Droit de réponse : Article d'Amada sur son blog

Vous avez des remarques pour améliorer la cordialité du forum ? des problèmes d'accès ? C'est ici qu'il faut le faire !
Krinou
Maréchal d'islamla virtuel
Maréchal d'islamla virtuel
Messages : 9715
Inscription : mer. 28 déc. 2011 23:18
Twitter : Loin de BAC et de sa bouche d'égout
Status : Hors-ligne

Droit de réponse : Article d'Amada sur son blog

Message non lu par Krinou »

Je me permets de faire un topic dédié à l'article d'Amada sur son blog.
En règle générale, je ne mets qu'une partie du texte et ensuite, je mets un lien invitant à lire la suite.
Ici, je mets le texte dans son intégralité car il semblerait qu'il soit provisoire.
Je pense que ceux qui sont calomniés dans son blog sont aussi autorisés à avoir leur droit de réponse.


Problèmes sur Islamla, par Amada

Sujet temporaire qui entre bien dans le cadre de "Révoltes!!" (Think free)

Bonjour, (je m'adresse à quelques amis du forum Islamla)

Mon éviction du forum Islamla, ce jour, 19 01 2014, sans aucune justification ni motif valable, sans le moindre message du propriétaire du forum est une action que je critique et conteste vivement.

Lorsque j'ai posté mon sujet test "Amada l'emmerdeuse", je voulais savoir qui en avait après moi et qui m'approuvait, me soutenait ou pas. J'ai eu mes réponses. Mais je suis partie au ski une semaine et lorsque je suis revenue j'étais bannie sans raison connue. Mon sujet en question n'ayant présenté aucun caractère offensant pour quiconque, à part moi-même...

Car en effet c’est la décision d’une modératrice seule, Krinou, dans le cadre de dissensions et d’une discorde méthodiquement instillée par une bande de voyous qui ont investi ce forum pour lui nuire, le salir et le discréditer, lesdits amis de cette Krinou : Donia, Barbie-Turik, Jug, Mitou et compagnie.

Ces personnes ne sont pas là pour servir ce forum destiné à accueillir et soutenir de nouveaux apostats de l’islam, mais pour y jouer un rôle d’agitateurs, de provocateurs et de « trolls », selon le terme habituel, en développant des sujets indigents et hors de propos et en postant des messages intolérants, racistes et haineux envers les forumeurs qui ne leur plaisent pas. Ce sont des attitudes lamentables et indignes que je dénonce vivement. Que tout le monde ne soit pas d’accord sur certains sujets est une chose naturelle, mais ce forum était depuis longtemps un lieu de tolérance et de respect et il ne l’est plus. Les modérateurs ont le devoir d’être objectifs, ce qui ne peut pas être le cas lorsqu’ils organisent des clans autour d’eux.
Et lorsque je lis qu’un modérateur, Proust, ose écrire de telles idioties, j’en reste éberluée !!

"Re: Manifestations Mondiale contre l´islam
par Proust » 14 Jan 2014, 15:12
Une religion envahissante comme le judaïsme puisque elle s'occupe de tout de la bouffe comme de la loi."

Le propriétaire du forum n’est sans doute pas informé de ce qui s’y passe et ne semble pas vouloir s’y intéresser, ce qui permet à Krinou de faire ce quelle veut et d’user et d’abuser largement de son petit pouvoir pour satisfaire les caprices de sa bande de copains mal intentionnés, transfuges de l’islam mal intégrés et nostalgiques.

Il est bien connu que certaines personnes disjonctent complètement et deviennent folles lorsqu’elles sont investies d’une petite autorité et d’un petit pouvoir sur les autres, ce qui permet de faire faire à bon nombre d’humains tout ce que l’on veut. C’est sans doute ce qui lui est arrivé.
C’est regrettable. Elle a vraiment changé, car elle était plus sympathique avant.

