Discussion autour de la Charte d'Islamla

Vous avez des remarques pour améliorer la cordialité du forum ? des problèmes d'accès ? C'est ici qu'il faut le faire !
Avatar de l’utilisateur
Raf
Adjudant-chef Virtuel
Adjudant-chef Virtuel
Messages : 1662
Inscription : jeu. 6 oct. 2005 08:00
Twitter : Aller maison
Status : Hors-ligne

Re: Drôle de charte

Message non lu par Raf »

C'est tout ce que tu as à répondre à ton illettrisme, vermine ? Des smileys qui ne s'affichent pas ?
T'avais confondu Darty avec Dati, triple buse avariée. aaaarrrrf

Ho Karimolle, t'as pas honte de cacher ce sous-forum aux non enregistrés ? Zispèce de lâche. Crains-tu que google détecte tes 13 cms ou quoi ? Faut pas mon p'tit nabot, faut pas cacher. Vaut mieux assumer. Et puis les femmes s'en foutent de ces considérations.


titre
Avatar de l’utilisateur
mira
Status : Hors-ligne

Re: Drôle de charte

Message non lu par mira »

Raf a écrit :Mira : Je me moque des petits probleme d'arthur autant que je me moque de savoir qui ets le papa de la fille de Dati ! Dans d'autres circonstances, ca m'aurait interessee (l'histoire d'arthur) mais là autant dire qu'ouvrir un thread pour un tel fait divers releve carrement de l'indecence! C'ets un peu comme me demander de me preoccuper de l'acne de marcel alors que michel est entrain de faire de faire une crise cardiaque!

Lorie : [Dati] cela vient faire quoi ici sinon citer un autre juif ?)

arrrrf arf arf
Complètement perturbée la pauvre Lorie sans cervelle. Et ignare à un point !
Dati n'est pas un nom juif mais muslim. Il s'agit ici, sans doute, de Rachida Dati. Rachida Dati la ministre ! Celle que tu soupçonnais il y a peu, dans un de tes posts barbaresques de bêtise et de racisme, de vouloir amener la charia en France. Si tu n'étais pas si ignare, tu rigolerais de tes nombreuses stupidités.

(tiens ! Non contents de me supprimer l'accès aux forums sans avertissement, Karimolle et ses lâches acolyles mi-demeurés mi-soumis au nabot timbré, me suppriment la possibilité de quoter des phrases...)

:lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:

Merci! mille mercis raffie! :lol:

Je ne l'avais pas lue cette hallucinée - vu comme elle me court apres, j'ai pas que ca a faire- et j'ai rate cette bourde!

Trop c'ets trop! A dire vrai , islamla serait mortellement ennuyeux sans elle.

Toi qui es suisse tu sais mieux qu'elle qui est Dati. La celebrissime et tres tres polemique garde des sceaux Madame Rachida Dati!

Et vla t il pas que Dati se retrouve etre un juif ici sur islamla.

Et cela est signe par la juive du forum la mega celibrissime et innenarrable Lorie!

La tres tres francaise et politisée Lorie! :lol:

C'ets encore mieux que summa ou l'Iran bled des coranistes.

C'ets vraiment le top des perles!

Merci d'avoir releve! A conserver dans les annales! C'ets un truc qui merite d'etre consigne dans les defis guiness et je suis sure que personne ne battera le record avant au moins un millenaire!

Sans toi j'aurais rien vu et je serais passee a cote d'une connerie qui va me faire exploser de rire pendant toute la journée!

