Discussion autour de la Charte d'Islamla

Vous avez des remarques pour améliorer la cordialité du forum ? des problèmes d'accès ? C'est ici qu'il faut le faire !
diablotin
Adjudant-chef Virtuel
Adjudant-chef Virtuel
Messages : 1562
Inscription : sam. 4 févr. 2006 08:00
Twitter : Le zoo
Status : Hors-ligne

Re: Drôle de charte

Message non lu par diablotin »

Tiens bon papi !

J'ai décidé de te réserver une bonne surprise.

Ma caniche va bientôt avoir des bébés.J'ai l'intention de t'en offrir un comme ça par pitié et par charité.Il va te tenir compagnie et rompre ta solitude.Un bébé caniche c'est facile à entretenir et ça ne demande pas beaucoup d'effort.Tu verras , tu vas l'aimer ce caniche .Ne t'en donne pas la peine de me remercier.Tout le plaisir est pour moi.


A un de ces jours papi !


titre
Avatar de l’utilisateur
Georges
Général de division Virtuel
Général de division Virtuel
Messages : 7078
Inscription : lun. 1 mai 2006 08:00
Status : Hors-ligne

Re: Drôle de charte

Message non lu par Georges »

[youtube]<object width="425" height="344"><param name="movie" value="http://www.youtube.com/v/3tKYn1Ja8DU&hl ... ram><param name="allowFullScreen" value="true"></param><param name="allowscriptaccess" value="always"></param><embed src="http://www.youtube.com/v/3tKYn1Ja8DU&hl=fr&fs=1" type="application/x-shockwave-flash" allowscriptaccess="always" allowfullscreen="true" width="425" height="344"></embed></object>[/youtube]
"La où l'islam passe, la civilisation trépasse" Ibn Khaldoun
"l' islam est une loi pour les pourceaux" Ibn Roshd
"Je suis le prophète du carnage. Je suis le rieur sanglant" Mahomet
"le paradis est à l' ombre des épées" Mahomet
Les peuples non civilisés sont condamnés à rester dans la dépendance de ceux qui le sont.
Et la civilisation, c'est l'Occident, le Monde Moderne, dont la Turquie doit faire partie si elle veut survivre.
Mustafa Kemal, discours de 1928

https://www.facebook.com/georges.hulot.18
diablotin
Adjudant-chef Virtuel
Adjudant-chef Virtuel
Messages : 1562
Inscription : sam. 4 févr. 2006 08:00
Twitter : Le zoo
Status : Hors-ligne

Re: Drôle de charte

Message non lu par diablotin »

Voyons Georges !

J'ai voulu juste offrir un petit caniche à papi pour qu'il puisse l'aider un tant soit peu dans sa solitude.Je ne vois pas où est l'antisémitisme la dedans .Du moins à mon avis.

Offrir un petit caniche à papi , est- ce faire faire preuve d'antisémitisme ? Possible .Moi je ne connais pas les lois.Si c'était le cas , je changerai d'avis .Et papi n'aura jamais son petit caniche.

Désolé papi , je retire mon offre.Je garderai mon petit caniche.Je n'aimerai pas être traduit devant la cour de la Haye pour antisémitisme !
Avatar de l’utilisateur
Raf
Adjudant-chef Virtuel
Adjudant-chef Virtuel
Messages : 1662
Inscription : jeu. 6 oct. 2005 08:00
Twitter : Aller maison
Status : Hors-ligne

Re: Drôle de charte

Message non lu par Raf »

Papy ne veut pas de ton chien. Pauvre chien. Stop. Papy constate que Diablotin tortille du cul avec Karim dès que Karim lui fait un petit sourire. Stop. Papy constate que Diablotin est une feuille tordue, pas un mec droit et intègre. Stop. Pour un petit sourire, Diablotin signerait un accord de collaboration avec Lorie, avec un nazi, avec n'importe qui. Stop. Diablotin est une petite merdouille comme les autres. Stop. Quelle déception ! Stop.
Arf
diablotin
Adjudant-chef Virtuel
Adjudant-chef Virtuel
Messages : 1562
Inscription : sam. 4 févr. 2006 08:00
Twitter : Le zoo
Status : Hors-ligne