Je ne serais pas là à parler de ce sujet si je n’étais pas particulièrement attachée à l’objet de ce forum et à son créateur, Karim Mohamed Labidi qui milite contre l’islam et en dénonce tous les excès et dangers.
Sur n’importe quel autre forum, je ne réagirais pas de la même façon.
Mais je trouve un peu fort d’être bannie de celui-ci alors que je passe une bonne partie de ma vie à me battre dans le même sens, contre l’islam et sa propagation dans le monde. Dans des articles, dans un livre que j’ai publié sur le sujet sous un nom d’emprunt différent, sur certaines pages web, dans des forums et des groupes de discussions et dans des actions réelles autour de réunions et manifestations publiques.
Au point que j’ai été menacée à plusieurs reprises et suis certainement l’objet d’une fatwa de mort pour mes écrits et mes actions.

Je ne crois pas que ces trolls qui se pavanent sur Islamla et y sèment le désordre et la discorde soient aussi actifs et ne fassent autre chose que de rester chez eux bien au chaud à hurler sur le web avec les loups.
Pour me nuire, ils utilisent des textes, ou extraits de textes de moi dont ils dénaturent hypocritement le sens en les retirant de leur contexte initial.
Mais leur vraie motivation est raciste et antisémite puisqu’ils sont persuadés que je suis juive alors que je n’ai qu’un demi sang juif et que je suis née chrétienne et ai été élevée chrétiennement.
Mais il est vrai que j’ai un grand attachement au peuple et à la nation juive que je défends avec énergie.

Tout cela ne relève que de la simple haine ordinaire de primates de la pensée.

J’en profite pour parler de mon ami Yacoub qui est également mal perçu et mal traité par ces personnes dans ce forum, alors que c’est un véritable combattant de la lutte contre l’islamisation du monde et qui connaît parfaitement ce sujet pour en avoir lui-même été victime et parce qu’il s’est largement instruit de la question et en possède une grande culture.

Je regrette que dans ce forum qui est un véritable outil au service des victimes de l’islam, des minables sèment la zizanie et le sabotent par leurs mauvais et stupides comportements.

Aujourd’hui, il existe et se crée en France, en Europe et dans le monde de plus en plus d’associations d’aide et d’accueil des apostats de l’islam et c’est une très bonne chose. Nous devons tous soutenir ces initiatives et les faire connaître.
C’est un dur combat qui demande de nous tous une véritable prise de conscience et un soutien par des actions concrètes.

Mais certains dans ce forum ne l’ont pas compris et se comportent en ennemis de la liberté, de la laïcité et de la démocratie, en glorifiant les systèmes totalitaires dont ils sont issus, marocain, algérien, tunisien ou autre.

Ceci n'est en aucune manière une critique du forum Islamla ni de son propriétaire que je soutiendrai toujours dans on action.

Source : http://revolte.eklablog.com/problemes-s ... a105995118

Merci à Yacoub d'avoir relayé l'info.


LES RAISONS DE MON DÉPART DÉFINITIF D'iSLAMLA :

Avant de vous forger une opinion défavorable sur ma personne, suite aux propos malveillants d'un membre mal intentionné, merci de bien vouloir prendre le temps de lire, même partiellement, le topic dont vous trouverez le lien ci-dessous :

cette-fois-vous-dis-vraiment-adieu-peux ... t8188.html
titre
Avatar de l’utilisateur
Donia
Status : Hors-ligne

Re: Droit de réponse : Article d'Amada sur son blog

Message non lu par Donia »

En ce qui me concerne je me fous royalement des délires persecutionnistes de cette pauvre folle et des ses accusations grotesques. Le simple fait d'ouvrir un topic avec son nom est une souillure au forum. Laissons là trépigner de rage et ésperons que son desarroi la conduise à se jeter dans l'océan... à défaut d'y balancer du bougnoule. Et puis, ça donnera à bouffer aux mamifères marins :mrgreen:
Krinou
Maréchal d'islamla virtuel
Maréchal d'islamla virtuel
Messages : 9715
Inscription : mer. 28 déc. 2011 23:18
Twitter : Loin de BAC et de sa bouche d'égout
Status : Hors-ligne