Sinon je suis vraiment desolee pour toutes ces sanctions raffie. Il n'y avait que toi pour sublimer lorie et la mettre en valeur dans sa betise! :lol:

Pauvre Lorie! je ne pense plus qu'il faille tout mettre sur sa mauvaise foi. Je crois maintenant qu'elle est tout simplement une attardee mentale.
Avatar de l’utilisateur
mira
Status : Hors-ligne

Re: Drôle de charte

Message non lu par mira »

Raf a écrit :C'est tout ce que tu as à répondre à ton illettrisme, vermine ? Des smileys qui ne s'affichent pas ?
T'avais confondu Darty avec Dati, triple buse avariée. aaaarrrrf

Ho Karimolle, t'as pas honte de cacher ce sous-forum aux non enregistrés ? Zispèce de lâche. Crains-tu que google détecte tes 13 cms ou quoi ? Faut pas mon p'tit nabot, faut pas cacher. Vaut mieux assumer. Et puis les femmes s'en foutent de ces considérations.
:lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:

C'est donc ca! :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:

Pauvre lorie! Rien ne la ridiculise autant que sa suspicion maladive! :lol:
Avatar de l’utilisateur
Raf
Adjudant-chef Virtuel
Adjudant-chef Virtuel
Messages : 1662
Inscription : jeu. 6 oct. 2005 08:00
Twitter : Aller maison
Status : Hors-ligne

Re: Drôle de charte

Message non lu par Raf »

Ouais, tordante la Lorie.
(Raf pas Suisse, Raf a un permis de travail en Suisse)

Pour info : le maintenant célèbre Prix Fosses Septiques International de Rationalisme.org/Léman hérétique
Prix spécial 2008 « Nation d'Apartheid », décerné à l'État d'Israël

http://www.rationalisme.org/french/foss ... ques_5.htm
Avatar de l’utilisateur
Raf
Adjudant-chef Virtuel
Adjudant-chef Virtuel
Messages : 1662
Inscription : jeu. 6 oct. 2005 08:00
Twitter : Aller maison
Status : Hors-ligne

Re: Drôle de charte

Message non lu par Raf »

[quote="Raf"]Ouais, tordante la Lorie.
(Raf pas Suisse, Raf a un permis de travail en Suisse)

Pour info : le maintenant célèbre Prix Fosses Septiques International de Rationalisme.org/Léman hérétique
Prix spécial 2008 « Nation d'Apartheid », décerné à l'État d'Israël

http://www.rationalisme.org/french/foss ... ques_5.htm[/quote]

Liens intéressants sur l'état d'apartheid :
http://www.ism-france.org/news/article. ... t=Sionisme
http://www.ism-france.org/archives/arti ... et=Racisme
http://www.ism-france.org/news/article. ... t=Colonies
Avatar de l’utilisateur
Raf
Adjudant-chef Virtuel
Adjudant-chef Virtuel
Messages : 1662
Inscription : jeu. 6 oct. 2005 08:00
Twitter : Aller maison
Status : Hors-ligne

Re: Drôle de charte

Message non lu par Raf »

Ouais, tordante la Lorie.
(Raf pas Suisse, Raf a un permis de travail en Suisse)

Pour info : le maintenant célèbre Prix Fosses Septiques International de Rationalisme.org/Léman hérétique
Prix spécial 2008 « Nation d'Apartheid », décerné à l'État d'Israël

http://www.rationalisme.org/french/foss ... ques_5.htm[/quote]

Liens intéressants sur l'état d'apartheid :
http://www.ism-france.org/news/article. ... t=Sionisme
http://www.ism-france.org/archives/arti ... et=Racisme
http://www.ism-france.org/news/article. ... t=Colonies
Avatar de l’utilisateur
Raf
Adjudant-chef Virtuel
Adjudant-chef Virtuel
Messages : 1662
Inscription : jeu. 6 oct. 2005 08:00
Twitter : Aller maison
Status : Hors-ligne

Re: Drôle de charte

Message non lu par Raf »

Ah tiens ! Le karimolle courte-mèche m'a aussi supprimé la possibilité d'éditer mes messages.
Trop fortiche et courageux le nabot, quel homme !
Avatar de l’utilisateur
mira
Status : Hors-ligne

Re: Drôle de charte

Message non lu par mira »