Re: Drôle de charte

Message non lu par diablotin »

( T'as besoin qu'on te cause papi ? )( J'ai pas pour habitude de tirer sur les ambulances )

(Pauvre homme , plus dure sera la chute !Je savais que tu étais un type sans scrupules et qui n'a aucune fièrté.Tu es revenu sans honte aucune , écumer le site de ton ancien acolyte et comparse lkm la crapule qui t'a humilié et t'a traité de tous les noms et pourtant tu t'accroches vaille que vaille à ce forum en faisant des ronds de jambes sur les handicaps des autres .En usant et en abusant des coups bas dont tu es passé maître en la matière.Tu ne m'impressionnes pas papi .Tu n'impressionnes plus personne.Tu ne mérites même pas le qualificatif de chien.Un chien a plus de considération que toi.Tu vas quitter ce forum par la petite porte comme tu es venu.Je sais que tu t'ennuies.L'ennui et le narcissisme te rendent enragé et te font perdre ton sang froid , du moins ce qui t'en reste. Alors tu essaies d'adopter la position du matador qui se met en scène pour se donner à voir.C'est normal pour un vieux chien ,usé , vieilli , fini.Drôle de spectacle que tu fais !C'est pitoyable de ta part .Aucun sens de l'honneur.Il aurait été plus utile et plus juste de te retirer de ce forum dignement, mais tu en es incapable.Tu aimes qu'on te traine dans la boue et qu'on chie sur toi.Tu aimes qu'on te pisse sur ta sale gueule .Tu adores que lkm la crapule te pisse en plein visage.Il a pissé plusieurs fois sur toi en plein visage et tu as aimé .C'est pitié de te voir implorer lkm la crapule , ton ancien comparse et ton ancien compagnon de te pardonner et de te laisser écrire dans son forum qui te sert d'exutoire mais aussi d'échappatoire pour tromper ton ennui et ta malvie).
Avatar de l’utilisateur
Raf
Adjudant-chef Virtuel
Adjudant-chef Virtuel
Messages : 1662
Inscription : jeu. 6 oct. 2005 08:00
Twitter : Aller maison
Status : Hors-ligne

Re: Drôle de charte

Message non lu par Raf »

Délicieusement tordant. Pourquoi ne reviendrais-je pas faire un petit coucou aux ratonneurs d'islamla, hein ? Y a pas de raison.

Voilà que Diablotin défend mordicus, que dis-je, héroïse, le nabot psychopathe et fascisant qui a créé ce forum de toutes les xénophobies. T'as rarement été aussi comique, jeune freluquet !
Karimolle t'a fait du lèche, des clins d'oeil amicaux pour que tu rejoignes symboliquement sa cause, et Diablotin se précipite, japissant comme un caniche, pour mordiller les mollets de Raf, la crapule sans scrupules qui a fait chialer tant de fois le pauvre Karimolle. Belle idylle, j'en redemande.
Je reviendrai observer les deux couilles molles d'islamla : deux prétérites de l'islam, main dans la main, l'un avec sa haine de lui et de ce qu'il ne fut pas, assigné à résidence dans son bled, et l'autre mélancolique de sa terre natale. Tous deux amoureux de ce qu'ils ne seront jamais.
Avatar de l’utilisateur
Georges
Général de division Virtuel
Général de division Virtuel
Messages : 7078
Inscription : lun. 1 mai 2006 08:00
Status : Hors-ligne

Re: Drôle de charte

Message non lu par Georges »

[youtube]<object width="425" height="344"><param name="movie" value="http://www.youtube.com/v/-w_ZAj-jXmQ&hl ... ram><param name="allowFullScreen" value="true"></param><param name="allowscriptaccess" value="always"></param><embed src="http://www.youtube.com/v/-w_ZAj-jXmQ&hl=fr&fs=1" type="application/x-shockwave-flash" allowscriptaccess="always" allowfullscreen="true" width="425" height="344"></embed></object>[/youtube]
"La où l'islam passe, la civilisation trépasse" Ibn Khaldoun
"l' islam est une loi pour les pourceaux" Ibn Roshd
"Je suis le prophète du carnage. Je suis le rieur sanglant" Mahomet
"le paradis est à l' ombre des épées" Mahomet
Les peuples non civilisés sont condamnés à rester dans la dépendance de ceux qui le sont.
Et la civilisation, c'est l'Occident, le Monde Moderne, dont la Turquie doit faire partie si elle veut survivre.
Mustafa Kemal, discours de 1928

https://www.facebook.com/georges.hulot.18
diablotin
Adjudant-chef Virtuel
Adjudant-chef Virtuel
Messages : 1562
Inscription : sam. 4 févr. 2006 08:00
Twitter : Le zoo
Status : Hors-ligne