Re: Droit de réponse : Article d'Amada sur son blog

Message non lu par Krinou »

C'est sa version, voici la mienne :

Amada a été bannie une semaine pour racisme répété, Donia se fera un plaisir de ressortir tous les posts s'il le faut.
Ce délai était le temps que LKM prenne une décision la concernant.
Le délai passé, Amada a écrit à Agape pour demander sa réintégration, ne sachant quoi faire, il s'est tourné vers moi qui me suis tourné vers LKM pour connaître sa décision.
J'ai suggéré à LKM de lui donner une seconde chance comme je l'avais fait pour Yacoub :
Krinou a écrit :Bonjour Karim :)

Amada m'informe que je l'ai banni pour une semaine, ce qui est vrai puisque j'ai fait cela en attendant que tu prennes une décision définitive la concernant.

Elle souhaiterait revenir.

Je te donne mon avis personnel.
Nous avons donné une deuxième chance à Yacoub, je trouverais injuste de ne pas faire de même avec Amada.

Je peux lui dire de revenir à condition de ne plus exprimer de propos racistes et qu'à la première incartade elle est définitivement reléguée au zoo.

Tu en penses quoi ?

Bises,

Karine
LKM était tout à fait enclin à le faire lorsque j'ai reçu ceci de la part d'Amada :
Amada a écrit : La semaine est largement dépassée et tu le sais très bien.
Tu n'as rien contre moi, tu m'as bannie sans raison, par pur dépit et par abus de pouvoir et tu es une personne indigne de la responsabilité qui t'a été confiée.
Nous n'en avons pas fini, toi et moi. Karim n'a même pas été informé.
J'ai donc répondu :
Krinou a écrit :
Eh bien écoute, ton message tombe très bien.
J'étais justement en train de dire à LKM de te donner une seconde chance comme je l'ai fait avec Yacoub, mais ton message m'a fait changer d'avis.
LKM est parfaitement au courant que tu es dans le zoo et la raison pour laquelle tu y es.

LKM en copie
Nous avons eu d'autres échanges tout aussi houleux et diffamatoires, finalement, j'ai demandé à LKM de clôturer son compte.

Je passerai sur son accusation d'antisémitisme étant donné que des centaines de commentaires de ma part sur le forum prouvent le contraire.
Concernant mon soit-disant pouvoir ou mes "magouilles" dans le dos de LKM, je me permets de lui remettre ce que j'ai écrit :
Krinou a écrit :MISE AU POINT :

J'ai lu sur ce forum des choses très blessantes, des personnes qui dénigrent ma fonction de modératrice sur le seul critère de mes origines.
Je passe, tout a été dit à ce sujet dans le topic dédié, j'ai été révolté par cela mais je sais qu'il ne s'agit que d'une minorité d'islamlamiens qui pensent ainsi.
En revanche, certaines personnes m'accusent d'agir dans le dos de LKM.
Sachez que si LKM ne participe pas, il vous lit et sait exactement ce qu'il se passe sur Islamla.
Je le tiens informé régulièrement par MP, courriel, Skype et il peut également consulter le suivi de modération dans le forum privé.
Toutes les manipulations effectuées par la modération peuvent être vérifiées par LKM et croyez-moi, il ne s'en prive pas.
Il ne m'a confié les "clefs de la maison" qu'après s'être bien assuré que je respectais ses consignes.
Non, il est impossible de mettre un membre dans le zoo sans que LKM n'en soit averti et pour cause, la modération n'a pas accès à cette fonctionnalité, on doit en faire la demande à LKM, idem pour clôturer un compte.
Le pouvoir de la modération se limite à bannir de manière ponctuelle ou définitive et d'agir sur les topics et les commentaires (fusion, déplacement, suppression...).
Non, je ne veux pas la place du Boss, je sais parfaitement où est ma place, d'ailleurs à quoi cela me servirait-il ?
Non, je n'ai pas de rêve de pouvoir, quel pouvoir ? Modératrice d'un forum ? J'ai heureusement, assez les pieds sur terre pour savoir que je modère un forum, je ne suis pas à la tête d'une nation.
Donc, pour conclure, sachez que toutes mes décisions sont validées en haut-lieu.
Je réitère d'ailleurs mes remerciement à LKM pour la confiance qu'il m'accorde.