Raf a écrit :Ouais, tordante la Lorie.
(Raf pas Suisse, Raf a un permis de travail en Suisse)
I know! Toi comme moi ici en France...bien que j'y sois née... mais bon je dis ca par facilite..alors pardon!
En fait j'aurais dû dire que tu vis en Suisse et que malgre ca , tu en sais bien plus que lorie sur ce qu'elle decrete etre son cher pays!
Au moins toi tu ne risque pas de prendre Dati pour un Juif! :lol:
Ce qui m'a fait le plus rire hier , c'est que je me suis souvenue du jour où elle m'a fait tout un speech sur ses ecrits sans fautes preuve si besoin qu'elle etait une française qui aime son pays et sa langue contrairement à moi qui ne suis qu'une etrangere parasite et profiteuse du systeme français ce qui du reste semble etre corroboré par mes ecrits denues de points de ponctuations et si riches en fautes de frappe. :lol:
Du coup sa bourde hier c'etait vraiment trop! :lol: Elle est bonne pour le palais des sports à Bercy. Elle ferait pleurer de rire toute la France et les Français qui en ont bien besoin. Ce n'ets qu'a ce moment là qu'elle m'aura demontré sa fibre patriotique et qu'elle reussira peut etre à m'impressionner!
aela
Soldat Virtuel 2eme
Soldat Virtuel 2eme
Messages : 53
Inscription : sam. 31 janv. 2009 17:56
Status : Hors-ligne

Re: Drôle de charte

Message non lu par aela »

Salut

Bon alors personne ne me connait ici, mais je suis les échanges régulièrement. C'est un forum très intéressant, RARE, et je suis arrivée ici au moment où ça s'insultait dans tous les sens, à propos de débats sur israel/gaza qui a dégénéré par je ne sais quelles circonstances. Le FAIT est qu'Israël depuis des années viole les règles de l'ONU, et que celle ci aurait du réagir bien plus sévèrement. Je ne suis pas pour autant pour le Hamas, ce genre d'institutions me dégoutent toujours. Mais Israël a à mon sens bien fait une erreur dramatique: le Hamas était en train de se ridiculiser lui même, et l'intervention ultra violente d'Israel n'a fait que regonfler leur rang, et faire monter en plus le sentiment antioccidentaux et anti juifs dans le monde musulman (comme si on avait bien besoin de ça....). Sans compter évidemment le massacre côté palestinien: les morts ne sont jamais bons à prendre!! Maintenant le Hamas a le statut de résistant et de martyr...non c'était vraiment tout ce qu'il fallait éviter.. c'est mon avis global sur la situation.

Mais pour en revenir au sujet de base..Blasée donc, je suis partie du forum pour y revenir récemment. Ce genre de comportement est vraiment dommage: déjà que les apostats et athées sont souvent très mal vus, rien de mieux pour prouver à ceux qui pensent que le "manque de religion" et les mécréants athées ou autres que nous sommes n'ont aucune morale et ne savent pas se tenir....