Re: Drôle de charte

Message non lu par diablotin »

Raf a écrit :Délicieusement tordant. Pourquoi ne reviendrais-je pas faire un petit coucou aux ratonneurs d'islamla, hein ? Y a pas de raison.

Voilà que Diablotin défend mordicus, que dis-je, héroïse, le nabot psychopathe et fascisant qui a créé ce forum de toutes les xénophobies. T'as rarement été aussi comique, jeune freluquet !
Karimolle t'a fait du lèche, des clins d'oeil amicaux pour que tu rejoignes symboliquement sa cause, et Diablotin se précipite, japissant comme un caniche, pour mordiller les mollets de Raf, la crapule sans scrupules qui a fait chialer tant de fois le pauvre Karimolle. Belle idylle, j'en redemande.
Je reviendrai observer les deux couilles molles d'islamla : deux prétérites de l'islam, main dans la main, l'un avec sa haine de lui et de ce qu'il ne fut pas, assigné à résidence dans son bled, et l'autre mélancolique de sa terre natale. Tous deux amoureux de ce qu'ils ne seront jamais.

Quand papi écrit ce genre de truc , il faut toujours le prendre au sérieux !
Moi vraiment j'avoue que je suis troublé.Je ne peux m'empêcher de revoir dans ma tête les écrits de papi et vous ?


La question que je voudrai me poser à moi même ou bien à vous lecteurs est la suivante : Dans ce forum , qui est qui, qui fait quoi et pourquoi ? A chacun son dieu , à chacun son diable.L'objectivité existe t-elle ? Pour moi l'objectivité n'existe nulle part et surtout PAS chez le genre de type comme papi , lui qui aime s'entourer de titres aussi ronflants.Derrière le foisonnement de titres aussi ronflants se profile un papi adepte du'' lynchâge purificateur'' à la manière de tous ceux qu'il prétend dénoncer.Par ses écrits , papi ne se situe pas sur sur le terrain des principes dont il prétend être le porte-étendart.

Sur quel terrain se situe papi me direz-vous ? Les écrits de papi ont-ils un sens ? Et sur papi qui découvre du sens ? Exepté bien-entendu le sens que papi fabrique lui même sur lui même, un sens illusoire pour ne pas dire mystificateur.L'enjeu principal pour papi c'est justement la fabrication de ce sens qui est fait d'illusions et c'est toujours papi qui déchire ces illusions pour ne pas dire ''SES'' illusions.

Papi défend les valeurs universelles ? C'est irréfutable ?

Imposture , imposture !

Papi est un sacré gueulard qui passe son temps en service commandé pour se fabriquer un sens illusoire !
Avatar de l’utilisateur
lorie
Status : Hors-ligne

Re: Drôle de charte

Message non lu par lorie »

Salut les garçons ??? alors çà boooooom .. j'avais juste envie de vous titiller parce que j'ai l'impression que cela dort ici ..

Allez .. remuez vous un peu .. c'est le printemps .. c'est fini l'hiver !!! .. un peu de sport ne vous fera pas de mal ..
Avatar de l’utilisateur
Invité
Status : Hors-ligne

CHARTE DU FORUM ISLAMLA

Message non lu par Invité »

Avis très important : Le propriétaire de ce site ainsi que ses modérateurs ne sont PAS les responsables des idées odieuses et condamnables proférées par certains membres sur le forum d’islamla. Chaque membre est responsable de ses propos et reconnaît être le seul responsable du contenu des messages qu'il poste.

Sur Islamla personne n’est le Dieu de l’autre, chacun est le Dieu de lui-même.


Pour continuer votre enregistrement, vous devez adhérer aux termes de service qui suivent:

*****************************************************

Termes de services
Avant de vous inscrire, merci de prendre connaissance du règlement de ce forum.

