiblement, tu n'es pas la pour la vérité, mais tu es plutot la pour cracher ta haine du prophete de Dieu et de la vérité.... tu n'es que mal, alors ce qui vient de toi n'a aucune valeur de vérité
Avatar de l’utilisateur
spin
Major Virtuel
Major Virtuel
Messages : 2021
Inscription : jeu. 7 janv. 2010 13:51
Twitter : France, sud-est
Contact :
Status : Hors-ligne

Re: Aisha avait 48 ans et non 6 ans à son mariage!!!!

Message non lu par spin »

ServiteurDeDieu a écrit : ven. 13 sept. 2019 12:31Allah interdit la pédophilie
Où ça ? Coran 65:4 traite du divorce d'une femme qui n'a pas encore ses règles, donc il admet son mariage préalable...
De quel droit refuserions-nous de faire usage du plus grand don de Dieu ? N'est-ce pas un formidable blasphème que de croire contre la raison ? (Vivekananda)
https://daruc.fr/divers/islamp.htm
https://bouquinsblog.blog4ever.com/blog ... ique_.html
ServiteurDeDieu
Soldat Virtuel 1ere
Soldat Virtuel 1ere
Messages : 89
Inscription : mer. 5 déc. 2018 10:06
Status : Hors-ligne

Re: Aisha avait 48 ans et non 6 ans à son mariage!!!!

Message non lu par ServiteurDeDieu »

ce verset parle clairement des femmes ménopausées ou steriles, et non pas des fillettes... C'est quoi ton objectif? Faire dire que Dieu autorise le crime horrible qu'est la pédophilie? Car cela n'est absolument pas vrai, Dieu autorise le bien et interdit le mal
Avatar de l’utilisateur
yacoub
Être-soi-meme
Être-soi-meme
Messages : 21935
Inscription : jeu. 10 nov. 2005 08:00
Twitter : Paradis d'Allah au milieu des houris
Contact :
Status : Hors-ligne

Re: Aisha avait 48 ans et non 6 ans à son mariage!!!!

Message non lu par yacoub »

ServiteurDeDieu a écrit : ven. 13 sept. 2019 14:25 ce verset parle clairement des femmes ménopausées ou stériles, et non pas des fillettes... C'est quoi ton objectif? Faire dire que Dieu autorise le crime horrible qu'est la pédophilie? Car cela n'est absolument pas vrai, Dieu autorise le bien et interdit le mal
Le coran est la parole de Mahomet et pas de Dieu.

PBSL a épousé Aïcha à 6 ans et l'a dépucelé quand elle a eu 9 ans.
ServiteurDeDieu
Soldat Virtuel 1ere
Soldat Virtuel 1ere
Messages : 89
Inscription : mer. 5 déc. 2018 10:06
Status : Hors-ligne

Re: Aisha avait 48 ans et non 6 ans à son mariage!!!!

Message non lu par ServiteurDeDieu »

yacoub a écrit : sam. 14 sept. 2019 12:27
ServiteurDeDieu a écrit : ven. 13 sept. 2019 14:25 ce verset parle clairement des femmes ménopausées ou stériles, et non pas des fillettes... C'est quoi ton objectif? Faire dire que Dieu autorise le crime horrible qu'est la pédophilie? Car cela n'est absolument pas vrai, Dieu autorise le bien et interdit le mal
Le coran est la parole de Mahomet et pas de Dieu.

PBSL a épousé Aïcha à 6 ans et l'a dépucelé quand elle a eu 9 ans.
ça c'est vous qui le dites, en attendant, nul homme n'a été capable de produire un livre comparable.

Si reellement, le Coran etait de Muhammad, alors il y aurait 1000 autres equivalent du Coran...or tout observateur neutre constatera que le style et le contenu du Coran sont unique en leur genre, et sa preservation à travers des siecles et sa popularité ne peuvent etre que l'oeuvre de Dieu.

Votre attitude ne correspond pas à celle d'un chercheur de verité, mais plutot à celle d'un troll...en toute impartialité, et sans vouloir vous offenser.