Mira, je trouve ça dommage que tu partes de ce forum, tu marquais un avis différent, et cela est toujours bénéfique, surtout que tes paroles n'étaient pas insensées et marquées d'une touche de vérité. Ne pars pas!!
Tu veux un topic pour "comprendre", tout à ton honneur. Mais en moins de 2 pages, ça y est les injures recommencent, et chaque côté recommence à provoquer l'autre. Le drame est que vous vous insultez, parce que le ton monte ce qui est normal lors de débats. Il est normal de s'énerver et d'avoir envie d'insulter l'autre par moment, mais le plus intelligent est bien celui qui se résonne, qui sait se retenir et continuer.
Quant à Lorie..........je ne sais pas quoi penser de toi. A mon sens, tu apportes aussi quelque chose, mais tu es celle qui s'emporte le plus et qui enflamme le plus le brasier, même si Mira a aussi sa part de responsabilité. Vous être au moins au même niveau. Je n'ai rien contre toi, je ne te connais pas, mais c'est ce que je vois de l'extérieur depuis plusieurs semaines. Tu n'es pas toujours non plus très tolérante et dis toi bien que si tu as eu ton avertissement au même titre que Mira, c'est que tu le méritais autant. Et rebelotte: "parce que tu n'as rien dans ta minable vie .. rien que ce forum et toutes les insultes que tu peux y mettre pour faire croire que tu es en vie ..." (tu parles de vie privée? et celle de mira alors..cette phrase est des plus vexante, blessante, et c'est bien de la pure provocation INUTILE!! ça n'apporte rien), "Il a entièrement raison .. une vermine comme toi doit être éliminée !!!" (mon dieu qu'est ce qu'il ne faut pas lire comme réflexions odieuses et puériles... idem pour le smiley qui suit.. ça c'est de l'argumentation).
Raf.... les accusations sur Karim à deux balles mdr! Pour ce genre de réflexion à 10 francs il y a les MPs, vous pourrissez le forum..nan mais franchement, stp... ne viens pas uniquement pour rajouter une couche d'huile brulante...

SI SEULEMENT, vous étiez capable de vous dire "bon excuse moi, on est pas d'accord, on ne le sera pas forcément par le futur, mais je n'étais pas obligé de m'emporter comme je l'ai fais, mes insultes étaient offensantes et je suis désolé de t'avoir blessé", avouez que de l'autre côté il y a aurait une réponse positive également. Si quelqu'un commence à vous insulter (ça m'est déjà arrivé), répondre par l'insulte est la PIRE solution! (cf justement gaza israël... quel meilleur exemple!!!). Dans ce cas vous dites "bon écoute, j'aimerai discuter avec toi, mais je te demande de ne pas m'insulter, nous sommes entre gens civilisés, je ne l'ai pas fais je te respecte, il n'y aucune raison que tu commences". Et OH miracle, après on peut discuter! voir même construire des choses et des idées! Je vous parle d'expérience.

Je ne sais pas ce qui se passe avec Karim, à mon sens de ce que je lis de lui, c'est quelqu'un qui réfléchit, qui est souvent respectueux, j'apprécie ces posts et je pense qu'il souhaite vraiment que chacun puisse s'exprimer, ça lui tient à cœur. Si tout le monde se calmait, que chacun était prêt à repartir à zéro et à passer au dessus tous les reproches que vous vous faites inlassablement (puisque toute autre issu semble franchement utopique et pour les autres lecteurs c'est franchement fatiguant..), je suis persuadée qu'il redonnerait les droits à chacun et remettrait cette partie du forum à la vue de tous. Je ne vous demande pas de dire que l'autre a raison, juste de faire mutuellement table rase, dans le fond qu'est ce que ça vous coute...il faut savoir limiter l'espace de son égo de temps à autre.

Voilà Islamla est un bon forum, on trouve beaucoup de réflexion utile sur différents points, islam, affaires internationales, autres religions et cultures (très interessant notamment le sujet sur le bouddhisme et vos réflexions sur le catholicisme. Je remarque d'ailleurs que les discussions avec les chrétiens se passent souvent bien mieux qu'avec les musulmans... mais passons). C'est ce genre de forum qui fait bouger les choses, contrairement à tous ceux qui ne veulent être qu'entre eux et se complaisent dans leur histoires à dormir debout et leur ignorance. Islamla a tout pour être pris au sérieux, pas dans le but de faire du prosélytisme quel qu'il soit, mais pour être considéré comme une forum de réflexion de référence. Si chacun y mettait sa bonne volonté, et arrêtait ces chamailleries, il serait bien mieux vu, les gens auraient envie de s'inscrire, peu importe leur confession (ou aucune), et il aurait beaucoup plus de poids, notamment contre les censures qui sont inacceptables. C'est quand même dommage qu'une poignée de personnes ruine tous les efforts à eux seuls..