Merci de votre attention.
En créant ce topic visible par tous, je pense avoir suffisamment prouvé mon honnêteté et ma loyauté envers les membres de ce forum et envers LKM.
LES RAISONS DE MON DÉPART DÉFINITIF D'iSLAMLA :

Avant de vous forger une opinion défavorable sur ma personne, suite aux propos malveillants d'un membre mal intentionné, merci de bien vouloir prendre le temps de lire, même partiellement, le topic dont vous trouverez le lien ci-dessous :

cette-fois-vous-dis-vraiment-adieu-peux ... t8188.html
Avatar de l’utilisateur
yacoub
Être-soi-meme
Être-soi-meme
Messages : 21935
Inscription : jeu. 10 nov. 2005 08:00
Twitter : Paradis d'Allah au milieu des houris
Contact :
Status : Hors-ligne

Re: Droit de réponse : Article d'Amada sur son blog

Message non lu par yacoub »

J'ai connu Amada et Krinou sur un autre forum qu'islamla, et les deux ont été accusées de racisme plusieurs fois, je suis accusé de racisme moi aussi et par qui, je vous le demande, par Krinou, alors que je n'ai jamais caché mes origines arano-amazighènes.

Je le dis clairement, sans fioritures, ni Krinou ni Amada ne sont racistes.

Mais Amada utilise beaucoup le second degré ce que beaucoup prennent au premier degré.

Nicodème d'ailleurs lui en a fait le reproche.
Avatar de l’utilisateur
Mitou
Status : Hors-ligne

Re: Droit de réponse : Article d'Amada sur son blog

Message non lu par Mitou »

Je rejoins Donia dans ses propos, sauf le fait de la jeter à la mer... Et la pollution bordel de merde :ghee:

En tout cas, je trouve tout ceci bien surprenant... D'un côté Amada traite Krinou et ses chiens (dont Donia et moi) d'antisémites et d'un autre côté, d'autres sur ce site critiquent Krinou de ne pas être assez "maghrébine"...

Finalement, je trouve que tout ceci s'équilibre et que la raison de ces accusations de part et d'autres ont une autre cause...

Par contre, si Amada a été expulsée du forum, c'est pour ne plus pouvoir s'exprimer... Donc je me demande de quel droit Yacoub (ami d'Amada) se permet de la faire revenir par un autre biais, juste pour créer des conflits internes... C'est un peu fort de café de la part de quelqu'un qui a été banni par LKM et a retrouvé sa place grâce à Krinou !

Comme quoi Yacoub, le sage, le prophète est en fait un personnage ingrat et indigne.
Avatar de l’utilisateur
Donia
Status : Hors-ligne

Re: Droit de réponse : Article d'Amada sur son blog

Message non lu par Donia »

Yacoub, si tu es "arabo-tamazight", moi je suis une vierge en couvent :ghee: cesse ton imposture et dis nous une bonne fois pour toutes qui tu es et pourquoi tu es là :P
Avatar de l’utilisateur
Mitou
Status : Hors-ligne

Re: Droit de réponse : Article d'Amada sur son blog

Message non lu par Mitou »

Yacoub a écrit :J'ai connu Amada et Krinou sur un autre forum qu'islamla, et les deux ont été accusées de racisme plusieurs fois, je suis accusé de racisme moi aussi et par qui, je vous le demande, par Krinou, alors que je n'ai jamais caché mes origines arano-amazighènes.

Je le dis clairement, sans fioritures, ni Krinou ni Amada ne sont racistes.

Mais Amada utilise beaucoup le second degré ce que beaucoup prennent au premier degré.