Sinon, lisez donc mon article sur Aisha et donnez des contre arguments pour rejeter les arguments qu'il contient si vous n'êtes pas d'accord...mais contester sans preuve et sans même avoir lu l'article, est le comportement typique des gens injustes, ceux que Dieu a rendu sourd, aveugle, muet...

Voulez vous etre sauvé, ou vous considerez etre deja sauvé? dans ce cas, bien à vous, je vous souhaite bonne chance dans votre voie, et me permet de vous annoncer que votre voie mene à votre destruction dans cette vie terrestre, et à l'enfer eternel...si vous voulez testez, alors testez, même si cela doit deja etre le cas pour vous, et votre aveuglement vous empeche de realiser la vie de misere que vous avez.
Avatar de l’utilisateur
yacoub
Être-soi-meme
Être-soi-meme
Messages : 21935
Inscription : jeu. 10 nov. 2005 08:00
Twitter : Paradis d'Allah au milieu des houris
Contact :
Status : Hors-ligne

Re: Aisha avait 48 ans et non 6 ans à son mariage!!!!

Message non lu par yacoub »

ServiteurDeDieu a écrit : ven. 13 sept. 2019 14:25 ce verset parle clairement des femmes ménopausées ou stériles, et non pas des fillettes... C'est quoi ton objectif? Faire dire que Dieu autorise le crime horrible qu'est la pédophilie? Car cela n'est absolument pas vrai, Dieu autorise le bien et interdit le mal
yacoub a écrit : sam. 14 sept. 2019 12:27
Le coran est la parole de Mahomet et pas de Dieu.

PBSL a épousé Aïcha à 6 ans et l'a dépucelé quand elle a eu 9 ans.
ServiteurDeDieu a écrit : ven. 13 sept. 2019 14:25
ça c'est vous qui le dites, en attendant, nul homme n'a été capable de produire un livre comparable.

Si réellement, le Coran était de Muhammad, alors il y aurait 1000 autres équivalents du Coran...or tout observateur neutre constatera que le style et le contenu du Coran sont unique en leur genre, et sa préservation à travers des siècles et sa popularité ne peuvent être que l’œuvre de Dieu.

Votre attitude ne correspond pas à celle d'un chercheur de vérité, mais plutôt à celle d'un troll...en toute impartialité, et sans vouloir vous offenser.

Sinon, lisez donc mon article sur Aisha et donnez des contre arguments pour rejeter les arguments qu'il contient si vous n'êtes pas d'accord...mais contester sans preuve et sans même avoir lu l'article, est le comportement typique des gens injustes, ceux que Dieu a rendu sourd, aveugle, muet...

Voulez vous être sauvé, ou vous considérez être déjà sauvé? dans ce cas, bien à vous, je vous souhaite bonne chance dans votre voie, et me permet de vous annoncer que votre voie mène à votre destruction dans cette vie terrestre, et à l'enfer éternel...si vous voulez testez, alors testez, même si cela doit déjà être le cas pour vous, et votre aveuglement vous empêche de réaliser la vie de misère que vous avez.
Pour moi, un vrai musulman est un être nuisible pire qu'un nazi et un stalinien réunis.
Image Image Image
Je t'invite à consulter ce site pour sortir de l'égarement

http://www.coranix.free.fr/killers.htm
http://www.coranix.free.fr/sommaire.htm
ServiteurDeDieu
Soldat Virtuel 1ere
Soldat Virtuel 1ere
Messages : 89
Inscription : mer. 5 déc. 2018 10:06
Status : Hors-ligne

Re: Aisha avait 48 ans et non 6 ans à son mariage!!!!

Message non lu par ServiteurDeDieu »

je suis d'accord, un vrai musulman est la pire des bêtes qui soit....mais je me tue à te dire QUE JE NE SUIS PAS MUSULMAN, tu sais ce que c'est un homme libre qui n'adhérent à aucune religion organisée, aucun parti politique, et ne se revendiquent d'aucun communauté, je suis un homme libre qui vit dans la terre de Dieu, sous la guidée de Dieu, je suis aussi un scientifique qui etudie chaque sujet à travers la raison, la logique, les preuves concrètes et non pas une personne dogmatique et formaté comme le sont les gens des sectes.... il faut arreter de voir ce que vous voulez voir et ouvrir les yeux et les oreilles si c'est vraiment la verité et le salut que vous cherchez.