Voilà ne m'insultez pas hein, je ne suis contre personne, je suis pour tout le monde. Ce conflit stérile me désole et j'ai le vague espoir de vous amener à réfléchir sur le sujet, dans le bon sens, celui qui permet d'avancer.

Je suis française, avec des origines mais bien française et je le revendique, je ne me sens pas autrement, avec tout le beau et pas beau qu'il puisse y avoir en France, somme toute comme dans tous pays...ce n'est que meilleure raison de vouloir faire avancer son pays. ;) N'est ce pas Mira? On a déjà une Lorie qui nous fait bien rire ici ne t'inquiète pas!! :lol:

Bien à vous et bonne journée. Kiss fresh peace love flex...
Salam à mes potos arabophones.

"ceux qui ne sont pas frères dans la religion, le sont dans l'humanité!" :wink:
Satan est un mec trop malin!xD:
Lorsqu'on vous appelle à la prière, Satan, tournant le dos, lâche un pet, afin de ne pas entendre cet appel.(Bukhari, Sahih 22/6).
Avatar de l’utilisateur
Georges
Général de division Virtuel
Général de division Virtuel
Messages : 7078
Inscription : lun. 1 mai 2006 08:00
Status : Hors-ligne

Re: Drôle de charte

Message non lu par Georges »

Bienvenue Aela sur ce site dédié aux koufars :) Mira la sainte reviendra quand elle aura épuisé les
charmes de mejliss.com :lol:
"La où l'islam passe, la civilisation trépasse" Ibn Khaldoun
"l' islam est une loi pour les pourceaux" Ibn Roshd
"Je suis le prophète du carnage. Je suis le rieur sanglant" Mahomet
"le paradis est à l' ombre des épées" Mahomet
Les peuples non civilisés sont condamnés à rester dans la dépendance de ceux qui le sont.
Et la civilisation, c'est l'Occident, le Monde Moderne, dont la Turquie doit faire partie si elle veut survivre.
Mustafa Kemal, discours de 1928

https://www.facebook.com/georges.hulot.18
Avatar de l’utilisateur
lorie
Status : Hors-ligne

Re: Drôle de charte

Message non lu par lorie »

aela a écrit : Quant à Lorie..........je ne sais pas quoi penser de toi. A mon sens, tu apportes aussi quelque chose, mais tu es celle qui s'emporte le plus et qui enflamme le plus le brasier, même si Mira a aussi sa part de responsabilité. Vous être au moins au même niveau. Je n'ai rien contre toi, je ne te connais pas, mais c'est ce que je vois de l'extérieur depuis plusieurs semaines. Tu n'es pas toujours non plus très tolérante et dis toi bien que si tu as eu ton avertissement au même titre que Mira, c'est que tu le méritais autant. Et rebelotte: "parce que tu n'as rien dans ta minable vie .. rien que ce forum et toutes les insultes que tu peux y mettre pour faire croire que tu es en vie ..." (tu parles de vie privée? et celle de mira alors..cette phrase est des plus vexante, blessante, et c'est bien de la pure provocation INUTILE!! ça n'apporte rien), "Il a entièrement raison .. une vermine comme toi doit être éliminée !!!" (mon dieu qu'est ce qu'il ne faut pas lire comme réflexions odieuses et puériles... idem pour le smiley qui suit.. ça c'est de l'argumentation).

Ah le clan mira qui s'organise pour qu'elle revienne demandée par son fan club ??? ...