Nicodème d'ailleurs lui en a fait le reproche.
Arrête de nous prendre pour des cons Yacoub, tu ne postes que pour créer des problèmes aux uns et aux autres, en disant tout et son contraire... Le fait de poster le lien du blog d'Amada sur ce forum en est une nouvelle preuve.

Amada n'utilise pas le seconde degré... Tout comme Dieudonné depuis de nombreuses années.

Quand au fait que tu sois arabo-amazighènes, encore faut-il le prouver... Je pense que tout ceci relève de ton imagination fertile.
Avatar de l’utilisateur
yacoub
Être-soi-meme
Être-soi-meme
Messages : 21935
Inscription : jeu. 10 nov. 2005 08:00
Twitter : Paradis d'Allah au milieu des houris
Contact :
Status : Hors-ligne

Re: Droit de réponse : Article d'Amada sur son blog

Message non lu par yacoub »

Yacoub a été expulsé par Krinou (c'est la première à avoir informé LKM sur mon pétage de plomb, le 18 octobre 2013, quand j'ai compris que Krinou aimait mieux le vulgaire et grossier Jug que moi) et il a été réintégré par Krinou.

Yacoub alors est devenu AllahAssghar. Il ne pouvait plus rester Yacoub.

Il était mort.

Bon maintenant, Il ne faut pas oublier la nouvelle chahada:

Il n y a de Allah que LKM et Krinou est sa prophétesse.

:lollol
Avatar de l’utilisateur
Mitou
Status : Hors-ligne

Re: Droit de réponse : Article d'Amada sur son blog

Message non lu par Mitou »

Donia a écrit :Yacoub, si tu es "arabo-tamazight", moi je suis une vierge en couvent :ghee: cesse ton imposture et dis nous une bonne fois pour toutes qui tu es et pourquoi tu es là :P
Ah bon, tu es vierge :ghee:
Avatar de l’utilisateur
jug
Lieutenant Virtuel
Lieutenant Virtuel
Messages : 3444
Inscription : jeu. 3 sept. 2009 21:53
Twitter : Algerie
Status : Hors-ligne

Re: Droit de réponse : Article d'Amada sur son blog

Message non lu par jug »

Salut Krinou,

J'estime que tu es une fille honnête et sincère.Tu trouves le temps nécessaire pour t'occuper du site.
Amada se targuait de me faire virer du forum.Je te donne ma bénédiction pour la réintégrer.
Il faut de tout pour faire un forum.Elle comprendra,j’espère,qu'islamla n'est pas une tribune à la gloire d’Israël,qu'il n'y a pas d'antisémites sur ce forum et que Yacoub n'aide en rien au combat contre l'islamisme.
Les pauvres gens deviennent souvent les plus grands salauds.
Avatar de l’utilisateur
Mitou
Status : Hors-ligne

Re: Droit de réponse : Article d'Amada sur son blog

Message non lu par Mitou »

Yacoub a écrit :Yacoub a été expulsé par Krinou (c'est la première à avoir informé LKM sur mon pétage de plomb, le 18 octobre 2013, quand j'ai compris que Krinou aimait mieux le vulgaire et grossier Jug que moi) et il a été réintégré par Krinou.

Yacoub alors est devenu AllahAssghar. Il ne pouvait plus rester Yacoub.

Il était mort.

Bon maintenant, Il ne faut pas oublier la nouvelle chahada:

Il n y a de Allah que LKM et Krinou est sa prophétesse.

:lollol
Tu as vraiment un grain... Je crois que même Allah ne voudrait pas de toi tellement tu es frappa dingue :lollol
Avatar de l’utilisateur
punkafir
Status : Hors-ligne

Re: Droit de réponse : Article d'Amada sur son blog

Message non lu par punkafir »

Il ne faut pas oublier que second degres ou pas Amanda a beaucoup utiliser les expressions qui lui sont reprochees. Pourtant pluisieurs membres le lui on fait remarquer a plusieurs reprises, la elle aurais du arreter en comprennant que ca ne plaisait pas ici, ne serait ce que par respect. Pourtant elle a persistea continuer malgres tout. Je pense donc qu'elle ne peut s'en prendre qu'a elle meme.