Votre enregistrement implique que vous acceptez tous les termes sans modification.

1. Copyright
Tout le contenu de ce site comme le texte, les images, les icônes, etc. ainsi que le reste sont la propriété d'Islamla.

Les commentaires et les articles postés par les membres du site sont quant à eux sous la responsabilité de leurs rédacteurs.

L’utilisation des textes y compris la reproduction, modification, distribution, transmission ou affichage du contenu ou d’une partie du site est interdite sauf avec autorisation écrite par le webmaster.

Seul le contenu par lien RSS est autorisé si ces derniers sont activés. Vous vous engagez à laisser les copyrights des téléchargements que vous effectuez s'ils en possèdent.

2. Charte du site et des forums

1. Tout flood sera sanctionné par la désactivation du compte pendant un mois, et tout abus et excès de flood entraîne la désactivation du compte pendant 3 mois.

2. Tout copier-coller abusif mérite un avertissement, et les messages seront déplacés dans le forum « ZOO ».

3. L’utilisation des smileys est limitée et ne peut en aucun cas servir d’argumentaire. L’usage abusif des smileys sera sanctionné

4. Il est demandé aux forumeurs de respecter les règles de copyright des articles. Les citations ne pourront plus se faire en totalité et les sources devront être mise en évidence. Les citations devront être encadrées par les commandes "
" et "
" et les auteurs identifiés. Tout manquement à cette règle sera sanctionné



5. Toute perturbation des fils de discussions, en postant des messages s’éloignant du sujet de la discussion mérite systématiquement un avertissement ; les messages seront déplacés dans le forum « ZOO ».

6. Tout hors sujet de manière intentionnelle et répétitive mérite un avertissement, et les messages seront déplacés dans le forum approprié.

7. Tout acharnement sur un ou plusieurs forumeurs (intervenir systématiquement pour l’insulter), mérite un avertissement et les messages seront déplacés dans le forum « ZOO».

8. Tout propos diffamatoire, mensonger, homophobe, raciste, menaçant, ou appelant à la violence, mérite un avertissement et les messages seront déplacés dans le forum «ZOO».

9. Toute personne se moquant ou invoquant les fautes d’orthographe d’un autre membre, mérite un avertissement.

10. Les signatures des forumeurs ne doivent pas servir de règlement de compte. Elles seront sous le contrôle strict de la modération qui pourra décider de les supprimer et de sanctionner

11. Au bout de trois avertissements, le forumeur sera cloisonné pour une période indéterminée dans le « ZOO ». Ce forum n’est plus un forum de discussion mais bien un endroit de réflexion – au calme –

12. L’équipe de modération est seule à décider de la manière de tenir le forum. Toutes contestations de modération doivent se faire par mail ou en MP et ne pourra pas faire l’objet d’une discussion sur le forum

13. Un membre banni ou qui a demandé la clôture de son compte pourra (sous réserve d’acceptation du règlement) revenir dans le forum à condition qu’il en fasse la demande à islamla arobase planet.tn

14. Le règlement peut changer et il vous est demandé de le relire de temps en temps pour y découvrir les modifications

15. Enregistrement et mot de passe
Vous êtes responsable du maintien de la confidentialité de votre identification et de votre mot de passe.
Vous n’avez aucun droit de l’emprunter à qui que ce soit, cela engendre votre cloisonnement dans le « zoo virtuel » sans même vous avertir. Il est de même interdit d’utiliser deux pseudos.
Vous êtes responsable de toutes les utilisations de votre compte.
Vous acceptez d'informer immédiatement le webmaster d'Islamla de n'importe quelle utilisation non autorisée de votre compte.

16. Interdits
N'importe quel membre qui envoi des spam ou courrier blessant par MP aux autres membres sera immédiatement interdit de poster des MP sans aucun avertissement!
Un système de protection bannira tous les utilisateurs qui ont un comportement non autorisé ou douteux sur Islamla.