Cela sent vraiment trop le coup monté .. bref .. je suis bien contente que mira soit partie et j'espère qu'elle tiendra sa parole de ne pas revenir ..
Avatar de l’utilisateur
Georges
Général de division Virtuel
Général de division Virtuel
Messages : 7078
Inscription : lun. 1 mai 2006 08:00
Status : Hors-ligne

Re: Drôle de charte

Message non lu par Georges »

Mira reviens, Mira reviens
Parmi les tiens :lol: :lol:
"La où l'islam passe, la civilisation trépasse" Ibn Khaldoun
"l' islam est une loi pour les pourceaux" Ibn Roshd
"Je suis le prophète du carnage. Je suis le rieur sanglant" Mahomet
"le paradis est à l' ombre des épées" Mahomet
Les peuples non civilisés sont condamnés à rester dans la dépendance de ceux qui le sont.
Et la civilisation, c'est l'Occident, le Monde Moderne, dont la Turquie doit faire partie si elle veut survivre.
Mustafa Kemal, discours de 1928

https://www.facebook.com/georges.hulot.18
Avatar de l’utilisateur
lorie
Status : Hors-ligne

Re: Drôle de charte

Message non lu par lorie »

Georges a écrit :Mira reviens, Mira reviens
Parmi les tiens :lol: :lol:

Vade retro satanas .. [smilie=peek a boo!.gif] :worthy:


Et si elle te prends au mot elle dira que c'est toi qui l'a supplié de revenir .. et alors là tu ne pourras plus rien lui dire que lui baiser les pieds .. :drinkers:
Avatar de l’utilisateur
Raf
Adjudant-chef Virtuel
Adjudant-chef Virtuel
Messages : 1662
Inscription : jeu. 6 oct. 2005 08:00
Twitter : Aller maison
Status : Hors-ligne

Re: Drôle de charte

Message non lu par Raf »

Aela a écrit : << Voilà ne m'insultez pas hein, je ne suis contre personne, je suis pour tout le monde. Ce conflit stérile me désole et j'ai le vague espoir de vous amener à réfléchir sur le sujet, dans le bon sens, celui qui permet d'avancer.

Je suis française, avec des origines mais bien française et je le revendique, je ne me sens pas autrement, avec tout le beau et pas beau qu'il puisse y avoir en France, somme toute comme dans tous pays...ce n'est que meilleure raison de vouloir faire avancer son pays. ;) N'est ce pas Mira? On a déjà une Lorie qui nous fait bien rire ici ne t'inquiète pas!! :lol:

Bien à vous et bonne journée. Kiss fresh peace love flex...
Salam à mes potos arabophones. >>


Ca va pas de venir abimer mes topics dans le zoo vieille bique ? Et tu viens faire quoi, demander qu'on fasse la paix entre nous ? Avec les demeurés d'islamla ?
Putain, plutôt me faire ronger les couilles par des morpions durant deux ans que de faire la paix avec Karim, Lorie et ses racistes d'acolytes. Vai fan culo vieille chouette démagogue. Etre copain avec ces merdeux ? .

Karimolle courte-mèche ! T'es un sale con. Tu m'as supprimé tous les bb codes et je suis le seul enfermé dans le zoo. la liberttél d'expression pour tous, sauf pour moi pas vrai le nabot ? Faut croire que tu crains que je n'en rajoute des couches hoirs du zoo sur tes mensurations de phénomène de la nature... euh de phénomène de cirque, pardon.
Et surtout, ne me sors pas du zoo, pauvre nabot gominé. J'ai trop de haine à cracher sur votre puanteur. Je perdrais encore mon temps à vous insulter comme vous le méritez (trop de boulot en ce moment).

A+ les ratonneurs
diablotin
Adjudant-chef Virtuel
Adjudant-chef Virtuel
Messages : 1562
Inscription : sam. 4 févr. 2006 08:00
Twitter : Le zoo
Status : Hors-ligne

Re: Drôle de charte

Message non lu par diablotin »

Pleure pas papi !

Je sais que c'est dur la solitude .Ce n'est pas en pleurant que tu vas rompre cette solitude.


Et puis avec ton âge c'est dur de gaspiller ton énergie pour rien .Ca pourrait te causer des problèmes de santé.
Répondre