Apres il me semble simplement qu'Amanda s'est trompee de forum. D'apres moi ici ce n'est pas un forum pour "combattre" l'Islam et les musulmans mais simplement un forum pour donner la parole au ex-musulman, sans que ceux ci aient besoin de devenir des militants anti Islam. Helas elle n'est pas la seule et pas mal de membres semblent avoir aussi oublies ce point la.
Krinou
Maréchal d'islamla virtuel
Maréchal d'islamla virtuel
Messages : 9715
Inscription : mer. 28 déc. 2011 23:18
Twitter : Loin de BAC et de sa bouche d'égout
Status : Hors-ligne

Re: Droit de réponse : Article d'Amada sur son blog

Message non lu par Krinou »

Yacoub a écrit :Yacoub a été expulsé par Krinou
Faux ! J'ai informé LKM de la photo de Donia postée publiquement par tes soins et de l'avatar que tu as utilisé le ridiculisant.
C'est lui qui t'a banni, je ne pensais pas qu'il le ferait, je pensais qu'il allait juste te donner un avertissement.
Plus tard, LKM m'a informé que tu lui avais envoyé un courriel pour lui demander de revenir, il m'a demandé mon avis et je lui ai dit de te laisser une seconde chance.
Chez-nous, dans le Sud, on a un dicton qui dit "fais du bien à Jean, il te le rendra en caguant".
Tu te sens trahi Yacoub ? Que devrais-je dire ?
LES RAISONS DE MON DÉPART DÉFINITIF D'iSLAMLA :

Avant de vous forger une opinion défavorable sur ma personne, suite aux propos malveillants d'un membre mal intentionné, merci de bien vouloir prendre le temps de lire, même partiellement, le topic dont vous trouverez le lien ci-dessous :

cette-fois-vous-dis-vraiment-adieu-peux ... t8188.html
Krinou
Maréchal d'islamla virtuel
Maréchal d'islamla virtuel
Messages : 9715
Inscription : mer. 28 déc. 2011 23:18
Twitter : Loin de BAC et de sa bouche d'égout
Status : Hors-ligne

Re: Droit de réponse : Article d'Amada sur son blog

Message non lu par Krinou »

jug a écrit :Salut Krinou,

J'estime que tu es une fille honnête et sincère.Tu trouves le temps nécessaire pour t'occuper du site.
Amada se targuait de me faire virer du forum.Je te donne ma bénédiction pour la réintégrer.
Il faut de tout pour faire un forum.Elle comprendra,j’espère,qu'islamla n'est pas une tribune à la gloire d’Israël,qu'il n'y a pas d'antisémites sur ce forum et que Yacoub n'aide en rien au combat contre l'islamisme.
Je suis désolée Jug, je refuse de plaider en faveur d'une personne qui m'a craché dessus au moment même où je défendais son retour.
Si tu souhaites sa réintégration, fais-le savoir à LKM mais ne compte pas sur moi !
LES RAISONS DE MON DÉPART DÉFINITIF D'iSLAMLA :

Avant de vous forger une opinion défavorable sur ma personne, suite aux propos malveillants d'un membre mal intentionné, merci de bien vouloir prendre le temps de lire, même partiellement, le topic dont vous trouverez le lien ci-dessous :

cette-fois-vous-dis-vraiment-adieu-peux ... t8188.html
Avatar de l’utilisateur
Donia
Status : Hors-ligne

Re: Droit de réponse : Article d'Amada sur son blog

Message non lu par Donia »

Mitou a écrit :
Donia a écrit :Yacoub, si tu es "arabo-tamazight", moi je suis une vierge en couvent :ghee: cesse ton imposture et dis nous une bonne fois pour toutes qui tu es et pourquoi tu es là :P
Ah bon, tu es vierge :ghee:
Je suis une ancienne vierge oui, j'ai arrêté en même temps que le nutella :mrgreen:
Répondre