17. Comptes
Les utilisations de pseudonymes très longs ou très courts sont interdites.
Il en est de même pour les pseudonymes douteux.
Le webmaster d'Islamla se réserve le droit d’interdire tel ou tel pseudonyme. Comme il est de son droit de changer le rang des membres qu’il juge racistes, sectaires ou musulmans orthodoxes
L’utilisation d’une même adresse courrier pour plusieurs comptes est interdite et sera sanctionné par un confinement immédiat dans le forum « ZOO »

Vous pouvez à tout moment supprimer votre compte. Il suffit d’en faire la demande sur le forum

18. Adresse courrier
Seules les adresses courriers des prestataires de service d'accès à internet sont autorisées pour l'ouverture d'un compte membre. Tous les comptes demandés avec une adresse courrier autre (votre nom de domaine, adresses jetables, etc.) seront refusés sans explications.
Les adresses contenues dans notre base de données ne sont ni vendues ni échangées avec d'autres sites. Aucun commerce ou échange sous quelques formes que ce soit n'est faite avec les adresses courriels.

L'équipe des modérateurs du site Islamla.


TEST
MisterC
Caporal Virtuel
Caporal Virtuel
Messages : 225
Inscription : mer. 10 juin 2009 21:03
Status : Hors-ligne

La nouvelle charte

Message non lu par MisterC »

Je pense que notre charte est incomplète et qu'elle nous joue des tours ..

je propose que l'on prenne un peu de temps pour la revoir et la compléter ..

Avez vous des suggestions à faire ???

Moi je commence :
1 - Plus de signature prosélyte comme celle de Muslim ..
2 - Renforcer les points sur les attaques personnelles
3 - Renforcer les points sur les sujets sans commentaire ..

A vous de compléter ..
Avatar de l’utilisateur
AliadArrakis
Adjudant-chef Virtuel
Adjudant-chef Virtuel
Messages : 1500
Inscription : dim. 7 déc. 2008 00:16
Status : Hors-ligne

Re: La nouvelle charte

Message non lu par AliadArrakis »

Ben, dès que l'on interdit le prosélytisme, cela concerne aussi les signatures donc pas besoin de noter, mais le mettre en alinéa
Les attaques personnelles sont déjà mentionnées.
Les sujets sans commentaire, faut l'ajouter dans la charte

Je vais réfléchir pour le reste
"L'esprit est comme le bois et la pierre. C'est comme si quelqu'un peignait de sa propre main des dragons et des tigres, et s'effrayait à leur vue."
Traité de Bodhidharma, Mélanges I, L'esprit créateur
MisterC
Caporal Virtuel
Caporal Virtuel
Messages : 225
Inscription : mer. 10 juin 2009 21:03
Status : Hors-ligne

Re: La nouvelle charte

Message non lu par MisterC »

Je pense qu'il faut juste étayer les paragraphes parce que l'on peut très facilement se retrouver devant un cas qui n'existe pas ..

Définir aussi le rôle des animateurs ..
Avatar de l’utilisateur
AliadArrakis
Adjudant-chef Virtuel
Adjudant-chef Virtuel
Messages : 1500
Inscription : dim. 7 déc. 2008 00:16
Status : Hors-ligne

Re: La nouvelle charte

Message non lu par AliadArrakis »

Ca devient carrément juridique. Et moi qui n'a jamais eu dans ma vie un seul cours de droit. :D

Mais oui, je pense qu'il faut réfléchir là-dessus.

Mais bon, j'ai un peu trop séjourné dans le forum cet aprèm. Je vais me reposer, avec la charte dans ma tête. :)
"L'esprit est comme le bois et la pierre. C'est comme si quelqu'un peignait de sa propre main des dragons et des tigres, et s'effrayait à leur vue."
Traité de Bodhidharma, Mélanges I, L'esprit créateur
Avatar de l’utilisateur
lorie
Status : Hors-ligne

Re: La nouvelle charte

Message non lu par lorie »

AliadArrakis a écrit :Ca devient carrément juridique. Et moi qui n'a jamais eu dans ma vie un seul cours de droit. :D

Mais oui, je pense qu'il faut réfléchir là-dessus.

Mais bon, j'ai un peu trop séjourné dans le forum cet aprèm. Je vais me reposer, avec la charte dans ma tête. :)
Et moi j'ai profité d'un peu de calme dans la chaleur pour aller manger une glace à 60 kms de chez moi .. juste histoire de ne pas rester à la maison ..
Répondre