Je ne suis pas égaré, mais sous la guidée directe de Dieu, je profite tous les jours des bienfaits de Dieu, qui m'a donné la reussite dans tous domaines, sans aucune pretention, je reconnais juste le bienfait sur moi et reconnait que tout cela lui est du... la preuve que ma voie est la bonne, c'est qu'elle est conforme à la raison, aux preuves scientifiques et historiques, et aux révélations de Dieu. Je suis ce que Dieu la voie que Dieu m'a tracé, et j'en recolte resultats concrets au quotidien, alors que les gens égarés ont beau suivre le faux culte qu'ils veulent, leur culte n'est en fin de compte qu'un fardeau, qui ne produit aucun resultat concret, preuve que leur voie ne mene nul part, certainement pas à Dieu.

Si tu veux la vérité et la guidée de Dieu, alors sois juste et ne rejette pas la vérité quand elle te vient, et là, je témoigne devant Dieu que je t'ai dit la verité de Dieu
Avatar de l’utilisateur
spin
Major Virtuel
Major Virtuel
Messages : 2021
Inscription : jeu. 7 janv. 2010 13:51
Twitter : France, sud-est
Contact :
Status : Hors-ligne

Re: Aisha avait 48 ans et non 6 ans à son mariage!!!!

Message non lu par spin »

ServiteurDeDieu a écrit : sam. 14 sept. 2019 20:18Si tu veux la vérité et la guidée de Dieu, alors sois juste et ne rejette pas la vérité quand elle te vient, et là, je témoigne devant Dieu que je t'ai dit la verité de Dieu
N'importe qui peut dire ça de n'importe quoi.
De quel droit refuserions-nous de faire usage du plus grand don de Dieu ? N'est-ce pas un formidable blasphème que de croire contre la raison ? (Vivekananda)
https://daruc.fr/divers/islamp.htm
https://bouquinsblog.blog4ever.com/blog ... ique_.html
ServiteurDeDieu
Soldat Virtuel 1ere
Soldat Virtuel 1ere
Messages : 89
Inscription : mer. 5 déc. 2018 10:06
Status : Hors-ligne

Re: Aisha avait 48 ans et non 6 ans à son mariage!!!!

Message non lu par ServiteurDeDieu »

spin a écrit : sam. 14 sept. 2019 20:50
ServiteurDeDieu a écrit : sam. 14 sept. 2019 20:18Si tu veux la vérité et la guidée de Dieu, alors sois juste et ne rejette pas la vérité quand elle te vient, et là, je témoigne devant Dieu que je t'ai dit la verité de Dieu
N'importe qui peut dire ça de n'importe quoi.
c'est tout ce que tu trouve à dire... quel faible reparti!

Les gens intelligents echangent à travers les arguments et non pas juste en contestant sans même prendre la peine d'ecouter l'autre et de repondre point par point à ses arguments.

La vérité n'est pas le mensonge, du coup, n'importe quel personne qui croise la vérité sur un sujet particulier, verra bien la difference avec les mensonges sur ce sujet ... mais l'injuste, lui, n'est pas à ses considerations, sa strategie est de contester coute que coute tout avis different, et de se convaincre d'etre dans le vrai en fermant les yeux sur tout ce qui s'y oppose.

N'y a-t-il que des gens injustes et des diables sur ce forum?

Si c'est le cas, je m'en vais sans aucun souci, je ne suis pas la pour courir derriere qui que ce soit, mais pour dispenser une guerison pour celui qui veut la voie de la redemption ...quant aux autres, même si mon message ne leur a servi à rien, il aura au moins servi comme preuve de Dieu contre eux de leur injustice lors du jugement dernier... ces gens ne pourront pas contester qu'ils ont bel et bien eu plusieurs rappels, et qu'ils n'en ont tenu compte d'aucun .... car ce sont de grands criminels.
Répondre